C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:57:32

qui ramène Jovetic^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:30:35

CuoreGiallorosso a écrit:
Je commence à me poser des questions sur les dirigeants Américains.Quand je vois l'état dans lequel est Liverpool et les choix que fait la società je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus du projet.

+ 1

De quoi s'inquiéter... On vend un Borini, et on a toujours un Borriello dans nos rangs je trouve ça grave...

Jovetic ça serait intéressant mais soyons sincère... Avec une telle societa d'incompétent et une direction finalement " radine " ( puisque n'ayant investis que lors du 1er mercato... ) ce genre de joueur c'est impossible de s'imaginer qu'il puisse venir chez nous ( comme par le passé sous l'ère Rosella Sensi... On pensait pouvoir rêver un petit peu avec les Ricains... Ben le rêve risque de tourner au cauchemar à ce rythme )
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:09:56

On le vend clairement pour l'argent à mon avis. C'est exactement le genre de joueurs que la Società dit vouloir depuis l'année dernière. Les divers Bradley, Tachtsidis, on nous dit qu'ils viennent parce qu'ils sont jeunes et prometteurs, mais si on les vend aussi au bout d'un an, aucun intêret, enfin c'est mon avis.

Là ce qui se passe c'est que le budget pour acheter il est vraiment mince, donc on a besoin de vendre pour racheter. Faut se faire à l'idée que cette società a surement fait de bonnes choses, mais elle est pas si puissante que ce qu'on a cru.

Après pour le côté sportif, si c'est Destro qui doit venir, je pense que les deux ont un bon potentiel et peut-être que Destro est meilleur techniquement, mais bon c'est certainement pas le saut de qualité de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:18:02

si la vente de Borini est pour faire de l'argent comment tu expliques le refus de l'offre de 25M pour Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:25:33

Giallorossi25 a écrit:
CuoreGiallorosso a écrit:
Je commence à me poser des questions sur les dirigeants Américains.Quand je vois l'état dans lequel est Liverpool et les choix que fait la società je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus du projet.

+ 1

De quoi s'inquiéter... On vend un Borini, et on a toujours un Borriello dans nos rangs je trouve ça grave...

Jovetic ça serait intéressant mais soyons sincère... Avec une telle societa d'incompétent et une direction finalement " radine " ( puisque n'ayant investis que lors du 1er mercato... ) ce genre de joueur c'est impossible de s'imaginer qu'il puisse venir chez nous ( comme par le passé sous l'ère Rosella Sensi... On pensait pouvoir rêver un petit peu avec les Ricains... Ben le rêve risque de tourner au cauchemar à ce rythme )

ON A ENCORE PIRE QUE BORRIELLO >> Okaka ! Lui encore la mais borini part !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:29:56

la transaction se ferait pour 13,5 de livres, donc aux alentours des 17M
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:31:03

forza a écrit:
si la vente de Borini est pour faire de l'argent comment tu expliques le refus de l'offre de 25M pour Pjanic

Bah Pjanic est une valeur sure maintenant, pas sur qu'il soit remplacé par un joueur au moins aussi bon que lui, et pour le moment à part lui au milieu on a que De Rossi sur qui on peut compter. Alors que devant " en voulant " on peut se passer de Borini, parce qu'il passe derrière Osvaldo et qu'on peut toujours se passer d'un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:47:17

forza a écrit:
si la vente de Borini est pour faire de l'argent comment tu expliques le refus de l'offre de 25M pour Pjanic

Il y'a une différence entre besoin de vendre et nécessité de vendre
Besoin de liquide ? oui monsieur, merci
Dans la dèche ? non monsieur , on garde nos indispensable
Revenir en haut Aller en bas
CésaRoma
Gladiateur
Gladiateur
CésaRoma

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Mexes, Perrotta....
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 12/07/2008

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:09:14

Ciao a tutti !

C'est dommage de vendre Borini, je l'aimais bien moi ce petit jeune et en plus,il nous a sauvés plus d'une fois. On récupére pas mal de sous mais si c'est pour les réinvestir sur Destro autant garder Fabio non ? Surtout que comme vous le soulignez bien je pense qu'il y a d'autres éléments dont on peut se séparer...Enfin bon on verra l'effectif final à la fin du mercato !
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:47:32

Après faut être conscient que les éléments que l'on voudrait voir partir n'ont aucune valeur marchande et qu'aucun club ne s'intéresse à eux.
Borriello : il plait à pas mal de club j'en suis sûr mais son salaire est beaucoup trop important pour les clubs qui aimeraient l'avoir.Le fair play financier arrive bientôt les Fiorentina, Genoa et Cie doivent penser à ça et peuvent pas se permettre de donner un si gros salaire à un joueur comme lui qui n'a rien fait de l'année.Conclusion Mr est bien chez nous qu'il joue ou pas il sait que son salaire tombe.On paye les erreurs de Pradé (ce connard).
Simplicio : personne en veut et lui pareil se sent bien sur notre banc.
Pizarro : il l'a dit à plusieurs reprises il veut rester jusqu'à la fin de son contrat donc c'est même pas la peine d'espérer récupérer un peu d'argent de son transfert.
Greco : c'est pas celui qui coûte le plus cher mais il nous sert à rien.Pourtant je croyais en lui mais c'est le même souci que Rosi.Il a toujours pas passer le pallier qui pourrait faire de lui un titulaire dans notre club.
Okaka : ??? Il est parti non.
Voilà les joueurs qui font "chier" mais qui malheureusement ne valent rien.A côté de ça Liverpool se pointe avec environ 17 millions d'€ pour le jeune Borini qui nous a sauvé pendant 3/4 mois.Avec Osvaldo (qui ne devrait pas bouger ce qui est normal), Lamela sur lequel on mise beaucoup, Pjanic oui on a eu une belle offre mais après faut penser à le remplacer autant le garder (s'il devient plus appliqué on aura d'autres propositions dans l'avenir).Bref voilà les quelques joueurs offensifs qui pourraient rapporter de l'argent mais dont on a cruellement besoin.Il reste qui Borini que Liverpool veut avec insistance et Bojan (??????).Si au moins on avait une offre pour Bojan on garderait Fabio mais vu que personne en veut je comprends, à mon grand désespoir, que la società se demande s'il ne vaut mieux pas vendre celui qui pourrait nous rapporter le plus à l'heure actuelle et sur lequel Zeman ne compterait pas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
CésaRoma
Gladiateur
Gladiateur
CésaRoma

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Mexes, Perrotta....
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 12/07/2008

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:01:57

Zeman ne compterait pas sur Borini ? Ouais quoique avec Totti, Osvaldo, Lamela, Bojan! Y'a quand même du monde.
Moi je suis décu j'aurais aussi préféré voir partir Bojan par exemple, mais bon il faut de l'argent donc, celui à la plus forte valeur marchande part, c'est logique quelque part, surtout s'il n'est que le 4e ou 5e choix du Mister c'est vrai ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:04:52

Putain et allez, encore avec votre fair-play financier de mes 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le père Platini y'a déjà 3 ans qu'il casse les couilles avec son fair-play financier et on voit toujours rien arriver. Au contraire, c'est des clubs historiques, des patrimoines du football comme les Glasgow Rangers qui trinquent, sur le temps que des clubs de merdes sur-endettés comme le Barça, le Real ou City, supportés par des footix de merde qui ont jamais foutu un pied au stade, continuent à s'endetter et à recruter pour des sommes astronomiques ... , au contraire, Platini retarde à chaque fois l'échance ...

Le fair-play financier il arrivera jamais les gars, désolé de vous décevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:06:53

Bah apparemment oui Zeman préférerait Destro à Borini.Perso je suis d'accord avec toi entre Bojan et Borini mon choix est vite fait.
Le fair-play il va arriver mais comme tu dis c'est pas le gros clubs qui en souffriront.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:03:31

Zdenek Zeman, a donné son avis sur Mattia Destro. La Roma pourrait recruter l’espoir italien grâce aux 13 millions d’euros reçus pour la vente de Fabio Borini à Liverpool : “Je veux remplacer Borini au mieux. Destro me plait. C’est un jeune italien et même si les cadres s’en vont nous avons les moyens de prendre des jeunes et de les faire progresser.”

J'ai envie de dire qu'on est pas un club formateur de grand joueur merde quoi ! On est cancer être un club qui lutte pour des titres !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:09:20

Ils veulent faire un style a l'Ajax ou quoi ? se serais débile quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:12:08

Plus le temps plus on prend l'exemple d'Arsenal plutôt avec de moins bons résultats.Si on se met à former les jeunes sur 3/4 ans grand max on va gagner un peu d'argent et les finances seront stables mais question titres....
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:16:58

je ne comprend plus ce club !! Vendre Borini a 15 millions , c'est vraiment une honte !!
Zeman neconterais pas sur lui mais pour qui il se prend , monsieur a 70 piges il a jamais rien gagné !!
Il compte sur Totti 36 ans qui peut plus mettre 2 accelération de suite et Osvaldo qui est une grosse daube !!

Et attention meme si on le vend c'est pas dit qu'on prenne Destro !!

Je suis vraiment trés decu par les dirigents qui ne pense qu'a leurs frics !!
je le répète Baldini et Sabatini on pris Zeman parcequ'il n'a pas de couille , ils peuvent lui faire faire n'importe quoi le pauvre , Montella il est pas venu tout simplement parcequ'a mon avis il a dit si je viens faut sortir le chequier les gars !! pareil pour Villas Boas !!y'a un moment faut pas etre dupe !!

Et me sortez le reffu de 25 millions pour Pjanic j'y crois pas une seconde !! et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:30:15

J'me suis arrêté à ZEMAN N'A PAS DE COUILLES ... j'comptais te répondre, mais en ayant lu une connerie pareille, j'en ai perdu l'envie ...

Si un gars comme Zeman n'a pas de couille, ben alors désolé de te dire qu'en Italie, personne n'en a ...

Dire que Zeman n'a pas de couilles et est un pantin démontre toute ta connaissance étendue sur notre entraineur, et sur la série A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:31:36

CuoreGiallorosso a écrit:
Bah apparemment oui Zeman préférerait Destro à Borini.Perso je suis d'accord avec toi entre Bojan et Borini mon choix est vite fait.
Le fair-play il va arriver mais comme tu dis c'est pas le gros clubs qui en souffriront.

Ben tu me préviendras hein quand il sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:35:07

Je pense qu'il y aura une sorte de fairplay mais pas comme on nous l'annonce.Ce qui est sûr c'est que les Chelsea Man U etc seront toujours en deficit.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:15:21

Montana-Many a écrit:
J'me suis arrêté à ZEMAN N'A PAS DE COUILLES ... j'comptais te répondre, mais en ayant lu une connerie pareille, j'en ai perdu l'envie ...

Si un gars comme Zeman n'a pas de couille, ben alors désolé de te dire qu'en Italie, personne n'en a ...

Dire que Zeman n'a pas de couilles et est un pantin démontre toute ta connaissance étendue sur notre entraineur, et sur la série A ...

Je me suis mal exprimé alors désolé !

Je voulais dire qu'il n'a pas assez de poid pour faire pression sur les dirigents !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:00:44

Moi je pense que c'est l'inverse en fait, Zeman a trop de poids, et Sabatini lui sert de chien de chasse

'' vas me cherché Tachtsidis, va me cherché Destro ''
'' pour la défense je te laisse faire, tu veux Dodo ? je valide. Castan ? vas y prend ''

Car a la base je rappelle que L E avait entamé des négociation avec thiago Alcantara, ça a quand même une autre gueule ^^


Attendons de voir la suite du mercato =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:30:45

[quote="topgun93"]
Montana-Many a écrit:
Je voulais dire qu'il n'a pas assez de poid pour faire pression sur les dirigents !!
Accepter le départ de Borini et demander à Sabatini de tout faire pour que Destro arrive, moi je trouve qu'il en a du poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:33:59

Pff et vendre Borini 14M et acheter la moitié de Destro 10M tu trouves ça intelligent ?

VERGOGNA !!!!!!! [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:38:58

Là on est dans le sujet de Borini, donc je répondrais sur le cas Destro dans le sujet approprié quand ça sera concret.

Concernant Borini, moi je vois qu'on met une nouvelle carotte à Liverpool en vendant 14 millions un joueur qui a fait 3 bons mois chez nous.

Mais après c'est mon avis, j'ai peut-être tord et l'avis me donnera tord. Pour moi Borini c'est un bon joueur, qui a une EXCELLENTE mentalité, un vrai guerrier, qui travaille énormément.
Maintenant je suis pas persuadé qu'il possède encore une très grosse marge de progression, je le vois pas encore progresser de façon fulgurante.

Donc oui pour moi 14M + bonus c'est une carotte qu'on a mis à Liverpool. Mais encore une fois je me goure peut-être. J'espère me gourer pour Borini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -