C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 11:36:07

L'énigme Newcastle,
On a appris hier que le club Anglais aurais fait une offre de 6 M pour Jung,
mais le club était également a deux doigts de signé Debuchy ( On annonce que le Nom du Français pourrais faire un retour de flamme chez les Giallorossi )
Mais dans le cas où les deux irais a Newcastle, interrogation sera l'avenir de David Santon
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 12:07:59

On avait aussi fait une offre de 5,5 ou 6 pour Jung, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit dans les journaux il y'a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 12:15:42

Chahine a écrit:
On avait aussi fait une offre de 5,5 ou 6 pour Jung, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit dans les journaux il y'a quelques jours.

Faux, on avais fait une demande de prêt donc le montant aurais été équivalent Smile
mais le club veux un départ définitif ou rien apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 14:59:41

calciomercato: la Roma et le Milan sont sur le joueurs de Rennes Kana-Byiyk
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 15:26:17

Angel0 a écrit:
calciomercato: la Roma et le Milan sont sur le joueurs de Rennes Kana-Byiyk

OFFICIEL: Walter Sabatini veut que nous jouions la Série B en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 15:50:22

Il est titulaire au stade rennais. Si c'est pour faire 3e ou 4e DC j'vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 16:20:48

Une rumeur comme quoi on serait intéressés à Nené, bloqué par Lavezzi au PSG. Il aurait demandé des informations sur Rome, malgré les tentatives de Malaga. L'affaire pourrait se conclure au tour des 6-7 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 16:48:41

En tant que supporter parisien je ne sais pas trop quoi penser de lui...

- Niveau foot il est quand même fort, pour ce prix ça peut être une belle affaire
- Le gros pb c'est sa mentalité, sur la première saison ça ne se verra pas, mais après il prends rapidement le melon.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 19:14:50

Non mais alors là je vous le dis en toute objectivité, si Sabatini nous ramène Kana-Biyickk mais je sabre le champagne pour tout le forum Mr. Green

ce mec c'est un monstre physique, c'est un vrai buffle. Il est rapide, il fait souvent des montées en remontant tout le terrain suites à des corners défensifs.

Franchement c'est le seule joueur du Stade Rennais (et très loin devant M'Vila) que j'explose de joie si on le prend.

Burdisso-Castan en titulaire, + KB en 3 et Heinze en 4 mais je signe de suite.
Et je vous dis même que KB passera très vite titulaire.

Franchement ça fait x mois que je vous bassine avec lui Mr. Green mais pour moi c'est un monstre et de très loin le meilleur central de Ligue (avant que Silva arrive ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 19:57:00

Ça se sent que t'es supporter rennais car si tu met ce joueur devant des Alex, N'koulou ou M'biwa pour ne citer qu'eux c'est qu'il y a un problème pour moi.

Mon avis est que c'est un joueur moyen de ligue 1 à l'image de son équipe et qu'il n'y a rien de glorieux à s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:00:52

forza a écrit:
The Sun parle d'un échange Bojan-Santon
je ne vois comment cela peut se realiser...il nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:01:27

Je préfère N'Koulou mais il faut avouer qu'il est plutôt bon le petit ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:09:27

totti54 a écrit:
Ça se sent que t'es supporter rennais car si tu met ce joueur devant des Alex, N'koulou ou M'biwa pour ne citer qu'eux c'est qu'il y a un problème pour moi.

Mon avis est que c'est un joueur moyen de ligue 1 à l'image de son équipe et qu'il n'y a rien de glorieux à s'intéresser à lui.
Oui oui un joueur moyen bien sur... pour ça aussi que le Milan est sur lui...

M'Bia je l'ai vu jouer à Rennes, et KB est archi meilleure, et je peux comparer pour avoir eu les 2.

On en reparlera Wink mais s'il vient chez nous c'est champagne sur le champ ^^ et vous verrez que c'est un vrai monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:09:29

kana c'est un bon et sa venu serait pas une mauvaize choze ap en defense j'attendai un central vraiment confirmé mais je pense que c'est mort puisque castan est vu directement comme titulaire ..
aubameyang enorme connerie pour l'avoir vu joué en vrai et aussi pas mal a la télé ben il vaut pas le coup pour nous
nene je vis a paris je vais regulierement voir des matchs du psg et malgrés les saisons qu'il a fait il est pas apprécié et je suis pas pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:17:20

Romanista35 a écrit:
totti54 a écrit:
Ça se sent que t'es supporter rennais car si tu met ce joueur devant des Alex, N'koulou ou M'biwa pour ne citer qu'eux c'est qu'il y a un problème pour moi.

Mon avis est que c'est un joueur moyen de ligue 1 à l'image de son équipe et qu'il n'y a rien de glorieux à s'intéresser à lui.
Oui oui un joueur moyen bien sur... pour ça aussi que le Milan est sur lui...

M'Bia je l'ai vu jouer à Rennes, et KB est archi meilleure, et je peux comparer pour avoir eu les 2.

On en reparlera Wink mais s'il vient chez nous c'est champagne sur le champ ^^ et vous verrez que c'est un vrai monstre Wink


J'ai jamais parlé de M'bia ce mec est une grosse tête.

Après Milan est interessé oui et alors ? Ils ont bien fait signé Traoré de Nancy alors que c'est un joueur moyen donc pour moi ça vaut rien.
Je ne suis juste pas d'accord avec toi sur ce joueur c'est tout comme je ne l'étais pas quand tu parlais de M'vila
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:20:15

yanga mbiwa est au meme niveau que kana
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 20:51:37

Je vous invite à regarder certains de ces matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 21:28:30

C'est dur de regarder Rennes sans s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 22:01:01

Il y avais une rumeur que l'ont s’intéresseraient à nkoulou, qu'en est il? perso il à 22ans, c'est un monstre physique, technique et il à une superbe intelligence de jeu... il à deja jouer la champions league et c'est le capitaine de le selection camerounaise...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 22:30:15

Nene ça serait bien si Destro ne vient pas.
Nene/bojan à gauche. Totti/osvaldo au centre. Lamela/ lopez à droite
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 0:07:01

Apparemment Jung voudrait rejoindre la Roma.

La trattativa tra la Roma e Jung è ancora bloccata ma indiscrezioni di Calciomercato.it confermano che già nelle prossime ore potrebbero esserci delle novità importanti. Il club giallorosso ha, infatti, stamane, comunicato all'Eintracht Francoforte che non molla la presa per il giovane terzino considerato in Patria l'erede di Lahm: la speranza è proprio quella di ottenere il sì della società teutonica grazie anche alla pressione del giocatore, che ha sempre ribadito l'intenzione di lasciare la Germania per sposare il nuovo corso zemaniano. La distanza tra le due società resta tuttavia sulla modalità dell'accordo: il club di Francoforte è disposto solo a cedere definitivamente il giocatore, mentre i giallorossi attualmente insistono per un prestito con diritto di riscatto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 12:21:14

L'agent de Piris , est également l'agent d' Estigarribia
Le second joueurs plait également a Sabatini , mais son cas demande réflexion, Le joueurs aurais les caractéristiques plus adapté pour un milieux a 5
Une discussion avec Zeman devrait avoir lieu aujourd'hui pour évalué l'utilité du joueurs et de la possibilité de faire une offre

Naple semble très actif sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 12:45:09

C'est bon des milieux on en a beaucoup trop. Déjà qu'il risque d'y avoir des conflits ça va être difficile de gerer l'effectif, c'est pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:27:23

En fait Estigarribia se serais plutôt comme défenseur latérale,
c'est justement là, la grosse interrogation ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:34:32

Le club aurait pris en prêt le jeune roumain Claudiu Bumba (année 94). Apparemment, il fait partie des meilleurs jeunes de sa génération en Europe (ce qui ressort d'un classement des top 94)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -