C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:38:48

But de raccro ou pas, il va faire le plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:39:49

But vraiment important pour la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:40:43

Je sais pas vu le nombre qu'il manque avant.

Il est vraiment frustrant, parce qu'il fait le bon appel, le bon geste, et rate "le but".

Limite je le verrais mieux à gauche, en accompagnement d'Osvaldo par exemple, qu'en pur buteur, pour moi c'est pas un tueur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:40:58

En plus, il marque l'unique but qui nous donne la qualif'.
De quoi apaisé les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:41:55

Le seul but qu'il met il fait sa sa célebration de malade .. Dommage parce qu'elle en valait la peine la..

Bon il a mi le but très bien, en espérant que sa le débloque mais la marge de raté quand même foua !

J'ai aimé par contre vers la fin le moment ou il s'enflamme et essai de s'en faire 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:47:10

Content pour son but mais content de retrouver Osvaldo^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 23:49:01

Cyril a écrit:
Limite je le verrais mieux à gauche, en accompagnement d'Osvaldo par exemple, qu'en pur buteur, pour moi c'est pas un tueur quoi.
Quand Totti n'est pas là, idem pour moi.

Mais pour moi, c'est pas un tueur "pour l'instant". Une pointe il a besoin d'enchainer les matchs pour se lancer. A part les joueurs style Inzaghi, mais c'est un autre profil. Surtout que lui se dépense beaucoup donc perd de la lucidité en + du manque de confiance.

Il aura 2 matchs de + sur face à l'Inter déjà. Contre qui il aura une revanche à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 0:06:02

Je suis très satisfait de sa prestation ce soir, mis à part quelques duels ratés. Il fut généreux, se battant seul la plupart du temps. Dommage que sa passe pour Florenzi n'ait pas amené un but.
Il m'a fait fermer ma gueule, et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 0:11:59

Il s'est beaucoup battu, comme a chaque fois et méritait de marquer au moins un autre but.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 10:06:13

Bonne prestation, il s'est battu et a pressé et a fait souffrir les défenses


il jouera face à son club formateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 10:54:32

je viens de remarquer une chose (que j'ai mise sur ASR Belgique d'ailleur)

Destro, ses derniers But étaient le doublé face a Sienne ... Au Franchi aussi Mr. Green

il lui aura fallut un mois et 14jours.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 12:27:03

En effet, d'un Artemio Franchi à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 14:11:29

son meilleurs match depuis son arrivée, il à beaucoup gèné la défense adverse, à'est démener tout seul devant (car Florenzi comme Pjanic était bien loin de lui dès la deuxième période), à offert une passe de but à Florenzi, gratter des ballons dans la défense adverse, percuté ,... La total, il aurait put et dut faire expulser un défenseur de la Fio qui lui fait une obstruction et l'empêche de partir au but.

Après ses raté, il frappe dans un angles fermé alors que le jeu était de la mette au centre pour De Rossi, son premier lob Savic le sauve, le second Neto sort très bien (car hièr il à été très bon), mais il à pas eu tant d'occase que ça, pour un mec qui manque de confiance j'ai trouvé qu'il s'en sort plus que bien. Puis avec la lucidité en moins ça devient difficile surtout qu'en on est aussi isoler du reste de l'équipe que lui sans compté qu'il est revenu plusieurs fois chercher les ballons très bas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 14:34:23

Pour un attaquant de pointe, ce type de match est le plus difficile... car comme tu l'as dit tu dois peser sur la défense quasiment à toi tout seul, et tu dois te démmerder quasiment tout seul devant.

Apparemment il a prouvé qu'il avait le gabari pour fatiguer la défense et faire mal à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyJeu 17 Jan - 14:40:38

Ben oui, et hier ben il à pas eu tant d'occase que ça et Neto (que j'ai trouvé bon) fait deux bonnes sortie sur lui où il tente les lobs donc dire qu'il à vendanger hier ou trop loupé c'est dur, pour comparé (même si sa l'ai pas vraiment° Florenzi à vendanger car il à deux occase net loupé plus plusieurs situations où il manque de concentration et application dans le dernier geste
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 18:39:46

Laissons le grandir , il a du bon et du moins bon, il est encore jeune, Rappelons que Milito a dit lui même que c'était son successeur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 18:52:23

Puis c'est quand même 6 buts en 11 titularisations (et 6 petits bouts de matchs).

Zeman ou pas, c'est des stats très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 22:46:21

Je ne l'apprécie vraiment pas et je ne vois pas le potentiel que tout le monde lui accorde.

Il est très maladroit devant le but et a ce poste c'est très emmerdant... Peut être que reculer d'un cran, c'est son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptyVen 18 Jan - 22:49:44

Pour un attaquant de pointe, être maladroit n'est pas forcément quelque chose de constant, mais peut-être temporaire... et notamment quand tu perds confiance et que tu n'as pas un immense temps de jeu.

Il a prouvé l'an passé être très adroit avec Sienne, c'est pour le moment moins le cas... mais on sait que les buteurs marchent par cycles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptySam 19 Jan - 9:52:56

Ce qui m'inquiète, vois-tu, c'est que les attaquants qui ne font qu'une année correcte dans leur carrière, ça existe. Et que ceux qui ne supportent pas la pression, ça existe aussi.

J'ai peur que Destro ne fasse partie de l'une des deux pour ne rien te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptySam 19 Jan - 10:50:35

Les mecs qui ne font qu'une bonne année dans leur carrière le font pas à 20 ans en général....
On peut le pourrir pour tous ces ratés mais son talent niveau appel de balle, démarquage etc... il crève les yeux, c'est un pur buteur franchement c'est pas super inquiétant vu qu'il a deja scoré et continuera à le faire, il lui faut plus de concentration devant le but un peu moins de pression et il cassera la baraque, ça vient avec l'age c'est dans l'ordre naturel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptySam 19 Jan - 12:51:18

+1. Moi ce qui m'écoeure c'est que beaucoup (pas forcément ici hein je précise) ne regarde QUE sa finition, et se permette de le pourrir juste pour sa finition.

Alors certes c'est important, mais faut pas oublier qu'il est un attaquant de mouvement, qu'il bouge énormément, qu'il pèse sur la défense, qu'il fait des appels, et tout cela ça compte aussi vu son profil. Donc faut pas oublier tout ça.

Perso pour le temps de jeu peu énorme qu'il a eu depuis le début de saison, je trouve qu'il fait un début de saison "correct" pour sa première année.
Certes j'attends beaucoup plus, mais pour le moment, de façon GLOBAL je trouve ça correct.

Et encore +1. Des attaquants qui plante 12 buts en une saison (club qui joue le maintien) à 19/20 ans et qui disparaissent TOTALEMENT ensuite, je veux bien que ça arrive, mais effectivement c'est plus fréquent que ce soit une saison plus tard (un peu du genre de Borriello, Iaquinta ou ce style).

Et moi mentalement je le trouve plutôt fort. Parce que franchement vu comment il se fait pourrir depuis 2-3 semaines (en partie à juste titre, je dis en partie) je trouve qu'il est plutôt fort à se relever, à continuer de bosser et a ne pas relâcher ses efforts.
Certains auraient pu totalement somber à sa place (comme un Angel ou Kjaer l'an passé, certes postes différent.

Après encore une fois j'attends évidemment beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptySam 19 Jan - 12:55:33

Bah en même temps un attaquant de pointe, tu peux parler de ce que tu veux, à la fin ce qui compte c'est son ratio occasion / but.

A la fin de la saison, ça m'interesse pas du tout que ma pointe soit le joueur qui se soit procuré le plus d'action, je veux que ça soit celui qui en ait mis le plus, même s'il s'en procure 4x moins.

Je parle pas forcement de Destro, mais de comment je juge un attaquant de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptySam 19 Jan - 12:59:37

Tout entraineur te dira une chose :

Un grand attaquant c'est un attaquant qui se procure beaucoup d'occasions (car y a pas de hasard, quand tu as beaucoup d'occasions c'est que tu les provoques).
Un très grand attaquant c'est celui qui les mets au fond.

Mais déjà le fait d'avoir beaucoup d'occasions c'est quelque chose de positif et encourageant...

Ensuite je partages PAS DU TOUT ton analyse. Si on parle d'Inzaghi, Frei ou Trezeguet, TOUT A FAIT comme toi je vais regarder QUE son nombre de buts.

Maintenant je suis désolé mais ce type d'attaquants qui participent énormément au jeu, pèse énormément, fait énormément de mouvements et donc crée des décalages pour ses coéquipiers, NON DESOLE moi je ne regarde pas que les buts. Bien sur c'est la finalité, c'est primordial, mais non je ne regarde pas que ça.
Mais notamment aussi parce qu'il n'a que 21 ans et qu'il a pas un temps de jeu immense (son ratio buts/minutes joué est extrêmement correct).

Je parle dans le vent, mais je suis persuadé que s'il avait été titulaire à chaque match, il serait aujourd'hui à au moins buts (donc 4 de plus que ce qu'il n'est là) déjà car il jouerait + mais aussi parce qu'un attaquant a besoin de jouer et beaucoup jouer pour emagaziner la confiance.

Donc voila pourquoi, je trouve que son début de saison est correct et prometteur (selon mes critères) mais que j'attends beaucoup plus.

Je l'avais déjà dis, mais je pourrais citer l'exemple d'El Shaarawy qui marque 2 buts l'an passé car il joue peu, qu'il avait des monstres devant lui, personne le connaissait, et cette saison il est titulaire et il explose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 EmptySam 19 Jan - 13:10:29

Je dis pas que je juge QUE le nombre de but, mais le ratio occasion créée / but.

Un attaquant qui fini à 6 buts sur l'année avec 10 occaz ou 40, ça a rien à voir. Et pour moi c'est ça qui est important.

Et c'est tout à fait indépendant du fait qu'il pese ou pas sur le jeu ou de ses mouvements ou quoi. Je parle juste de son ratio occaz / but.

Après pour parler de Destro,

Oui il est très bon poru se créer des occaz, après niveau ratio occaz / but, c'est mauvais. En 2013 il doit être à 1 but toutes les 10 occasion. Et ça j'en attends plus.

Après on fera les compte en fin de saison, à l'instant T, ça a pas grand intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Mattia Destro - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -