C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:17:42

Par contre Stek peut être qu'en premiere mi temps il a été bon ( jai regardé à partir de la 35' ) mais en 2e j'ai pas du tout aimé. Le but ok c'est un face à face donc c'est dur mais désolé le joueur de Catane n'a pas non plus mit une mine ou un ballon hyper bien placé. Il a juste fait une frappe normal et Stek n'a rien fait du tout. Pareil sur le barre Stek fait 2 metres il n'essaie même pas de dévier le ballon il bouge pas. Certains comportement comme ça me font vraiment douter de lui, à voir par la suite. De toute manière Zeman n'hesitera pas à mettre Lobont si il le sent plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:18:59

Comme Lamela individuellement je l'ai pas trouver mauvais, c'est la complémentarité avec Bradley et Lamela que j'ai pas trouver, et pour moi Bradley si il doit jouer c'est devant la défense avec DDR et Pjanic devant pas comme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:20:02

Le problème il est là... Ou on a pas assez recrute, c'est la défense
Voilà tout !

Pas mal pour Nico Lopez d'avoir égalisé en fin de match

Osvaldo marque des points avec ce but
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:21:41

Zeman a déclaré qu'il a eu l'impression de voir jouer l'équipe de Luis Enrique, c'est à dire vertical et non pas dans la profondeur.
Il a dit qu'il n'a vu ça dans aucun des matchs amical et qu'il a pas compris, peut-être que ça vient de l'émotion. Il s'est dit déçu que rien de ce qui a été fait à l'entraineemnt s'est vu, alors qu'ils ont montré des choses dans les matchs amicaux.

Et ça ça dépend pas de l'adversaire, notamment les très nombreux ballons FACILE qu'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:23:09

C'est qui Bradley??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:23:31

C'est vrai que la première mi-temps c'était un flashback de l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:23:55

C'est qui Totti?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:24:17

cicio a écrit:
C'est qui Bradley??
Haha Cicio t'es soulant^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:24:18

Enrique le jeu était horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:24:42

Vous pouvez voter dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:25:24

CuoreGiallorosso a écrit:
Enrique le jeu était horizontale.
Oui enfin on s'est compris ^^

http://www.forzaroma.info/le-pagelle-as-roma/roma-catania-le-pagelle-stekelenburg-tiene-la-roma-in-partita-lopez-la-salva-dal-patatrack
Le mec qui a mis les notes pour la défense a vu le match sous vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:26:27

Giallorossi25 a écrit:
Le problème il est là... Ou on a pas assez recrute, c'est la défense
Voilà tout !

Pas mal pour Nico Lopez d'avoir égalisé en fin de match

Osvaldo marque des points avec ce but
Tu aurais un jeu offensif qui ne pencherait pas aussi souvent à gauche, tu pourrais defendre plus souvent à 3.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:27:55

En tout cas je suis d'accord je n'ai pas vu une seule fois le travail de Zeman ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:28:31

Citation :
Le problème il est là... Ou on a pas assez recrute, c'est la défense
Voilà tout !
Euh on a vu le même match ?
Gueuler pour gueuler je veux bien, mais franchement la défense ce soir c'était le jour et la nuit par rapport à l'an passé. On a Castan et Balzaretti qui sont 2 monstres, Burdisso qui fait son match, et Piris qui a part le second but a été vraiment bon.

Le problème a été clairement + au milieu et devant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:28:44

On peut dire aussi que Pjanic n'a pas été top aussi. Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:29:32

C'est un euphémisme, Pjanic a été à côté de son pompes total.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:29:41

Moi je vois pas ce qu'on reproche a la défense ajd .. A part l'erreur de Piris qui va vers le ballon au centre alors qu'il doit rester sur son coté ( faute assez surprenante tellement elle est grosse , deconcentration à mon avis mais franchement rien de grave il recommetera plus cette erreur ) , la défense a rien à se reprocher . Castan a été très bon , Burdisso à part le gros tacle qui donne le coup franc je vois pas ce qu'on lui reproche , Balza bon aussi .. Le premier but n'est pas valable et c'est de la chance donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:31:48

+1, la défense est le gros point positif de la soirée, et me rassure beaucoup sur ce point.

Si on retrouve notre jeu au milieu et devant ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:33:43

De Rossi faut le mettre en interno, et Bradley en Regista, sinon entrée de Tachtsidis
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:35:10

Allez... quitte à saouler tout le monde... c'est qui Zeman???
Plus serieusement, le retour dans le réel est un poids lourd pour la Roma, et ce depuis un moment. Désolé, mais ce soir j'ai pas vu de cohésion, ni de schéma quel qu'il soit.
Des actes perso de certains, réussis pour la plupart, Totti, Osvald', Lopez... et des plantages flagrants.
On n'a pas perdu, ça change de la tradition, mais on fait tout sauf peur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:36:15

Citation :
Zeman a déclaré qu'il a eu l'impression de voir jouer l'équipe de Luis Enrique, c'est à dire vertical et non pas dans la profondeur.
Je l'avais remarqué aussi en debut de match, enfin, presque toute la premiere mi temps.
Le jeu ne s'accelerait pas. Pas de super appel, on multipliait les touches de balle, il y a quand fin de premiere mi temps où on commençait à refaire circuler le ballon avec une ou deux touches.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:36:57

On peut mettre ça sur l'émotion de la reprise.
On verra bien par la suite, mais c'est sûr que c'est pas bon car on va aller jouer l'Inter avec déjà la pression au cul.

Je pense pas que Zeman soit fautif, d'ailleurs il l'a bien dit il a pas reconnu son équipe par rapport à la préparation, donc c'est pas son jeu qui a raté.

ça arrive des fois, où tu sais pas pourquoi l'équipe passe totalement à côté de ce qu'a demandé le coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:37:13

Romanista35 a écrit:

Et ça ça dépend pas de l'adversaire, notamment les très nombreux ballons FACILE qu'on a perdu.
oui sa c'etait le plus fou, aprés en debut de championnat avec de nouveaux joueur c'est normal un peu de déchet surtout qaund on a affronté peu de grosses equipe donc le rythme est pas le meme
mais là c'etait affolant de perdre autant de ballon facile comme le dit r35
aprés moi meme si il fait une passe decisive ,bradley je l'ai trouvé mauvais et perso c'est celui avec qui je serais probablement le plus dure cette saison parceque jai pas compris qu'on l'ai recruté et je met une piece pour qu'il nous la fasse façon angel aprés jespere me trompé pour lui et pour nous ,mais si il continue sa profitera a florenzi ou tachtsidis et sa je suis pour a mille pour cent
sinon lamela timide et totti par intermitence meme si l'entente avec balza est trés bonne
concernant le coaching ben jaurai préféré bojan plutot que marquinho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:40:05

Moi Bradley je me fais pas de souci pour lui, dans le sens où actuellement il a pas tout montré les belles choses qu'il a fait au Chievo, et là on parle pas d'un autre championnat.

C'est la première fois qu'il arrive dans un "grand" club, laissons le s'adapter, mais perso je me fais vraiment aucun souci sur son rendement futur.
Dans le jeu il a pas été génial, mais il reste décisif au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 23:44:21

Sur le deuxième but? C'est lui la passe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -