C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22:08

Américains...chinois...qatari...le drapeau est différent mais la stratégie reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:36:59

sauf que les Américains ont toujours été de très bons gestionnaires qui construisent des projets sur des bases solides et sur le moyen-long terme
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 17:07:50

Niveau "soccer" je suis moins convaincu entre la belle gestion des Glazer à Man U avec 500M d'euros de dettes, pourtant les Red Devils c'est une des pompes à fric les plus rentables du football. A Liverpool c'est pas fameux non plus, 7e puis 6e depuis l'arrivée des ricains, là aussi ça patauge pas mal.

Ce sont des investisseurs étrangers par dessus tout et cherchent à valoriser leur produit, si la Roma va souvent faire un tour aux Etats Unis pour des stages ou matchs amicaux, ce n'est pas seulement pour le climat et les conditions d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:46:37

Ouai mais les hommes que tu cites, es-ce qu'ils étaient déjà dans le domaine du sport ?
Parce que ça a son importance aussi... Pallotta il sait ce que sait que de gérer un des plus grands clubs sportif au monde.

Puis bon je suis désolé, mais si tu veux faire de la tune, c'est pas un club de foot qu'il faut reprendre ^^ Pallotta il a suffisament gagné sa vie, pour ne pas se préoccuper de continuer à gagner de la tune ^^
Puis c'est quand même une trajectoire opposé, les clubs que tu cites s'endette, nous on réduit nos dépenses pour construire quelque chose de solide.


Sinon pour la Juve c'est quitte ou double.
Soit ça fait comme l'Italie et ça les renforce. Soit ça fait péter le club de l'intérieur.

Citation :
Calcioscommesse : Palazzi requiert un an et trois mois pour Conte, Agnelli furieux !
Suite à la décision de la commission disciplinaire de ne pas valider l’arrangement entre le procureur fédéral Stefano Palazzi et Antonio Conte hier, la décision de ce dernier était attendue aujourd’hui. Proposer un nouvel arrangement à la commission ou tout simplement aller directement au procès. C’est pour la seconde option que le technicien de la Juventus a choisi d’opter, il n’y aura donc pas de nouvel arrangement. Suite à cette décision, Stefano Palazzi a requis que la suspension encourue par Conte soit de 1 an et 3 mois. Une décision qui a révolté le président la Juventus, Andrea Agnelli, “Je constate que la FIGC et la justice sportive qui s’y raccorde poursuivent sur une voie illogique et irrespectueuse (…) Les décisions prises jusqu’à ce jour démontrent un manque total de cohérence, je n’y vois que des contradictions et une protection exclusivement donnée à ceux accusés de fraudes sportives, je ne peux l’accepter (…) Si nous avons choisi la solution de la négociation, c’était pour restreindre au maximum les dommages que pourraient engendrer cette justice sportive vétuste et contradictoire. Nous sommes face à une dictature empêchant les clubs et leurs joueurs de se défendre, d’avoir le droit à un minimum d’honneur. Aux personnes concernées et mises en danger par cette affaire de décider quelle posture adopter, ils peuvent être surs que la Juventus les soutiendra quelque soit le niveau. La saison qui s’annonce sera certainement dure, cependant notre concentration doit rester fixée sur les objectifs du terrain, nous confirmerons qu’en 2013 la Juventus est une équipe qui continue de gagner.”
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:51:21

Ouhhh.....ca fait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:03:36

Je suis désolé d'être anti-sportif mais j'aime quand la Juve, ses joueurs ou ses entraineurs sont dans la merde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:48:17

Romanista35 a écrit:
Ouai mais les hommes que tu cites, es-ce qu'ils étaient déjà dans le domaine du sport ?
Parce que ça a son importance aussi... Pallotta il sait ce que sait que de gérer un des plus grands clubs sportif au monde.

Les Glazer ont une franchise de NFL (Tampa Bay), la holding qui détient Liverpool possède une franchise de base ball (Boston), ils sont aguerris depuis une dizaine d'années à la gestion d'un club. Investir dans un sport européen, le sport européen même est juste une question de stratégie en terme d'images et d'économie.

Contrairement à ce que tu dis, la holding de Liverpool a épongé les dettes du club lors de la reprise du club comme l'a fait TdB pour la Roma, c'est les Glazer qui ont mal geré à MU, d'ailleurs ils essaient de vendre une partie du capital pour renflouer les caisses.

Après tout ceci est en premier lieu c'est du business, j'ai beaucoup de mal à croire que des americains s'interessent de façon désinteressé à un club de soccer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:50:37

C'est pas forcement pour gagner des sous, mais pour s'ouvrir un marché.

Sinan la juve a fait inscrire sous son ecusson "30 sul campo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:56:09

Moi je sais pas la Juve je la sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:00:16

On verra.

Ils referont à coup sûr pas la même saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:06:51

Kemper a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ouai mais les hommes que tu cites, es-ce qu'ils étaient déjà dans le domaine du sport ?
Parce que ça a son importance aussi... Pallotta il sait ce que sait que de gérer un des plus grands clubs sportif au monde.

Les Glazer ont une franchise de NFL (Tampa Bay), la holding qui détient Liverpool possède une franchise de base ball (Boston), ils sont aguerris depuis une dizaine d'années à la gestion d'un club. Investir dans un sport européen, le sport européen même est juste une question de stratégie en terme d'images et d'économie.

Contrairement à ce que tu dis, la holding de Liverpool a épongé les dettes du club lors de la reprise du club comme l'a fait TdB pour la Roma, c'est les Glazer qui ont mal geré à MU, d'ailleurs ils essaient de vendre une partie du capital pour renflouer les caisses.

Après tout ceci est en premier lieu c'est du business, j'ai beaucoup de mal à croire que des americains s'interessent de façon désinteressé à un club de soccer...
Pallotta & co ils sont riches comme Cresus. Racheter un club de foot, ça ne peut QUE leur faire perdre de la tune. Aujourd'hui tu gagnes pu d'argent dans le foot.
Donc non c'est pas économique, car JAMAIS il ne récupèreront ce qu'ils ont pu investir.

Moi je vois ça plutôt comme un challenge personnel, une fierté familiale (leur famille sont d'origine de la phériphérie de la région romaine), ou un joujou de noël. Je te laisse choisir ce que tu préfères ^^
Mais sincèrement niveau business ils ont plus rien à prouver, et ils ont surtout tout à perdre ^^
Puis tu vois par exemple les qataris au PSG, tu peux dire qu'il y a une double-stratégie marketing pour percer le marché français avec Al Jazira et Bein, mais les américains quel stratégie similaire niveau marketing ils peuvent faire ? Amener la NBA en Italie ?

Je pense que "pour le moment" on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute. On fait pas n'importe quoi. On diminue une masse salariale trop élevé, on a fait une équipe plutôt compétitive sans péter les coffres niveau tunes pour les transfert. D'après Fenucci le lieu pour le nouveau stade sera désigné en septembre, et le responsable pour la recapitalisation dans les prochains jours.

Je rajouterais qu'ils ont pas donné les clés du paquebot à n'importe qui : Baldini et Sabatini. ça aurait pu être à des américains ou je sais pas qui qu'on connait pas. C'est aussi un gage de garantie.

Non après je dis pas, ça peut très bien se barrer en cacahouètes, mais sincèrement pour le moment je trouve qu'on a pas trop à se pleindre.
Pour moi le moment c'est assez cohérent, et on aurait pu avoir je trouve bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:10:52

Pour moi la seule grosse erreur qu'ils ont fait c'est d'être trop confiant par rapport au style de jeu que LE aurait du appliquer. C'est surement un bon entraineur mais pas pour l'Italie. Heureusement ils l'ont vite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:11:32

ça c'est un choix 100% Baldini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:21:53

Oui c'est clair mais pour moi si Baldini se trompe c'est que derrière la société aussi en quelques sortes. De même que si on avait continuer avec Pradé et qu'on aurait signer des pipes venus du brésil.

En tout ça pour dire que c'est l'unique de mes reproches. Et comme vous l'avez déjà remarqué, vous prêchez un convaincu au niveau de la société.
Après on peut être des nostalgiques du football "ancien". Et je suis le premier a regretté ce que le foot est devenu. Mais je trouve qu'on s'en sort assez bien et que la société essaie d'être aussi proche que possible de ses supporters. Bref, je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:26:30

Tu remarqueras que les mecs prennent des "risques" en investissant dans des bassins de populations de villes à fort potentiel : Rome, Manchester, Paris, Londres, Liverpool. Ca reste des clubs gérés commes des entreprises, côtés en Bourse avec des objectifs de rentabilité, Di Benedetto ne s'en est jamais caché :
Citation :

A long terme, l'objectif de DiBenedetto est de construire une "+media company+: un club qui sache faire fructifier les nouvelles technologies de communication et les médias sociaux, pour atteindre tous les coins du globe, qui nous permettra de mieux vendre notre "merchandising" et d'augmenter nos revenus pour acheter les joueurs les plus forts."

Evidemment pour cela, il faut une équipe compétitive ce qui explique les lourds investissements consentis au début. Mais faire gagner un club de foot n'a jamais été le rêve ou le challenge d'un entrepreneur américain.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:33:56

Un merchandising réussi est un merchandising qui se fait avec une équipe qui a des resultats. Ca reste la base.
On a jamais vu une équipe explosée ses ventes dans le moyen ou long terme avec des résultats mediocres.
Et plus tu gagnes, plus tu vends.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Paris truqués   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:48:29

Antonio Conte suspendu 1 an et demi des terrains pour l'affaire des paris truqués en Italie !
Une catastrophe pour la Juve !!! Une MEGA bonne nouvelle pour nous !
Comme quoi Zeman disait haut et fort ce qu'il se passait derrière le dos de tout le monde.

Vive le foot propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:41:22

le Scudetto nous a choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:35:38

---------> Topic serie A dans Autres en bas du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:51:10

Concernant Conte, sa suspension est officielle ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:49:42

Non. C'est la peine maximale requise par l'accusation
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:52:49

Bonucci devrait écoper de 3 ans de suspension, Pepe 1 an, et Conte 1 an et demi

Serie A - Page 4 Papelito Serie A - Page 4 Papelito Serie A - Page 4 Papelito Serie A - Page 4 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:30:09

Encore une fois NON.

Ce sont les peines maxi demandées par l'accusation...

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:33:50

Cyril a écrit:
Encore une fois NON.

Ce sont les peines maxi demandées par l'accusation...


dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:35:47

J'ai lu quelque part qu'ils ont tout démenti, et donc quand on nie toutes les accusations ou alors on prend la peine maximale ou on est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -