C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMar 12 Fév - 23:30:48

Citation :
Moi je pense plutôt que Totti a voulu lui faire passer un message, " Aaaa tu veux faire ton chaud à tirer le péno va y garçon fais ton malin Wink t'en assumera les conséquences "

C'est ça que je mentionnais quand je disais " pièger " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMar 12 Fév - 23:37:18

Ah désolé j'avais pas lu ^^
Ah oui, donc non ça non j'y crois pas une seule seconde.

Après je crois vraiment qu'Osvaldo était sincère. On sait que les attaquants marchent à la confiance, et Osvaldo avait besoin de retrouver les chemins des filets, et c'est pas égoiste, car sa confiance personnelle, indirectement rend service à la confiance collective.

Par contre je maintiens que Totti n'aurait pas du se taire sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 14:01:06

Totti aurait pas dû s'effacer, mais je trouve que ce qu'il a fait est intelligent pour l'équipe et l'esprit d'équipe.

En tant que Capitaine il a très bien fait. Tu es dans une équipe en crise, son but est d'unir pas de diviser, dans ce sens il devait faire le mieux pour l'équipe.

Je sais pas si vous vous rappelez un match dy Bayern où Ribery et Robben se chamaillent pour tirer un penalty, ça fait désordre. Là Totti a fait passer l'équipe avant lui. Il a fait ce qu'il fallait.

Et après il l'a dit lui-même, il est allé s'expliquer avec Osvaldo dans le vestiaire et a mis les choses aux clairs.

Je trouve qu'il a très bien géré la chose, aucune scène sur le terrain et tout réglé dans les vestiaire. Il a agi en capitaine.

C'est à un autre joueur à ne jamais aller contre ton capitaine. Le capitaine est là pour gérer ses troupes, il l'a bien fait.

Après maintenant s'il s'ecrase encore une seule fois ou s'il avait pas mis les choses au point hors terrain, là il m'aurait décu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 16:06:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 17:51:09

Ah, je vois qu'on rejoint mon point de vue. ^^

Il Capitano a écrit:
Il a bien fait de faire de la sorte. On allait pas se taper une querelle sur le terrain comme le Bayern avec Robben et Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 18:04:30

Bah moi je pense l'inverse... j'aurais voulu justement qu'Osvaldo et Totti se chamaillent pour tirer le peno, et qu'au final Totti assure son grade et le tire.

Mais merde Totti est pas là pour faire du social quoi, il est pas là pour faire plaisir aux autres, il est là pour être CAPITAINE, et tenir son rôle.

Pour moi une querelle entre 2 joueurs pour tirer un peno, ça montre que tous veulent prendre leurs responsabilités pour l'équipe... perso ça m'inquiète vraiment de voir Totti s'effacer.

Syndrome "Thierry Henry Mondial 2010"...
Et quand tu en arrives là... ça sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 18:06:23

Et le rate aussi.
Y a rien de mieux qu'un bon coup de sang pour un exercice qui demande du sang froid....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 18:09:48

Et bin c'est le jeu ma pauvre lucette...

Il l'aurait peut-être loupé oui, c'est la lotterie... mais au moins il aurait tenu son grade, il aurait sauvé les apparences en montrant que les règles de bases sont respectés, et ils auraient protégés ses coéquipiers.

Et non perso je crois pas une seule seconde qu'on aurait eu un chaos si Totti l'avait tiré, et même s'il l'avait loupé.
On aurait évité tout ça aujourd'hui, car à Totti on pardonne tout (cf son peno contre la Juve l'an passé).

En + de ça, en faisant ça Totti décridibilise TOTALEMENT Andreazzoli, qui a du être vert de rage.
Donc en gros sans le vouloir : il fait passer Andreazzoli pour un mec sans autorité, et fou une merde pas possible pendant une semaine à Trigoria.

Pour moi il est capitaine, il est tireur n°1 => Il le tire POINT BARRE.
Après s'il le loupe, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 18:25:16

Je me fous de qui tire, je veux que le ballon rentre, c'est tout.
Si Totti l'a laissé faire et prendre le ballon et tirer, c'est qu'il a jugé que c'était la meilleure attitude à adopter lors du match.
Le linge sale, ça se lave en famille, dans le vestiaire, avec une remise au point des choses. Pas en plein match, devant les cameras T.V, tu passes pour quoi ? pour des baltringues qui se chamaillent aux yeux de tous.
L'épisode Ribery, Robben, ça faisait franchement pas serieux.
Parce qu'en plus de s'être engueuler sur le terrain, les gars en son venu aux mains dans le vestiaire. Ben ouais, y en a au moins un sur le terrain qui est passé pour un con. Toujours le même souci, problème d'ego.
Et c'est pour ça que je dis que le comportement de Totti a été intelligent. Il a une attitude responsable. Et tu aurais voulu qu'il se comporte comme un bourrin ? Le truc que tu veux voir, c'est qu'il a eu une attitude faible.
Même pas, puisqu'il a remis les points sur les i dans le vestiaire. Un mec qui s'ecrase, prend sa douche, son sac et gueule à la maison et fait chier sa femme parce que l'autre empaffé ne lui a pas laissé tirer le péno. Mais ne dit rien à la personne concerné.
Ce n'est pas ce qui s'est passé.
Et Andreazzoli est un con. Quand je lis qu'il demande des comptes à Totti...mais fait une compo' qui tient la route au lieu de la ramener...

Voilà, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 18:34:09

Bah on ne sera pas d'accord sur ce point.

Pour moi un capitaine doit assumer ses responsabilités, et encore + quand il est LE TIREUR attitré.

Il est pas là pour faire du social ou faire plaisir.
Non mais attend imagine au prochaine match Balzaretti se ramène "stp Cesco, je reviens de blessure là, donc je tire le peno ça va me redonner confiance".
Franchement on en finit pas.

Jusqu'où on va ? Elle est où la limite ? Elles sont où les règles ?

J'aurais pu rajouter le fait de la superstition "je provoque la faute, alors je le tire pas" mais bon ça encore je m'en suis passé.

Citation :
L'épisode Ribery, Robben, ça faisait franchement pas serieux.
Je ne sais pas qui était le tireur attitré et qui l'a tiré finalement... mais si au final c'est le tireur attitré qui l'a tiré, alors pour moi ça fait sérieux, ça montre simplement que t'a 2 mecs qui ont posé leurs couilles sur la table pour prendre la responsabilité de tirer, mais au final de la chamaillerie le "boss" le tire et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 18:35:12

Nan, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 19:12:21

JE REVE !

MAINTENANT ON VA DEMANDER DES COMPTES A TOTTI !




MDRRRRRRR Laughing



Justement faire une scène pitoyable de gaminerie pour tirer un péno ça fou encore plus la merde pour la suite du match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:35:42

alnino a écrit:
JE REVE !

MAINTENANT ON VA DEMANDER DES COMPTES A TOTTI !




MDRRRRRRR Laughing



Justement faire une scène pitoyable de gaminerie pour tirer un péno ça fou encore plus la merde pour la suite du match !


+ 1

Nan mais on va ou ?

Ok Totti aurait dû s'imposer et lui dire " attends Pablo t'es mignon mais le péno c'est moi que le tir... )

De là à lui mettre la faute dessus faut être malade... Ça serait un signe que même une partie de la tifoseria se retrouve plus bas que terre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:42:32

Il Capitano a écrit:
Nan, manifestement.

+1.

Quand tu es capitaine tu dois faire passer l'équipe avant tout. Et surtout jamais montré de discorde devant l'adversaire.

Il aurait rien dit dans le vestiaire j'aurais pas dit, mais là il a pris LA bonne décision. C'est à Osvaldo à ne pas faire ça, à ne pas aller contre ET ton entraîneur ET ton capitaine. C'est le premier à faire ça de mémoire à la Roma devant Totti non ?

Totti a bien réagi en le reprenant dans le vestiaire, tu connais les tifosi romains ? Les médias romains ? Imagine une dispute Totti - Osvaldo sur le terrain... Totti a agi en capitaine et homme mature.

S'il y a bien un truc que je ne veux jamais voir sur le terrain ce sont 2 joueurs se chamailler. Ca montrera qu'ils font passer leur interet propre avant l'équipe. Totti a fait passé l'équipe avant, en le reprenant dans le vestiaire et pas sur le terrain. Osvaldo a joué pouir sa gueule as usual.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:48:40

Gros +1 Cyril.


Et non jamais personne n'a du se permettre de faire ça. Même pas Pizarro qui lui aussi tirait souvent les péno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:48:53

On ne sera donc pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:50:12

Ah Ben là... Avec " Totti " sur ce sujet on ne sera jamais daccord
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:51:28

Avec Totti ou n'importe qui. Un capitaine doit toujours faire passer l'équipe avant lui. Là c'est amplifier parce que cest Totti, mais ça aurait été rataplan c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:53:51

Totti avait 4 mots à dire "non je le tire". 4 mots qui aurait éteint le feu tel un pompier, et tout serait rentré dans l'ordre.

C'est le tireur attitré, c'est le capitaine, il dit qu'il le tire et basta.

C'est totalement incomparable avec Ribery-Robben, dont aucun des 2 n'étaient une bandiera. Les 2 étaient plus ou moins sur le même pied d'estal, et c'est pour ça que ça a clashé.
Là tu as une bandiera, capitaine et tireur du peno d'un côté, et un joueur lambda de l'autre... et le premier n'a pas à s'écraser devant le joueur lambda.

Burdisso, De Rossi ou encore Totti doivent agir en tant que leader, ils doivent prendre leurs responsabilités, et ils doivent faire respecter leur "grade".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:56:29

Dans le fond t'as pas totalement tord mais LA FAUTE est à qui ? C'est la qu'on ne sera pas d'accord car celui qui est en tord c'est OSVALDO qui n'a rien respecté. Et c'est ça qui fou la merde et non Totti.

C'est comment on prend la chose, il faut remettre dans l'ordre de comment ce passe le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 21:01:44

Bah Osvaldo est en tord pour ne pas avoir respecter la règle et la hierarchie.

Et pour moi Totti est en tord pour avoir entre guillemet abdiqué, alors que pour moi il avait juste à dire "non je le tire".

Mais je le répète... personnellement j'espère que ce n'est qu'un hasard et pas un signe inquiétant... j'ai peur que Totti se lasse de ces années et se lasse de son rôle de leader, et que du coup bah il délesse un peu sa responsabilité.
Je vais pas aller trop loin, car ça reste un cas isolé, mais perso je ne veux pas revoir ça, ni d'Osvaldo, ni de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 21:01:49

Romanista35 a écrit:
Totti avait 4 mots à dire "non je le tire". 4 mots qui aurait éteint le feu tel un pompier, et tout serait rentré dans l'ordre.
.

T'en sais quoi qu'Osvaldo n'aurait pas pesté pour tirer ?

Après tout il est déjà allé contre les consignes de son entraîneur et les faits établis en prenant le ballon à Totti alors que celui-ci s'était déjà placé, donc pourquoi se serait-il pas défendu de vouloir le tirer ? Et que ça aurait pas crée un cas ?

Je suis désolé mais jvais faire un parallèle tout con, à la fac on bosse souvent par groupe de travail pour des oraux ou quoi, et je suis souvent ce qu'on peut qualifier du chef du groupe car ça me plaît, bah il arrive qu'un autre étudiant fasse pas ce que je veux pendant l'oral ou prenne mon taff ou quoi, bah jamais de la vie pendant l'oral jvais couper le truc pour dire "non ça c'est moi" ou quoi. Ca se règle après, pendant l'examen, tu fais bloc. Pour moi l'exam c'est le même.

Totti s'est placé pour tirer, tu sais qu'il veut tirer, Osvaldo lui prend clairement la place, je pense pas que 2 petits mots de Totti aurait suffi. Osvaldo avait décidé de tirer peu importe les consignes de son coach et le respect pour son capitaine et le tireur de l'équipe. Totti a eu la bonne réaction j'en démords pas.

Il l'a repris dans le vestiaire, ce qu'il a dit restera entre les deux et c'est le mieux.

Agir en tant que leader c'est pas faire le chef sur le terrain, c'est assurer la cohésion et la perrenité de l'équipe. Jtrouve qye Totti le fait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 21:03:22

Parce que quand Totti parle on l'écoute.

Si ça avait été Lamela et Osvaldo qui se partageait le peno, oui ça aurait clashé.
Mais pas avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 21:04:42

Romanista35 a écrit:
Bah Osvaldo est en tord pour ne pas avoir respecter la règle et la hierarchie.

Et pour moi Totti est en tord pour avoir entre guillemet abdiqué, alors que pour moi il avait juste à dire "non je le tire".

Mais je le répète... personnellement j'espère que ce n'est qu'un hasard et pas un signe inquiétant... j'ai peur que Totti se lasse de ces années et se lasse de son rôle de leader, et que du coup bah il délesse un peu sa responsabilité.
Je vais pas aller trop loin, car ça reste un cas isolé, mais perso je ne veux pas revoir ça, ni d'Osvaldo, ni de Totti.

Bien sûr et Totti a envie d'arrêter sa carrière cet été..


Tu pars loin très très loin même. On parle de Francesco Totti la OOh Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 21:05:33

Ah bah c'est toi qui va loin...
Où ai-je dit qu'il voulait arrêté cet été ? où

Moi je le prédis aller jusqu'à 40 ans sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -