C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:06:40

Ca c'est une supposition.

Avant ça je pensais aussi que quand Totti se placait pour tirer un penalty, aucun joueur ne se serait permis d'aller lui voler le penalty contre l'avis du coach en plus.

Apparement oui. Donc bon je vois pas pourquoi il l'aurait écouté en baissant la tête après ça sur le même action.

edit : D'ailleurs plus j'en parle et je relate les faits, plus je me demande pour qui se prend Osvaldo et combien il pense qu'à sa gueule. Ca me saoule tellement que jme taille parce que je vais plus être objectif et dire des trucs qui n'ont pas leur place ici.


Dernière édition par Cyril le Mer 13 Fév - 21:08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:07:34

Romanista35 a écrit:
Ah bah c'est toi qui va loin...
Où ai-je dit qu'il voulait arrêté cet été ? où

Moi je le prédis aller jusqu'à 40 ans sans souci.

Non mais c'est pour exagérer et contre dire ce que tu avances en disant qu'il est peut être entrain de délaisser, ses responsabilité, et SA VIE entière car la Roma fait parti de lui.

Donc même pas l'idée de penser à une chose pareil sur un fait de jeu comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:09:59

alnino a écrit:
On parle de Francesco Totti la OOh Confused

+ 1

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:13:05

Citation :
Donc même pas l'idée de penser à une chose pareil sur un fait de jeu comme ça
Bah écoute, moi voir Totti abdiquer sans un mot pour tirer un penalty, moi ça m'inquiète...

Mais maintenant j'aimerais bien qu'on me dise où est la limite ?
Si demain on a un peno et qu'un joueur vient dire à Totti "je le tire car x raison", comment Totti pourra lui dire non ?

Y a pas d'exception à avoir.
Totti est sur le terrain, si penalty il y a, IL LE TIRE ET BASTA.

Quand tu enfreins les règles et la hierarchie c'est pas tant un drâme pour le présent, mais ça peut vraiment se compliquer pour le futur...

Non mais vu que Cyril tu fais une comparaison ^^ je vais en faire une aussi.
Imagine t'es papa, tu vas faire les courses avec ton gamin au supermarché, avant de partir tu as fixé les règles, et tu lui dis "tu auras pas de bonbons c'est comme ça". Tu arrives là-bas, il te met le paquet de bonbon dans le cadi, et toi tu dis rien, juste parce que t'as peur de l'image que tu vas donner et donc tu préfères abdiquer pour pas faire de scandale. Mais où est la limite ? où est la règle ?

Alors ok vous allez me dire "tant mieux Osvaldo l'a manqué, ça lui servira de leçon", mais s'il l'avait mise ? La leçon aurait été apprise comment ?
Totti devait lui dire "je suis le tireur attitré et je le tire.

Mais je pense surtout à Andreazzoli qui la veille te sort en conférence "il y aura pas beaucoup de règles, mais elles devront être respectés à la lettre", mais pour quoi Osvaldo et Totti le font passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:18:03

Ca se tient sauf que le fautif celui qui faute en premier c'est le guignol d'Osvaldo. Bien fait pour sa gueule d'ailleurs.

Donc moi je vois pas pourquoi on parle plus de Totti que de celui qui fou dans la merde tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:19:23

Parce que le nom du topic est "10 Francesco "Er pupone" Totti", donc je vois pas pourquoi je viendrais faire du HS à parler d'Osvaldo ici...

Mais pour Osvaldo y a pas de débat, on est tous unanime, il avait pas à demander de le tirer... donc normal qu'on en parle pas, vu qu'on est tous d'accord, on a déjà tous dis.

Par contre la décision de Totti pose apparemment débat, donc c'est logique que ça en parle plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:26:40

Si lui a jugé que pour le bien du groupe, de la situation, du temps de jeu restant il a pas voulu s'opposer à un type qui a prit le ballon..

Respectons ce qu'il a pensé de mieux à faire. Ca va pas plus loin. C'est toi qui parle de Henry ou je sais pas qui et qui évoque le futur de je ne sais quoi alors que l'homme à donner sa vie pour son club..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:27:47

Romanista35 a écrit:
Citation :
Donc même pas l'idée de penser à une chose pareil sur un fait de jeu comme ça
Bah écoute, moi voir Totti abdiquer sans un mot pour tirer un penalty, moi ça m'inquiète...


Ce qui m'inquiète c'est que quelqu'un se permette de lui prendre la balle...

Sur le coup Totti on l'a bien vu se demandait un peu ce qui se passait et vu le contexte actuel du club il n'a pas cherche à s'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:30:19

Vas essayé d'expliquer cette minuscule phrase à Antoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:32:43

Donc je n'ai pas le droit d'être d'un avis différent du votre ?

Pour moi il devait le tirer POINT.

Je stop là, vu que je commence à tourner en rond et que j'ai dis ce que j'avais à dire.

Citation :
Ce qui m'inquiète c'est que quelqu'un se permette de lui prendre la balle...
ça on est tous d'accord là dessus.

Citation :
Sur le coup Totti on l'a bien vu se demandait un peu ce qui se passait et vu le contexte actuel du club il n'a pas cherche à s'embrouiller
Si on parlait d'un amtch amical, j'aurais rien dit que Totti le laisse à Osvaldo.
Mais JUSTEMENT dans le contexte actuel, JUSTEMENT plus que jamais, il devait le tirer. Car il est le + à même à prendre cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:35:03

C'est pas que tu as pas le droit, c'est que ça fait comme d'habitude plus d'une page qu'on t'explique la même chose hors tu rabâches le contraire...

Tu te demandes pourquoi Totti a pas agit comme toi tu penses, et bien c'est pour les raisons que l'on t'explique c'est quand même ce qu'il a fait et non le contraire..


Vaut mieux s'arrêter la oui. Car après tu pars dans le futur en l'an 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:35:50

Non c'est toi qui vient dire que je dis qu'il va stopper sa carrière en fin de saison alors que j'ai jamais dit ça.

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:39:07

Romanista35 a écrit:
Non c'est toi qui vient dire que je dis qu'il va stopper sa carrière en fin de saison alors que j'ai jamais dit ça.

Bonne soirée à toi Smile

Et si tu lisais mon post suivant tu aurais vu que j'ai dis " j'exagère " cet exemple car tu as parlé du symptôme Thierry Henry Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:40:06

Oui et j'assume.

Mais ça n'a rien avoir avec la durée de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:42:37

Bien sur que sa à rien à voir puisque je suis allé dans l'exagération hors toi tu as parlé de quelque chose que tu penses qui peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:43:47

alnino a écrit:

Car après tu pars dans le futur en l'an 2018.
Bon, alors, on l'a notre stade ? ça y est, c'est bon ? on peut y jouer dedans ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:45:04

Je sais pas demande à Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:45:31

Je pense que si Totti avait glissé à l'oreille d'Osvaldo, discrètement mais fermement, " JE tire ", la question ne se serait même pas posée. Un poigne de fer dans un gant de velours.

Par contre, j'ai l'impression, en lisant des news par ci par là et sur différents supports, que l'on remet un peu trop la faute sur les épaules de Totti. Il aurait peut être du agir poigne de fer - gant de velours, mais de là à en faire des débats et remettre en cause avec insistance Totti, c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:48:30

Mais il y a débat car il y a avis différent.

C'est pas parce que le débat prend beaucoup de page que Totti est + fautif qu'Osvaldo ça a rien avoir...

On va pas faire 10 pages sur Osvaldo alors qu'on est tous d'accord qu'il n'avait pas à faire ça...

Fin bon si sous pretexte que débattre puisse laisser l'impression que Totti soit le principal fautif, ne vous inquiétez pas je m'arrête Smile de toute façon j'ai déjà donné mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:49:47

Non mais la les gars vous êtes dans l'interprétation d'une chose qui n'a pas eu lieu !


Totti a pensé que de laisser Osvaldo tiré était plus bénéfique ou en tout cas le fait de ne pas aggraver la situation.


Le débat n'a donc pas lieu d'avoir puisque on est tous d'accord que le mauvais comportement c'est celui d'Osvaldo.




Le problème dans ce débat c'est que vous voulez - enfin certains dont Antoine - veulent débattre du pourquoi Totti a pas fait ci ou ça.. Et vu qu'il n'a pas agit de la sorte pourquoi débattre ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:52:22

Non mais on est d'accord que le fautif, il n'y en a qu'un, et ce n'est pas Totti. Je me dis juste, pour synthétiser, étonné de ne pas avoir vu un capitano plus ferme, sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:53:55

Oui on peut ce demander pourquoi il a pas agit de la sorte.

Réponse à ça c'est la réaction " diplomatique " et " mature " qu'il a eu. POINT c'est ça qu'il faut comprendre.

Ca sert à rien d'aller plus loin puisque ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 22:01:10

Bah si ça sert à quelque chose d'aller plus loin, et ça sera ma dernière question.
Si face à la Juventus on a un penalty et que Lamela ou Pjanic vient lui prendre le ballon et lui dit "je le sens bien celui là je le tire".
Il fait comment ? Il fait encore de la diplomatie ?

Moi perso j'adhère pas à cette vision "Totti a fait ça, donc c'est comme ça et on débat pas" je vois pas pourquoi c'est Totti donc on a pas le droit de discuter de ses choix.

Si on était en match amical, il pouvait même laisser tirer Stekelenburg perso j'aurais rien dit.
Mais justement dans une période difficile, où le club sur le plan sportif est au plus mal, c'est justement là que tu dois redresser les manches et prendre ta responsabilité.

Et j'assume totalement. Si De Rossi ou Totti font des choix dont j'adhère pas, je le dirais toujours haut et fort et librement, je vais sûrement pas m'écraser sous pretexte que c'est la bandiera et qu'il faut simplement le comprendre.

Désolé je voulais m'arrêter à la base, mais on m'a relancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 22:14:04

Romanista35 a écrit:
Bah si ça sert à quelque chose d'aller plus loin, et ça sera ma dernière question.
Si face à la Juventus on a un penalty et que Lamela ou Pjanic vient lui prendre le ballon et lui dit "je le sens bien celui là je le tire".
Il fait comment ? Il fait encore de la diplomatie ?

Moi perso j'adhère pas à cette vision "Totti a fait ça, donc c'est comme ça et on débat pas" je vois pas pourquoi c'est Totti donc on a pas le droit de discuter de ses choix.

Si on était en match amical, il pouvait même laisser tirer Stekelenburg perso j'aurais rien dit.
Mais justement dans une période difficile, où le club sur le plan sportif est au plus mal, c'est justement là que tu dois redresser les manches et prendre ta responsabilité.

Et j'assume totalement. Si De Rossi ou Totti font des choix dont j'adhère pas, je le dirais toujours haut et fort et librement, je vais sûrement pas m'écraser sous pretexte que c'est la bandiera et qu'il faut simplement le comprendre.

Désolé je voulais m'arrêter à la base, mais on m'a relancé ^^

- Je peux t'assurer ma tête à couper que ça n'arrivera plus jamais !

- Bien sûr qu'il a pas besoin ( maintenant après tout ce débat stérile ) Puisque les évènement sont les faits réel : Totti a prit la décision de laisser Osvaldo finalement le tirer.. Ca sert à rien de faire dans la fantaisie et inventé des trucs qui ne se sont pas passé.

- Tu veux débattre d'un sujet qui n'a pas lieu. Tu veux savoir pourquoi Totti a pas agit comme toi tu le penses ?

La réponse est celle des évènements réel : Le fait que Totti a pensé que ça serait mieux qu'il ne créait pas d'histoire et qu'il lui en parlerait après le match ! La voilà ta réponse de ton débat lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 22:34:15

Et pour moi ça n'est pas la bonne réponse qu'il aurait du donner.

Fin du débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -