C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Bojan au Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:28:01

Une carotte ? moi je dt qu'il on intêret a se rattrapé ou a faire un communiqué de presse pour éclaircir la situation
sinon le prochain match a l'Olimpico tu comptera de méchante pertes

Ciao e buona note
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:32:01

C'est un article que j'ai trouvé
http://www.forza-roma.com/53634/bojan-al-milan-i-tifosi-sono-infuriati

c'est tout rien de plus.

Après chacun son avis moi perso, je suis déçu pour nous, pour lui j'espère qu'il explosera là-bas et qu'on lui en donnera les moyens.

La Societa ne misait pas vraiment sur lui, c'est un renfort sur le court termes, Zeman non plus visiblement et on à pas été classe avec lui y compris certains tifosi.

Puis une carottes hormis le salaire je suis pas sur qu'on gagne grand chose,...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:35:02

Bon, on l'aurait rendu au Barça à 99% à la fin de la saison, autant le virer maintenant qu'il nous a pas fait "tomber amoureux" de lui ^^

Mais alors au Milan, sa me reste en travers...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:37:05

Bah après si le joueur veut aller au Milan c'est pas notre problème hein, ça nous regarde pas, on a pas la main sur le joueur, il appartient au Barca, donc on a rien à dire enfaite...

Ha capito di non essere ben accetto a Roma ed era auspicabile trovare una soluzione gradita al ragazzo. E' da un po' di giorni che valutiamo diverse offerte, tra cui quella del Malaga, molto interessato all'attaccante spagnolo. Fino a quando non si è fatto sotto il Milan...

Citation :
Une carotte ? moi je dt qu'il on intêret a se rattrapé ou a faire un communiqué de presse pour éclaircir la situation
sinon le prochain match a l'Olimpico tu comptera de méchante pertes

Ciao e buona note
Oui bien sur c'est le départ de Bojan (qui n'est pas titulaire) qui va vider le stade ?

Je suis le premier a dire que ce dossier a été mal géré, mais on perd pas un titulaire non plus. Et je vois pas en quoi le départ de Bojan va créer des contestations des tifosi, faut arrêter.
Même si c'est pas spécialement mon cas (car ça me laisse un goût d'inachevé), je suis persuadé que beaucoup de tifosi romanisti en Italie se réjouissent de son départ (et sur ce forum aussi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:41:48

Ouep jsuis assez content que l'homme parte. Après sportivement, s'il est pas remplacé, ça me fera chier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:44:58

j'ai pas dit vidé le stade, il va pas déclenché une émeute comme DDR ^^
je dit que les Tiffo ont sans doute le sentiment de se faire mettre, et c'est du au manque de transparence pour le coup et a la complexité du dossier
ça ne concerne pas que le joueur, sa concerne la rivalité Roma face aux Big

Désoler mais tu avait l'occasion de te faire une place aux soleil malgré que tu recrute en serie B et en low cost, mais là les autres te mettent un revers de la mains en fin de mercato
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:47:39

Citation :
je dit que les Tiffo ont sans doute le sentiment de se faire mettre
Encore une fois ça n'est pas mon cas, mais beaucoup de tifosi se réjouissent de son départ je peux te l'assurer... (après comme l'a dit Cyril, son remplaçemet c'est autre chose).

Après attendons, quand Borini est parti, on avait presque pas entendu parler de Destro, on mettait Sabatini au bûcher, puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:48:54

Romanista35 a écrit:
Encore une fois ça n'est pas mon cas, mais beaucoup de tifosi se réjouissent de son départ je peux te l'assurer... (après comme l'a dit Cyril, son remplaçemet c'est autre chose).

C'est vrai ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:07:16

je serais réjouis dans le seul cas où on prend Rossi ou un bon attaquant sinon c'est une mauvaise affaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:20:24

En tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'en pense le tifosi milanais.

Est-il meilleur que Cassano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:35:38

Très déçu du départ de Bojan qui aurait pu dans le système de Zeman apporter la profondeur tant voulu mais on le lui laisse pas sa chance.

J'espère qu'on prendra un autre attaquant sinon les postes ne seront plus doublés.

En plus qu'il se barre a Milan ça me fais chier on rigolera jaune quand il nous en mettra une.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:02:58

Moi je suis content de son départ,franchement il a rien prouvé,c'était sur qu'il retourne au Barça l'an prochain,du coup autant laisser de temps de jeu à nos autres attaquants (Lamela,Nico lopez...) qui eux sont là pour un bon moment.Et puis comme ça la désastreuse page espagnole est définitivement tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:08:07

Ses premiers mots à Milan :

“Mi sento pronto, è il mio compleanno e questo del Milan per me è un regalo enorme. Non ho paura di nulla”
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:25:19

Il a raison, passé de la Roma au Milan dans les faits c'est une promotion
passé de la coppa italia a la C1 également ^^
Un de plus qui s'en vas s'en regrets, si on avait du les comptés on serait dans la merde, comment tu veux attiré du lourd si même les petits poissons se cassent sans se retourné ?
Comme je l'avait dit, quand la Roma choppe un bon joueurs c'est pour des mauvaises raisons, principalement faire redécollé sa carrière ( Adriano, Julio batista , etc) ( technique de la Fio actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:46:03

On perd un élement d'une certaine valeur mais on ne perd pas un top player.
En tout cas, il n'a pas affiché ce niveau la saison dernière.
On dit qu'on fait un peu une sorte de mercato low cost.
Quand on laisse partir Ibra et Cassano pour faire signer Pazzini et Bojan, c'est aussi faire un mercato low cost, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:07:49

je suis d'accord, mais tu le sais que les adversaire peuvent pas te suivre sur des plus gros coups,
tu es quand même une des seules équipe a te renforcé en serie B deux fois, et allé cherché un mec de Chievo et de Sienna quoi ^^ ( sans abordé le sujets des Sud am )
sa n’enlève rien au qualité des jours, loin de là, mais c'est le sommet du low cost ( sauf Destro ) ^^
il est temps d'avoir un peux d'ambition, on a même pas essayé de se mettre sur un gros coup, après qu'on se fasse mangé par un Big tempis, mais sa vend du rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:43:11

http://www.eurosport.fr/football/serie-a-1/2012-2013/robinho-out-3-a-4-semaines_sto3402907/story.shtml

Il va vite être mis à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:49:09

Dommage qu'il parte mais aucun regrets.

On ne perds pas un poid lourd, je disais que je préférais perde Bojan que Borini mais on a perdu les deux ^^

J'espère que l'on prendra un joueur en prêt avec option d'achat en ailier / attaquant gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:06:05

Je quote un article posté sur le site il y a 6 jours :

Citation :
Giuseppe Rossi en cerise sur le gateau ?
AOÛT 23, 2012 ROMANISTA35 NO COMMENTS

Selon Sky Sport, l’AS Roma n’aurait pas abandonné la piste menant à Giuseppe Rossi, malgré que celui-ci ne devrait pas rejouer avant mars 2013. Si cette source affirme que cette arrivée serait lié au possible départ de Bojan Krkic (suivi par nombreux clubs italiens, anglais et espagnols) cela parait peu probable. En effet il paraitrait stupide de perdre un attaquant en août, pour en récupérer un autre au mois de mars suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:19:29

On peut pas reprendre Borini alors mnt ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:31:20

En tout cas ça veut dire que Sky Sport avait une nouvelle fois raison ^^ dans le cas où vraiment on serait sur Giuseppe Rossi.
Ne jamais contredire Sky Sport Mr. Green

Moi j'attends le 31 août 19h.
Mais ça me laisse un petit goût amer quand même cette histoire.

Citation :
On peut pas reprendre Borini alors mnt ? : (
Bah il voulait pas rester en même temps, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:41:59

Ou alors on double le poste en arrière droit et on remonte Taddei ailier gauche pour faire le nombre et être là quand il faut...

J'espère en tout cas que l'on s'en sortira quoi qu'il arrive mais si une grosse blessure n'intervient pas, on est bien avec Totti, Osvaldo, Destro, Lamela, Nico Lopez, Tallo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:42:26

Citation :
"eh no perchè bojan in tutta la rosa era quello con la media più alta di gol rispetto ai minuti giocati!!"

Osvaldo (Campionato 2011/2012)
Presenze : 26
Minuti : 2194
Goal : 11
Rigori : 0
Med. G/P : 0,423
Goal ogni: 199,45

Borini (Campionato 2011/2012)
Presenze : 24
Minuti : 1828
Goal : 9
Rigori : 0
Med. G/P : 0,375
Goal ogni: 203,11

Bojan (Campionato 2011/2012)
Presenze : 33
Minuti : 1508
Goal : 7
Rigori : 0
Med. G/P : 0,212
Goal ogni: 215,42

Pour rep à jsais plus qui, qui disait que Bojan avait le meilleur ratio. Nop c'est Osvaldo, Borini, Bojan dans cette ordre.

Sinon Borini ne voulait pas ne pas rester, il voulait pas rester en compro, or quand on la céder à Liverpool, il nous appartenait à 100%, Sabatini était juste vexé, et Borini s'en fouttait d'être à Liverpool ou ici. Il serait très bien rester puisqu'on l'avait racheté aux enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:46:27

Non mais on en a déjà parlé Cyril je suis désolé, à partir du moment où Parme te dis "moi je discute pas, je garde la copro cet été, et je vend l'autre moitié l'été prochain" et que Borini dit "rien à foutre je veux pas de la copro je vais ailleurs". Et que du coup A CAUSE DE LUI tu veux aux enveloppes, avec le risque de te faire baiser, moi je suis désolé j'appelle ça du chantage. la c'est même pas qu'il veut appartenir à un club ou pas, c'est qu'il en a rien à foutre de la Roma et qu'il en fait qu'à sa tête. Désolé mais moi pour un gars de 21 ans qui est arrivé ici grâce à Sabatini je l'aurais en travers de la gorge à sa place.
Toi tu t'en branles peut-être c'est ton droit mais pas moi, on a vraiment eu de la chance, car on aurait pu se faire baiser aux enveloppes mais tout le monde s'en branle.

Citation :
Sabatini était juste vexé
Bah tu m'étonnes, à cause de ses conneries on a été obligé d'aller aux enveloppes, avec le risque de perdre toute la plus-value perdre. Excuse moi mais c'est pas être vexé, moi j'aurais pété un plomb à sa place tsé.

Autant moi le départ de Borini ça me fait un peu ni chaud ni froid, surtout qu'on récupère Destro derrière.

Mais là c'est difficilement compréhensible.
Autant je suis très content pour Tallo, car j'ai énormément apprécié ses entrées l'an passé (d'aillzeurs pour l'anecdote on se souviendra qu'il avait joué titulaire je sais pu contre qui l'an passé (Chievo je crois) à la place de Bojan ^^), mais là on s'affaibli quand même, donc c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:53:11

Ok pour tout ça, mais ça n'empeche pas que dire que "Borini ne voulait pas rester" est faux ^^

edit :

Pour Tallo moi jreste très contenu, parce que s'affaiblir à 4 jours de la fin ...

Mais bon attendons de voir, il reste 4 jours justement ^^


Dernière édition par Cyril le Mar 28 Aoû - 20:57:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Bojan au Milan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Bojan au Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -