C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Départ] Bojan au Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:56:41

On va pas reprendre le sujet.

Borini je l'aime bien, il a du potentiel, il a fait 6 mois de bien chez nous et voila il a dit Ciao a tout le monde, je suis né pour jouer en Première League avec Rodgers qu'il a déjà eu sous ses ordres point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:58:24

Cyril a écrit:
Ok pour tout ça, mais ça n'empeche pas que dire que "Borini ne voulait pas rester" est faux ^^

edit :

Pour Tallo moi jreste très contenu, parce que s'affaiblir à 4 jours de la fin ...

Mais bon attendons de voir, il reste 4 jours justement ^^
Mais je suis d'accord avec toi ^^

Je suis nuancé : je suis content "pour" Tallo car je pense qu'il a énormément de qualités, et ça sera à lui de prouver.
MAIS comme tu dis on s'affaiblit depuis hier finalement, et cela est difficilement compréhensible, et donc j'adhère pas à cela.

En gros je suis conte pour Tallo, mais moins pour la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:51:21

La pour une fois R35 je suis d'accord avec toi c'est cool pour Tallo mais on s'affaiblit du coup.

Je sais que tu as une énorme confiance en Sabatini donc j'espere qu'il a encore une carte dans sa manche pour nous sortir un bon joueur qui pourrait arriver.

J'étais surpris de pas voir Bojan entrer dimanche contre Catania maintenant je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:52:49

Plus qu'une recrue, j'attends surtout une explication moi perso.

Bojan Krkic (Facebook)

Sono già a Milano, domani sarò presentato calciatore dell' A.C. Milan!! Sono pronto per tutto e non vedo l'ora de giocare la prima partita..!! Grazie a tutti per l'accoglienza e per gli auguri di buon compleanno Smile Ci vediamo domani!! Forza Milan!

Voleva salutare specialmente e ringraziare ai romanisti il sostegno e affetto dal primo giorno.. È stato infatti un grande onore difendere questa maglia, vi auguro il meglio amici. Un forte abbraccio, vi porterò sempre nel mio cuore! Bojan
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:55:21

L'explication va être clair Zeman ne voit pas en Bojan un titulaire indiscutable et comme lui veut jouer plus souvent il à voulu partir donc des que le Milan s'est positionné il a pas hésité
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 22:30:51

Son choix est plus que compréhensible même s'il aurait pu prouver son talent à Zeman et se battre pour une place de titulaire.
Surtout quand j'ai vu Zeman arrivé, je me suis dit ça y est ! Bojan va pouvoir montrer de quoi il est capable et nous mettre 20 buts ±

Ça fou la rage et me dégoute bien mais son coeur est aux Barca et le restera.

Donc si c'est pour retourner au Barça après avoir jouer 5 matchs... il aura jamais sa chance avec un Villa, Messi dans l'équipe !
Pato et Robinho absent, il a toute la place pour faire les yeux doux au Barca en faisant une belle saison au Milan.

Ça me laisse un sacré goût amer ce transfert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:59:55

Bojan al Milan? L'idea è nata a luglio, ma non ha nulla a che fare con l'esito della trattativa per portare Kakà in rossonero
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:01:09

Il arrive dans quel cadre au Milan ?

Toujours un prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:01:51

Prêté par le Barca pour 1 an, avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:03:31

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 255255_389683791098459_540665780_n
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:07:21

Et voilà ! Un stagiaire nous quitte et c'est qui qui va faire le café ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:08:32

Comme c'est mimi son gateau...

- Antoine - a écrit:
Il arrive dans quel cadre au Milan ?
Celui ci :

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Mini_956770cadrephoto3


Bon ben, je vais me coucher avec mes blagues Carambar...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:09:09

cicio a écrit:
Et voilà ! Un stagiaire nous quitte et c'est qui qui va faire le café ? Sad
Guberti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:09:31

Matteo Magrini‏: "Uno degli agenti di Bojan a Radio Sportiva: 'Molto deluso da come lo ha trattato la Roma'"
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:11:28

Si demain tu te réveilles après une mauvaise nuit, on lui fait un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:11:39

Moi je pense que Luis Enrique est en parti responsable de ce naufrage. Pour moi il l'a très mal géré, surtout pour un joueur qui était sa principale demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:14:20

il a fait un complexe, genre , "si je le fait joué titulaire on vas dire que c'est mon chouchou, déjà que je fou Totti sur le banc "
alors que c'était p e ça la vrais révolution qui sais ..
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:17:21

Eh, vous savez quoi ? J'ai même plus envie d'en parler de ces 2 pingouins perdus sur la banquise. Une page qu'il fallait tourner apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 1:29:50

Romanista35 a écrit:
Moi je pense que Luis Enrique est en parti responsable de ce naufrage. Pour moi il l'a très mal géré, surtout pour un joueur qui était sa principale demande.

T'es sérieux la ? Et en quoi il l'a mal géré ? Dés qu'il le foutait titulaire Bojan en touchait pas une . C'est tellement facile de remettre tout sur les bras de ceux qui sont plus la ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 1:36:06

Bah pour un joueur qui est soit-disant son chouchou et qui était sa demande prioritaire, pour moi oui il l'a pas très bien géré.

Un joueur qui a un rendement quasi égal à Osvaldo et Borini niveau but c'est pas de la merde non plus.

Déjà qu'il jouait peu l'an passé, je pense que là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, alors que sa préparation a été bonne, et qu'il était celui qui apportait le plus le danger dans les matchs amicaux.

Citation :
C'est tellement facile de remettre tout sur les bras de ceux qui sont plus la ..
C'est bon c'est pas non plus un procès, c'est pas un truc de ouf non plus.

Tu vois par exemple je trouve qu'il a très bien géré le cas Borini. Au début il le faisait mettre titulaire, mais malgré qu'il était à chier il insistait encore avec lui, car il avait confiance en ce joueur et ce dernier lui a rendu.

Sérieux on a jamais eu l'impression qui lui a fait confiance à Bojan, et moi aussi j'ai un peu l'impression qu'il avait peur qu'on dise trop que ce soit son chouchou.

Moi j'aurais vraiment aimé voir Bojan sur une saison entière avec un temps de jeu supérieur. Car 7 buts pour un si faible temps de jeu c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 5:48:31

Pour moi ce départ est un réel gâchis. Je pense vraiment qu'on se trompe en le laissant partie et qu'il fera de belles choses au milan.
Mais je le comprend ni enrique ni zeman ne lui font confiance donc son envie de partir est logique.
Maintenant j'attend une grosse recrue pour compenser son départ, je suis un peu dégouté là.
Revenir en haut Aller en bas
Di Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Di Capitano

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:34:44

Tant mieux qu'il parte, non pas que je ne l’apprécie pas, mais c'est juste que je ne le voyais pas dans le projet de la Roma.

Bonne chance Bojan! et ne marque pas contre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:40:03

Quelqu'un peut-il m'expliquer la situation contractuelle de cette transaction? Par rapport au prêt initial du Barça à la Roma, et de ce que son nouveau prêt implique pour nous. Car il y avait des clauses et autres options au départ non? Notamment un rachat de l'une des deux parties. Rolling Eyes

Là je comprends plus.

Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:31:32

http://www.calciomercato.com/roma/roma-bojan-in-partenza-in-lacrime-a-trigoria-612387

"Cependant dois ajouter que le même sommet Trigoria ont été déçus par le personnalité de l'enfant , peu enclin à s'impliquer et à faire face à l'inévitable concurrence pour le point de départ."
C'est ce que je disais hier après-midi... Un ket qui n'accepte pas la concurence :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:45:45

sa par contre c'est de l'enfantillage .. On peut comprendre qu'il veut jouer, qu'il DOIT jouer et veut sa place, sa je dis pas .. mais qu'il tente même pas le coup et qu'il se casse au premier match officiel c'est qu'il est pourri gater.. Il veut et doit avoir ou il fait une crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Bojan au Milan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Bojan au Milan   [Départ] Bojan au Milan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Bojan au Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -