C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:40:09

Oui il fait des bourdes mais lui au moins il plonge, il s'arrache pour défendre sa cage. Stekelenburg ça fait plus d'un an qu'il est moyen, qu'il plonge que quand ça l'arrange et qu'il est concerné que sur certains matchs. Faut être de mauvaise foi pour reprocher quoique ce soit à Goicoe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:41:14

Ce soir on peut lui dire merci, même si beaucoup vont prendre un malin plaisir à lui chier dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:42:05

Je le critique pas ce soir, il était impeccable.
Ses conneries sont dues au relâchement, comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:43:45

Ca devient lourd, mais vraiment, de pas pouvoir donner son avis sur un joueur (lui ou un autre) sans qu'on le compare à un autre qu'on veut descendre ou monter... Je ne parle que de Goico, c'est le seul qui a joué, et je donne mon avis sur match.

Aujourd'hui sa prestation est lumineuse pendant 80 min puis il fait n'importe quoi. Il fait une bourde immense après 3 arrêts de grande classe. Oui depuis qu'il est là il fait une bourde par match, qui donne un but ou non. Ce sont des faits.

Le débat Stek / Goico ne sert à rien, Zeman a choisi le second comme titulaire. Y'a même pas de débat.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:47:18

Tu te sens visé Cyril ?
Dommage je pensais pas que tu faisais parti quand j'ai dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:48:09

Non je répondais à CuoreGiallorossa qui parle de Stek en réponse à un de mes posts alors que j'y fais pas mention.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:48:43

Mais d'où il a joué que 80 min. Sa prestation elle est bonne sur tout le match. A la rigueur je t'accorde le second but mais sinon il a été irréprochable. On est obligé de comparer avec Stek c'est le même poste. Aujourd'hui on a 4 gardiens l'un est décisif malgré ses bourdes (faut pas oublier qu'il est arrivé cette année aussi et il commence pas par le championnat le plus faible d'Europe) les 3 autres sont remplaçants. Y'en a 1 de trop, pour moi Stek doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:51:40

CuoreGiallorosso a écrit:
Mais d'où il a joué que 80 min. Sa prestation elle est bonne sur tout le match. A la rigueur je t'accorde le second but mais sinon il a été irréprochable.

Sur le premier but, le second c'est pas lui. Mais en quoi c'est différent de ce que je dis ? J'ai qualifié son match de lumineux hein, çe veut bien dire ce que ça veut dire. Juste dommage qu'il fasse systématiquement une couille par match, ce qui m'empeche d'avoir totalement confiance en lui voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:55:04

Autant pour moi dans ce cas j'avais mal compris ton post. Le 1er but je suis pas trop d'accord, je vois pas vraiment ce qu'il peut. Il a pas le temps de repousser sur un côté et vu la puissance il peut pas la capter. Le second je pense qu'il tarde un peu trop à sortir mais en ce qui me concerne je lui dit bravo. Il mérite largement sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:56:03

Bah le premier but c'est une faute de main. Il la capte mal, la lache en retombant, puis balaye Pazzini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:57:56

En tout cas, il nous sort une prestation assez impressionnante pour une "chèvre"^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:58:23

Mouais bof bof. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose sur le 1er but. A la rigueur un mauvais placement du coup il fait un arrêt réflexe où il a pas assez d'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:18:00

D'accord il est énorme pendant 80 minutes comme dit Cyril , je ne dirais plus que c'est un clown , il n'empeche que ça fait un but de plus pour sa pomme . Gros match dans son ensemble mais je vais pas en faire une statue et le faire passer devant Steke qui n'a commu qu'une bourde depuis le début de saison pour ce match . J'arreterais neanmois de le qualifier de clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:19:38

Bon ça va, ton objectivité me rassure ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:21:47

CuoreGiallorosso a écrit:
Mouais bof bof. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose sur le 1er but. A la rigueur un mauvais placement du coup il fait un arrêt réflexe où il a pas assez d'appuis.

Ha ouais d'accord donc ça sert même plus a quelque chose de lire tes commentaires sur les gardiens à toi .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:24:40

Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:27:10

PArce qu'il fait une mega couille tu dis qu'on peut pas vraiment lui reprocher , et quand Steke se prend un goal ou il peut rien , tu le démontes , t'es juste ultra Subjectif parce que tu peux pas blairer Steke donc débat terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:30:02

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 199652_476071512431971_803664729_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:33:10

Méga couille c'est excessif. Après bien sûr que je suis pas objectif on nous a vendu un mec comme étant soi-disant un grand gardien alors qu'un jeune de 24 ans qui débute en Serie A montre qu'il est plus concerné par ce qu'il fait et qu'il nous a rien coûté. Bref comme tu as dit le débat est clos chacun ses préférences.Ca fait depuis le début que je dis que Steke n'a rien à faire chez nous ça date pas d'hier et vu la situation en Janvier il part ce qui serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:58:29

une prestation de niveau international, depuis que je suis le foot il y a maintenant 8 ans j'ai jamais vu une telle prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 0:36:01

Il y a quelque temps je disais ici même que sans raison objective, il me rassurait plus que Steck.
Ce soir je comprend mieux d'ou me venait cette intuition, même si cette grosse perf demandera une continuité.

Sans vouloir relancer le débat, Steck a rarement sorti des parades décisives au moment ou on était à égalité avec l'adversaire ou quand on menait juste d'un but.
Goicho a su le faire avec brio, puis j'aime bien sa volonté de relancer vite et bien vers l'avant.

Maintenant Steck a été bon en coupe et on devrait se réjouir d'avoir deux gardiens de ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 1:44:11

Bon match pour le petit kamikaze à part sur le premier but mais ça arrive, sinon je suis sûr qu'il aurait pris un rouge si l'arbitre n'avait pas sorti Marcos juste avant..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 1:46:21

Pas sur qu'il aurait concédé un but, si l'arbitre avait vu Pazzini qui était CLAIREMENT HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 16:58:26

En revoyant le résumé, pour moi son plus bel arrêt (et lui-même a dit ça en conf d'après-match) c'est la tête de Robinho, où s'en suit 2 poteaux sur l'occasion.
Il fait un arrêt de la main monstrueux.

Son arrêt version handball, où malheureusement Bojan suit et marque est là aussi énorme.

Pour moi il fait 3 sauvetages énormes + voir même la frappe croisée de Robinho où il se détend pour aller la chercher.

On ne parle pas d'arrêt où tu fais le simple taff.

Sans sa boulette du peno, il mérite facile 8.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 23 Déc - 17:03:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 17:01:02

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -