C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:34:19

Et ça sert à quoi de l'insulter de grosse bite ?

On peut pas dire qu'il est pas bon sans l'insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:35:40

Si, mais bon défois c'est les nerfs qui lachent, on fait ( " refait " ) une saison de merde, et voilà le projet des Americains on en voit toujours pas le bout du nez ( hormis la construction du stade ).... On voit que 3/4 de nos recrues en 6 mois ne donnent toujours rien et on se demande même si le message offensif de Zeman passe envers les joueurs, sans parler de ses choix à la con
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:39:51

Ouais enfin lui il y est pour rien.

Il m'a même l'air sympathique comme garçon.

Après il a pas le niveau, il a pas le niveau, mais il joue son match le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:40:51

J'vois pas en quoi c'est la faute des américains aujourd'hui...
Sur le papier, on a un bon entraîneur, des bons jeunes (qu'on loue dès qu'on gagne un match, et qu'on critique dès qu'on perd), un DS actif, notre image s'est popularisée avec des sponsors, des associations etc...
Non franchement, sur le papier on a largement le niveau de la CL (ce que disaient 99% des gens sur ce forum au début de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:41:52

Cyril a écrit:
.

Il m'a même l'air sympathique comme garçon.
.

Oui ben moi aussi je suis sympa, je peux jouer ? lol

Faut du talent aussi à un moment donné, sinon tu fais jouer des mecs de la Curva ils sont 20 000, et tkt ils vont le mouiller le maillot, et de sur tu trouvera même avec un peu de chance un mec sympa

Sympa + courrir ça suffit pas à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:42:31

Non mais je dis depuis le premier jour qu'il doit pas être titulaire, mais je vois pas pourquoi il faut l'insulter non plus voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:44:49

C'est surtout que sur ce match on peut pas lui reprocher grand chose. Autant la semaine dernière je dis pas mais aujourd'hui il a fait ce qu'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 20:23:01

Combien de relances aux pieds qui sont restées dans le carré vert cet après-midi?

Le Monsieur a eu 3 arrêts à faire :

un tir au milieu des goals sur lui qu'il a failli dévié dans ses goals.
Le goal sur lequel il ne peut rien faire.
Un bel arrêt en fin de match.

Alors oui, Goico n'y est pour rien si on perd aujourd'hui. A la limite, j'aurais rien dit si Stek était titulaire la plupart du temps et que Zeman décide sur un match de donner du temps de jeu à Goico. Mais c'est le contraire! Aujourd'hui sur le peu qu'il a eu à faire, il l'a mal fait. Zeman cherche soit disant un gardien bon à la relance! Mon cul oui, t'as pas pire que Goico.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 12:15:54

amoRoma a écrit:
Combien de relances aux pieds qui sont restées dans le carré vert cet après-midi?

Le Monsieur a eu 3 arrêts à faire :

un tir au milieu des goals sur lui qu'il a failli dévié dans ses goals.
Le goal sur lequel il ne peut rien faire.
Un bel arrêt en fin de match.

Alors oui, Goico n'y est pour rien si on perd aujourd'hui. A la limite, j'aurais rien dit si Stek était titulaire la plupart du temps et que Zeman décide sur un match de donner du temps de jeu à Goico. Mais c'est le contraire! Aujourd'hui sur le peu qu'il a eu à faire, il l'a mal fait. Zeman cherche soit disant un gardien bon à la relance! Mon cul oui, t'as pas pire que Goico.

C'est vrai que son jeu aux pieds ne m'a plu non plus hier.
Après il peut rien faire sur le goal de Gomez qui joue bien le coup.

En gros, encore une performance "moyenne".
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 12:18:41

C'est une des rare foi ou on perd et que ce n'est pas de sa faute le pauvre gamin .. Il a pas de chance .. Change de numero alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:08:34

De mauvaises relances, de mauvaises sorties, des errements, mais une belle parade en prolongation.
Faudra vraiment penser à un gardien pour le prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:11:29

Pas de fautes de mains près de sa ligne, une sortie pleine d'aplomb pour prendre le ballon.
Par contre une autre sortie hasardeuse où il ne controle pas le ballon, des degagements où il ne prend pas un minimum de temps pour s'appliquer, enfin, c'est loin d'être parfait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:16:50

Il est loin de dégager la sécurité, c'est plutôt atypique mais il essaie de bien faire.

Je préfère Stek même si c'est pas le bon profil mais quoi qu'il arrive, j'espère que l'on recrutera un bon gardien lors du mercato estival
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 5:56:41

Un gardien comme on en voit tous les week ends sur les terrains de foot... Il donne du courage à ces consorts : comme quoi, on peut être mauvais et finir à la Roma...

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 7:25:30

Si on parle de mauvais dégagements au pied on peut aussi parler des joueurs qui lui font pas de cadeaux quand ils lui donnent le ballon n'importe comment qui plus est sur son mauvais pied pendant presque toute la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 8:22:38

Alors même si on peut continuer à penser la même chose, un truc m'a saouler hier c'est ces relance : quand il doit la dégager et qu'il se sent en difficulté il la tire a chaque foi en sortie.. Exprès ou pas c'est chiant.

Sinon même s'il a mal travailler il a fait son taf hier, ce qui pouvait être arrêter a été arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 14:37:01

je comprend pas hier hormis une sortie hasardeuse qui n'à pas prêté à conséquence qu'est ce qu'on lui reproche, franchement il fait le taff, alors peut être qu'il à pas une relance de ouf mais il à pas pris de buts et c'est pas forcément évident quand on voit le nombre de centre et corner concéder alors que y'à un Toni dans la surface (même si plutôt bien prit) . Puis ceux qui disent ça été souhaitait (où aurait voulu) voir Loris arriver, c'est comme limite quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:45:24

Sur le but il peut rien, m'enfin je le trovue hésitant dans ses sorties, son placement, ses prises de balle, à ce niveau ça fait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:46:55

Il fait les sorties qu'il faut en seconde mi-temps mais globalement il a rien à faire sur le match.

Toujours une action gag à un moment donné cependant, sauvé sur la ligne par Balzaretti aujorud'hui..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 23:30:50

Giallorossi25 a écrit:
Sur le but il peut rien, m'enfin je le trovue hésitant dans ses sorties, son placement, ses prises de balle, à ce niveau ça fait beaucoup quand même...

Hmmm sur ses sortie dans les pieds notamment je le trouve très bon..

Le mec débarque vraiment de nul part je le trouve globalement bon comparé à Steke franchement il y a même match selon moi. Le Steke il est bien beau mais moi il m'a jamais convaincu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 23:32:23

Pas grand chose à faire aujourd'hui, même s'il l'on ressent de l'hésitation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 13:27:56

Premier match sans défense : résultat 2 buts en 45min. Vattene pezzo di merda
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 13:31:05

Tu as raison. Vaut mieux mettre titulaire un mec qui n'arrive même pas à s'integrer dans la vie d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 13:31:30

Il peut rien sur le premier but.

Pourquoi pas revoir Lobont ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 13:33:32

Peut être mais en tout cas, on critiquait Zeman qui ne voulait pas de Stekelenburg comme titulaire jusqu'à qu'on apprenne qu'il avait de bonnes raisons de ne pas le faire.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 27 Jan - 13:36:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -