C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:47:14

Steke dans la lune depuis un an et demi ? Mdr

Allez j'en ai assez lu des conneries pour ce soir sur ce topic

Ps : vas voir le topic de Steke et les messages, vas relire et tu reviendra dire qu'il est dans la lune depuis un an et demi...

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:51:26

Giallorossi25 a écrit:


Allez j'en ai assez lu des conneries pour ce soir sur ce topic

Ps : vas voir le topic de Steke et les messages, vas relire et tu reviendra dire qu'il est dans la lune depuis un an et demi...


Niveau connerie, le plaisir est partagé, te lire cracher sur tous ce qui bouge quand ça ne va pas, je crois que j'apprécie aussi...

Justement, pas besoin de relire le topic du batave pour se remmémorer le nombre de fois ou il s'est fait ramassé sur ce forum, par moi y compris...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:54:39

C'est mieux quand il est partagé, moi perso j'ai toujours pensé que le plus dérangé s'en allait ( et là c'est moi car lire autant de connerie je peux pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:56:49

Pourtant j'en lis énormément et j'arrive rester encore un peu. Avec le temps et l'habitude, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:57:38

Steke cette année c'est une bourde , Gioco c'est 4-5 , c'est tout ce que je vois moi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 23:00:11

Ah parce qu'on juge un gardien sur ces "bourdes" ?

Donc un gardien qui reste comme un piquet sur sa ligne durant tout le match, il va pas bouger d'un pouce, il ne va pas faire de bourde donc ça va ?
C'est sur qu'en essayant pas on va pas faire de bourde...

Pourquoi alors depuis le début de saison Goicoechea a une moyenne de 5.99 et 5.77 pour Stekelenburg, alors que les médias romains sont clairement pro-Stekelenburg quand tu lis leurs articles ?

Logiquement Stekelenburg devrait être "au moins" 1 point de moyenne devant Goicoechea non ? Et pas 0.22 derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 23:05:09

Ça viendra à ce rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 12:25:24

Romanista35 a écrit:
Ah parce qu'on juge un gardien sur ces "bourdes" ?

Donc un gardien qui reste comme un piquet sur sa ligne durant tout le match, il va pas bouger d'un pouce, il ne va pas faire de bourde donc ça va ?
C'est sur qu'en essayant pas on va pas faire de bourde...

Pourquoi alors depuis le début de saison Goicoechea a une moyenne de 5.99 et 5.77 pour Stekelenburg, alors que les médias romains sont clairement pro-Stekelenburg quand tu lis leurs articles ?

Logiquement Stekelenburg devrait être "au moins" 1 point de moyenne devant Goicoechea non ? Et pas 0.22 derrière...

Pardon mais le rôle d'un gardien de but c'est quoi ? Aller prendre le poste de stopper et dribbler les attaquants adverses aussi éventuellement ?

''En essayant pas''. En essayant pas quoi ? De dribbler l'équipe adverse comme dans Fifa ? d'aller tirer les coups-francs comme Chilavert ? Laughing

''Il a pas le profil, blablabla'' , moi j'veux bien entendre ça pour un joueur de champ, mais un ''profil'' pour un gardien, désolé mais pour moi ça existe pas, c'est de la masturbation intellectuelle pour pseudos-entraineurs de clavier ça ...

le profil d'un gardien c'est il reste au goal, et il empêche le ballon de rentrer dedans, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 13:03:01

+100
On attache trop d'importance a des qualités dont on se moque complètement, il relance bien avec les pieds, il voit bien le jeu .....etc
Je suis d'accord avec toi si on veut viser plus haut faut recruter un gardien qui est solide quelque soit la défense et qui n'hésite pas à plonger même s'il est trop court.Un mec qui en veut quoi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 13:25:34

Romanista35 a écrit:
Citation :
Après il y a les faits... ^^
Moyenne depuis le début de saison:
Stekelenburg : 5.77
Goicoechea : 5.99

C'est clair, le hollandais est à des années lumières devant.

Citation :
il plonge avant le tir
Au moins lui il plonge ^^

Mais arrête avec ces stats! Elles veulent dire quoi? Rien à part appuyer tes propos. Tu peux pas tirer des stats sur des moments complètements différents. Je me répète, mais Stek ne jouait pas avec la même défense, ou plutôt le même travail défensif qu'actuellement. Ces résultats ne veulent rien dire.

Et le message de Ju résume très bien ce que je pense : "Steke cette année c'est une bourde , Gioco c'est 4-5 , c'est tout ce que je vois moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 14:35:10

Nan mais le pire c'est que honnêtement, moi dégager Stek' ou pas, je m'en branle, à part Totti, De Rossi et Florenzi qui est romain et romanista, y'a personne qui est invendable pour moi dans l'équipe ...

La question c'est : On vire Stekelenburg, OK ... mais on prend qui de niveau supérieur à lui pour le remplacer ?

Et par pitié, me répondez pas ''Sorrentino'', c'est un bon gardien mais sans plus, le mec il a trente-quatre ans, il a jamais joué dans un top club, c'est pas un gardien ''Da Roma'' non plus ça... malgré le fait que je l'aime bien ...

Sorrentino c'est le niveau doublure aussi chez nous, en aucun cas un titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 18:42:16

Ju a écrit:
Steke cette année c'est une bourde , Gioco c'est 4-5 , c'est tout ce que je vois moi .

Je veux pas me faire l'avocat du diable mais on pourrait dire Steck c'est un arrêt décisif et Goicho c'est 4-5.
Donc dans un sens comme dans l'autre, on peut jouer indéfiniment sur les chiffres...

Steck est clairement décevant de mon point de vue depuis son arrivée.
Rarement décisif, il donne l'air d'être mou et sans grande détermination.
C'est quand même un type pour qui on a investi du blé et qui a un statut d'international ou alors j'ai rêvé???

Goicho on a misé une bouchée de pain, on en attendait rien et globalement avec des qualités et défauts différents de Steck, il est pas plus mauvais...

Alors objectivement, c'est qui l'arnaque dans l'affaire?

Goicho ne mérite pas l'acharnement et les insultes, ne serait-ce que comparé au batave!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 18:44:52

La différence c'est que Stekelenburg il a du se taper une défense :

Rosi-Kjaer-Heinze-José Angel ....

qui est quant même vachement plus faible que

Piris-Marco-Castan-Balzaretti ...

J'tiens tout de même à vous rappeler que sans Stek' la saison dernière, je ne suis pas sûr qu'on termine ''aussi haut'' (sic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 18:54:07

Montana-Many a écrit:
La différence c'est que Stekelenburg il a du se taper une défense :

Rosi-Kjaer-Heinze-José Angel ....

qui est quant même vachement plus faible que

Piris-Marco-Castan-Balzaretti ...

J'tiens tout de même à vous rappeler que sans Stek' la saison dernière, je ne suis pas sûr qu'on termine ''aussi haut'' (sic!)

Désolé ce n'est pas un argument à part entière Montana Wink

Peu importe les défenseurs, tu dégage du dynamisme et de la détermination, ou tu n'en affiche pas.
Le batave est mollasson vrai ou faux?
Avec une défense plus faible, il avait justement l'occasion de se montrer décisif plus souvent. Ses arrêts décisifs, je les compte sur les doigts de la main depuis son arrivée.
Maigre bilan pour un international...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 19:01:51

Goico est pas plus aidé par la défense. On voit quand même beaucoup de fautes d'inattention dans notre défense sans compter le nombre de vents qu'ont prit nos latéraux que ce soit contre le Milan, la Juve, la Lazio ou le Napoli. Pour moi on a certes un gros problème de gardien, personne a forcé Sabatini à aller chercher un gardien à l'étranger plutôt que de regarder en Série A et même en Série B (je sais pas si certains ont vu Fiorentina-Pescara mais Perrin a encore sorti un grand match et a sauvé Pescara) mais il nous manque encore un GRAND défenseur central. Marcos est bon depuis le début de la saison et est devenu un titulaire indiscutable mais ça serait bien qu'on est un grand déf à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 19:09:54

Oui Cuore , ca aurait eté Steke qui aurait sorti un match pareil , je suis sur que tu l'aurais pas du tout enterré Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 19:19:03

Ah mais c'est même sûr.Il m'aurait redonné un peu d'espoir Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 16:53:32

C'est triste pour toi, finalement t'y peux rien si t'es titularisé à cause de l'autre bouffon, mais t'es vraiment une grosse bite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 16:55:47

Il fait son match. Son job.

Deux-trois petites erreurs, des arrêtes peu orthodoxes.

Pas rassurant mais c'est pas sur ce match qu'on va le bruler.

Après oui je le vois pas titulaire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 16:56:43

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 16:57:33

Pas la carrure pour être gardien titulaire de la Roma, ni même le niveau, mais loin d'être le plus à blâmer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 17:22:53

Au contraire vu ce qu'on a montré aujourd'hui il a complètement sa place. Un joueur moyen au milieu de joueurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 17:25:35

Quand je vois que comme titulaires y'a Destro Tchat' Florenzi Bradley .. pour moi il a largement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 17:30:06

Venir l'insulter de grosse bite... c'est à se demander qui est le gros bouffon dans l'affaire...

Sur le but la défense le laisse totalement aux fraises... il fait pas un GROS match, mais il fait largement son match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 17:32:31

Romanista35 a écrit:
Venir l'insulter de grosse bite... c'est à se demander qui est le gros bouffon dans l'affaire...

Sur le but la défense le laisse totalement aux fraises... il fait pas un GROS match, mais il fait largement son match aujourd'hui.

Mais arrêtons putain, on est pas Pescara oh, ce gardien il sert à rien, heureusement qu'il fait son match, il va pas faire des boulettes tous les matchs non plus... Même Zotti il faisait pas d'erreur à tout les matchs et pourtant c'était une grosse quiche

Arrêtons, l'avocat du diable quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -