C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:12:54

Il Capitano a écrit:
Et tu le voyais arriver le tir en pivot, tu le sentais venir, perso ?

Pas plus que ça, mais je me serai décalé vers mon poteau par réflexe quand j'étais caché.

Après il aurait centré, j'aurai été pris...

Enfin moi c'est ce que je faisais quand j'étais gardien, après je suis jamais passé pro, donc mes méthodes sont pas non plus infaillible ^^

Mais rester marquer c'est le pire des pires, car tu peux rien faire quoi qu'il arrive. Autant prendre un peu de risque mais te donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:13:41

Le 1er il y est pour rien ...

Les 2 autres ils sont clairement pour sa gueule, ouvrez vos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:15:51

amoRoma a écrit:
Ca sert à rien d'en discuter plus longtemps, on a notre réponse :
La prestazione di Goicoechea?
Sui gol poteva fare poco. Forse su qualche uscita su palla alta ha sbagliato i tempi.


Il blague non??

Sur le 2e il est mal placé, il mets 3 jours à réagir surtout que la frappe n'est pas un boulet de canon et elle n'est pas non plus au ras du poteau.

Sur le premier aussi il est mal positionné, ses appuis sont mauvais a aucun moment il ne peut se coucher vu sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:17:17

http://www.whoscored.com/Matches/651712/Live

Regardez le plan en bas pour voir les notes du matchs et les deux E en rouges et devinez la signification de celle ci ^^ Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:23:03

non mais perso ils m'ont tous soulé, lui c'est un pitre steck une diva inccapable de jouer relever le niveau, et tous les autres aussi désolé mais meme osvaldo nike la feuille de match dans les dernieres minutes il tente sa vieille tete de merde alors que marquinho est seul devant la ligne et ça faisait 4-3, non serieux aucune cohesion d'equipe c'est naze de chez naze
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:24:32

Montana-Many a écrit:
Le 1er il y est pour rien ...

Les 2 autres ils sont clairement pour sa gueule, ouvrez vos yeux ...
Je suis d'accord avec ton post. mais il est pas l'unique fautif. Le deuxième but c'est déjà un scandale qu'on sache pas mettre Gabbiadini hors-jeu et qu'on le laisse tirer comme ça.

Mais c'est vrai qu'en ré-analysant, le 3ème but n'est imputable qu'à Goico (même si Burdisso doit gueuler et dire "j'ai").

Le 3ème il est fautif et seul fautif effectivement.
Le premier il fait un très bel arrêt, personne ne suit.
Le deuxième il est une partie fautif, mais la défense l'est largement + que lui.

Sincèrement SUR CE MATCH, je mets le gardien et la défense dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:42:57

NUL A CHIER !

J'ai pas voulu réagir à chaud sur les joueurs, mais même à froid je viens de regarder les images du match, 2 passes dec' pour Bologne quoi, un grand gardien il remet pas les ballons sur les attaquants, il dégage et la touche mais hors du champ de porté des attaquants adverses
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:54:39

Belle moyenne.

2 buts créer par match pourquoi pas.

Après tout on peut pas lui en vouloir, il fait ce qu'il peut le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 16:39:30

On ne peut pas lui en vouloir car le pauvre chou, il joue dans un climat ultra tendu, compliqué, les déclarations du méchant Steke lui ont rajouté de la pression etc etc c'est ce que j'ai lu dans le topic de Steke hein...

En plus de ne pas avoir de talent, il n'a pas de mental.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 16:42:01

Bah tu as mal interprêté alors...

J'ai simplement dit que si on ne veut pas faire jouer Stekelenburg, alors le vendre sera une bonne chose pour tout le monde, et oui ça sera une bonne chose pour Goicoechea (comme à l'époque ça a été le cas pour Osvaldo, quand Borriello est parti).

Mais j'ai jamais dit "Goicoechea est pas bon parce que Stekelenburg est là ou parce qu'il a dit quelque chose".

Désolé mais tu t'enflammes tout seul. Je pense seulement au club, perso je suis pas FC Stekelenburg ou AS Goicoechea, je m'en fou.. et comme beaucoup si les 2 partent ça me va aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 18:16:43

Je ne veux pas défendre steck, mais je suis prêt a parier que dans 2 ans (en espérant que Goico ne soit plus a Rome) il aura disparu dans les bas fond du foot amateur.

Avec ces histoires on va perdre un bon gardien, et on va se retrouver avec un pipe digne de Pipolo et un gardien de 40ans.... On n'est pas sorti de l'auberge. Vivement le prochain mercato et encore ils seraient capable de rappeler Curci...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:02:29

Cet homme n'a rien à faire dans les cages de notre institution.
Apparemment pour Zeman il suffit d'avoir une belle gueule et des bon pieds pour faire un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 20:08:50

Citation :
Apparemment pour Zeman il suffit d'avoir une belle gueule
On est toujours à vanter Zeman parce qu'il ne regarde pas la carte d'identité, il ne regarde pas le palmarès, mais n'a pas peur de mettre sur le terrain ce qu'il estime les meilleurs, même s'ils ont 18 ans...
Et d"un coup il mettrait Goico parce que le mec lui fait des pipes chaque jour à l'entrainement...

Je dis pas que Zeman a raison, mais s'il le met c'est qu'il pense lui que c'est la meilleure solution... sans compter que pour le poste de gardien, c'est toujours un dialogque et accord commun entre le coach et son entraineur des gardiens.
Zeman il est là pour gagner, il gagne pas de l'argent quand Goicoechea joue. S'il estime qu'avec Stekelenburg on a + de chance de gagner bah il le mettrait sans hésiter.

Quand j'entends ses arguments "il a ses chouchous, et ils ne jouent que pour ça" franchement je trouve que ça décrédibilise tout le reste des arguments.
Zeman n'est pas là pour mettre des bâtons dans les roues à la Roma, il fait des choix contestables, mais il les fait en pensant qu'on a + de chances de gagner avec ces choix.

Non mais à ce rythme on va finir par argumenter le fait que Taddei et Nico Lopez sont sur le banc parce qu'ils ont une gueule cassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:49:54

METTEZ MOI SVEDKAUSKAS, J'EN SAIS RIEN, MAIS DÉGAGEZ CE TYPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:51:08

J'ai longtemps essayé d'être indulgent, mais la STOP!!! Comment est ce possible...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:51:29

Excusez moi.... Mais ..

Il y a encore des débiles qui ne voient pas que ce mec est d'un niveau de CFA ?!!!!!!

Putain c'est aussi à cause d'ignorant comme ça qu'on en est là !!!!!!

Bannissez moi j'en ai rien a foutre deja de voir des " tifosi " supporter ce genre d'incompétent abrutis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:52:44

Une bourde qui pourrait avoir des consequences desastreuses si on perd ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:53:25

Il est énormement sifflé.

Nan mais sérieusement, sans humour aucun, de lui-même il devrait demander à être remplacant quoi. Il a pas le niveau, c'est ahurissant qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:53:59

Là j'avoue... même a Video Gag ils osent plus faire des sketchs aussi pourris...
il a perdu le peu de confiance qu'il avait pour faire une erreur pareille, là c'est impossible qu'il se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:54:27

49' - Lobont e Stekelenburg dialogano in panchina dopo l'autogol del loro compagno di reparto
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:55:46

Je serais eux je quitterais le stade
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:56:29

Cyril a écrit:
Il est énormement sifflé.

Nan mais sérieusement, sans humour aucun, de lui-même il devrait demander à être remplacant quoi. Il a pas le niveau, c'est ahurissant qu'il joue.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:57:54

l'incompétent c'est celui qui s’entête a foutre titulaire un mec qui a à peine le niveau pour être ramasseur de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:58:34

Curtiz a écrit:
l'incompétent c'est celui qui s’entête a foutre titulaire un mec qui a à peine le niveau pour être ramasseur de balle...

+ 1....


Zeman FUORI !!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 22:02:15

Et qu'il emporte certains specimens avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -