C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:11:50

Il est encore sous le choc des déclarations de Steke...

Putain mais faut vraiment être con pour continuer d'aligner une daube pareille
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:16:40

Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:32:11

finalement Stek même si c'est un con, il aura vu juste parce que un piquet ce soir le deuxième il le prend pas!!!

On voit les grand joueur dans les grand joueur, ben avec lui l'inverse est aussi vrai il nous plombe face à la Lazio et encore ce soir dans le match qui était surement la dernière possibilité d'avoir la C1.

Même si ce soir l'équipe est pitoyable (à part deux ou trois) C'est Lui et Uniquement LUI qui nous fait perde avec ça connerie!! 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:52:00

Pas d'accord avec ta dernière phrase, ce n'est pas unquement lui qui nous fait perdre. Il fut à chier, comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:57:39

Je voudrais même pas de ce goal dans mon club local (division d honneur)
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:58:18

giulianooo a écrit:
Pas d'accord avec ta dernière phrase, ce n'est pas unquement lui qui nous fait perdre. Il fut à chier, comme tant d'autres.

ah que si parce que le quand tu reviens miraculeusement à 1 partout à la mi temps et que d'entrée tu prend un tel but, il à même pas besoin de toucher le ballon il est même pas cadré ou dangereux il se ma met tout seul, à à peine 5 min de jeu sur la première attaque ,on seulement tu prend un but, mais tu réduit à néant tout espoirs en mettant un gros coup derrière la tête de tes coéquipier.

u'on le veuille ou non il change le cours du match et nous condamne définitivement en faisant ça, je dirait qu'il est encore plus incroyable que celui face à la Lazio où ou moins y'avait eu une frappe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:02:45

Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:14:49

Romanista35 a écrit:
Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.

J'aimerais pas ressentir ce qu'il a ressentis au début de seconde période lorsqu'il savait que tout était finis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:18:41

Honnêtement je pense qu'il l'a ressenti dès les première minutes du match, et qu'à la mi-temps il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:20:27

- Antoine - a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.

J'aimerais pas ressentir ce qu'il a ressentis au début de seconde période lorsqu'il savait que tout était finis.

Qu'est que j'en ai à foutre de ce qu'il ressent !!!

Et nous tifosi on ressent quoi ?!!?? De voir des mecs comme ça sur un terrain avec NOTRE maglia ?? 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:26:56

Je pense qu'il parlait de Zeman ? Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:30:46

Citation :
J'aimerais pas ressentir ce qu'il a ressentis au début de seconde période lorsqu'il savait que tout était finis.

A sa place, je rentre sur le terrain, coup de tête au goal, je le travaille au foie, une fois qu'il est couché et qu'il galère à respirer, c'est la que je peux enchainer avec une grosse latte dans sa gueule et pour finir descente de coude.
Je prend Piris et je tape Bradley avec. Osvaldo je lui dit d'enlever son maillot et de se barrer loin, mais jlui met quand même un gifle au passage, cadeau.

Citation :
Qu'est que j'en ai à foutre de ce qu'il ressent !!!

Et nous tifosi on ressent quoi ?!!?? De voir des mecs comme ça sur un terrain avec NOTRE maglia ??

Ëtre Coach et tifoso en même temps ça doit être chaud quand même dans un période comme ça. Tu doit vraiment déprimer
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 23:34:29

Giallorossi25 a écrit:
- Antoine - a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.

J'aimerais pas ressentir ce qu'il a ressentis au début de seconde période lorsqu'il savait que tout était finis.

Qu'est que j'en ai à foutre de ce qu'il ressent !!!

Et nous tifosi on ressent quoi ?!!?? De voir des mecs comme ça sur un terrain avec NOTRE maglia ?? 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11

Je parlais de Zeman, d'être heureux de venir, de savoir que cela va être difficile mais il ne peut pas refuser, il vient, y'a de bons espoirs, quelques joueurs de qualité, et là ils sent que petit a petit chaque joueur lâche et il sait au fond de lui que c'est mort en début de seconde période.

C'est con & difficile a avaler pour un homme comme Zeman je trouve. Il n'aura plus l'occasion de nous entraîner et aura toujours des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 0:27:02

AHAHAHAHAHAH Je rentre d'un souper, aucune envie de voir ce match... et je me regarde les reflets de ce match, et là, je vois le coup de génie, la parade venue de nulle part de notre Goico!

Purée mais ce gardien c'est une pépite! On a recruté le phénomène de 2012-2013! Avec lui, on est sûr de faire un carton à l'audimat! C'est malade, on va devenir le club le plus populaire du monde!

Ah oui, certains ici aiment bien dire "Mais lisez le post que j'ai écrit il y a 10ans sur ce site, je vous disais bien que...." Ben cette fois-ci, il y a pas besoin de remonter bien loin pour lire des mecs qui arrivaient encore à défendre cette merde!

Ce qui est sûr c'est que ce gardien en passera pas l'été chez nous et personne n'en voudra! Je crois n'avoir encore jamais connu un gardien aussi nul. Et SVP, revoyez ses plongeons sur les goals, c'est tellement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 1:25:33

Il a fait un sandwich à la mi-temps, et un peu de beurre est resté dans ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 1:31:13

Juste pour l'anecdote... qui ne change rien à sa prestation et à la pitoyable prestation de l'équipe... je me demande si le centre de joueur de Cagliari ne sort pas du terrain pour ensuite y revenir.

Je précise "juste de façon anecdotique", et ça n'excuse en rien cette défaite + que jamais mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 1:32:50

Romanista35 a écrit:
Juste pour l'anecdote... qui ne change rien à sa prestation et à la pitoyable prestation de l'équipe... je me demande si le centre de joueur de Cagliari ne sort pas du terrain pour ensuite y revenir.

Je précise "juste de façon anecdotique", et ça n'excuse en rien cette défaite + que jamais mérité ^^

C'est ce qu'il a voulu faire croire quand il a mis l'auto-goal. Franchement il est énorme ce gardien
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 8:11:12

- Antoine - a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
- Antoine - a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.

J'aimerais pas ressentir ce qu'il a ressentis au début de seconde période lorsqu'il savait que tout était finis.

Qu'est que j'en ai à foutre de ce qu'il ressent !!!

Et nous tifosi on ressent quoi ?!!?? De voir des mecs comme ça sur un terrain avec NOTRE maglia ?? 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Foot11

Je parlais de Zeman, d'être heureux de venir, de savoir que cela va être difficile mais il ne peut pas refuser, il vient, y'a de bons espoirs, quelques joueurs de qualité, et là ils sent que petit a petit chaque joueur lâche et il sait au fond de lui que c'est mort en début de seconde période.

C'est con & difficile a avaler pour un homme comme Zeman je trouve. Il n'aura plus l'occasion de nous entraîner et aura toujours des regrets.


Autant pour moi je pensais que tu parlais de l'autre merde ( goichiera )
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 9:59:17

Putain je viens de regarder les hight light ! Sa se voit trop que les joueurs jouent plus au 2-1 et GIOCO C EST UN MERDEUX CE TYPE !!! J'etais choquer du CsC et du dernier but maaaaaanh retourne en Urugay ! Et son agent qui dit que sa fait que 4mois qu'il doit s'adapter... En urugay le ballon est carrer en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 10:26:09

La frustration et le désespoir n'excuse pas tout, on a tous vu que ce joueur était limité, et cela bien avant hier soir il n'est certainement pas prêt à être titulaire dans un club avec une telle pression, maintenant déverser sa haine sur lui je ne comprends pas, quand on commence à insulter ses propres joueurs.... enfin....

C'est le coach qui décide de le mettre dans les buts, qui évalue ses performances à l'entrainement et son implication dans la vie du groupe, la question n'est pas de le défendre ou non je m'en fous de lui je supporte la Roma, les joueurs passent et celui ci fera partie des oubliables tout simplement car il n'a pas le niveau point barre.
Maintenant il y a des types qui ont pourri le vestiaire ça c'est indéniable et je me doute que lui non, donc bon.

Tout ça pour dire qu'il a tout pour être le bouc émissaire idéal de tous nos problèmes, et ça serait une grave erreur car l'ambiance délétère du vestiaire je doute que ça lui soit imputable.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 11:07:20

Romanista35 a écrit:
Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.
moi perso j'ai l'impression que l'ai joueur on jamais accroché a zeman ,donc je sais pas si on peut vraiment dire qu'ils l'ont laché lol ils l'ont executé (façon de parlé..) mais pas vraiment laché parcequ'ils ont jamais tenu/cru en lui
c'est pas comme avec spaletti ou ranieiri ,ou là clairement les joueurs les ont laché
aprés c'est ce que moi je pense , hesitez pas a me dire si vous etes d'accord ou pas
pour goico ben c'est juste incroyable ce genre de boulette!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 12:47:12

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non mais à la limite on s'en fou... sur ce match les 3/4 des joueurs on lâché Zeman... donc comme je disais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ce dernier match était de toute façon le dernier de l'ère Zeman.
moi perso j'ai l'impression que l'ai joueur on jamais accroché a zeman ,donc je sais pas si on peut vraiment dire qu'ils l'ont laché lol ils l'ont executé (façon de parlé..) mais pas vraiment laché parcequ'ils ont jamais tenu/cru en lui
c'est pas comme avec spaletti ou ranieiri ,ou là clairement les joueurs les ont laché
aprés c'est ce que moi je pense , hesitez pas a me dire si vous etes d'accord ou pas
pour goico ben c'est juste incroyable ce genre de boulette!

Je pense aussi que certain n'ont pas fait les efforts nécessaire pour s'adapter a son système de jeu. Après on ne peux pas trop savoir ce qui se passe vraiment dans le vestiaire & pendant les entraînements.

Mais dans l'ensemble tu voyait quand même la fougue et les intentions de biens faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 13:27:55

Clown clown clown clown clown clown clown

Et après on arrive a me comparer cette énorme daube a Stekelenburg , qu'est ce que je me marre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 13:30:28

Commence pas Michel, on a compris que c'était un Clown ^^
Il c'est tiré une balle lui même tout simplement, ceux qui ont cru en lui je leur dit Bravo, il fallait avoir du courage pour assumé
mais je crois qu'après le match d'hier toutes argumentation est superflue
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 EmptySam 2 Fév - 13:36:43

Angel0 a écrit:
Commence pas Michel, on a compris que c'était un Clown ^^
Il c'est tiré une balle lui même tout simplement, ceux qui ont cru en lui je leur dit Bravo, il fallait avoir du courage pour assumé
mais je crois qu'après le match d'hier toutes argumentation est superflue

Tu as tout résumé ma pensée... J'ai presque envie de dire que ceux qui l'ont vu jouer, et soutenu sont des incultes du football...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]   13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Mauro Daniel Goicoechea [ Prêté par Danubio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -