C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:01:03

Khaled_Romanista a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui on été juste ridicule, et essayer de contester le penalty est juste pas le débat parce qu'on a été dominé de bout en bout durant ce match ou on a vu une équipe complétement perdue sur le terrain et des joueurs affolés à la moindre passe en profondeur, un milieu absent le score aurait pu être beaucoup plus lourd, au delà de la défaite c'est le visage montré qui m'a le plus dessus on a montré aucune résistance.

Pour revenir sur le débat sur Zeman, je pense qu'il a sa part de responsabilité parce que c'est bien beau de dire qu'on prône le jeu offensif et tout mais il faut a un certain moment faire son analyse et voir ce qu'il ne fonctionne pas, sur tout les matchs qu'on a joué on a encaissé au moins un but 6 à domicile en 3 matchs, c'est bien facile de dire que les joueurs n'appliquent pas mes idées de jeu, mais un certain moment il faut avoir la lucidité et se remettre en question pour voir es-qu'il a l'effectif qui lui permet d'appliquer ces idées, es-que ces idées sont adaptés au calcio, parce qu'on ce qu'on a vu aujourd'hui c'est une équipe en perte d'equilibre et pour mois zeman a une grande part de résponsabilité là dedans
si y avait pas ces deux buts, jamais on aurait été dominé ainsi

ouvrez les yeux putain, Rizzolli nous a encullé et botté le cul ça c'est clair

et que dire des interventions de Chiellini et Bonucci qui méritaient mille fois un rouge, et celui de Giomerde sur Castan

Pour moi l'arbitre a été complètement à la rue
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:12:02


j'avais annoncé la couleur avant le match, pas parce que la Juve est a une galaxie de nous, vu que le Fio a fait match nul
mais c'est tout les matchs qu'on a disputé avant qui font qu'on en vient a sa

Manque de réalisme, manque d'expérience, manque de technique, manque intelligence de jeu, manque d'automatisme , manque de défenseur valide , manque de savoir joueur un hors jeux, manque du style Zeman, etc
c'est pas juste sur le match d'aujourd'hui que je fait ce constat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:14:43

La Juve a domicile et à l'extérieur ça a rien à voir... Suffit juste de voir nos 3 matchs de l'an passé face à la Juve pour le voir.
La Viola peut très bien prendre un 5-0 sur le terrain de la Juve...

Moi perso c'est le seul match qui a été vraiment catastrophique, mais encore une fois c'est surtout le déchet technique qui m'a choqué.

Personnellement ce match ne change en rien ma vision des choses. Même si au fond on voulait y croire, on savait très bien qu'une branlée face à la Juve était possible. On ne joue pas dans le même championnat qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:28:17

Vous pouvez voter dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:39:03

forza a écrit:
Khaled_Romanista a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui on été juste ridicule, et essayer de contester le penalty est juste pas le débat parce qu'on a été dominé de bout en bout durant ce match ou on a vu une équipe complétement perdue sur le terrain et des joueurs affolés à la moindre passe en profondeur, un milieu absent le score aurait pu être beaucoup plus lourd, au delà de la défaite c'est le visage montré qui m'a le plus dessus on a montré aucune résistance.

Pour revenir sur le débat sur Zeman, je pense qu'il a sa part de responsabilité parce que c'est bien beau de dire qu'on prône le jeu offensif et tout mais il faut a un certain moment faire son analyse et voir ce qu'il ne fonctionne pas, sur tout les matchs qu'on a joué on a encaissé au moins un but 6 à domicile en 3 matchs, c'est bien facile de dire que les joueurs n'appliquent pas mes idées de jeu, mais un certain moment il faut avoir la lucidité et se remettre en question pour voir es-qu'il a l'effectif qui lui permet d'appliquer ces idées, es-que ces idées sont adaptés au calcio, parce qu'on ce qu'on a vu aujourd'hui c'est une équipe en perte d'equilibre et pour mois zeman a une grande part de résponsabilité là dedans
si y avait pas ces deux buts, jamais on aurait été dominé ainsi

ouvrez les yeux putain, Rizzolli nous a encullé et botté le cul ça c'est clair

et que dire des interventions de Chiellini et Bonucci qui méritaient mille fois un rouge, et celui de Giomerde sur Castan

Pour moi l'arbitre a été complètement à la rue

Mais tu craques complètement Forza!!!!

Putain mais arrêtez de chercher des excuses où il y en a pas. On s'est fait botté le cul 4-1, il y a pas photo.

La Juv s'est baladée, amusée avec nous. Faut arrêter de fumer et se rendre à l'évidence que notre équipe actuellement est faite en verre et à la moindre occasion elle explose.
Un jour c'est Stek, l'autre l'arbitre. Mais arrêtez bon sang! ON EST MAUVAIS BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:40:39

Mais encore une fois personne n'a pas dit que la Juve était sur une autre planète.

Maintenant pour moi, on est dans le peloton pour la 3ème place. Je vois pas quelle équipe autre que la Juve et le Napoli nous surclasse et arrivera quoi qu'il arrive 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:43:00

Ce que je reproche a Zeman c'est le fait qu'il a sous estime Pirlo et qu'il n'ait pas élaboré un plan anti-Pirlo, car le mec faisait ce qu'il voulait sur le terrain et quand tu laisses de l'espace a Pirlo, il te punit.
Di Matteo en CL lui a mis Oscar pour le neutraliser!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:56:20

et nous on aurait pu mettre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 0:58:18

Je ne crois pas l'individuelle soit possible avec 3 Joueurs au Milieu.. par exemple, si on lui met DDR on n'est qu'a deux au milieu..mais il fallait pas le laisser faire ce qu'il veut, il nous a fait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 1:02:21

Fallait que Tachtsidis colle plus Pirlo, dans notre milieu l'axial est pas forcément une sentinelle devant la défense. Ensuite De Rossi aurait assuré la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 2:21:33

Sinon sympa le poker de cartons jaunes pour nos 4 défenseurs en à peine 20 minutes ^^ un miracle de ne pas finir à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 3:00:35

Bon bah... Je reviens du stade et je ne peux que me demander ou était la Roma que j'étais venu voir...
On s'est fait massacrer, complètement, la différence de niveau est déjà grande, mais en plus on a très mal joué, si on peut appeler sa "jouer"
En plus j'étais avec les juventini, on nous a pas laissé passer ospiti, donc j'étais d'autant plus frustré...
Mais bon, je e regrette pas d'être allé la bas, c'est une belle expérience ^^

Dégueulasse les sifflements à la sortie de Totti, c'est une bandiera, Del Piero se faisait pas siffler à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 3:47:45

Apparemment, le pathétique n'a plus de limite du coté de la Roma. Indignes.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 12:06:43

l'interview de Sabatini me fait beaucoup pensé a ce que je disais,
Un entraineur, un shéma tactique, et 22 joueurs incapable de l'appliqué ? Pire, 22 joueurs validé ou même choisis directement par Zeman
de plus ce que je disais sur le manque d'expérience et sur le fait que presque tout les joueurs doivent confirmé
Lamela ? Destro ? Florenzi ? Tatch ? Pjanic ? Bradley ? Marquinho ? Marquinhos ? Piris ?
Bon ça commence a faire beaucoup au niveaux des intérrogations
je suis impatient de voir les sanctions, les changements, et surtout la solution de Zeman
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 12:08:30

Bah ouai ça fait 6 matchs... encore une fois je dis pas que la mayonnaise prendra, mais ça serait pas la première fois que ça mette un peu de temps à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 12:19:04

honnêtement je t'avoue que j'adorerais que cette équipe deviennent magique, j'adore le recrutement qu'on a fait sur papier, j'attends de voir dimanche,
pour évité de porter malheur je ne donnerais pas mes conclusions d'avant match, ceci dit, je suis convaincue que sa reste possible, le talents est là, mais sa reste individuelle,
aucune équipe sur le terrains, Zeman va devoir trouvé un élément fédérateur pour solidifié , consolidé, la mentalité de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 15:03:37

Franchement apres 6 journées je constate avec amertume que la roma a été sur-estimée par les médias en faisant d'elle une Roma da scudito et ça a rendu un mauvais service au joueurs qui ont commencés la saison avec une pression terrible, et puis je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que sur le papier on a une équipe de scudito, on des joueurs de qualité mais qui n'ont rien prouvé et puis les joueurs qu'on a ramené au mercato c'est des illustres inconus à part Balzareti qui a fait ses preuves et Destro qui sort d'une bonne saison (mais qui a besoin de confirmer) le reste c'est un coup de Poker, quand je vois Tadei titulaire j'ai une partie des résultat du jeu.

Aussi je pense que Zeman aussi a une grande part de responsabilité dans la débacle d'hier, je ne remet pas en cause ses compétences mais je me dis que quand t'as pas les moyens de ta politique il ne faut pas s’entêter a jouer avec ta philosophie de jeu jusqu'a ce que tu sois humilié de la sorte, hier je pense que c'etait suicidaire et on a vu le résultat on a été debordé en défense et absent en attaque, donc on ne peut pas dire qu'on a ouvert le jeu ou joué le tout pour le tout, moi je pense que dans certains matchs y a pas de honte à fermer le jeu et mettre de coté le beau jeu (qui était absent du reste hier) en toute objectivité je pense qu'avec une meilleure organisation on poura luter avec un groupe de 4 (lazion-inter-Fio-Milan) pour la 3eme place pour le scudetto je pense qu'on est encore loin, dommage avec la faillite du milan et de l'inter je pensais vraiment qu'il y avait un bon coup à jouer cette année, on verra pour la suite.

je dis ça mais je serai présent au stade dimanche quand meme , Forza Roma.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 15:58:35

tu as raison, dire ce que tu pense, ne remet pas en cause ton amour pour la Roma =D
Et puis, tu n'a pas tord dans tes propos, d'ailleurs personne n'a tords, nos constations sont diverses et varié, et pour autant , elles sont toutes en partie fondées

Le fait d'avoir des jeunes joueurs ? des inconnus ? je me rappelle en disant que 2 joueurs de serie B et faire son marché a chievo et au génoa c'était pas du renfort ^^
Mais je ne demande pas mieux que ces joueurs me fassent mentir, même si c'est pas dans un futur proche a mon avis
Moi je rajouterais même une chose, qui vas surement signé mon arrêt de mort, mais je trouve que Totti, est un bien faible meneur d'homme en se début de saison, tout autant que DDr
Je ne crie pas a la vendetta pour changé de capitaine, mais meneur d'homme sa veux pas dire mettre son petit goal pour que l'équipe passent devant au scores
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 16:11:06

Angel0 a écrit:

Le fait d'avoir des jeunes joueurs ? des inconnus ? je me rappelle en disant que 2 joueurs de serie B et faire son marché a chievo et au génoa c'était pas du renfort ^^

Un club s'est rendu compte cet été qu'un jeune italien provenant de Serie B peut être titulaire aux côtés d'Ibrahimovic, Pastore ou Thigo Silva, donc sa confirme bien que la popularité des joueurs ne veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 16:26:23

tu as vu les joueur que tu viens de cité ? un joueurs entouré des cadres pareils je suis pour, si on avais que Florenzi en plus, je serait pour
( tu peux cité Pogba a la juve aussi, ou Insigne a Naple , pareils entouré de cadre)
mais chez nous c'est '' Totti et DDr , entouré de Lamela, Destro, Florenzi, tatch, Marquinhos , Nico lopez , etc '' tu vois la nuance ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 17:34:33

j'avais dit que si la Roma gagnait hier soir je me prenais une belle cuite Smile

bah en fait j'en ai pris une quand même vu le résultats, j'ai pas vu le match mais j'suis déçu, c'est une branlée tout simplement :s
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 17:39:09

Angel0 a écrit:
tu as vu les joueur que tu viens de cité ? un joueurs entouré des cadres pareils je suis pour, si on avais que Florenzi en plus, je serait pour
( tu peux cité Pogba a la juve aussi, ou Insigne a Naple , pareils entouré de cadre)
mais chez nous c'est '' Totti et DDr , entouré de Lamela, Destro, Florenzi, tatch, Marquinhos , Nico lopez , etc '' tu vois la nuance ? ^^
Stekelenburg, Burdisso, Balzaretti, De Rossi, Totti, Osvaldo. Je pourrais presque rajouter Castan.
Bradley et Pjanic sont aussi des cadres par rapport à leur passé et expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 19:16:50

tu rigole ?
on es loin de l'assurance d'avoir T.Silva, Ibra, Lavezzi, Pastore ^^
1 ou deux jeunes encadré par ces 4 là ? carte blanche
Fin on verra l'évolution de l'équipe mais c'est en rien comparable avec Verratti, Pogba ou insigne qui ont un encadrement solide pour évolué

Ps: on refuse Zambrotta, Grosso, alors que nos jeunes aurait eu beaucoup a apprendre de ces monstres, c'est un peux la méthode kamikaze chez nous,
on prend un petit jeune , on le met bien en face de la falaise, une petite tape dans le dos '' Vole mon grand ''
autant mettre DDR sénior aux commandes pour un peux plus de pédagogie enfantine ^^

C'était la minutes Hs, présenté par Angel
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 19:38:35

Autant j'suis plutôt d'accord avec toi...autant Zambrotta, Grosso...
avec ces mecs là on en prenait beaucoup plus que 4 hier quoi.
Pi Pastore il galère déjà à s'encadrer lui même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 19:52:48

Angel0 a écrit:
tu rigole ?
on es loin de l'assurance d'avoir T.Silva, Ibra, Lavezzi, Pastore ^^
1 ou deux jeunes encadré par ces 4 là ? carte blanche
Fin on verra l'évolution de l'équipe mais c'est en rien comparable avec Verratti, Pogba ou insigne qui ont un encadrement solide pour évolué

Ps: on refuse Zambrotta, Grosso, alors que nos jeunes aurait eu beaucoup a apprendre de ces monstres, c'est un peux la méthode kamikaze chez nous,
on prend un petit jeune , on le met bien en face de la falaise, une petite tape dans le dos '' Vole mon grand ''
autant mettre DDR sénior aux commandes pour un peux plus de pédagogie enfantine ^^

C'était la minutes Hs, présenté par Angel

Pastore ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)    Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-1 AS Roma (6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -