C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 11:43:34

Non pas le seul et avec Zeman face a une equipe comme udinese mettre moins de 4 buts et un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 11:52:02

Non tu n'es pas le seul, il y a un gros soucis de finition. Osvaldo a été lamentable et Lamela après ses deux buts a trop voulu jouer à la baballe. C'est pour ça que je pense que l'entrée de Destro (outre le fait que j'aurais préféré un autre) était trop tardive à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 12:09:55

Citation :
on perdera des joueurs clés (Pjanic - Derossi- .....)
Chiche !

Moi ça ne me derange pas de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 12:35:57

Tu rigole Antoine ? ^^
Personnellement j'ai fait l'analyse d'Osvlado avant le Génoa, il m'a démenti contre Génoa, puis ma confirmé contre l'Udines, trop de ballons touché pour en mettre un au fond
Après Lamela c'est pas une surprise, il monte en puissance mais n'attendons pas qu'il mettent 5 but en un match tout de suite
Quand a Totti, il amène trois but, deux pour la Roma, un pour l'Udines , une grillade ?
Destro toujours a la recherche de son premier but et surtout de temps de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 12:46:45

Certains disent que Lamela est trop perso ^^ mais moi sur la 2ème mi-temps je l'ai trouvé trop collectif, plusieurs fois il aurait du tenter la frappe croisée, et à chaque fois il a fait des espèces de centres pourris.

Pour moi il doit prendre plus d'importances dans l'équipe, et savoir tenter + sa chance. Moi qui voulait le voir à 10 buts en fin de saison. A ce rythme (même s'il aura surement des bas) il peut être largement au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 13:05:33

J3rem a écrit:
forza a écrit:
ZEMAN DEMISSION

MONTELLA A LA FIN DE LA SAISON ET ON EST BIEN !!!!!!!!!!!!!

Quel belle société impatiente. L'équipe galère un peu a suivre les demandes de l'entraineur alors on le vire comme un mal propre.
Si on était en mai 15è au classement oui, mais là on commence à peine le championnat et la tactique donné par l'entraineur n'est pas la plus simple.
La preuve qu'elle commence a porté ces fruits par ci par là c'est déjà Lamela qui a battu son record de but et Osvaldo qui a une moyenne d'un but/match. Puis ya Totti qui à par ce dimanche fait rêvé tout le monde a courir comme un petit jeunot alors qu'il a 36ans.

Voir que les défaults toute l'année c'est si agréable que ça ?

Puis c'est pas comme si tout le monde disait qu'il fallait 2 jours pour suivre Zeman, toute l'équipe de Pescara, Tommasi, etc. l'ont dit. Donc un peu de patience ne ferait pas de mal, non ?

Franchement, loin de moi de demander la tete de Zeman, mais le constat que j'ai fait c'est qu'il est en grande partie responsable et il faut lui faire comprendre pour qu'il réagissent en conséquence , je pense vraiment qu'on a un effectif capable de terminer 3 eme et là apres 9 journées non seulement on est loin de cet objectif (et c'est pas le plus grave) mais c'est les erreurs à répétitions qui font mal c'est le 4 eme matchs sur 5 à domiciles qu'on foire c'est pas normal et c'est trés préjudiciable pour la suite, c'est bien beau d'essayer de faire le spectacle mais si les résultats sont décevant à chaque fois ça sert à rien, ça sera une nouvelle années de transition (perdue) et les places vers la LDC seront encore plus chers les années à venir.

Maintenant tu me dis qu'il a le mertite de relancer Lamela Totti et Osvaldo je le veux bien, mais dans le foot c'est le collectif qui compte et moi je dis que zeman jusqu'à la 9eme journée a failli dans ce registre, je ne dis pas qu'il faut le virer mais il faut qu'il revoit sa copie.

Ps je tiendrais le meme discours meme si on gagne à parme, parce qu'il faut donner une posture un personnalité à cette équipe sinon ça restera toujours des coups d’éclats qui ne pèseront pas lourd dans le décompte final
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 13:10:21

J3rem a écrit:
forza a écrit:
ZEMAN DEMISSION

MONTELLA A LA FIN DE LA SAISON ET ON EST BIEN !!!!!!!!!!!!!

Quel belle société impatiente. L'équipe galère un peu a suivre les demandes de l'entraineur alors on le vire comme un mal propre.
Si on était en mai 15è au classement oui, mais là on commence à peine le championnat et la tactique donné par l'entraineur n'est pas la plus simple.
La preuve qu'elle commence a porté ces fruits par ci par là c'est déjà Lamela qui a battu son record de but et Osvaldo qui a une moyenne d'un but/match. Puis ya Totti qui à par ce dimanche fait rêvé tout le monde a courir comme un petit jeunot alors qu'il a 36ans.

Voir que les défaults toute l'année c'est si agréable que ça ?

Puis c'est pas comme si tout le monde disait qu'il fallait 2 jours pour suivre Zeman, toute l'équipe de Pescara, Tommasi, etc. l'ont dit. Donc un peu de patience ne ferait pas de mal, non ?
+1.

Même si j'attends de voir du mieux dans la compo du milieu de Zeman.
Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 13:14:49

Osvaldo c'est clair qu'il n'est pas assez efficace en 2e mi temps il nous a fait n'importe quoi sur son coté droit un moment. Quant à Lamela je le répète il s'est perdu après ses deux buts à jouer à la baballe soit en gardant le ballon et dribler, soit en voulant faire des passes improbables pour faire le spectacle, ya des moments faut tirer de loin on est pas le barça qui cherche à rentrer avec le ballon dans les buts parfois, on a des mecs capables de tirer de loin donc allez y bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 14:02:21

C'est moi ou Lamela quoi qu'il fasse on trouve toujours des trucs à lui reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 14:05:24

Every a écrit:
C'est moi ou Lamela quoi qu'il fasse on trouve toujours des trucs à lui reprocher?

Pas faux ^^
il est en nette progression, et puis c'est noble de joué collectif, il faut juste qu'il apprennent la nuance entre faire des passes et ne faire que des passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 14:13:18

Je suis assez d'accord avec Every je trouve que sur ce match on se plaint trop du manque d'efficacité qu'on a eu devant le but. Ça nous détourne du vraie problème qu'on a qui est que notre défense prend l'eau trop souvent parce-qu'on arrive pas à rester concentré sur tout un match.Pour moi Lamela il a fait son taff sur ce match, Totti on peut pas non plus lui demander 3 passes décisives par rencontre et Osvaldo a manqué de réalisme mais s'il se démarque pas sur le 2ème but il peut pas centrer pour Lamela. Dans l'ensemble nos attaquants on pas étaient extraordinaires mais le travail avait été fait en 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:11:01

Every a écrit:
C'est moi ou Lamela quoi qu'il fasse on trouve toujours des trucs à lui reprocher?
Parce qu'un joueur qui a un talent pour devenir un Top player mondial c'est juste normal d'être exigeant...

Si tu trouves rien à lui reprocher sur ce match bah... je sais pas quoi dire.

Sa tête à bout portant (surtout qu'il est bon de la tête) il a pas le droit de la manquer.
En 2ème mi-temps, il doit tenter des frappes, alors qu'à 4-5 reprises il s'ouvre le but sur son bon pied pour A CHAQUE FOIS l'a passé.

Moi j'adore Lamela, et je le dis depuis qu'il est arrivé que d'ici quelques années il peut devenir un TOP 3 MONDIAL (et je l'assume) et c'est aussi pour cela que je suis exigeant avec lui.

Hier il fait une première mi-temps noté 8, et une seconde mi-temps noté 6. Ses 2 buts sont justes magiques, mais à côté de ça, vla ce qu'il loupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:14:57

Quand bien même il rate des choses c'est pas normal de prendre 3 buts derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:17:04

C'est pas normal de ne pas en marquer 4.

Bref on va être tout le monde d'accord... ce match doit être gagner 4-0, ça te va ?

Perso même si on avait gagner 2-0, j'aurais crier au scandale sur notre attaque.

Après il faut regarder les buts en détails : entre la passe décisive d'Osvaldo sur coup franc et le penalty inexistant... enfin voila quoi.

Qu'on prenne 3 buts ou pas, perso je m'en branle, car on doit gagner QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:22:35

Je suis pas du tout d'accord.Des occasions franches nos attaquants en rateront encore.Aucun club ne peut se vanter d'avoir 100% d'efficacité.Je suis désolé mais quand t'es pas capable de tenir un score 2-0 pendant 60 min tu t'en prends pas aux attaquants.En aucun cas c'est de leur faute si la défense panique et prend l'eau dès que les adversaires se mettent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:27:43

Bah bien sur que si, arrête de croire que c'est que la défense qui défend.
La défense elle commence par le pressing des attaquants, et le repli défensif des attaquants de côté.
Surtout que comme beaucoup l'ont dit le milieu de terrain est largement plus fautif que la défense.

Citation :
Aucun club ne peut se vanter d'avoir 100% d'efficacité
J'ai pas non plus demander de gagner 10-0...
Là on est à peine à 10%...

Donc quoi ? Quand on arrive à 2-2 à la 55ème minute, et qu'après cela on a un tas d'occasion, c'est pas de la faut des attaquants ?
Donc ça y est l'Udinese revient à 2-2, les attaquants doivent se dire "nous on a fait notre job, on a mis 2 buts. S'ils sont revenu à 2-2 c'est votre problème pas le notre. Nous on s'en branle qui reste 30 minutes pour gagner, maintenant on arrête on a déjà mis 2 buts".

On le sait qu'avec ce jeu on risque de prendre des buts (même si pour moi 2 buts sur 3 sont totalement évitables et son pas tactiques mais soit erreur d'Osvaldo soit erreur de l'arbitre) donc tu peux pas te permettre d'attendre 6 occasions pour en marquer 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:30:18

Ouais bon j'arrête de parler avec toi tu fais semblant de pas comprendre juste pour prouver que t'as raison.A force ça devient exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 15:36:30

Bah écoute je suis désolé, c'est pas comme si on mène 2-1 à la 88ème minute, et qu'on prend 2 buts dans les arrêts de jeu.

Là on est à 2-2 à la 55ème minute. Tu vas pas me dire que les attaquants ont pas leur tord de ne pas reprendre l'avantage alors qu'il reste 35 minutes à jouer ?

Face au Genoa on a pris 2 buts, bah on a su en marquer derrière non ?
Et même si le travail défensif est fautif par les 2 buts pris face au Genoa, bah les attaquants ont fait leur job offensivement...

Pour moi hier, les attaquants n'ont pas fait leur job, tout comme les milieux, tout comme les défenseurs. Sur le match d'hier personne n'a fait son job.
Mais pour moi c'est encore plus flagrant pour les attaquants quand tu vois le nombre d'occasions qu'on loupent.

Perso, respecter l'adverse c'est lui mettre le nombre de buts qu'il mérite de prendre. Et l'Udinese mérite de prendre + que 2 buts dans ce match...

EDIT: Et le pire c'est que le premier but qu'on se prend il est pour OSVALDO
Le 2ème but il est en grande partie pour TOTTI
+ le 3ème qui est un peno imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:20:02

Moi je pense qu'on n'a pas respecte l'udinese dans la mesure ou on n'a pas su se replier pour controler leur reaction d'orgeuil qui n'allait de toutes facons pas dure plus que 10 minutes. Crois moi avec Pjanic Totti et Lamela ils n'aurait jamais eu le ballon si on decide de le garder et non pas essayer de faire de chaque balle une occassion de but.
Pour moi c'est clair, on perdu sur le plan tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:27:24

Bah pour moi c'est pas tactique.

Osvaldo qui le remet en jeu de la tête
Totti qui rate sa passe en arrière
+ le peno imaginaire

C'est des erreurs techniques et individuelles...

Pour moi on a absolument pas failli tactiquement. Alors évidemment je dis pas que c'est parfait loin de là. Mais c'est des erreurs stupides individuellement qui apporte les buts et pas un total déséquilibre collectif.

Citation :
dans la mesure ou on n'a pas su se replier pour controler leur reaction d'orgeuil qui n'allait de toutes facons pas dure plus que 10 minutes. Crois moi avec Pjanic Totti et Lamela ils n'aurait jamais eu le ballon si on decide de le garder et non pas essayer de faire de chaque balle une occassion de but.
ça je suis d'accord, et d'ailleurs on le disait pendant le match, avant même le but de l'Udinese.
Mais pour moi c'est + une question de maturité ou d'expérience, qu'une question tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:38:37

Romanista35 a écrit:
Bah pour moi c'est pas tactique.

Osvaldo qui le remet en jeu de la tête
Totti qui rate sa passe en arrière
+ le peno imaginaire

C'est des erreurs techniques et individuelles...

Pour moi on a absolument pas failli tactiquement. Alors évidemment je dis pas que c'est parfait loin de là. Mais c'est des erreurs stupides individuellement qui apporte les buts et pas un total déséquilibre collectif.

R35, je vois que tu vois tout court. Car si on s'est contente de controler le ballon, peut etre que le CF qui a emmene le but ne serait pas commis.
Moi je persiste que c'est tactique car il suffit que ca soit fait aux entrainements et que ca soit demande par le coach au cours du match que ca soit fait (ou un adjoint car Zeman ne quitte de toutes facons pas son banc meme s'il voit son equipe couler)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:41:31

Enfaite on tire le même constat, mais pas les mêmes conclusions ^^

Pour moi gérer un score, c'est pas une question de tactique. D'ailleurs tu peux très bien te foutre en 5-4-1 c'est pas pour autant que tu tiendras le score.

Le score il se gère par l'expérience et la maturité. Le fait de savoir garder le ballon quand il le faut, de savoir le faire tourner quand il le fait, ça a strictement rien à avoir avec la tactique.

Et si les joueurs manquent d'expérience et de maturité, Zeman peut gueuler pendant 10 minutes "faites tourner, calmez le jeu" bah ils arriveront pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:44:33

Mais on parle de Totti, de pjanic, Castan, De Rossi, Osvaldo, Steck des joueurs qui ont quelques annees de haut niveau aux jambes.
Bon moi je persiste a dire que c'est tactique, mias c'est pas grave, pas besoin d'etre d'accord surtout que le constat est le meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:45:34

Je suis globalement d'accord avec R35, mais pour moi il y a quand même un problème tactique défensivement. Parce qu'Udine s'est plusieurs fois amusé dans notre charniere et notament au milieu où il y avait beaucoup d'espace on l'a noté plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 16:57:57

Mais c'est Zeman qui prend des jeunes alors que y'avait Gago par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -