C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:52:40

Merci pour ton résumé !

Je viens de revoir les images du match http://www.calciomio.fr/le-resume-das-roma-udinese_166678
Ça me dégoute encore plus. Même si on a vécu 30 min de bonheur et le reste c'était a refaire.
Premier but hors jeu flagrant et le penalty inexistant !

On gagne normalement 2-1 sans un arbitrage litigeux.
Mais ce weekend c'était la fête du slip niveau arbitrage en Italie... Je ne comprends pas pourquoi après ça la fifa ne veut toujours pas incorporer l'arbitrage vidéo.
C'est quand même pas difficile non ? A utiliser surtout sur des actions comme ça et éviter de pourrir le foot.
Et la juv qui prend 3 points alors qu'ils devraient rien avoir !

Pfff Platini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:03:14

Ah ouai putain je l'avais pas vu comme ça, mais on se prend vraiment 3 buts de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:41:07

Sur le premier but c'est Osvaldo qui fait l'assist a Domizzi. Zeman a dit qu'Osvaldo était pousse par derrière mais bon.

Mais sur ce but, vous ne croyais pas que Steck aurait pu voire du avancer d'un ou 2 mètres pour réduire l'angle devant Domizzi et lui mettre plus de pression?
Sur le deuxième Dodo était trop a la traine, il reculait en marchant. Donc le petit était crame et n'aurait pas du débuter.(Faute de Zeman)

Sinon si on fait 2/0 la prochaine fois j’espère qu'on saura temporiser, garder le ballon, tuer le match et non pas essayer de leur mettre 7 buts(Faute Zeman)
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:45:03

Pour moi sur le 2ème but c'est Piris le plus fautif, même si toute la défense est responsable.Au lieu de monter il couvre Di Natale alors qu'en montant il se serait retrouvé hors-jeu.Quand Zeman corrigera nos problèmes de concentration et de tactique on pourra viser le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:46:03

Citation :
Sinon si on fait 2/0 la prochaine fois j’espère qu'on saura temporiser, garder le ballon, tuer le match et non pas essayer de leur mettre 7 buts(Faute Zeman)
Bah moi j'espère totalement l'inverse de toi ^^

A chaque fois qu'à 2-0 on a arrêté d'attaquer, qu'on s'est replier, c'est toujours là qu'on s'est fait baiser dans nos temps faibles.

A chaque fois qu'on a continué ou qu'on s'est remis à jouer, on a toujours eu vla les occasions.

Bien sur qu'il faut aller chercher les 7 buts (et vu le nombre d'occasions ça serait juste mérité), osef de s'en prendre 4, puisqu'on s'est pas gérer un score...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:46:06

Ca sera pas avant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:52:29

Bah hier des attaquants de Série A ils marquent 7 buts, sauf qu'hier on a vu des attaquants de Série B qui savent pas cadrer (à part Lamela en première mi-temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:56:11

Nan mais nous, il faut marquer 15 buts pour gagner les matches.
Et après on veut m'expliquer que si les mecs devant ne faisaient pas de connerie, on serait invaincu depuis le début de saison.
Alors que le souci est defensif.
Des élements de la defense ne sont pas toujours bons.
Le milieu ne fait pas un bon travail defensif en non possession de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 17:58:06

Non mais R35, on n'a fait ni ça ni l'autre. Et c'est toi même qui l'a remarque.
On a ni contrôle le match(et contrôler le match ne veut pas dire se replier ) et On a ni continuer a appliquer ce que Zeman veut voir (chaque attaque=action de but).

On pouvait s'attendre qu’après le 2/0 qu'udinese allait sortir car avant ils défendaient a 9. tu peux aussi les contrer. Il faut que l’équipe soit intelligente car apres le 2/0 on courait vers adversaire et et on l'attaquait pas pour avoir la balle et ça c’était la faute!

D'autre part, après avoir pris le premier(ça arrive même si tu domines outrageusement) l’équipe n'a eu aucune réaction AUCUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:00:05

De Rossi et Pjanic de défendaient PAS! et Tachtsidis ne pouvait pas tout faire! Pour moi c'est le joueur avec Piris, Lamela et Marquinhos qui avaient le plus faim dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:02:17

Il Capitano a écrit:
Nan mais nous, il faut marquer 15 buts pour gagner les matches.
Et après on veut m'expliquer que si les mecs devant ne faisaient pas de connerie, on serait invaincu depuis le début de saison.
Alors que le souci est defensif.
Des élements de la defense ne sont pas toujours bons.
Le milieu ne fait pas un bon travail defensif en non possession de balle.
Bah écoute chacun son délire...

Moi pour moi le ratio buts marqués/occasions franches, il est super important.

Si hier on perd 3-2, avec 2-3 occasions franches, ouai là je changerais mon discours, mais je t'assure à chaque occasion franche manquer j'ai cru que ça allait être l'envahissement de terrain (j'exagère) tant on avait la rage de voir des occasions manqués, alors que même un poussin marquerait.

Puis je te rappelle que norte entraineur s'appelle pas Capello ou Ranieri mais Zeman, donc tu sais très bien qu'on gagnera toujours plutôt 3-2 que 1-0.

Et vraiment hier qu'on s'en prenne 4 ou 5 je m'en branle total, car on doit en mettre plus.
Si on a que 2-3 occasions dans le match je dis pas. Mais quand tu en as 10 aussi franches, NON T'AS PAS LE DROIT.

Si un défenseur sort un match de dingue, mais fait une connerie on va le critiquer non ?
Bah moi c'est pareil si Lamela il met 2 buts, mais se craque sur une occasion facile je le critique et je dis qu'il doit sortir avec un triplé. Comme Osvaldo qui a été hué lors du match d'hier, il a juste été DEGUEULASSE dans la finition (et pourtant j'étais un qui le défendais le plus sur ce forum).

Donc oui si tu veux, pour te faire plaisir ^^, on aurait du gagner 7-0 et pas 7-4. Mais on devait en mettre au moins 5-6 c'est une certitudes. Et ceux qui étaient aux match avec moi te donneront le même opinion en rentrant je pense...

Citation :
l’équipe n'a eu aucune réaction AUCUNE!
Mais arrêtez vos délire putain, on a 5-6 occasions super franches en 2ème période. Putain mais je me suis trompé de match ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:05:24

Je parlais de l’après 2/1 en première période!
et puis j'ai pas vu 5/6 occas. il y avait Osvaldo par 2 fois et De Rossi une fois. Sinon si tu considères le tir de Totti une occas, bah pour moi elle l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:29:16

Nan mais le coup de gagner les matches 4-3, c'est une legende qui sert bien.
Et je me souviens avoir lu avant la saison que Zeman était moins "chien fou" qu'avant, qu'il recherchait un peu plus l'équilibre dans l'équipe.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 29 Oct - 18:34:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 18:32:08

Romanista35 a écrit:
Citation :
l’équipe n'a eu aucune réaction AUCUNE!
Mais arrêtez vos délire putain, on a 5-6 occasions super franches en 2ème période. Putain mais je me suis trompé de match ou quoi ?
Tu peux pas nier que c'est éphémère et malheureusement pas continu. Encore un match de plus où l'on commence par mener avec deux buts d'écarts pour finir sur défaite à 2-3. C'est mou, je vois un sursaut d'orgueil par ci, un par là. Mais trop dispersé au cours du match, ce qui ne permet de se rebooster et de vouloir faire du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 19:13:42

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:01:43

Je ne voulais pas poster à chaud parce que j'avais la rage, avec un peu de "recul" je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe autant la défaite contre bologne je l'ai mise sur le compte de l'accident de parcours autant celle là je la trouve vraiment symptomatique d'une équipe en faillite tactique, on ne peut plus parler de l'effet de surprise, tout le monde mettait en garde contre un nouveau black out à l'olimpico, les joueurs étaient dans les meilleurs conditions psychologique apres le match du genoa, et on se retrouve avec la meme physionomie de match à chaque fois qu'on a la possibilité de faire un rapproché au classement général, pour moi le premier responsable est Zeman (et ne croyait surtout pas que je suis le genre à taper sur l'entraineur aprés une defaite)avec tout le respect que je lui doit, sa philosophie de jeu ne peu pas etre portée par les joueurs qu'on a , un entraineur doit savoir adapter son jeu à l'effectif qu'il a, lui il ne le fait jamais meme si on va droit au mur à chaque fois, c'est bien beau de dire que je veux divertir et donner du spectacle aux supporteurs mais quand tu vois les résultats catastrophique que ça a donné il faut que tu te remette en question à un certain moment, personnellement je pense que si t'as pas un milieu extraordinaire tu ne peux pas jouer en 4 3 3 dans le calcio, toutes les équipes manient l'art du contre à merveille si tu commence à leur laisser les espaces comme ça tu fait prendre à chaque fois, qaund je vois l'effectif mis à sa disposition il reste trés correct par rapport au niveau actuel du calcio, c'est vrais qu'on a un probleme d'arriere droit mais quand meme pas au point de voir une équipe complétement déséquilibrée à chaque fois.

donc à mon avis comme Zeman ne veux pas changer de système de jeu, et qu'on peut pas mettre à disposition des joueurs qui vont avec , la séparation est inévitable, j'espere vraiment me tromper mais si on continue avec lui , on continuera à faire le Yo-Yo dans le classment, on finira 5eme ou 6eme et on perdera des joueurs clés (Pjanic - Derossi- .....)et on se retrouvera avec Tchsidis qui sera mis au banc dés le depart de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:11:24

En espérant que tu as tords Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:17:34

ZEMAN DEMISSION

MONTELLA A LA FIN DE LA SAISON ET ON EST BIEN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:50:28

On est pas a Palerme ici ^^

Faut pas s'enflammer et trouver les solutions. (même si je ne suis pas forcément pro-Zeman)

Les 30 premières minutes on été magistrales.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 10:51:40

forza a écrit:
ZEMAN DEMISSION

MONTELLA A LA FIN DE LA SAISON ET ON EST BIEN !!!!!!!!!!!!!

Quel belle société impatiente. L'équipe galère un peu a suivre les demandes de l'entraineur alors on le vire comme un mal propre.
Si on était en mai 15è au classement oui, mais là on commence à peine le championnat et la tactique donné par l'entraineur n'est pas la plus simple.
La preuve qu'elle commence a porté ces fruits par ci par là c'est déjà Lamela qui a battu son record de but et Osvaldo qui a une moyenne d'un but/match. Puis ya Totti qui à par ce dimanche fait rêvé tout le monde a courir comme un petit jeunot alors qu'il a 36ans.

Voir que les défaults toute l'année c'est si agréable que ça ?

Puis c'est pas comme si tout le monde disait qu'il fallait 2 jours pour suivre Zeman, toute l'équipe de Pescara, Tommasi, etc. l'ont dit. Donc un peu de patience ne ferait pas de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 11:02:08

pour ma part , j'ai regardé le match avec deux Juventine
et ils été impressionné sur la 1ere mi temps, et moi aussi, et comme je leurs disait '' même si on perd, rien que d'avoir vu ce spectacle je serait pas dégouté '' et je ne le suis pas
mais j'ai des réserve quand a l'acharnement a ne pas faire les changements, tu veux m'expliquer ce que tu veux que Destro face a 10 minutes de la fin alors qu'on subit déjà depuis 20 minutes défensivement ?
je ne suis pas coach, mais c'est un peux incompréhensible cette manie qu'il a

Sinon pour le reste ça me fait plus rêvé qu'autre chose, avec le physique on joue a la zeman 30 minutes, avec de la chance ou jouera bientôt se football 60 minutes se sera diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 11:16:49

Le plus important c'est apprendre a gérer nos moments faibles.

Et ça pour l'instant on est a des années lumières d'un club digne de Série A
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 11:29:50

Le + important c'est aussi de savoir gérer ces temps forts.

Je vais appuyer et aller encore plus loin de ce que je disais hier.

Quand tu joues l'offensif, forcément tu sais que derrière tu risques de te découvrir. Mais cela est pas un problème si tu es capables de concrétiser un minimum de tes occasions et être efficace devant.

Dimanche, si on avait été capable de concrétiser rien qu'1/10ème de nos occasions, certes on aurait parlé de la défense, mais on aurait parlé de la défense avec 3 points et 1 victoire.
Quand un défenseur fait un grand match mais se crak sur un truc on va le tuer. Bah moi c'est pareil pour les attaquants.
Lamela a beau faire un doublé, sa 2ème mi-temps m'a grave soulé.

Alors évidemment qu'il faudra corriger la défense, ce qui viendra aussi avec les automatismes, mais va surtout falloir très vite corriger la finition devant le but. Tu peux pas attendre d'avoir 4-5 occasions FRANCHES pour en mettre un, c'est pas possible à ce niveau.

Ce match on doit le gagner 4-3, SANS AUCUN SOUCI.

Après c'est une question d'équilibre, mais aussi de voir les buts qu'on se prend (à part le 2ème, les 2 autres sont totalement pourris). Si on joue plus bas, on va peut-être aussi se créer moins d'occasions, et là on marquera peut-être plus que 0 ou 1 but par match. Donc faut réussi à trouver le bon dosage.

On sait que Zeman joue offensif, donc prendre des buts (même si on en prend trop) ne me choque pas. Par contre ça me choque de marquer si peu de buts sur ce match avec autant d'occasions.
Tu dois rentrer à la mi-temps avec 2-3 buts d'écarts déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 11:34:50

Ouais sans doconner, maintenant on est guignol.

Zeman ne partira jamais avant la fin de la saison et si ca sera le cas, c'est lui qui demisionnera. La societa ne le limogera JAMAIS!
Nos moments faibles on ne sait pas le gerer parce que lorsque l'adversaire commence a jouer au foot, on essaye pas de les controler, de garder le ballon..Pas besoin de creer de chaque ballon une occas de but serieux, surtout si on mene!! Mais on continue a jouer notre jeu comme si il y a personne en face, on va droit au mur, on le constate et on continue a le faire!!!!

On a quand meme en facedes equipes d'un certain niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 11:38:41

En tout cas ce qui m'inquiète... c'est que je vois que je suis le seul sur ce forum à m'inquiéter de la finition. Je suis apparemment le seul a pas trouver normal qu'il faille 10 occasions pour réussir à marquer un but...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -