C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:43:33

C'est une chose de dire qu'on a été mauvais pendant 70 min mais dire "De Rossi dehors, Piris ça vaut rien etc..." excuse mais c'est être excessif.Ta colère je la comprend je suis aussi dégoûté que toi.Avec le match contre Bologna on a perdu 6 points ce soir on devrait être 4ème c'est pas pour autant qu'il faut tout changer.Construire une équipe ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:44:50

Imperatore64 a écrit:
Oui c'est exagéré pour De Rossi. Totti fait quand meme une tres belle passe sur le 2e but, si on gagne on crie au génie donc ne l'accablons pas trop non plus.

oui mais on gagne pas, c'est pas un crime de lèse-majesté de dire que Totti a fait un match à chier
perso j'suis d'accord avec tout le post sauf pour Marquinhos qui n'a rien de trop tendre.
Et Osvaldo qui a été à chier, pas une question de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:47:41

Piris 2, DDR 3, Taxi 1,5, Totti 5, déjà sa c'est du n'importe quoi...
Entre mettre des mauvaises notes et mettre n'importe quoi y'a une différence...
Ils étaient mauvais ce soir, c'est une évidence, mais la tu met des notes en fonction de ton humeur, et sa veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:48:02

moi j'en ai marre de ce terme construire une equipe.
T'as vu la rosa qu'on a? c'est normal de se faire violer chaque match chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:48:58

Ce soir oui pour moi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:51:03

putain j'arrive meme pas a dormir c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:51:54

Normal.Par contre contre Parma je suis sûr qu'on va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:52:27

on manque de caractère de conviction pour le moment et j'espérait que la victoire du Genoa nous aurait peut être créer un déclic mais visiblement non. AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Foot11 AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:55:03

Le déclic on l'aura quand on gagnera contre une équipe qui a des arguments offensifs.On aurait gagné ce soir on aurait enchaîné jusqu'au derby.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:55:37

Every a écrit:
Imperatore64 a écrit:
Oui c'est exagéré pour De Rossi. Totti fait quand meme une tres belle passe sur le 2e but, si on gagne on crie au génie donc ne l'accablons pas trop non plus.

oui mais on gagne pas, c'est pas un crime de lèse-majesté de dire que Totti a fait un match à chier
perso j'suis d'accord avec tout le post sauf pour Marquinhos qui n'a rien de trop tendre.
Et Osvaldo qui a été à chier, pas une question de ballon

Non c'est pas un crime de lese majeté mais parfois il fait des match pas terrible tout en étant décisifs sur une action et vu qu'on a gagné il est encensé, là il fait un match à chier d'accord mais il est bon au début comme toute l'équipe, donc c'est pour ca que ca sert a rien de noter chaque joueur comme ca discrétionnairement, globalement ils ont tous disparu basta.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:28:31

La moitié des joueurs de qualité de notre effectif on mal jouer ce soir.

Totti & Osvaldo je sais pas ce qu'ils ont branler mais alors... Shocked

Lamela & Castan en revanche toujours au rendez-vous, si on est encore pas en Europe ils va y avoir beaucoup de sollicitations pour eux deux.

Pour Dodo défensivement c'est loin d'être ça. Après offensivement affraid les défenses adverses peuvent pleurer ^^

Milieu de terrain a chier, j'ai même pas envie de sortir quelqu'un du lot tellement ils étaient tous minables.

Après Zeman fidèle a ses principes : au lieu de gérer le score, de faire tourner le ballon et d'avoir une sécurité défensive un peu plus importante, non on veut toujours mettre 6 buts. Fin bref, c'est plus la faute des joueurs qu'autre chose.

Ça me gave au plus haut point. Comme d'hab, on se voit trop beau, on gâche tout.

Et sérieusement y'a jamais péno, le football c'est pas 10 derrière, un qui balance le ballon et tombe dans la surface sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwadadams
Esclave
Esclave
Gwadadams

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:33:33

je ne suis pas d'accord avec Antoine... Lamela a fait un match moyen.... certes il y a les deux buts... mais le nombre de but tout fait qu'il met a coté??? Si la roma marque c'est sur les deux coup de pattes magique de Totti qui créer a chaque fois le décalage. apres le reste se passe de commentaire car ça fait trop de peine. mais bon AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 879902
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:47:58

Relativisons, y'a assez de footix sur la page facebook qui me sortent du cul ^^

Point positif ?

- pas de perte de place au classement, on ne s'éloigne pas forcement
- On sais que Dodo peut jouer et on a vu ces qualité
- Le Grec ? toujours délicat, mais j'ai envie de dire qu'aujourd'hui il a fait du meilleur boulot que d'habitude
- DDR ? c'est pas encore ça, mais si on isole 5 minutes du match par ci, 5 min par là, on a vu qu'il avait la volonté de bien faire, notamment une belle passe dans la bouche d'Osvaldo de la tête
- Marquinhos ? il peut tenir la boutique, laissons le grandir
- STEK ? une monté en puissance, dommage pour le 2eme but, mais il en sort quelque belles tout de même
- Marquinho a fait du bien offensivement
- L'équipe a eu de la gueule pendant 20 minutes, on eu un niveau hors du commun avec des enchainements techniques, des phases de groupes , etc ( Et si on pouvait a terme joué se football 90 minutes ?)


Point négatif ?
- Tout le milieu , Pjanic out, Le Grec en demi teinte, DDR out mis a part quelques phase
- Les pertes de balles en phase offensive , Osvaldo ne sais pas faire une passe, Totti tente trop de chose compliqué, Pjanic se contente de faire tourné a moins de 5mêtre,etc
- les attaquants , Totti ne doit pas joué tout ces matchs a fond, 60 minutes lui aurait été suffisante, sa légende qu'il l'écrivent vite, ou qu'il ne l'écrivent pas, Osvaldo ? sans commentaire du grand n'importe quoi,
Lamela sauve les meubles sauf qu'en 2eme mi temps il paye et perd de nombreuses balles
- les couverture défensive ? Pris et Dodo monte en même temps, Castan tente des percés mais peines a revenir , les défenseur joue encore trop bas
- les remplacement , Totti et Pjanic doivent dégagé bien avant, et Osvaldo doit logiquement suivre ( petit regret pour Bojan )

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:52:54

Angel0 a écrit:
pas de perte de place au classement, on ne s'éloigne pas forcement
On était 5 avant cette journée, maintenant on est 6ème. Et je suis pas sûr d'avoir compris la fin de ta phrase mais si tu ne perds pas de place au classement alors toi tu est resté fixe, c'est les autres devant toi qui prennent de l'avance, auquel cas, tu t'éloignes.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:54:01

Lamela moyen ?

Et Castan nul a chier parce que y'a un péno inexistant ?

lol!

Faut arrêter de tirer sur nos seuls satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:57:14

Personne a dit que Castan était nul.Cependant avec plus de concentration on aurait évité la défaite.Marquinhos est plus concentré sur 90 min.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:57:31

Giallorossi a écrit:
Angel0 a écrit:
pas de perte de place au classement, on ne s'éloigne pas forcement
On était 5 avant cette journée, maintenant on est 6ème. Et je suis pas sûr d'avoir compris la fin de ta phrase mais si tu ne perds pas de place au classement alors toi tu est resté fixe, c'est les autres devant toi qui prennent de l'avance, auquel cas, tu t'éloignes.

Ce que je veux dire c'est que le trou ne c'est pas creusé, bien sur la Fio passe devant mais c'est pas critique
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:58:32

Angel0 même dans tes points positif y a du négatif c'est dire le niveau de notre Roma sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 1:08:38

Angel0 a écrit:
Giallorossi a écrit:
Angel0 a écrit:
pas de perte de place au classement, on ne s'éloigne pas forcement
On était 5 avant cette journée, maintenant on est 6ème. Et je suis pas sûr d'avoir compris la fin de ta phrase mais si tu ne perds pas de place au classement alors toi tu est resté fixe, c'est les autres devant toi qui prennent de l'avance, auquel cas, tu t'éloignes.

Ce que je veux dire c'est que le trou ne c'est pas creusé, bien sur la Fio passe devant mais c'est pas critique
Donc tu t'éloignes ^^ Tu peux avoir 40 points, être 3ème, perdre tes 3 prochains matchs et rester 3ème. Mais si les adverses devant toi prennent des points ils te devancent et réciproquement tu t'éloignes alors ^^ Il est 1h passée, si j'ai tort c'est surement que je refuse de comprendre car je fatigue mais bon, on va pas s'attarder là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 8:55:34

- Antoine - a écrit:


Après Zeman fidèle a ses principes : au lieu de gérer le score, de faire tourner le ballon et d'avoir une sécurité défensive un peu plus importante, non on veut toujours mettre 6 buts. Fin bref, c'est plus la faute des joueurs qu'autre chose.

C.est justement l'inverse qui se produit, on va jouer a fond pour créer le break ou faire une putain de remontée mais après on va la jouer pépère, on va pas etre méchant pour chercher le 3ebut et enfoncer l'adversaire dans la déprime non on va continuer d'attaquer mais Penard quoi, si sa passé temps mieux sinon bah on s'en mange un

Faut relever aussi que la majorité des joueurs qui n'ont rien de buteurs (Piris, taxi notamment) essai de marquer de loin alors que c'est pas leur tag.. Que TOTTI essaye et raté je peux comprendre (il est vraiment plus fait pour tirer de loin j'ai l'impression tant ses tires de lions sont mauvais) mais eux déjà qu'ils ont du mal sur la défensive mais en offensif ! Donnez le ballons au lieux de jouer le tout pour le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 12:35:13

Entierement d'accord avec toi Toni R je me suis fait la réflexion pendant le match notamment sur une frappe de taxi incompréhensible vu sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 12:45:51

Pjanic, De Rossi, Tachtsidis...j'éspère que c'est l'une des dernière fois que l'on voit ce trio à l'oeuvre en milieu de terrain parce c'est pauvre.
Pauvre dans la création.
Pauvre dans la recuperation.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 12:55:06

Il Capitano a écrit:
Pjanic, De Rossi, Tachtsidis...j'éspère que c'est l'une des dernière fois que l'on voit ce trio à l'oeuvre en milieu de terrain parce c'est pauvre.
Pauvre dans la création.
Pauvre dans la recuperation.

c'est pas complémentaire et rien que DDR Pjanic sur la même ligne ça va pas. A défaul d'un Florenzi je suis sur qu'un Marquinho aurait été plus intéressant avec Pjanic et DDR derrière d'ailleurs j'iamerai bien voir sa mercredi si Florenzi ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 13:00:58

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mims.
Je vais faire exactement le même constat que toi dans le topic de Miralem.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 15:23:43

Vu du stade Tachtsidis a fait une bonne prestation, et même Cyril qui n'arrêtait pas de l'insulter et vouloir le dégager le reconnaissait ^^
Il a récupérer énormément de ballons (d'hab pas un seul) et en a perdu moins que d'habitudes, avec certaines insertions de balles intéressantes.

Mais sinon oui le problème est clairement au milieu. Mais pour moi c'est pas une question de complémentarité, c'est juste un problème de tête. La preuve c'est que pendant la première demi-heure on a juste joué à la perfection, c'était juste hallucinant à voir, à se demander si on c'était pas trompé de stade...

Ensuite l'Udinese s'est mis à presser, et là aucun des 3 millieux n'a été capable de poser le ballon de casser le rythme, toujours des relances foirés ou des ballons perdus.

Individuellement j'ai eu le sentiment que globablement les 4 ont fait un bon match.
Surtout la première période de Dodo, et Piris dont j'ai eu l'impression qu'il a été plus présent défensivement.

Devant, Lamela mérite 8 en première et 6 en 2ème. Qu'es-ce qu'il m'a agacé quand à chaque fois qu'il rentrait dans l'axe, et qu'il s'ouvrait l'angle du but A CHAQUE FOIS il centrait au second poteau, alors qu'il devait tirer.

Totti du très bon et du moins bien.
Osvaldo, c'est la bulle pour lui hier. Il doit sortir du match avec un triplé FACILE. Il a eu hier plus d'occasions en un match, que tous les autres matchs ensembles ajoutés.

Ce match on devait le gagner facilement 6-4. C'est vraiment hallucinant le nombre d'occasions qu'on a loupé avant le 1-0 et lors du 2-2...

Sinon avez-vous élucidé le mystère des 3 minutes de temps additionnel ? Car pour nous il y en avait MINIMUM 6-7.

Sinon j'ai pas trop lu les posts d'avant. Mais perso j'ai même pas envie de parler de classement, personnellement là je m'en branle complet du classement... quand on perds 7 poids après avoir mené de 2 buts ou d'une erreur du gardien (qui a été très bon hier) faut pu parler de classement, faut juste dire qu'on est là comme au JO "l'essentiel c'est de participer".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Udinese ( 9ème journée )    AS Roma - Udinese ( 9ème journée )   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Udinese ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -