C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:30:45

On gagne 4-1, mais moi je vais parler de l'arbitrage :

-Palerme doit être à 10 dès le début, quand Osvaldo part au but.
-Osvaldo part seul au but et l'arbitre siffle un hors-jeu l'autre côté alors qu'on a l'avantage
-Destro, bon ok c'est pas un scandale, mais il l'a pas enlevé, un peu de psychologie ne fait pas de mal, pour un gamin qui chercher son premier but comme le grale.
-Le but qu'on prend y a probablement une faute.

Bref, histoire de dire qu'on ne critique pas l'arbitrage que quand on perd Smile


Dernière édition par Romanista35 le Dim 4 Nov - 22:32:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:31:18

Ca me paraissait bizarre aussi de finir un match sans prendre un but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:38:49

Bon petit match, on a pas été extraordinaire mais on a fait ce qu'il fallait et on l'a bien fait face à un Palermo apathique.

A part sur le but (controversé), leur 2 seuls actions sont des erreurs de Piris et Balza.

Très bien Totti - Marcos - Lamela - Bradley.

Au niveau le reste avec quelques errance pour Balza et Florenzi, Piris et Lamela éteint en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:40:13

Ce qui est marrant c'est que quand Lamela s'éteint il fait un but et une passe décisive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:41:20

Pour Destro pour moi y'a pas carton, il remet son maillot avant de l'avoir enlevé...
Y'a faute sur Burdisso sur le but de Ilicic.
Bon, sa fait du bien pour tout le monde ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:42:08

Bah dans le jeu il était éteint.

Après il a été plus efficace c'est sûr ^^.

Il peut-être même homme du match, mais il a fait une bien moins bonne deuxieme mi temps dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:42:43

Bon match dans l'ensemble, de bons mouvements, des buts mais pour le même prix on peut en mettre 7 ou 8.

C'est quand même rageant pour Destro et le goal m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:44:26

Romanista35 a écrit:
Ce qui est marrant c'est que quand Lamela s'éteint il fait un but et une passe décisive ^^

Il s'éteint cette saison ^^

Moi Destro perso je trouve ça abusé. Faut vraiment être peu psychologue pour le mettre le deuxième. Quand quelqu'un lève son maillot c'est la même faut arrêter aussi avec cette règle bidon.

Le seul danger c'est Illicic qui grâce a Gasp n'a pas jouer toute la rencontre et on est pas capable de le prendre... Le reste c'est le néant.

3 points très très bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:46:09

Belle victoire pour reprendre confiance avant le derby mais à relativiser quelque peu en raison de l'extrême faiblesse de Palerme, on a pas eu d'opposition ce soir c'était un amical...
Lamela confirme qu'il peut être le grand joueur de demain si on fais pas les cons avec lui (et lui avec nous...), Totti est éternel un sens du jeu inouï, une présence hors pair mais on sent qu'il n'a guère plus qu'une heure dans les jambes désormais.. Crying or Very sad

Le reste alterne bon et moins bon; Osvaldo a du talent mais je sais pas j'accroche toujours pas avec lui, l'impression qu'il joue quand il a envie..., Bradley a bien oxygéné notre milieu de terrain alors que Florenzi était un peu en dedans, même Taxi a été bon c'est dire... la défense a vraiment pas eu grand chose à faire tant Palerme était limité.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:48:32

Victoire logique le véritable choc c'est le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:49:22

Bon match contre une équipe de Palermo plutôt faible. D'ailleurs, ça va être compliquer pour eux de se sauver.
Tous les attaquants ont marqué et c'est une très bonne chose.
Un Taxi qui s'est pas mal débrouiller, à revoir contre un adversaire un peu plus fort mais ce genre de match peut le relancer. En tout cas, je l'éspère.
Un Lamela de très bonne facture sur l'ensemble de la rencontre.
Un arbitrage vraiment pointilleux. Limite du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:49:24

C'est quand meme regrettable les 3-4 grosse ocaz qu'on loupe en début de seconde mi temps, là c'était très faible en face donc sans conséquence mais on a vu contre l'udinese...
Belle victoire malgré tout, dommage Destro car ce but l'aurait lancé mais je lui fais confiance.
Marquinho bonne entrée, il s'est battu et a montré qu'il en a envie, un minimum je sais.
Pjanic on en a pas encore vu.
Sinon pour moi Lamela gros match encore. En défense Balza nous rassure quand meme, Marcos aussi, surtout une excellente 2nde MT.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:49:49

faut arrêter un peu quznd même, même CR7 il fait pas tout le match comme Lamela en 1ère mi-temps...
j'sais vraiment pas ce qu'il vous faut

arbitrage pointilleux sauf quand il s'agissait de voir la faute qui valait rouge sur Osvaldo ou l'avantage à laisser à Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:51:45

Citation :
Marquinho bonne entrée, il s'est battu et a montré qu'il en a envie, un minimum je sais.
Tu fais bien d'en parler, j'ai beaucoup aimé sa rentrée.
Il a provoqué pas mal de CF en notre faveur, il sait montré dangereux devant et aurait pu marquer lui aussi.
Citation :
arbitrage pointilleux sauf quand il s'agissait de voir la faute qui valait rouge sur Osvaldo ou l'avantage à laisser à Osvaldo
Pointilleux sur le coups.
Après, si on parle des erreurs, il y en a eu. Comme le hors jeu non sifflé sur le centre de Miccoli. Un exemple des bourdes commises par l'arbitrage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:56:03

Completement d'accord avec Every,l'arbitre a été mauvais,pas de rouge en 1ere mi-temps,et il abuse
avec Destro sur les 2 cartons d'ailleurs,avec un bon arbitre on aurait pas prit de but.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 22:56:23

Destro, il sait qu'il y a des règles, c'est de sa faute! Il l'a pas complètement enlevé mais il ne faut pas tenter le diable parce que les arbitres ils vont extrêmement facilement à la poche avec nous!
Il déborde d'envie c'est super chouette mais il faut un minimum temporiser comme sur son tacle! Mais bon, j'ai vraiment ressenti son bonheur et sa frustration s'en aller après son but et ça ça me fait vraiment plaisir!
Il manque le derby. J'espère qu'il n'y aura pas de blessure au sein de l'attaque cette semaine!

Sinon, superbe prestation de Goicoechea, Stek va commencer à stresser si il continue! Il ne peut strictement rien sur le but!
Piris s'acclimate de plus en plus mais bon c'est vrai que c'était Palermo en face!
Marquinhos a été pour ma part le plus solide dans notre arrière garde ce soir.
Balzaretti vraiment décevant, j'ai eu peur ce soir!
Taxi on peut pas lui reprocher grand chose ce soir, Il réalise sa meilleure prestation! Mais je veux CONFIRMATION!
Florenzi nettement moins rentable qu'avant...
Bradley, je l'ai trouvé vraiment bon dans sa couverture de balle et sa récupération.
Lamela, homme du match, juste énorme!
No Totti, no party
Osvaldo fait son match. Il l'a met sans stress quand c'est dans un mouchoir de poche mais par contre seul devant le gardien il se loupe complètement! On a l'impression qu'il se dit : "non ça c'est trop facile j'ai pas envie de la mettre"

Les 3 points, la manière mais bon c'était pas incroyable en face, faut bien le reconnaitre.
Ce but qu'on prend on ne le mérite pas... C'est ma grosse frustration de ce soir avec la bête expulsion de Destro!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:00:23

Faut revoir les images mais est ce qu'il y a bien faute sur Burdisso ?
Est ce qu'il vient percuter Miccoli ?
Est ce que cela l'empeche de revenir pour defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:02:02

Il se serait pas effondré et arreter de jouer si y avait rien ... Les commentateurs disaient que y avait fautes , moi j'ai pas vu le ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:02:25

Miccoli rentre dans Burdisso, après si c'est volontaire ou pas...

Mais pour moi c'est faute.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:04:39

Petit erreur d'arbitrage alors (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:16:30

Une parmi bcp d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:17:30

Burdisso simuler ? Vous y croyez ? ^^

Pour qu'il ne se relève pas, c'est qu'il y a forcément quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:19:32

Romanista35 a écrit:
Burdisso simuler ? Vous y croyez ? ^^

Pour qu'il ne se relève pas, c'est qu'il y a forcément quelque chose Smile
Je voulais savoir si c'était Burdisso qui percutait Miccoli ou l'inverse.
Il n'a jamais été question de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
adib96
Gladiateur
Gladiateur
adib96

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Joueur préféré : Totti , Montella , Batigol , Candela , DelVechio
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/11/2012

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:21:36

si si il y a bien faute , et encore un arbitrage honteux , mais bon la victoire et la !!
On est la meilleurs attaque avec 26 buts en 11 matchs , on a trouvé un bonne équilibre , mais maintenant il faut encore progressé tout en gardant cet équilbre AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 23:21:53

Il y a une faute sur burdisso.
Sinon d'habitute on relance des équipes, là on a juste relancer Ilicic ( plus d'un an sans marquer).SmileSmile Un moindre mal AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )   AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 Palermo ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -