C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:04:14

Vaut mieux s'en prendre à Zeman qui sort Lamela au-lieu de sortir Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:05:55

Scandaleux.

Dans l'envie surtout. Indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:07:33

Merci les enfants, mais tout le monde peut voir le négatif d'un match pourris
concentrons nous sur le positif, Pjanic a retrouvé une âme, et est bien au dessus de Totti pour le peux qu'il est entré, il a retrouvé ces dribble, sa vista, tant a gauche qu'a droite,
Bradley fidèle a lui même, le seul qui sort du lot, Lamela par fulgurance, et le Gardien qui en a sortie des Belles
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:08:02

Franchement... J'en ai marre, je pense que je vais définitivement considérer notre équipe comme étant un petit club, qui se réjouit de finir parmi les 10 premiers...
On est incapables, aucune expérience, 3-4 joueurs de bon niveau, et l'un de nos "meilleurs" joueurs se fait expulser pour la énième fois pour la même chose.
Merci Pjanic d'avoir marqué un plus beau but que Candreva au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:09:36

du positif?? il y en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:10:59

Angel0 a écrit:
Merci les enfants, mais tout le monde peut voir le négatif d'un match pourris
concentrons nous sur le positif, Pjanic a retrouvé une âme, et est bien au dessus de Totti pour le peux qu'il est entré, il a retrouvé ces dribble, sa vista, tant a gauche qu'a droite,
Bradley fidèle a lui même, le seul qui sort du lot, Lamela par fulgurance, et le Gardien qui en a sortie des Belles

Totti a bien joué ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:11:32

Ju a écrit:
Toni.R a écrit:
plus moyen d'étudier avec ce match...

Ouais claire ^^

Excuse j'aurai du continuer a Etudier ..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:13:28

Le positif ? on est pas seul la plus mauvaise défense vu qu'on s'est pris que 3 buts.
On est à égalité avec Chievo et Pescara qui a perdu 6-1 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:13:47

Mais que voulez vous qu'il fasse sur le changement zeman?

A quoi ça sert d'avoir 3 ballons lorsqu'on se fait dominer au milieu(déjà a 3 on était out), il fallait juste qu'il sorte Totti ou Osvaldo, mais en aucun cas Lamela! Mais l’idée de sortir un attaquant pour un milieu sur le score de 2/1 avant 45 minutes du terme est correcte!

Osvaldo, Totti et De rossi, vous nous avez trahi aujourd'hui! Honte a vous.

Et les gars définitivement, on réclame plus De Rossi a la place de lamela en 6 car le grec est meilleur que le salop sur ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:16:03

RI DI CU LE! On y étais pas, on s'est arrêtés de jouer après le 1er but, on a laissé la Lazio s'immiscer dans notre camp, et avec notre défense passoire, voilà le résultat. Et ce n'est pas la belle envie démontrée dans la dernière demie heure qui sauvera cet énième naufrage.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:21:02

Positf :
On perd pas de place au classement, Lamela capocannoniere, Pjanic but magnifique, Totti j'ai bien aimé, pas de massacre (perso après le 3-1, j'en voyais 3 autres suivre).

Négatif :
DE ROSSI CAZZO
Balza, centres à revoir grandement
Piris, c'est quand qu'il a signé à la Lazio ?
Goico, je croyais qu'il était plus confiant et moins hasardeux que Stek, ben pas du tout
Osvaldo, il était là ?
Taxi, dommage le jaune, car sinon il est pas moins bon que le reste...
On est plus meilleure attaque, en plus on est pire défense
9 points de la 3ème place, on doit encore jouer à Naples, à Florence et à Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:24:15

on doit jouer Naples Milan et Fio ... Et Turin , et Pescara et les autres vu que contre les "faibles" on perd aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:25:01

De bonne augure pour la suite...

Pas grand chose a garder malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:36:36

On est meilleur quand on est mené au score plutôt que l'inverse. Laughing
Sans rire de belles promesses, on nous dit d'y croire que les joueurs ne vont rien lâcher dans ce derby tant attendu et au final ils passent complètement au travers.
Je ne comprends toujours pas comment on peut mener aussi vite et s'écrouler tout de suite après.
Et De Rossi putain on croirait que c'est ton 1er derby merde tu le sais que ces connards tombent dès que tu les touches un peu. Au lieu de vouloir faire justice soi-même tombe surtout qu'il te tire le maillot sans se cacher.
Un match qui doit servir d'exemple à ne surtout pas réitérer dans les prochaines rencontres mais ça fait quand même la 4ème fois en 11 matchs. Ils doivent à tout prix régler ce problème mental sinon on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 17:54:49

Mon enregistrement sur beinsport a merdé, du coup je me tape le résumé et ce que j'ai vu me révolte.
Sérieux de rossi il a pas le droit d'avoir cette attitude, il nous a tiré une balle dans le pied.
Quand aux buts, juste bon pour le zapping sérieux.
Le gardien merci sur le coup franc met les mains à la place des poings.
Sur les deux autres notre défense a montré son très faible niveau.
Je suis écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 18:09:08

De Rossi il peut partir a Manchester City sa me derangera pas aujourdhui, bref match pourri encire une fois

il faudrai commencer avec un but de retard peut etre sa les motiverais a jouer,meme avec mon equipe amateur on joue mieux que eux franchement
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 18:34:32

Heureusement qu'on enchaine pas avec des difficiles sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 18:35:27

Prochain match c'est le Toro? Loin d'être gagné, mais alors très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:05:43

TaTotti a écrit:
Heureusement qu'on enchaine pas avec des difficiles sur le papier!

mon dieu quesque sa serait si sur papier ils étaient chaud ..... Même de pescara j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:09:58

Je ne sais meme pas quoi en dire...Je suis outré de la façon d'arreter de jouer apres notre but. Je veux juste comprendre en fait tactiquement ce qui se passe dans leur tête. Zeman ne leur dit pas d'arrêter d'attauqer ca on le sait tous mais alors pourquoi une telle attitude? C'est là qu'on voit que le jeu de Zeman n'est pas compris je pense et ca va être l'étape la plus difficile, le fameux déclic. Sinon content de Pjanic et Marquinho, Lamela pas si mal, les autres j'ai pas envie de les enfoncer ca servirait à rien je suis d'accord avec vous tous. et désolé mais Castan faudra en reparler. Bref, dommage pour la derniere ocaz, ce derby était la copie conforme du 3-3 de 99 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:17:05

Le grand fautif ce soir c'est De Rossi! Incapable de gérer ses émotions putain quel imbécile! Je suis pas prêt de l'oublier
On charie les laziales avec les 5 derbys gagnés d'affilé mais faudrait commencer à faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:20:33

Imperatore64 a écrit:
Je ne sais meme pas quoi en dire...Je suis outré de la façon d'arreter de jouer apres notre but. Je veux juste comprendre en fait tactiquement ce qui se passe dans leur tête. Zeman ne leur dit pas d'arrêter d'attauqer ca on le sait tous mais alors pourquoi une telle attitude? C'est là qu'on voit que le jeu de Zeman n'est pas compris je pense et ca va être l'étape la plus difficile, le fameux déclic. Sinon content de Pjanic et Marquinho, Lamela pas si mal, les autres j'ai pas envie de les enfoncer ca servirait à rien je suis d'accord avec vous tous. et désolé mais Castan faudra en reparler. Bref, dommage pour la derniere ocaz, ce derby était la copie conforme du 3-3 de 99 !!

C'est un paradoxe, ça aussi.
On arrête de jouer, donc c'est certainement pour gerer le match que l'on fait ça. Pour jouer par contre attaque par la suite.
Ben ça ne marche pas, parce qu'on ne sait pas gerer.

On a continué dans d'autres matches par attaquer, puis on a pris des contres et des buts, et on dit qu'il aurait fallu gerer.

Qu'est ce qu'il faut faire en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:28:35

Même s'il a sûrement sa part de tords (tactiquement ou dans ses choix) j'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer Zeman sur ce match, où du moins le mettre en tête de la liste des mis à mort (j'exagère).

Comme souvent dernièrement on démarre bien le match, et même si on marque sur corner, il vient récolter les fruits d'une nette domination.
Ensuite, hasard ou non, dès que l'orage s'est mis à tonner et que le déluge est arrivé... Alors là plus rien, plus une passe, plus de jeu, quedal. La Lazio a alors fait ce qu'elle voulait.

Première incompréhension : ces coup francs à répétition concédés comme des gamins dans notre 30 derniers matchs. Je l'avais dis avant le match, et je me suis pas trop trompé (en tout cas sur ce début de match). S'il y a bien un truc qui me fait flipper chez eu c'est les coup franc et corners.
JAMAIS tu as le droit de faire une faute sur Hernanes au 20 mètres, dans un match de cette importance.
Pour Goicoechea, achète toi des essuie-glaces au pire... il pouvait pas rêver meilleur entame, car là avec ça, je crois que c'est fini pour lui à la Roma ^^
On pardonne une grosse boulette de gardien face à la Sampdoria, mais dans un derby ça passe difficilement.

Bon 1-1, c'est pas fini quand même... On peut toujours s'en relever...
Bah non. On continue à ne pas remonter, et le terrain ne tient pas, car ça restait tout à fait jouable malgré le déluge, et surtout on a essayé de rien faire, donc qui ne tente rien à rien.
Le 2ème but... on peut arrêter un joueur de laisser les adversaires faire 10 mètres sans aucune pression ? Après Hernanes tire, et par chance la flotte envoie le ballon vers Klose, étrangement SEUL (?). C'est interdit de laisser un joueur de cette classe sans marquage dans la surface.

Et pour finir... On a été zéro offensivement devant : Totti-Osvaldo-Lamela, ça mérite 4-5 en note chacun dans le jeu, pas plus.

Bon 2-1, on en a vu d'autres après tout, rien est fini...
Merci De Rossi ^^ Le pire là-dedans c'est que si monsieur ne pète pas un plomb, l'arbitre est en droit de siffler un penalty pour nous vu comment il est retenu. Au pire chai pas tombe par terre pour essayer d'avoir le peno, et au mieux t'aurais pris le jaune.

Retour des vestiaires : Perso j'aurais fais un changement, perso j'aurais fait sortir un attaquant, perso j'aurais fait rentrer un milieu : mais moi j'aurais sorti Totti et fait entrer Pjanic à la mi-temps.
Après faut pas faire les hypocrites, le changement Lamela-Tachtsdis, n'est peut-être même pas dans le Top 10 des boulettes de ce match. Lamela était invisible, mais c'est vrai qu'il peut faire la diff en une seconde, et l'entrée du grec a permis de gagner une certaine stabilité, même s'il aurait peut-être fallu prendre un peu plus de risque c'est vrai.

3ème but : encore un cadeau de noël, cette fois de Piris. Lui qui restait sur des prestations en progrès (même si pas au top), et qui sans cette boulette ne fait pas un match catastrophique...

Sincèrement à 3-1, j'ai eu très très peur de la grosse branlée style 5-1. Mais on a pas lâché, on a quand même essayé de revenir à 10, et ça c'est déjà quelque chose de bien (même si à chaud on s'en branle on retient que la défaite) et sa montre une once d'espoir qu'il y ait eu cette envie de revenir.
Après Marquinho et Pjanic pour Florenzi et Totti... pareil ça permet de garder ton équilibre, mais du coup tu prends pas forcément beaucoup de risque.
Perso j'aurais fait entrer Dodo pour Balzaretti, histoire de dynamiter un peu le truc, et Pjanic pour Florenzi.

Beau but de Pjanic, en toute intelligence, qui va surement lui faire du bien, et lui offrir 2-3 titularisations de suite avec les suspensions.
Marquinho-Osvaldo qui nous manque de peu le remake du 3-3 de 1998.

Bref, semaine intense conclu par une journée noire.
On manque clairement d'expérience, car la qualité est clairement là. Maintenant, malgré les buts, ce derby a été dégueulasse d'un côté comme de l'autre. Et c'est presque ça qui fait le plus rager... si tu perds face à la Lazio "Made In" Nedved, Nesta, Mancini, ect ... bon tu t'en consoles un peu... mais perdre face à un adversaire de si faible qualité, qui se crée du danger que sur tes erreurs (même si c'est vrai que dès que le ballon entrait dans nos 30 mètres je flippais à chaque fois).

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 481776_171153859692782_304069632_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:30:53

je sais plus si c'est piris ou burdisso qui fait l'assist au retour des vestiaires mais pour moi celui qui plombe l'equipe ben c'est lui (donc piris ou burdisso) parceque l'erreur elle vient pas de la pluie et pas du fait quon est à 10 ,c'est juste un ad qui remet de la tete dans laxe sans avoir regardé avant,ben dans ce cas en serie a on met en touche plutot que prendre le risque ,on avait pas besoin de sa et c'est une erreur grave qui plombe le moral de tout le monde alors que deja on est a 10!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 EmptyDim 11 Nov - 19:36:07

C'est vrai qu"au final , si T'as pas 2 grosses boulettes indivuduelles ( Gioco et Piris + rouge de De Rossi ) c'est 2-1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -