C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:42:54

Euh non Pjanic a été lamentable à part sur les 20/25 dernières minutes où il a un peu haussé son niveau de jeu mais pas de quoi lui accorder une place de titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:44:13

Ju a écrit:
Destro ? pas aimer moi ( malgré le fait que jevoulais qu'il rentre ) On a mieux jouer en première mi temps paradoxalement .

+1.

Deuxieme mi-temps de merde. Mais on marque 2 buts sur des "coups du sort".

Victoire méritée malgré tout.

Sinon Ogbonna jsuis archi fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:44:37

Pjanic homme du match selon whoscored.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:44:43

Le problème de Destro c'est que quand il entre il a tellement la dalle, que parfois il veut en faire trop. Mais j'ai bien aimé ses mouvements et ce qu'il a tenté malgré tout.
Marquinho a clairement été le détonnateur.

Balzaretti et Pjanic (surtout lui) mieux en 2ème mi-temps.

Marquinhos-Castant ENORME.
J'ai bien aimé Piris, malgré que le Toro a surtout attaqué l'autre côté.

Bradley ça va être le débat de la semaine. Important défensivement, mais j'ai trouvé qu'il a trop peu apporté à la relance et offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:47:54

Osvaldo loupe clairement trop, sur les derniers minutes j'aurais fait entrer Lopez, et recentré Destro.
Sa fait du bien cette victoire. On redevient meilleure attaque de Serie A il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:50:10

Perso je m'en fous un peu qu'on soit redevenu la meilleure attaque par contre il faut insister sur le fait qu'on est pas prit de buts. Marquinhos-Castan ont été très solide et Goicoechea pour le peu qu'il avait à faire l'a fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:52:08

Oui le fait qu'on ne prenne pas de but est assez rare pour être souligné.

En espérant que ce soit le début d'une série et voir plus souvent Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:56:40

La moins zemanienne de toutes les victoires, mais franchement on s'en moque.
Fermons nos gueules et continuons à avancer.

CuoreGiallorosso a écrit:
Perso je m'en fous un peu qu'on soit redevenu la meilleure attaque par contre il faut insister sur le fait qu'on est pas prit de buts. Marquinhos-Castan ont été très solide et Goicoechea pour le peu qu'il avait à faire l'a fait correctement.

Franchement la phase défensive puait toujours autant.
Ya un moment dans le match, vers la 60ème je crois, où on voit l'équipe totalement coupée en deux, d'abord sur la phase défensive où t'as 6 joueurs pour défendre et 4 pèlerins qui restent en attaque, et même donne sur notre contre attaque où il faut que les 4 pèlerins attendent le retour des autres pour amorcer la manoeuvre.

On a eu de la chance ce soir. Il en faut, mais elle suffira pas à la longue.


Dernière édition par EdoRomanista le Lun 19 Nov - 23:00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:00:05

Laroma24 il sont serieux avec leurs notes la ......osvaldo 6.5 totti 6.5 !! nan mais les mec faut arreté la skonke la !!

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:01:37

Romanista35 a écrit:
Le problème de Destro c'est que quand il entre il a tellement la dalle, que parfois il veut en faire trop. Mais j'ai bien aimé ses mouvements et ce qu'il a tenté malgré tout.
Marquinho a clairement été le détonnateur.

Balzaretti et Pjanic (surtout lui) mieux en 2ème mi-temps.

Marquinhos-Castant ENORME.
J'ai bien aimé Piris, malgré que le Toro a surtout attaqué l'autre côté.

Bradley ça va être le débat de la semaine. Important défensivement, mais j'ai trouvé qu'il a trop peu apporté à la relance et offensivement.

Balza a été a chier en 2eme .
Bradley je trouve a apporter offensivement aussi et surtout comme l'a dit Cyril il apporte une stabilité certaine à l'équipe que Taxidis ne fait pas . Puis offensivement quand t'as Pjanic et Florenzi a coté t'as de quoi faire . Je trouve ses relances très soigné avec peu de déchet justement . Moi sans hésiter je reconduit la même équipe au prochain match avec un balotage Balza/Dodo
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:01:53

Marcos-Castan
-----Bradley

Du Grand Art Défensivement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:02:46

topgun93 a écrit:
Laroma24 il sont serieux avec leurs notes la ......osvaldo 6.5 totti 6.5 !! nan mais les mec faut arreté la skonke la !!


Bah Osvaldo a été mauvais , Totti a été un peu mauvais mais Osvaldo a marqué , notes logique .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:04:14

Totti grandement à chier oui.
Je lui en veux pas hein, un mec de 36 ans peut pas faire plus de 9 bons matchs sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:05:41

Je suis pas trop d'accord. Oui on a eu de la chance mais j'ai vu un Marquinhos des grands soirs. On a beaucoup reculé c'est vrai mais je me souviens de 2/3 matchs où on reculait de la même façon et où il manquait le dernier geste défensif pour contrer ce que ce soir on a su faire.
Totti il a pas été mauvais il manquait juste les mouvements d'Osvaldo qui est passé complètement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:05:46

enfin bon marquer un penalty c'est pas compliquer non plus pour moi osvaldo mérite pas sa note
espérons qu'il se ressaisisse contre des défense plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:06:18

Balzaretti (ma recrue hein Ev'ry Razz ) faut commencer à le mettre sérieusement en ballotage avec Dodô, c'est pas possible d'être autant à la ramasse, le contrôle raté sur le 1 contre 1 on aurait dit moi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:11:44

corti a écrit:
enfin bon marquer un penalty c'est pas compliquer non plus pour moi osvaldo mérite pas sa note
Sans te mentir... j'ai été plutôt content que Totti soit sorti... car ces dernières années il en a plus manqué que marqué...
Je vois pas en quoi c'est facile de marquer un penalty, surtout qu'il a eu un sacré sang froid.

L'essentiel était de gagner sans prendre de but pour moi et ça a été fait. Même si offensivement ça a été le match le + décevant de la saison (ou presque) à mon sens. Mais c'est peut-être aussi parce qu'on a su trouver un certain équilibre.
Malgré que j'ai trouvé qu'il a manqué ce tranchement, cet profondeur plus rapide.

Destro a eu le mérite de se montrer beaucoup plus mobile que Totti, et ses mouvements on mis un peu la défense dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:18:49

Je sais pas si je dois me réjouir de ce match, du moins je suis soulagé d'avoir pris les 3 points MAIS LE MANQUE DE REALISME DEVANT LES BUTS ADVERSES EST AFFLIGEANT ! 25 tirs pour deux buts, dont 1 penalty et une frappe déviée par l'adversaire, c'est juste lamentable pour moi. A prendre avec un tout petit peu moins d'importance car le Torino reste la deuxième (4ème maintenant) meilleure défense.

La victoire est sûrement méritée, mais j'imagine pas dans quel état doivent être les Turinois après ces deux buts. Personnellement je pense que le penalty n'est pas valable : un penalty identique à celui-ci n'a pas été sifflé pour le Torino (un de leur joueur dans notre surface retenu de la main par Piris et un petit coup par derrière d'un des notres dont je ne me souviens plus qui) et le frappe de Pjanic partait, je crois bien moi hors-cadre (bien que Gillet était sur la trajectoire) et la déviation du défenseur Turinois change complétement la direction de la balle.


Quant aux joueurs Goichoechoa fait très bien son boulot, la charnière centrale impeccable (beaucoup de mérite à Marquinho d'ailleurs, homme du match pour moi, à 18 ans c'est pas évident), Florenzi et Lamela normal mais ont beaucoup poussés. Totti, contrairement à la majorité, je ne l'ai pas trouvé à chier : un enroulé qui passe tout proche, et de bonnes passes plutôt dangereuse même si quelques pertes de balles. Piris j'avoue ne pas avoir fait très attention à lui après les 30 premières minutes, où il s'est bien débrouillé d'ailleurs. L'entrée de Marquinho a redonné un coup de vitesse à l'équipe, on ne peut pas en dire pareil pour celle de Destro.
Balzaretti pas bon mais pas mauvais non plus, ça reste trop juste. Je n'évoque pas Bradley, pour ne pas trop avoir fait attention à lui. Quant aux deux buteurs, leur match a été mauvais et même si on peut se consoler un tout petit peu sur leur but respectif. Pjanic s'est réveillé un peu vers les 20 dernières minutes par contre Osvaldo que de mauvais choix et de ratés! Limite quand même de dire que leur but sauvent leur match, dans les conditions dans laquelle cela s'est déroule ça reste limite

Après je relativise et je pense qu'au prochain match, Pescara. On a l'occasion de se rapprocher d'avantage de la zone europe, faut pas la laisser passer !


Dernière édition par Giallorossi le Lun 19 Nov - 23:33:39, édité 1 fois (Raison : J'ai été un peu violent sur Pjanic et Osvaldo, je modifie)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:38:15

Tin sérieux les gars achetez vous " l'arbitrage pour les nuls " parce que y a clairement péno , le mec se trebuche la gueule par terre dans les jambes de Marqui et le désiquilibre par derrière alors qu'il est face goal ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:39:35

Non mais LOL quoi, Marquinho est en position de tirer à 5 mètres du but, et Ogbonna tombe sur sa jambe et l'empêche de tirer... je sais pas si le 2ème joueur fait faute, mais Ogbonna fait COMPLETEMENT faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:40:44

Contre la Juve ils nous l'auraient pas donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:41:30

L'arbitre siffle pas faute sur d'Ogbonna mais sur D'Ambrosio. D'ailleurs il prend un carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:42:39

Bah y avait 2 fois peno alors ^^
Peut-être qu'il laisse l'avantage à Marquinho qui ne tombe pas entièrement et siffle la 2ème dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:44:39

Ju a écrit:
clairement
Romanista35 a écrit:
COMPLETEMENT
Clairement et complétement, je ne crois pas. Il y'a peut-être faute et c'est ce que je pense je ne dis pas non. Mais le penalty pouvait ne pas être sifflé et cela ne serai pas un scandale vu l'action passé où un Turinois s'est fait accroché le bras + un petit coup par derrière dans notre surface.

EDIT :
Citation :
mais sur D'Ambrosio. D'ailleurs il prend un carton jaune.
C'était pour contestation du penalty que d'Ambroisio a eu carton jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:47:21

Je viens de le revoir et Ogbonna fait pas faute il trébuche parce-que Marquinho lui casse les reins et effectivement il le touche en tombant mais en aucun cas ça justifie péno.
Par contre D'Ambrosio lui coupe carrément la route avec sa jambe gauche d'où le penalty et le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -