C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 0:32:18

Juste extraordinaire ce soir, à confirmer en regista j'espère de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 0:53:36

Une chose dont il faut lui faire un coup de chapeau... c'est que dans cette tourmante depuis le début de saison, il a jamais gueulé, il en a jamais rajouté dans la presse, il est resté d'un silence froid, mais qui je pense a servi à la fois à lui et à la fois à la Roma.

Encore ce soir il aurait pu aller fanfaronner devant les médias, mais il a pas parlé, et je pense que c'est aussi bien. Car qu'il dise des choses positives ou négatives ça aurait trop fait parler dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 2:46:15

Zeman
De Rossi ? C’est le premier match où il joue à son niveau. Il a fait du De Rossi en première période, et je ne l’avais pas encore vu comme cela. Il a fait une première période exceptionnelle, ensuite il a un peu calé. Il a fait cette passe décisive pour Lamela et d’autres très grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 12:24:07

Ce plaisir qu'il ma fait... Je bandais presque ^^

On a retrouver le De Rossi, le vrai. Reste a savoir si il va continuer sur sa lancée.

Il a jamais gueuler, jamais un mot plus haut que l'autre, accepte les critiques et renvoient tout le monde dans les cordes en répondant sur le terrain...

Chapeau ;-)

16 Daniele De Rossi - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 18:02:09

Sa premiere mi temps m'a beaucoup fait penser à sa premiere partie de début de saison sous LE.
On joue souvent dans la profondeur à partir du regista.
Ca était un regal de le revoir faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 1:05:34

Phrase prononcé par De Rossi à sa prolongation : "Mon unique regret est de n'avoir pu donner qu'une seule carrière à la Roma"

EDIT: Sous réserve de confirmation, car trouvé sur Facebook:

DE ROSSI: «Non ho mai voluto giocare altrove, tutto quello che amo è qui. Roma è casa mia. Lasciarla sarebbe un dramma. Spero che questa proprietà ci porti a vincere. Io lotterò e lavorerò per guadagnare spazio. Forse un giorno potrei chiudere la carriera negli States»

Je n'ai jamais voulu aller jouer ailleurs, tout ce que j'aime est ici. Rome est ma maison. Partir serait un drame. J'espère que cette societa nous amenera à vaincre. Je lutterais et je travaillerais pour gagner et conserver ma place. Peut-être qu'un jour je pourrais terminer ma carrière aux USA.

ça vient de là, à vous de vous faire une idée sur sa véracité ^^
http://goal.blogs.nytimes.com/2012/12/22/30-seconds-with-daniele-de-rossi/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 11:24:07

Beau cadeau de noël :echarpe:

Pas toujours au top sur le terrain dernièrement, mais grand monsieur en dehors.

http://cesololaroma.org/de-rossi-partir-serait-un-drame-tout-ce-que-jaime-est-ici/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 11:45:34

Le fait qu'il sois sans doute l'homme qui est le plus grand coeur romain joue aussi en sa faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 12:34:05

même s'l a parler de faire une fin de carrière aux USA je relève cette phrase

"Cela me plairait de rester ici. Tous les joueurs n’ont pas cette même histoire. Certains joueurs changent de ville, de pays et de club très jeune. C’est normal pour eux. Pour moi non et c’est ma façon de faire mon travail ».

et même si s'est pour faire une dernière saison professionelle ailleurs, a condition de se redéfoncer comme il a fait contre Milan apparement, on ne peut lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 12:37:28

S'il va à 36 ans aux USA perso je lui en veut pas une seconde ^^

Mais surtout faut repréciser que cet interview a été fait AVANT le match du Milan, et c'est encore plus fort, car ça veut dire que même avant ce gros match ces idées étaient claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 11:34:48

NYT
Is it fair to say you’re very comfortable in Rome?
DDR
I was born in Rome. For me, it is the normal thing to play right here. I never tried, or really wanted, to play outside for another team. For me, it is amazing, great. I first came to the training center when I was 12 years old. It’s my home.

NYT
Soccer gets so much attention in Italy, especially the teams in Rome. Does the pressure get to you?
DDR
I think some players who come here feel so much pressure. I’m accustomed to feeling this pressure. You grow up feeling it, even when you’re a simple fan. It’s just something you live with.

NYT
As with some clubs in England, new American owners are planning to build a stadium and want to extend Roma’s brand around the world. What have you noticed has changed because of the new ownership?
DDR
Owners everywhere are all different. Here, a lot of people changed, the manager, the coaches, the players. Everything has changed. But there is the same passion to handle well this club. I believe for these owners Roma is a long-term project; we hope they bring us to win something important. Before, the ownership was a family that spent all their life for Roma. Now, that has changed, but they’re also doing passionate work.

NYT
Recently, there were racist and anti-Semitic incidents involving fans of Lazio, the other Serie A club in Rome, who called Roma the “Jewish club.” Do you think this is a problem in Italy, in soccer or in society?
DDR
In talking with my teammates, many different nationalities, they say they feel a lot of difference with the football in Rome than they have with other cities and their clubs. I think, in a way, it is an Italian problem. It is part of the Italian way we live and speak about football. I don’t know how it is in other countries, but I think we could be more easy. It would be better for everybody. I play with a lot of players with different color and religions, and I worry about how they are treated. With racism in Rome, I believe it is really a small part of Roma fans, and Lazio, too. It is a problem of the world coming to football, I mean soccer. It’s a problem with a lot of people who support soccer.

NYT
Where did you learn to speak English so well?
DDR
In school, and also now from my girlfriend. Her father is American and her mother is English.

NYT
The club is coming back to the United States after Christmas. Is it a trip you and your teammates are looking forward to or would you prefer to remain in Italy during your break?
DDR
I’m excited. I have to say I like so much the United States. I spend a lot of time there on vacation. I love your country. It will be good to spend five days training and working, but also having fun with my daughter and fiancée. When I come to the U.S., I usually spend time in New York and sometimes Las Vegas. I know, not very cultural!

NYT
For this season, Roma has a new manager, and it has meant some changes for the team and for you in particular. Has it been difficult?
DDR
Yes, it’s something new for me. We have a new coach, but also a lot of great new players, like Michael [Bradley, an American]. My task is to play the same role in the midfield, but it has been difficult for me to find the space I’m used to finding. I just have to work hard and be professional, and I’m sure I will soon have more time on the field.

NYT
There has been much written and talked about lately of your going to play for Roberto Mancini at Manchester City in England during the transfer period in January. True?
DDR
Mr. (James) Pallotta (the Boston businessman who is Roma’s president) said I am not on the market, not for sale. I repeat, I still love this city and the club. Everything I love is here. It would be so difficult for me if I have to change. If some clubs want me, my manager will have to talk with them. I don’t hear this rumor of Manchester City.

NYT
Really? Honest?
DDR
Well, O.K. I’ve heard this rumor. I’m sure my future will be a good experience no matter where I play. I hope someday maybe in the U.S.A. I’ve spoken a long time with Michael about it. I would love to come to the U.S. to play. I’m still young; I’m 29. I live for this club. My story is that I live for the club and, for me, leaving would be a drama, a big drama. I would like to stay here. Not all players have my same story (being the second generation to play for Roma). Some players can change cities and change countries and change clubs from the youngest age. It is normal for them. For me, it is not the way to do my job.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 11:55:41

Si vous préferez en français :p

http://cesololaroma.org/de-rossi-partir-serait-un-drame-tout-ce-que-jaime-est-ici/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 22:24:50

Un match bon, un match mauvais... C'est ça depuis 3 ans... quand je vois qu'il touche plus de 5M je me dis qu'il faudrait vraiment qu'il pense à se remettre en question Danielino... :/
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 22:46:44

Etre romain etc lui a permis de ne pas être critiquer, mais maintenant c'est trop faut qu'il se remette en question sinon je suis pour le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 23:07:09

Pourquoi vous le critiquer ? Il a joué ? Laughing
On a de la chance parce que c'est dans ce genre de match qu'il nous sort des coups de coude ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 23:13:53

Si on doit se coltiner un DDR qui fait 1 bon match sur 5 on va avoir du mal à avancer, jamais dans le rythme, transparent au milieu aucun apport offensif, aucune protection de la ligne défensive, un joueur lambda mais à 6M / an ça fait cher le lambda...

l'équipe ne progressera pas si les cadres ne jouent pas le rôle de locomotive pour entrainer les autres vers le haut; sa défaillance va peser de plus en plus lourd et si il ne rectifie pas le tir on se contentera d'une place d'anonyme au classement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 14:59:29

Il fait un très bon match contre le Milan et le voilà, le grand retour de Daniele! Mais vaffanculo tutti! Ce joueur est un vrai boulet dans cette équipe. Un gouffre à fric qui ne sais même pas courir sur un terrain! Putain mais Bradley reprenait chaque fois 20m sur lui pour revenir en sprint. Ce petit merdeux il est fini. Casse-toi gros con de De Rossi! Va te faire sucer la queue en Angleterre, nous ta gueule on l'a assez vu! Désolé pour le haut niveau de ce commentaire, mais lui, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 17:32:48

Décevant pas à la hauteur de son que l'on attendait de lui, si notre milieu à couler hièr c'est en grande partie à cause de lui. Après on la vu par moment faire des choses intéressantes essayer, mais on avait plus l'impression de voir un louveteaux sur le terrain plutôt que le loup que l'on attendais
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 17:56:59

Des choses intéressantes... en effet, c'est pas ce qu'on attendrait dans soi-disant crack au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 18:28:08

amoRoma a écrit:
Il fait un très bon match contre le Milan et le voilà, le grand retour de Daniele! Mais vaffanculo tutti! Ce joueur est un vrai boulet dans cette équipe. Un gouffre à fric qui ne sais même pas courir sur un terrain! Putain mais Bradley reprenait chaque fois 20m sur lui pour revenir en sprint. Ce petit merdeux il est fini. Casse-toi gros con de De Rossi! Va te faire sucer la queue en Angleterre, nous ta gueule on l'a assez vu! Désolé pour le haut niveau de ce commentaire, mais lui, j'en ai ma claque.
On a peut-être les joueurs qu'on mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:06:19

Affligeant quand même pendant 20 minutes au début, après c'était moyen moyen mais insuffisant quoi...

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:24:05

Fantomas puis la moitié de ce qu'il est capable de faire.

La routine.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:19:18

DDR s'est bien battu ce soir, ratissant pas mal de ballons difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:23:20

Aujourd'hui on n'a pas joue avec un vrai regista, on a plutôt joue avec Bradley et DDR en milieux récupérateurs. Donc normal qu'il sorte un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:30:05

Je trouve que sa manque un peux de compliments ici ^^
Vous pouvez le suc* quand il sort des matchs pareils xD

Autant vous rappelez les faits: Grosse prestation défensive, un but annulé a la limite, un assiste pour Destro sur la sortie de Neto, il désamorce plusieurs situation chaude, What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -