C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 0:17:17

Moi aussi.

Si c'est pour en tirer 10-12 millions, alors qu'en valeur intrinsèque il en vaut AU MOINS le double, je lui laisse une autre chance sans AUCUN souci.

Et puis surtout, on ne sait pas qui viendrait à sa place : "On sait toujours ce qu'on perd, mais on ne sait jamais ce qu'on gagne".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 0:34:41

Citation :
Personnellement j'aimerais comprendre pourquoi une partie de ceux qui veulent son départ pense qu'il s'en fout du club et de ce qui se passe? Pourquoi pense t'il qu'il ne pense que à son salaire et son confort? Et avant de me dire suffit de regarder les matchs, je précise que oui je les regarde, oui je le trouve loin très loin de son vrai niveau et pas bon, en revanche je ne voit pas un joueur qui se touche, mais simplement un joueur, sous pression, complètement perdu et qui n'arrive pas à s'exprimer.
Là, je suis désolé mais je ne recommencerai pas. Et puis des arguments qui t'expliquent pourquoi, tu en as plein le topic. Les miens, ceux d'Every, ceux d'Edo', ceux d'amoroma.

Citation :
Après il peut avoir plusieurs raisons, problème extra sportif, problèmes physiques et tactiques, où encore le fait pendant plusieurs année de devoir incarner seul ce coté Romanista, et la "relève de Totti" (qui est un cas à part et partira peut être après lui^^), puisque ses performances on commencer à chuter après le départ d'Alberto, sous Ranieri c'était quand même bon la première saison , sous Montella, et LE au début c'était en dessous mais passable.
Montella le remet dans un 4-2-3-1, les mêmes dispositions qu'avec Spalletti, cela ne marche pas.
Enrique le fait jouer regista, une nouveauté pour lui, cela marche 4 mois (ou 6 selon certains ^^), Pourquoi cela ne marche t il plus ensuite ?
Un problème physique ? alors pourquoi est il bon en club mais pas en selection si c'est un souci physique ? il est en fin de saison et il te sort des matches de bonne facture.
Son entourage, sa famille à Rome est un problème, ça oui. Mais il ne va pas demander à son entourage de faire les valises et de quitter Rome pour son bien. Ou alors à lui de couper les ponts avec certaines personnes. Son ex par exemple. Avoir des liens se resumant au strict minimum.

Citation :
Alors peut être que avec une direction un peu plus ferme et qui lui enlève un peu se coté intouchable, un coach un peu plus mentor que juste entraîneur, un Florenzi qui va peut être s'inscrire sur la durée et lui enlever un peu de ces attentes on pourra revoir LE VRAI De Rossi celui qu'on kiff en sélection.
Il faut une direction forte. C'est clair.
Mais à lui aussi de se prendre en main.

Citation :
Et puis surtout, on ne sait pas qui viendrait à sa place : "On sait toujours ce qu'on perd, mais on ne sait jamais ce qu'on gagne".
J'appelle ça de l'immobilisme, perso. La peur du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 0:40:37

Citation :
Montella le remet dans un 4-2-3-1, les mêmes dispositions qu'avec Spalletti, cela ne marche pas.
Moi je l'avais trouvé bon sous Montella.
Pas excellent, ni mauvais, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 0:43:46

Oui mais là, tu vois, on tourne en rond de nouveau. Toujours en train d'essayer de trouver le bon terme pour qualifier ses prestations passés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 0:47:53

Bon bah on arrête alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 0:52:28

Ben oui. ^^
Parce qu'on ne parle pas assez du rapport Garcia/De Rossi qui se profile et qui pourrait faire penser à certains que De Rossi redeviendrait le joueur qu'il a été sous l'ère Spalletti ou comme en selection.
Le débat prend malheureusement toujours la même orientation en ce qui concerne son bilan passé. Pas super mais pas nul non plus, bon 4 ou 6 mois, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 1:35:16

Les arguments pour dire qu'il s'en balance (sur le terrain) c'est il court pas assé il en fait pas suffisamment, pourtant en sélection il fait pas le box to box non plus? en même temps faut dire que la distance entre les lignes est pas la même non plus, d'ailleurs dans les 4 mois où il était bon c'était pas là où on était le mieux en place et les lignes les plus resserrés? (je pose la question car je m'en souviens plus)

Moi quand je vois son visage et pas que sur des gros plans je vois pas un mec qui se dit "bon j'y vais tranquilou faut pas que je me blesse ou je m'en fou de ce qui se passe" mais plus un mec au bord des nerf parce qui se dit pourquoi j'y arrive pas.

C'est toujours plus facile de dépasser tes fonctions en matchs quand tu est confiance et que tu sais que ton taff tu le fait bien, en revanche dans le cas contraire tu te limite au minimum, le faire le mieux possible et généralement, te met pression supplémentaire et c'est contre productif.

Après oui y'a le rapport avec Garcia qui va être capital pour sa résurrection, comme la poigne de la direction et un degré moindre l'éclosion de Florenzi.
Si avec c'est trois facteurs partent dans le bon sens et qu'il n'arrive pas à se remettre dedans oui faudra le vendre, mais à l'heure actuel je pense qu'on peut lui laisser une dernière chance (surtout que pour peux qu'il sorte un grand mondial et que l'Italie aille loin, ce qui est envisageable, ça valeur pourrait être supérieur à celle actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 1:55:01

Un autre facteur à prendre en consideration, c'est que sa valeur marchande baisse actuellement.
On parle de combien ? 12/15 millions ? ce n'est pas une CDC qui lui fera gagner tous les millions qu'il a perdu.
Alors encore une mauvaise saison, une année de contrat en moins, c'est encore une baisse assurée. Il ne resterait plus pour lui, et surtout pour nous, qu'à esperer qu'il fasse une brillante CDM pour limiter la perte. Mais en aucun cas rattraper encore une fois tous les millions perdus.
Il faut penser à cela également.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 30 Juin - 3:38:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 1:57:22

On attend peut-être trop de lui aussi... En tant que seconde "Bandiera", champion du monde, nominé au ballon d'or etc...
Si un joueur comme Taxi faisait son taff, on encenserais peut-être...
J'ai l'impression qu'on lui balance tout à la gueule maintenant, que sa "médiocrité" ne vous dérangeait pas il y'a 2 ans.
Oui, il est décevant, mais dire que ça fait 3 ans qu'il est MAUVAIS, je trouve pas ça vrai. Décevant, c'est pas mauvais, si Maradona loupe plusieurs dribbles dans un match il est décevant, mais ça n'enlève pas son talent.
Perso je trouve que juste cette année, sur beaucoup de matchs il a été vraiment mauvais.
C'est simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 1:58:20

Même avec une saison entière à l'infirmerie, le prix de De Rossi ne passerait pas en dessous de 10 millions... une saison de plus ne changerait pas la donne en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 1:59:59

Mais on n'est pas obligé de passer sous la barre symbolique des 10 millions pour voir son prix quand même baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyDim 30 Juin - 2:03:31

Bah moi je pars du principe (c'est mon avis ^^) que le prix de vente de De Rossi ne peut pas être plus bas qu'il l'est actuellement... Donc en gros une année de plus ne changera pas son prix de vente, donc oui je prends le risque de le garder un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 20:55:15

Daniele De Rossi nominé pour le "meilleur joueur italien de la Coupe Des Confédérations".

Fin du vote jeudi à 20h30 !
http://vivoazzurro.it/it/poll/chi-%C3%A8-stato-il-migliore-azzurro-della-confederations-cup
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMar 2 Juil - 23:16:25

Daniele De Rossi incontra la Roma. Il centrocampista giallorosso ha infatti visto oggi Walter Sabatini. Si è parlato di programmi futuri, un incontro cordiale tra le due parti. De Rossi, è rientrato ieri dal Brasile con la Nazionale italiana.

Di Marzio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 3 Juil - 0:56:13

Avec un peu plus de précisions ^^

A proposito di incontri e di Roma, De Rossi si è presentato a Trigoria e ha incrociato il suo ds Sabatini. Ha chiesto lumi sul progetto Garcia, sulle dimissioni di Baldini, sul suo futuro. La Roma gli ha riconfermato fiducia e si è complimentata per l'ottima Confederations, ribadendo che non ci sono offerte importanti per lui e la sua figura è al centro dei pensieri del nuovo allenatore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 14:37:35

Il revient quand Danielino Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 21:10:08

Environ 2 semaines, au mieux pour partir à la tournée USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 21:17:23

c'est trop ^^

en tous cas heureusement qu'il n'y que lui, sinon ça foire totalement la préparation je pense à la Juve notamment
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 21:22:59

Bizarrement la finale de l'Euro n'a pas empêché la Juve de marcher sur le foot italien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 21:35:20

quand tes adversaires sont aussi mauvais normal
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 17 Juil - 23:47:52

Disons que les mecs sont des pros, de qualité, ce n'est pas deux semaines de retard en préparation qui leur portent préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 24 Juil - 0:21:04

Bon anniversaire Smile

30 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 24 Juil - 0:51:31

le dernier virage de sa carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 24 Juil - 8:21:36

Romanista35 a écrit:
Bon anniversaire Smile

30 ans aujourd'hui.


Déjà.... Bordel ça fait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 EmptyMer 24 Juil - 16:25:38

16 Daniele De Rossi - Page 35 21421_10151755888476343_1986896422_n

il porte ça en été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -