C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyJeu 1 Aoû - 22:18:53

Ce qu'il a fait sur l'occasion de donovan est inacceptable pour un joueur avec son statut!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyJeu 1 Aoû - 22:20:38

Le bûcher.

ça devient une chasse aux sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyJeu 1 Aoû - 22:21:44

On n'a pas le droit de parler de ces fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyJeu 1 Aoû - 22:22:28

Son problème vient aussi du fait qu'il n'a jamais su ( ou " pu "... ) franchir ce cap de " capitan futuro ", il arrive à 30 ans, Totti va avoir encore 2-3 années, autrement dit il sera le capitaine du futur pour 2 saisons dans sa carrière, je pense que ce statut lui pèse c'est difficile à expliquer ce que je veux démontrer mais je sens une certaine frustration, un blocage quand il est avec la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyJeu 1 Aoû - 22:25:06

C'est un discours dont je suis assez d'accord. Il vit dans l'ombre du maitre. De Rossi est quelqu'un qui marche à l'effectif, et il sent bien (à juste titre hein) que l'amour des tifosi va vers Totti et pas vers lui.

Mais je suis persuadé que Garcia va lui redonner cette confiance que Luis Enrique a su lui redonner lors de ses 5 premiers mois.

Et si en + l'équipe tourne bien et trouve des résultats, il retrouvera son meilleur niveau sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 9:08:08

Romanista35 a écrit:
De Rossi n'a jamais été mon chouchou, j'en ai rien à battre.

Puis bon ça me fait toujours autant rire... on va juger le mec sur une passe ratée... ça montre bien à quel point on se focalise sur lui...

Mais qui se focalise sur lui? Si c'est le plus mauvais normal que les gens en parlent beaucoup hein...et d'ailleurs ça en parlerait beaucoup moins s'il avait pas des fanboys qui trouvent 1000 justifications toujours plus délirantes à chaque fois.

Et puis même si ça se focalisait sur lui comme tu dis, ce serait juste normal, c'est sencé être le joueur le plus important et le meilleur joueur de l'équipe, en plus d'avoir le salaire d'Iniesta...mais bon ça suffit pas comme reconnaissance dapres ce que je lis au dessus

Si l'amour des supporters va versTotti c'est parce que Totti joue bien, s'implique toujours à 100% et a généralement un comportement qui ne cause pas de torts au club. Si lui fait tout le contraire...
Ce dont vous parlez c'est la c***équence et non la cause mais bon on trouve ce qu'on peut..

C'est un peu ridicule la censure là
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 9:23:49

ce qu'il veut dire c'est que quand DDR fait des erreurs, de mauvais matchs, de mauvais choix, tout le monde crit au scandale, tandis que quand c'est Totti Lamela ou autre les chouchous du public quoi on laisse passer la pilule
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 9:36:03

R35, on ne juge pas DDR sur une passe ratée. Tu le sais bien que depuis longtemps, moi et même beaucoup d'autres trouvons que Daniele est un mec cramé à Rome et qu'il n'apporte strictement rien à l'équipe dans le jeu. Il n'y a pas de focalisation ou quoique ce soit. Malheureusement pour moi, il va rester et tu verras le déséquilibre qu'il apportera dans le jeu, ça va être la catastrophe! Il est bien loin le temps où Daniele faisait des tacles à faire lever les stades anglais, à exploser des arcades aux adversaires, à marquer des buts de 30m. Ce De Rossi, je le répète encore et encore ne sait plus fait voir sur les terrains depuis 2-3ans. Et dans le milieu de terrain qu'on a actuellement, il manque cruellement un très bon milieu de terrain en lieu et place de DDR. On aurait eu fait un mercato parfait, si on avait réussi à vendre DDR et le remplacer par un autre top player avec Strootman. Mais la société va regretter de ne pas l'avoir vendu... sportivement en tout cas, peut-être qu'au niveau du marchandising il peut apporter quelque chose !

Et pour finir, on est tous entrain de dire que DDR en Nazionale est très très bon, mais ici non. Donc on n'a pas pris le joueur en grippe et on ne vomi pas dessus dès qu'on peut. C'est un fait incontestable qu'il ne joue pas à son niveau avec son club... La seule chose encore qui le sauve c'est son nom, malheureusement!


EDIT : Faut arrêter, on a tous dit quand Lamela était invisible ou que Totti nous a fait une finale de coupe de m****! La plupart des mecs sur ce forum ont une certaine objectivité qui est fort appréciable. Alors non, DDR n'est pas un bouc émissaire
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 9:48:36

Yassine a écrit:
ce qu'il veut dire c'est que quand DDR fait des erreurs, de mauvais matchs, de mauvais choix, tout le monde crit au scandale, tandis que quand c'est Totti Lamela ou autre les chouchous du public quoi on laisse passer la pilule


1. C'est faux
2. Me reprocher d'épargner Totti de critiques ce serait comique
3. Si t'as un enfant qui a 16 de moyenne logiquement tu lui casse pas les c******* quand de temps en temps il te ramène un 8 ou un 10
Si t'as un enfant qui a 5 de moyenne qui te ramène que des bulletins de m**** tu vas un peu plus t'attarder sur lui
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 9:51:28

amoRoma a écrit:
Mais la société va regretter de ne pas l'avoir vendu... sportivement en tout cas, peut-être qu'au niveau du marchandising il peut apporter quelque chose !

niveau marchandising je pense pas qu'il rapporte autant que ce qu'il prend en salaire, si il nous sort encore une saison comme les 2 dernières faudra espérer une grosse coupe du monde de sa part pour qu'il possède une valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 10:18:31

Every a écrit:
Yassine a écrit:
ce qu'il veut dire c'est que quand DDR fait des erreurs, de mauvais matchs, de mauvais choix, tout le monde crit au scandale, tandis que quand c'est Totti Lamela ou autre les chouchous du public quoi on laisse passer la pilule


1. C'est faux
2. Me reprocher d'épargner Totti de critiques ce serait comique
3. Si t'as un enfant qui a 16 de moyenne logiquement tu lui casse pas les c******* quand de temps en temps il te ramène un 8 ou un 10
Si t'as un enfant qui a 5 de moyenne qui te ramène que des bulletins de m**** tu vas un peu plus t'attarder sur lui

c'est ce que j'ai déduit du précédent post, ce n'est en aucun cas mes paroles, alors arrête de jouer le rôle du gentil qui connait tout
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 10:26:11

Every a écrit:
Yassine a écrit:
ce qu'il veut dire c'est que quand DDR fait des erreurs, de mauvais matchs, de mauvais choix, tout le monde crit au scandale, tandis que quand c'est Totti Lamela ou autre les chouchous du public quoi on laisse passer la pilule


1. C'est faux
2. Me reprocher d'épargner Totti de critiques ce serait comique
3. Si t'as un enfant qui a 16 de moyenne logiquement tu lui casse pas les c******* quand de temps en temps il te ramène un 8 ou un 10
Si t'as un enfant qui a 5 de moyenne qui te ramène que des bulletins de m**** tu vas un peu plus t'attarder sur lui

La moi je dis AVE EVERY qui touche pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 10:41:53

Yassine a écrit:
Every a écrit:
Yassine a écrit:
ce qu'il veut dire c'est que quand DDR fait des erreurs, de mauvais matchs, de mauvais choix, tout le monde crit au scandale, tandis que quand c'est Totti Lamela ou autre les chouchous du public quoi on laisse passer la pilule


1. C'est faux
2. Me reprocher d'épargner Totti de critiques ce serait comique
3. Si t'as un enfant qui a 16 de moyenne logiquement tu lui casse pas les c******* quand de temps en temps il te ramène un 8 ou un 10
Si t'as un enfant qui a 5 de moyenne qui te ramène que des bulletins de m**** tu vas un peu plus t'attarder sur lui

c'est ce que j'ai déduit du précédent post, ce n'est en aucun cas mes paroles, alors arrête de jouer le rôle du gentil qui connait tout

Et ben considere que je reponds au precedent post alors, pq tu me parles?
Pourquoi sur ce forum des que t'en as qui ont rien à répondre ou qui sont face a quelqu'un qui est pas du même avis ils sortent des vieilles attaques de nul part?

C'est bizarre quand même. T'as des tas de gens, R35 en est l'exemple, avec qui on est jamais d'accord et pourtant j'ai jamais vu de conneries comme ce que tu viens de sortir de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 16:19:48

Non mais que vous soyez pour son départ, y a aucun souci là-dessus, je peux le comprendre.

Mais ce qui m'énerve un peu, c'est cette chasse au sorcières parce que le mec a fait une mauvaise passe en jouant 30 minutes où il n'y avait pu de rythme.

On peut me traiter de con, et perso je le prendrais très bien car je l'assume totalement, mais je suis PERSUADER, qu'il va faire bien avec Garcia.
J'en mettrais pas ma main à couper, mais presque ^^ Dans ma tête c'est une certitude, comme pour moi c'était une certitude que DDR ne ferait pas bien avec Zeman.
Et d'ailleurs si vous relisez mes posts de l'an passé, vous verrez que j'ai été très dur avec lui, et que pour moi avec Zeman ça n'aurait jamais marché. Et pour moi s'il fallait le vendre (même si je l'aurais pas fait) c'était en janvier dernier, quand ça allait pas du tout avec Zeman.

J'ai entière confiance en Garcia sur ce coup là ^^
Il a le même profil que Mavuba (en meilleur), tactiquement il sera son titulaire devant la défense.

Citation :
avec qui on est jamais d'accord
Tu te focalises sur ce point précis ^^ mais de ce que j'ai pu lire sur le forum, on est très souvent d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 16:46:13

Mon sentiment est qu'il est un peu perdu dans la tournure qu'il veut faire prendre à sa carrière.
Il semble coincé entre l'envie de partir rejoindre un grand club et celle de rester dans son club de coeur.
Contrairement à totti qui vit très bien son choix de rester, de rossi quant à lui se rend compte qui'l tourne en rond et même qu'il régresse.
Le meilleur choix, pour lui mais aussi pour le club, serait qu'il parte cet été.
On peut sans peine trouver un joueur meilleur que le de rossi des dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 16:48:30

Je te laisse croire que Garcia le relancera et ça serait évidemment une bonne chose pour nous. Mais de mon côté, je reste persuadé que même un José Mourihno n'y arriverait pas, ici à Rome, à relancer DDR.

Rendez-vous dans une année pour voir si De Rossi aura effectivement réussi ce challenge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptyVen 2 Aoû - 19:47:04

Pour ma part je fais le même constat que les "anti-De Rossi" dans le sens où je pense que Daniele est un joueur assez faible sur le plan mental.

Je n'en tire par contre pas les même conclusions. Pour moi il a besoin de 2 éléments pour être à son meilleur niveau :
-Un entraineur qui lui donne confiance et croit en lui (et réciproquement)
-Une équipe qui tourne bien collectivement et qui obtient des bons résultats.

Alors vous allez me dire, donc De Rossi n'est pas un grand joueur, sinon il saura (comme un Totti, Pirlo ou Cavani) faire gagner son équipe ou être à son meilleur niveau même si son équipe tourne mal.
Et je vous dis que vous avez raison ^^

Cependant je base ma théorie sur 2 faits et sur 2 "paris" :
-Le premier est la relation réciproque entre Garcia et De Rossi
-La seconde est basée sur une équipe qui tourne bien collectivement et qui obtient de bons résultats.

Alors je comprends que ce 2ème point, au vue des deux dernières années peut paraitre osé ^^ Mais moi je pars du principe que je crois en cette équipe... et à chaque fois qu'on a mis De Rossi dans une équipe qui tourne bien, alors il a été à son meilleur niveau.

Si je tablais sur une saison aussi pourri que les 2 dernières, alors j'aurais directement souhaitait le départ de De Rossi.
Mais comme j'espère (peut-être naivement) une belle saison, alors je le garde car De Rossi dans une équipe qui tourne bien est un joueur à très forte valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 1:07:37

Franchement le mec ne me fait plus ni chaud, ni froid.
J'attends plus rien de lui en fait, donc je ne peux qu'être surpris de ces présatations ( technique naïve mais sa fonctionne ^^)
En gros je part du principe que Strootman / Bradley / Pjanic ( Florenzi) , ça parait assez solide pour faire tourner la boutique sans un '' Mauvais '' DDR.
Par contre avec un très bon DDR ça ne pourrait être que meilleur.
Mais a l'heure actuelle, le mec passe derrière Taddei dans ma hiérarchie et je déconne pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 8:43:54

Pour redevenir au top va falloir que Garcia fasse un taff énorme avec lui sur le plan mentale

De son football il n'a rien perdu on le voit bien dès qu'il est avec la Nazionale, c'est juste mentalement... On va bien voir de toute façon assez rapidement si Garcia est ou non l'homme de la situation pour le faire retrouver son niveau avec la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 12:37:04

Qu'il retrouve un bon niveau ou pas ça restera la plus lourde erreur de ces deux dernières années de l'avoir prolongé avec un tel salaire...
Quand tu touches 6M par an c'est pas à l'entraineur de te chouchouter ou de s'arranger pour faire un schéma qui te correspond...
C'est le joueur qui devrait tirer l'équipe vers le haut et au final c'est l'équipe qui doit le trainer lui...

Y'a des tas de joueurs qui sont bons en équipe nationales et mauvais en club et on parle rarement de problèmes au niveau mental pour eux.
Je pense que y'a un peu de ça mais surtout aussi que c'est un joueur limité qui a été pas mal surcoté de par son lieu de naissance et son statut de romanista.

J'espère de Garcia surtout qu'il aura les c******* de le mettre sur le banc pour faire jouer ceux qui jouent mieux que lui (a moins d'un miracle RT qu'il se remette à bien jouer)
Le problème c'est que 6M sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 12:47:11

Ce sont 11 Mio et quelques que payent la Roma et non pas 6.

Sinon ne pas le vendre lors du dernierercato et laisser la tifoseria diriger le club avait été une erreur monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 12:55:47

Citation :
mais surtout aussi que c'est un joueur limité qui a été pas mal surcoté de par son lieu de naissance et son statut de romanista.
Alors ça excuse moi, mais pour le coup je trouve que cette phrase est une énorme connerie.
Ou bien c'est pour mieux se passer la pilule que d'espérer son départ, mais je vois vraiment pas ce qu'il a de surcôté...

En n°6 devant la défense, j'en vois pas énormément qui sont plus complet que lui et meilleur en valeur intrinsèque.

Et je vois pas en quoi son lieu de naissance fait qu'on le sur-évalue...
Rosi ou d'autres ils étaient mauvais, bah on les a pas surcôté parce qu'ils étaient romains...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 13:14:57

Des numéros 6 devant la défense... mais arrête, De Rossi ne fait pas partie des 10 meilleurs au monde (on parle de club). Faut arrêter de dire qu'il est très bon parce qu'il fait 6 matchs de bons avec la sélection par année! Ce mec gagne 6mio pour faire de la m****, c'est tout! Alors faut qu'on s'arrange pour que ça soit la fédération italienne de football qui le paie puisque chez nous il n'est que l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 13:16:39

J'ai parlais en valeur intrinsèque.
Je répondais au fait que ça serait un joueur surcoté. Il prouve en Nazionale qu'il n'est pas surcôté.

Et oui je maintiens, ce que je dis pour ma part depuis plusieurs années, que je le mets largement dans le Top 5 mondial devant la défense (physique, technique, vision du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 EmptySam 3 Aoû - 13:19:05

Romanista35 a écrit:
J'ai parlais en valeur intrinsèque.
Je répondais au fait que ça serait un joueur surcoté. Il prouve en Nazionale qu'il n'est pas surcôté.

Et oui je maintiens, ce que je dis pour ma part depuis plusieurs années, que je le mets largement dans le Top 5 mondial devant la défense (physique, technique, vision du jeu).

Physique : il ne court pas 1/4 de ce que Bradley court et dans l'impact physique il est inexistant.
Technique : il est incapable de réussir des passes chez nous.
Vision du jeu : elle te sert pas à grand chose sans les 2 premiers points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -