C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 19:38:53

Benjino a écrit:
J'ai du mal à imaginer Mexes partir cet été. Il a un statut de patron dans une équipe qui joue la LDC et le titre (pour l'année prohaine), de plus la Roma est toujours en course pour la Coppa cette saison.
De toute façon pour mexes je pense qu'on peut être tranquille parcequ'à mon avis lui il restera thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: 5 Mexes   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:00:47

justement c'est souvent les joueurs qu'on attend pas qui partent alors mefiance
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 15:03:36

D'après Tuttomercato comme nos dirigeant tardent trop à prolonger mexes,Milan serai au premier rangt pour l'acquérir devant le real!
Sa me rend malade de savoir qu'on pourrait perdre chivu et mexes puker
Evil or Very Mad
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=58423
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 15:40:30

Il ont dit quil voilait un trop gros salaire et quil en discuteront aprés la finale de la coupe d'italie mais l'agent de Mexes a dit que ça fait plusieurs mois quil dit quil veut resté et que les dirigeants font rien.
J'ai trop peur que son agent lui monte la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 17:18:06

arreter de vous rendre malade pour rien, ben putain si vous paniquer pour des histoires comme cela vos vies ne doivent pas etre bien palpitantes lool
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 17:50:11

Clair...


sebi a écrit:
D'après Tuttomercato


T'as tout dit

Miss Mexes, son agent il n'a rien declaré Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 19:19:17

Romanista35 a écrit:
arreter de vous rendre malade pour rien, ben putain si vous paniquer pour des histoires comme cela vos vies ne doivent pas etre bien palpitantes lool
Ben c'est normal qu'on flippe un peut maintenant,depuis le temps qu'on nous dis qu'ils vont rester et qu'il n'y a rien qui change Wink
En plus pour ne rien arranger les autres équipes n'arrêtent pas de faire des offres de plus en plus grandes et comme on connaît Pradè j'ai peur qu'il vienne à céder sous la lueur du pognion qui s'offre à lui au lieu d'en mettre pour prolonger mexes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 20:38:37

Merci Everikay jvais arreter de lire les info n'importe où par contre je pense que les dirigent font une grosse ereur sur le coup il faut prolongé les fondation de l'equipe pour pouvoir etre a la hauteur des attente..
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 21:04:34

Non mais pas prolonger Mexes c'est clairement la plus grosse connerie à faire, accessoirement après vendre Totti et Daniele...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 5 Mai - 23:04:29

sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:
arreter de vous rendre malade pour rien, ben putain si vous paniquer pour des histoires comme cela vos vies ne doivent pas etre bien palpitantes lool
Ben c'est normal qu'on flippe un peut maintenant,depuis le temps qu'on nous dis qu'ils vont rester et qu'il n'y a rien qui change Wink
En plus pour ne rien arranger les autres équipes n'arrêtent pas de faire des offres de plus en plus grandes et comme on connaît Pradè j'ai peur qu'il vienne à céder sous la lueur du pognion qui s'offre à lui au lieu d'en mettre pour prolonger mexes Confused
parce que tu crois que quand on vend un joueur le fric va dans la poche de Padre??? ou alor qu'il prend du plaisir a vendre nos meilleurs joueurs? explique stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 1:04:07

de toute facon il n'y a pas besoin de chercher midi-14 heure mexes est un element clés de l'asrome donc je pense que rien que son depart creusera un trés gros fossé dans la defense (de toute facon tout le monde l'aime y compris moi...j'espere vraiment qui lui renouveleront son contrat)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 10:48:23

Romanista35 a écrit:

parce que tu crois que quand on vend un joueur le fric va dans la poche de Padre??? ou alor qu'il prend du plaisir a vendre nos meilleurs joueurs? explique stp...
J'ai pas dis que le fric allait dans sa poche et qu'il s'amuse à vendre nos joueurs mais comme il s'occupe des transfert c'est à lui de prendre les bones décisions et sur ce coup-ci il tarde un peut et j'ai peur qu'il ne cède avec tout l'argent qu'on nous propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:21:18

Le joueur a une grosse part de responsabiliter dans tout ca !!! Si lui ne fait pas d'effort il ne fera pas long feu dans le club il est pas a Manchester ou au Real le truk faut qu'il soit réaliste ils vont le sortir d'où tout le frik pour ses mecs serieu ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 19:58:23

Source:Goal.com/it
Dal Real Madrid pioggia di milioni su Mexes
Offerti 3.5 milioni per cinque anni al francese.

Il Real Madrid va decisa­mente all’assalto di Philippe Mexes. La notizia non è sor­prendente, considerato che il re­sponsabile del mercato madridi­sta, Franco Baldini, è probabil­mente il massimo estimatore del difensore francese e soprattutto l’uomo che lo volle a Roma a co­sto di sfidare i regolamenti in­ternazionali. La novità è tutta nell’entità dell’offerta formulata a Olivier Jouanneaux, un quin­quennale da 3,5 milioni a stagio­ne. Ovvero il doppio di quanto Mexes percepisce oggi alla Roma e un milione in più del massimo ipotizzato dalla società gialloros­sa nell’ambito della trattativa ( attualmente in corso) per il rin­novo del contratto.

Un’offerta di livello tale da spiazzare la Roma ( e pure il Milan che segue da molti vicino la situazione) e met­tere il giocatore nella condizione di avvalersi della clausola re­scissoria fissata a 10,5 milioni. Prima di mettere nero su bianco, Baldini attende l’ufficialità del rinnovo della carica propria e di quella di Predrag Mijatovic, il dg che lo ha voluto al proprio fianco nell’avventura madridi­sta.

Décidement après l'inter qui passe à l'offensive pour De Rossi voila maintenant le real qui fait pareil mais pour Mexes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 20:21:14

Mexes n'a toujours pas pu prolonger son contrat donc le real est à l'assault c'est rien de plus normal quand on vois comment la societa gère le club... mais bon ils peuvent toujours rêver pippo je le vois très mal partir surtout pour le real
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 20:22:57

Romanista90 a écrit:
Mexes n'a toujours pas pu prolonger son contrat donc le real est à l'assault c'est rien de plus normal quand on vois comment la societa gère le club... mais bon ils peuvent toujours rêver pippo je le vois très mal partir surtout pour le real
C'est clair,je sais pas pourquoi mais autant sa m'étonnerai peut que Chivu parte autant savoir que mexes partirai me paraît impensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 12 Mai - 13:00:50

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Mexes n'a toujours pas pu prolonger son contrat donc le real est à l'assault c'est rien de plus normal quand on vois comment la societa gère le club... mais bon ils peuvent toujours rêver pippo je le vois très mal partir surtout pour le real
C'est clair,je sais pas pourquoi mais autant sa m'étonnerai peut que Chivu parte autant savoir que mexes partirai me paraît impensable Smile

C'est un des joueurs importants , il faut le garder peut être même plus que De Rossi car même avec beaucoup d'argent , le remplacer ne sera pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 12 Mai - 13:25:33

Daniele est pour moi un milieu de térrain iremplassable,il faut le conservé encore un bon moment a nos cotés [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptySam 12 Mai - 13:43:07

Daniele a écrit:
Daniele est pour moi un milieu de térrain iremplassable,il faut le conservé encore un bon moment a nos cotés [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Lupi_cop
Toujours tu veux dire...?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 18:41:50

Agente Mexes: 'La Roma offre poco rispetto agli altri club'

La Roma è impegnata nelle trattative per i rinnovi del contratto a Chivu, Mancini e Mexes. L'agente di quest'ultimo, Olivier Joanneaux ha dichiarato a Romanews: "Non so cosa accadrà in futuro, prima lasciamo passare la finale di coppa Italia. Di appuntamenti ce ne sono già stati parecchi, ma devono ancora essere sviluppati. Siamo allo stesso punto di prima, non ci sono novità. Mexes ha un altro anno di contratto fino a giugno 2008. Philippe è tranquillo e pensa solo a giocare, sta molto bene a Roma e vuole rimanere qui, ma a certe condizioni. Al giocatore sono interessate altri club italiani ed esteri, che offrono molto di più rispetto alla Roma. Anche in Serie B ci sono giocatori che prendono più di Chivu e Mexes. Io non sono andato in giro a fare trattative con nessuno".

Ca devietn de plus en plus inquétant ces contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 18:49:28

en francais pour ceux qui ne parle pas italien
AS Rome: Mexès menace de partir
15/05/2007 - 16:00
Philippe Mexès sera-t-il toujours romain l'an prochain? A en croire Olivier Joanneaux, son agent, l'international français pourrait changer d'air cet été si ses émoluements ne sont pas grandement revus à la hausse. "D'autres clubs offrent plus d'argent", a déclaré Joanneaux à RomaNews. "Philippe veut rester mais nous avons besoin de régler quelques détails économiques pour que cela puisse se faire. Il y a plusieurs clubs italiens et étrangers qui s'intéressent à lui, mais je ne sais pas ce qui se passera", conclut l'agent du natif de Toulouse. Pour rappel, Philippe Mexès, formé à l'AJA, avait quitté les Bourguignons en 2004 sans l'accord de ses dirigeants pour rejoindre la Louve et avait été, par la suite, suspendu durant 6 mois. Le vainqueur de la Coupe des Confédérations 2003 est-il prêt pour un nouveau bras de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 19:25:03

Sa m'etonnerais beaucoup de sa part, il s'est battu pour venir a la Roma et avait envi de venir c'est pas pour partir en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 19:28:48

SenZoO 10 a écrit:
Sa m'etonnerais beaucoup de sa part, il s'est battu pour venir a la Roma et avait envi de venir c'est pas pour partir en claquant la porte
De toutes façon,y faut encore voir si c'est pas encore un canular comme avec Di Natale parcequ'on disait aussi que l'agent de Di Natale parlait que Di Natale était très interessé de venir chez nous alors qu'il n'en est rien apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 19:32:06

Il n'en est rien de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 19:34:26

Everikay a écrit:
Il n'en est rien de quoi ?
Ben d'après ses mots,il n'a plus l'air si interessé que sa de nous rejoindre vu qu'il dis même qu'il est prêt à aller porter plainte si ont continue à "l'envoyer à la roma" alors que ce n'est pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -