C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 19:37:29

Citation :
Ben c'est sur si tu lis des déclarations falsifiées...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 19:39:50

Everikay a écrit:
Citation :
Ben c'est sur si tu lis des déclarations falsifiées...
Super j'ai retrouvé Nostradamus... :echarpe:
Je serais curieux de savoir comment tu sais que les autres sont plus vrai que celle-ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 19:43:32

Peut-être que l'interview de Di Natale est passé à la radio et que ce ne sont pas les propos qu'il a tenu ?

Ca t'as pas efflueré l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 19:46:58

Everikay a écrit:
Peut-être que l'interview de Di Natale est passé à la radio et que ce ne sont pas les propos qu'il a tenu ?

Ca t'as pas efflueré l'esprit ?
Ben peut être bien mais moi je crois ce que je vois donc pour le moment je crois cette info mais si après ont me dis que ce n'est pas vrai eh ben je le croirais aussi mais de toutes façon ont sait tous qu'avec les rumeurs ont peut difficilement s'y fier!
L'avenir nous le dira si c'est vrai ou faux mais même si je suis un peut triste parceque j'aime bien aussi Di Natale eh ben je fait quand même confiance à l'info d'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 19:57:35

J'aime pas trop les mots"bras de fer".
SI,je dis bien SI,il veut faire le bras de fer he ben autant le faire gagner tout de suite.Il ne faut pas garder un joueur contre son gré.Maintenant je crois qu'il veut pas partir mais l'argent,toujours l'argent....Il faut faire un effort pour le garder ok,mais si cela tarde pour le sprolongations c'est qu'il y a un probleme.Ils peuvent peut-etre pas satisfaire les besoins de tout le monde.Je serais tres heureux de le garder mais si il veut le bras de fer he ben on lache direct
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 21:04:54

Moi je pense vraiment quil veut rester mais bon sa fait un an quil demande a etre prolongé et la societa fait rien, aprés lui il y a Chivu Mancini...a prolonger .Mais bon sil veut partir pour l'aregent ça me decoit vraiment de sa part(bien que je pense que c'est pas une personne comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 21:23:11

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Moi je pense vraiment quil veut rester mais bon sa fait un an quil demande a etre prolongé et la societa fait rien, aprés lui il y a Chivu Mancini...a prolonger .Mais bon sil veut partir pour l'aregent ça me decoit vraiment de sa part(bien que je pense que c'est pas une personne comme ça)
Oui je crois aussi que c'est pas du tout son style et franchement sa m'étonnerai plus un depart de mexes que même un depart de Chivu parceque mexes a toujours dis que la roma est le club de son coeur mais malheureusement pour lui c'est la societa qui dois reagir et à l'heure actuelle elle est toujours en somnolence Confused
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:03:30

la societa a jamais fait d'effort sauf pour Totti mais sa c'est facil c'est un pur romain il ne partira jamais. Il on jamais d'argent c'est pas possible meme le psg et marseille qui foutte rien en ont + et recrute plus et plus chere alors que la roma qui a un plus grand standing fait rien. moi jvoudrait bien savoir qu'elle activité font les Sensi, voir si la Rosella fait sa radine avec cette politique de merde on va tous les perdre et toute l'equipe le foot desormais c'est un business et sa tapis l'avait comprit comme aulas c'est pour sa qu'il marche bien (enfin lyon toujours pas de trophet europeen) au niveau de la richesse du club on est au meme stade que lyon alors pourquoi eu arrive a faire de gros transfert et a payer des copntrat et pq pas nous ??? merdde bougé vous et faite renouvelé Mexes il la merite sont salaire il mouille tjrs sont maillot apres ce qu'il a subit il le merite bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:13:07

c'est pour sa qu'on a finit 2 fois de suite 2e du championnat et en quart de finale de la LDC en recrutant des joueurs a parametres zero ou ne dépassant pas les 5 millions...
la ROMANITA comme beaucoup savent le dire...elle marche dans les 2 sens pas que quand sa nous arrange, alors si des joueurs veulent beaucoup plus de fric qu'ils se cassent, des joueurs comme taddei acheté gratis eux demandent pas des millions comme sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:21:19

oui mais tout le monde n'est pas Taddei et sa ce systeme ne marche qu'un temps comme on peut le voir c'est souvent une saison sur 2 il n'y a pas de stabilité et donc pas de rentré de sous sous moi aussi sa me fait chié ce football friqué cette sale mentalité mais bon le football est devenu un business et des joueur au grand coeur yen a plus beaucoups donc il faut savoir cédé quelques fois enfin si on est la c'est a cause des ses investisseur milliardaire les abramovic qui pourrisse le football et sa me fait mal de voir des joueur que la roma fait grandir partir pour les autre et leur fait gagner des titres alors qu'il pourrait etre a rome faite le compte de tout les joueur qui sont partie de la roma ce sont tous des star du foot dans des grands club enfin jsute pour dire que la politique romaine est certainement la plus belle et celle du football mais omme sa il est difficile de s'en sortir isa me rapelle l'ajax qui grace a sont centre exceptionnel fait parfois des parcours exceptionnel pendant une année et qui perd tout et aten plusieur année pour repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:23:57

mantequilla a écrit:
oui mais tout le monde n'est pas Taddei et sa ce systeme ne marche qu'un temps comme on peut le voir c'est souvent une saison sur 2 il n'y a pas de stabilité et donc pas de rentré de sous sous moi aussi sa me fait chié ce football friqué cette sale mentalité mais bon le football est devenu un business et des joueur au grand coeur yen a plus beaucoups donc il faut savoir cédé quelques fois enfin si on est la c'est a cause des ses investisseur milliardaire les abramovic qui pourrisse le football et sa me fait mal de voir des joueur que la roma fait grandir partir pour les autre et leur fait gagner des titres alors qu'il pourrait etre a rome faite le compte de tout les joueur qui sont partie de la roma ce sont tous des star du foot dans des grands club enfin jsute pour dire que la politique romaine est certainement la plus belle et celle du football mais omme sa il est difficile de s'en sortir isa me rapelle l'ajax qui grace a sont centre exceptionnel fait parfois des parcours exceptionnel pendant une année et qui perd tout et aten plusieur année pour repartir ...
emerson, zebina, samuel, cassano...a part cafu il se sont tous ramassés en partant, esperons que les mexes et compagnies en prennent note!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:27:58

emerson et samuel ont sortie la tete de l'eau ermerson saison a la juve excelente et la avec le real il finit tres bien samuel il revient doucement mais surment meme si q rome il etait estimé comme le meilleur def du monde cassano sont caractere de merde lui fera tjrs defaut et zebina est pas mauvais a la juve sinon parlons de d'agostino tres bon cafu a tjrs ete bon avec milan malgres l'age assuncao a toujours fait de bonne saisons avec le betis
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:43:24

moi perso les déclarations des agents je m'en méfis...il fait sa pour mettre la pression sur la societa, maintenant j'espere qu'il ne manipulera pas Mexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 22:47:59

oué esperons enfin l'avenir nous le dira mais tous se temps sa me fait peur pour les trois joueur a renouveler le seul qui ne me fait pas peur c Daniele
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:00:02

Mexès menace de partir s’il n’est pas augmenté

Le défenseur central international Philippe Mexès a menacé ses dirigeants de quitter le club s’il n’était pas augmenté.

Son agent a déclaré à RomaNews. "D’autres clubs offrent plus d’argent [...]. Philippe veut rester mais nous avons besoin de régler quelques détails économiques pour que cela puisse se faire. Il y a plusieurs clubs italiens et étrangers qui s’intéressent à lui, mais je ne sais pas ce qui se passera".

Mexès avait déjà fait parler de lui lors de son départ d’Auxerre sans avoir eu l’accord préalable de ses dirigeants...


J'aime pas trop ce chantage de sa part Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:10:25

C'est n'importe quoi... Il a jamais dit qu'il partait si il était pas augmenté...

Même si c'est le cas... Car il faut être lucide, le salaire de Mexès doit être réhaussé... Il est assez bas il me semble...
Mais Mexès n'a jamais fait de chantage à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:20:29

Non mais les titres des journalistes doivent toujours être les plus vendeurs possibles...Il a jamais rien menacé faut arrêter c'est même pas sur qu'il demande plus de 2,5...Quand ça sera Mexes ou la Sensi qui en parlera on pourra se fonder sur qq chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:29:32

mexes il a encore rien dit c'est juste son agent qui a dit mexes est bien a rome mais je pense que son salaire comme celui de chivu merite d'etre vu a la hausse car certains joueurs de serie b gagnent mieu"
Les journaliste tournent les phrases pour creer des polemiques et vendre leur papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 20:00:42

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
mexes il a encore rien dit c'est juste son agent qui a dit mexes est bien a rome mais je pense que son salaire comme celui de chivu merite d'etre vu a la hausse car certains joueurs de serie b gagnent mieu"
Les journaliste tournent les phrases pour creer des polemiques et vendre leur papiers...
Ben oui c'est pas parceque sont agent dis quelque chose qui peut être pris à confusion que automatiquement mexes pense à nous foutre dos au mur parcequ'il ne se trouve pas assez payé surtout que comme ont le connaît c'est pas du tout sont style de refaire du chantage comme avec Auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 20:02:54

Il a pas fait de chantage non plus à Auxerre, c'est plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 20:08:43

Everikay a écrit:
Il a pas fait de chantage non plus à Auxerre, c'est plutôt le contraire
Oui c'est vrai que la il n'avait pas demandé son reste et il avait pris direct le maquis... Smile
Mais je voulais dire sa dans le sens qu'il voudrais nous faire des menaces de partir même sans l'avis positif des dirigeants ce qui m'étonnerai vraiment beaucoup de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 20:25:48

Non c'est les Auxerrois qui ont fait leur **** avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 21:02:30

le gars il a un salaire de ministre et il veut une augmentation
putain sa me degoute les gens qui se permet de demandé plus alors qu'il touche plus d'1 millions d'euros a taté du ballon
bordel je vais lui donner mon salaire a ce bourgeois et la il pourra l'ouvrir,
c'est insupportable les gens ils connaise pas la misere,et il viennent ce pleindre,mais casse toi
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 21:13:50

Un ministre ca ne gagne que 5000 ou 6000 euros environ par mois.Donc, il aimerait bien avoir lui aussi le salaire de Mexes.lol.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:24:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 21:17:57

Il a travaillé pour avoir son salaire supérieur à celui d'un ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -