C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:18:12

roma1026 a écrit:
Un ministre ca ne gagne que 5000 ou 6000 euros environ par mois.Donc, il aimerait bien avoir lui aussi avoir le salaire de Mexes.lol.
nan mais quand je dis ministre c'est plus pour l'image je sais que mexes touche 100 fois plus qu'un ministre,bref sa change rien au faite que quand on touche plus d'1 millions d'euros par an a joué avec un ballon,on a rien a dire(bien que certain joueurs touche 10 fois plus que lui)
certain connaisse pas la misere et vienne ce pleindre,qu'il echange sa paye avec la mienne et la il pourra parler(et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:24:11

Ben et alors il a bossé pour pas la connaître sa misère donc au lieu de baver et de le critiquer parce qu'il a un gros salaire les gens qui conaissent la misère on qu'a en faire de même

Qu'il veuille une augmentation de salaire, qu'il gagne le SMIC ou des millions c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:31:29

Everikay a écrit:
les gens qui conaissent la misère on qu'a en faire de même

ok d'accord toi tu doit encore etre a l'ecole,tu sais pas c'est quoi le monde du travail ou quoi,si tu crois que c'est aussi simple ben replonge dans t'es reves.
apres jouer au foot t'appele sa bosser,on a pas la meme conseption du travail,un gars qui travail 9 heures par jour a dechargé des camion,qui n'a plus de dos sa s'apelle du travail
un gars qui joue au foot en plaine air(meme si les entrainement doivent pas etre une grosse partie de plaisir)j'appelle pas sa du travail
sinon pour l'augmentation du salaire c'est vrai quand gagnant des millions le pauvre il doit avoir des fin de mois difficiles,a la base les augmentation de salaire c'est pour soulagé un peu le salarié,je pense pas quand gagnant des millions on est besoin d'etre "soulager"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:35:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:35:07

c'est du travail mais pratiqué d'une autre façon.Il ne fait pas que toucher le ballon, n'oublie pas la pression, les journalistes qui le saoûle a chaque fois... c'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:36:12

roma1026 a écrit:
c'est du travail mais pratiqué d'une autre façon.Il ne fait pas que toucher le ballon, n'oublie pas la pression, les journalistes qui le saoûle a chaque fois... c'est loin d'être facile.
enfin bon moi je lui echange mon mal de dos contre sa "pression" quand il veux
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 21:42:51

On va pas refaire le débat du salaire des joueurs,il est trop élevé,point.En plus avec l'inflation...ils en profitent.mais je prefere un joueur de foot qui a bataillé pour y arriver(parce que tu dois quand même bien t'ecouiller pour y arriver,tous les joueurs sont pas zizou).Mais je prefere ça qu'un grs qui va detenir une formule collossale en faisant joujou avec la bourse ou en prenant 8 millions d'euros car il a coulé une entreprise(cf:Noël Forgeart d'EADS).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 22:05:28

Citation :
apres jouer au foot t'appele sa bosser,on a pas la meme conseption du travail,un gars qui travail 9 heures par jour a dechargé des camion,qui n'a plus de dos sa s'apelle du travail
un gars qui joue au foot en plaine air(meme si les entrainement doivent pas etre une grosse partie de plaisir)j'appelle pas sa du travail

T'as cru que quand t'étais joueur de foot tu te tapais des frappes dans un but une demi-heure par jour ? Faut arrêter, j'ai fais pendant 6 mois le centre de formation à Nancy (Ce qui n'est encore rien par rapport a un joueur pro) ben tu galère aussi comme un chien jusqu'à 19heures mon grand, et ça demande énormément de sacrifices

Sinon t'as 18-19 ans donc pourquoi tu me parles d'école...?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 22:16:38

Everikay a écrit:


Sinon t'as 18-19 ans donc pourquoi tu me parles d'école...?
je sais pas peut etre que je vais pas a l'ecole mais que je travaille(sinon je parlerai pas)
bon le faite qu'on galere au debut de sa carriere je suis d'accord,sauf que la lui il y est plus au debut de sa carriere,maintenant c'est un friqué qui ne merite pas 1 dizieme de ce qu'il gagne(bien que je consoit qu'etre footballeur sa se resume pas au match et que les entrainement doivent etre dure)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 23:02:46

Arhat a écrit:
Everikay a écrit:


Sinon t'as 18-19 ans donc pourquoi tu me parles d'école...?
je sais pas peut etre que je vais pas a l'ecole mais que je travaille(sinon je parlerai pas)
bon le faite qu'on galere au debut de sa carriere je suis d'accord,sauf que la lui il y est plus au debut de sa carriere,maintenant c'est un friqué qui ne merite pas 1 dizieme de ce qu'il gagne(bien que je consoit qu'etre footballeur sa se resume pas au match et que les entrainement doivent etre dure)

Il est né avec des facultés pour le footet après il peut en faire son métier , c'est peinard mais pas plus que certains métiers de bureaux ou de surveillance; après c'est meiux payé , et puis quand on a 1 million on est trop occupé à lorgner sur le gars qui en a 2 pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 23:49:03

Plus on en a plus en on veut et je pense que c'est a peu près pareil pour a peu près tout le monde

Et il demande(RAIT) pas non plus (parce que même ça on en est pas sur) le double de son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 9:09:26

Arhat tu dis quil a pas connu la misere mais il est né dans une famille aussi modeste que nous c'est un enfant du mirail(toulouse) Et tout ce que tu dis ne va pas dans le contexte car lui n'as rien dit, si ces mots étaient sorti de sa bouche j'aurais compris mais la il y a encore rien je suis pas la pour le defendre loin de la mais pour etre joueur de foot il faut du talen et lui il la, c'est pas donné a tout le monde, c'est vrai que ça peut paraitre injuste a coté de toi ou d'un autre mais eux il bosse beaucou plus que nous ils prennent des risque(blessure graves) et peuvent connaitre des pb avec la justice ou autre, mais il merite leur salaire meme si tu peux penser que c'est degeulasse...

Bref ici on parle du transfert de mexes pas des salaires des joueurs on pourra reprendre cette conversation quand lui dira vraiment quil veut un salaire super élevé ou doublé pour moi mexes et chivu meritent au moin 3 milions (mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 9:56:57

je comprend ce que dit arhat, moi je suis pompier donc je fait aussi beaucoup de sport, des manoeuvres d'entrainement et en plus j'ai des interventions dans cette meme journee, c'est physique. donc si on va dans votre sens moi aussi je merite un salaire de 1 million d'euros. on refera pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 9:59:26

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Arhat tu dis quil a pas connu la misere mais il est né dans une famille aussi modeste que nous c'est un enfant du mirail(toulouse) Et tout ce que tu dis ne va pas dans le contexte car lui n'as rien dit, si ces mots étaient sorti de sa bouche j'aurais compris mais la il y a encore rien je suis pas la pour le defendre loin de la mais pour etre joueur de foot il faut du talen et lui il la, c'est pas donné a tout le monde, c'est vrai que ça peut paraitre injuste a coté de toi ou d'un autre mais eux il bosse beaucou plus que nous ils prennent des risque(blessure graves) et peuvent connaitre des pb avec la justice ou autre, mais il merite leur salaire meme si tu peux penser que c'est degeulasse...

Bref ici on parle du transfert de mexes pas des salaires des joueurs on pourra reprendre cette conversation quand lui dira vraiment quil veut un salaire super élevé ou doublé pour moi mexes et chivu meritent au moin 3 milions (mais ce n'est que mon avis)
pour completer ce qu'a dit miss ebru la cité du mirail est classé 2e quartier le plus sensible de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 13:04:30

moi, je travaille dans la grande distribution, en chambre froide, à moins 25 degrès. Alors il y a le physique, le stress inérant à ce genre de job. Mais bon, j'évite de faire un "blocage" sur les salaires des footballeurs. Je prefère "regarder" ce que j'ai au lieu de me dire ce que j'aurai pu avoir si j'avais perçu de tels salaires. Et puis passer son temps à envier les autres, c'est passer son temps à être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 13:20:06

Quand je vois que Dida veut un salaire a 5 millions d'euros par an ça fait mal alors que Mexes et Chivu font partis des 10 meilleurs defenseurs centraux du monde et il touche meme pas 2 millions... Même si je sais que le Milan est nettement plus riche que nous, c'est pour Dida que je fais cette remarque, vu ses prestations il a le courage de demander un aussi gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 13:23:58

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Arhat tu dis quil a pas connu la misere mais il est né dans une famille aussi modeste que nous c'est un enfant du mirail(toulouse) (mais ce n'est que mon avis)
je dis pas le contraire,en faite ce que je veux dire c'est que maintenant il et a pas pleindre,apres sur ce que tu dis je te contredirai pas,tu connais sans doute mieux mexes que moi
juste je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il meritent ce salaire,pour moi personne au monde(quelque soit le métier) merite 1 millions d'euors par an(mais c'est que mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 13:29:51

nan mais parlons serieusement le foot on peut pas parlé sa de métier c'est du bonheur la pression jveu bien le pauvre travailleur la aussi a chaque fin de mois demandé a quelqu'un de devenir footballeur il refuse pas demandé a un gars de devenir eboueur ...
apres c'est sur il a du talent tant mieu pour lui mais il a eut sa part de chance aussi donc ne blamont pas l'eboueur qui se leve a 5h00 pour allé travaillé toute la journée et touché une misere chaque travail merite salaire et etre eboueur est ou aussi honorable qu'etre footballeur et peut etre meme plus un footballeur finira sa vie plus vieu et en meilleur forme qu'un eboueur dc sa veut tout dire ... donc a partir du moment que tu est footballeur tu devrait pas te pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 6:18:48

MEXES: RESTO E VINCO ANCORA
LE INTERVISTE DEI PROTAGONISTI

Mexes a Roma Channel
"Sì un po' di paura l'abbiamo avuto, però abbiamo tirato fuori le palle.. non poteva succedere quello che era già successo in Supercoppa. Era una partita un po' strana, nel primo tempo abbiamo sofferto. Lo zero a zero andava bene all'intervallo, ma non potevamo accontentarci delle giocate che avevamo fatto".
Le tue sensazioni per questa vittoria?
"Per me, per tutta la squadra, per la società, per i tifosi per tutti quanti è una serata indimenticabile. Adesso abbiamo fame di altri successi, dopo aver vinto la Coppa Italia. Spero di rimanere qua e di vincere qualcosa di più importante".
Vuoi rimanere dunque
"Sono pronto. Dobbiamo parlare con la società e sicuramente si troverà un accordo. Lo spero dal profondo del mio cuore, perché qui sto benissimo".
E' bello vincere con questi tifosi?
"Ti da una gioia ancora più importante. Ti da più cattiveria anche sul campo. Vedere questa tifoseria aspettare questa coppa è bellissimo. Sono sempre stati lì a tifare per noi. Per un calciatore giocare con questa maglia è particolare. E' un'altra storia. E' un'altra vita. Ho vissuto ad Auxerre, ma non c'è paragone con la Francia".


http://www.ilromanista.it/?section=news&id=7598

En gros il veut rester il ferra tout pour trouver un accord avec la societa
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 12:12:19

merci la miss c'est une excellente nouvelle j'espere que c'est la veriter (c'est vrais qu'il devrait peut étre un tout petit peut rehausser son salaire)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 15:14:36

Mexès veut rester à la Roma

Après avoir soulevé la Coppa Italia hier soir, Philippe Mexès a assuré aux tifosi giallorossi qu'il resterait à la Roma la saison prochaine.

En milieu de semaine, l'agent de l'international français avait pourtant menacé le club d'un départ si son salaire n'était pas revu à la hausse mais l'ancien auxerrois a tenu à calmer le jeu : "Je suis prêt, je dois discuter avec mes dirigeants mais je suis certain que l'on va trouver un accord. Je l'espère du fond du coeur car je me sens très heureux ici. Ce qui a été relayé dans les journaux il y a quelques jours était un peu exagéré car c'était une interview qui datait d'il y a deux mois. cela m'a un peu embêté mais les choses se passent comme ça, c'est la façon de travailler des journalistes." a-t-il déclaré dans Il Romanista.

Sa me rassure de l'entendre dire sa :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 16:19:20

ouais sebi moi aussi sa me rassure mé je me sentirait mieux quand il aura signer est que ce sera officiel
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 16:38:28

Rassurant :echarpe: , de toute façon comme il le dit lui même les journalistes ont l'habitude d'amplifier les choses, je suis certain que le joueur et le club vont trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 19:34:41

"Auteur d'une bonne saison avec l'AS Roma, Philippe Mexès suscite les convoitises en Italie et en Europe.

Le défenseur français de l'AS Roma souhaite rester en Italie mais attend de discuter avec ses dirigeants pour prendre une décision définitive : "On m'annonce partout comme toujours, mais à la fin il n'y a rien de concret. Je n'ai pas changé d'idée. Je n'ai jamais dit que je voulais partir. J'aime la Roma, l'état d'esprit et l'ambiance qu'y règnent. Je me sens bien à Rome. Si je trouve un accord avec le club, je suis prêt à prolonger. Il n'y a aucun problème. L'idéal ce serait que la situation se débloque dans les prochains jours afin de pouvoir partir tranquillement en vacances ou rejoindre le stage de l'équipe de France" a déclaré Philippe Mexès après la victoire de son équipe en Coppa Italia hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptySam 19 Mai - 19:19:19

after-totti a écrit:
ouais sebi moi aussi sa me rassure mé je me sentirait mieux quand il aura signer est que ce sera officiel

+1000 t'en que personne n'as signé ( Mèxes Chivu et Mancini ) je serai pésimiste parce que s'il ne fond pas d'effort eux de leur part et la societa de leur part ... j'attend les signature avec impatience !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 8:51:52

La semaine prochaine, le manager de Philippe rencontrera Daniele Prade, j'espère que le souhait du joueur sera pris en compte car, lui veut rester chez nous.

Tous les joueurs l'apprécient, un exemple, les paroles d'estime que Totti a dit après la victoire en Coupe, l'avis de Spaletti devrait aussi compter.

Confiance donc pour le renouvellement du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -