C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 10:10:05

isalino a écrit:
La semaine prochaine, le manager de Philippe rencontrera Daniele Prade, j'espère que le souhait du joueur sera pris en compte car, lui veut rester chez nous.

Tous les joueurs l'apprécient, un exemple, les paroles d'estime que Totti a dit après la victoire en Coupe, l'avis de Spaletti devrait aussi compter.

Confiance donc pour le renouvellement du contrat.
J'ai entendu que c'est mardi prochain que nos dirigeants ce rencontreront pour parler des contrats,les prêt et le mercato donc à mon avis ils ne rencontreront pas l'agent de Mexes avant mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 11:26:31

Il faut conservé notre défense,et Mexes le premiér
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 10:29:06

Mexes: "Totti vuole che rinnovi? Venga con me..."

Scambio di battute tra il capitano della Roma e Mexes. Dopo la dichiarazione di Totti che ha raccomandato ai giocatori a rischio cessione di rinnovare il francese ha risposto: "Vuol dire che all'appuntamento per il rinnovo porterò anche Francesco" alla quale Totti ha simpaticamente risposto: "Ce vado si anche io cosi' magari scappa il rinnovo anche per me". Un clima molto sereno insomma per affrontare gli spinosi rinnovi contrattuali di Mexes e Chivu per la difesa e di Mancini e De Rossi per il centrocampo. La società è assolutamente intenzionata a tenere tutti e i giocatori sembrano intenzionati a voler restare.

Le climat à l'air serein pour les rénovations,vivement les signatures :echarpe:


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:58:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 10:48:03

Ouf c'est une excelente chose, ne ne peux imaginer une défense sans Mexes... Et puis fallais s'y attendre puisque Mexes veux rester et le club veut le garder
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 12:43:57

Source:calcionewsweb
Mexes-Braida: incotro segreto

Secondo indiscrezioni il difensore della Roma Philippe Mexes sarebbe stato visto a cena a Milano con l'uomo mercato del Milan, Ariedo Braida, domenica sera. Mexes è un giocatore che è nel mirino del Milan da molto tempo e la Roma sta prendendo tempo per il rinnovo del giocatore. Il Milan vuole giocare d'anticipo, strappando così il giocatore alla società giallorossa.

Mexes aurait été aperçu dimanche soir à un souper avec Braida qui est celui qui s'occupe du mercato à Milan!
Espérons que ce ne soit pas vrai Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 18:59:02

Personne a encore parlé de l'intervention de Didier Mingot à RMC,où il a dit que Mexes etait pas loin du clash avec son agent car son agent ne veut absolument pas qu'il reste à Rome,il serait très critiqué en Italie le Jouanneaux et pourrait être resuspendu à cause de ça.Esperons qu'il le vire à ce connard...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:06:50

quel connard ce jouanneaux [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Foot11
Sa doit être une de ces personnes qui ne pensent qu'au fric
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:09:42

Romanista90 a écrit:
quel connard ce jouanneaux [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Foot11
Sa doit être une de ces personnes qui ne pensent qu'au fric

On connait tous les agents de joueurs...Mais lui,ça a l'air d'être un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:15:31

Citation :
Mexes aurait été aperçu dimanche soir à un souper avec Braida qui est celui qui s'occupe du mercato à Milan!
Espérons que ce ne soit pas vrai


Citation :
Mexes domenica era al Femme a Campo de Fiori. C'erano anche Taddei, Okaka e Faty.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:31:38

je crois même que la roma souhaite porter l'agent de Mexes en justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:39:07

Romanista35 a écrit:
je crois même que la roma souhaite porter l'agent de Mexes en justice...
Oui j'avais mis l'info dans le topic "prolongation des contrats" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:49:06

Et que Mexes semblerait tout proche du clash avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:55:03

Everikay a écrit:

Citation :
Mexes domenica era al Femme a Campo de Fiori. C'erano anche Taddei, Okaka e Faty.
C'est une très bonne nouvelle vu qu'apparement il n'était pas avec Braida mais où as tu vu ta citation?


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 19:56:07

je le sentait venir ce clash, entre l'agent qui n'arrete pas de l'envoyer ailleurs et le joueur qui lui ne cesse de clamer son amour pour la roma. faut pas oublier qu'il en a chier pour venir a la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 20:08:19

Panucci, un appello alla società per i contratti di Chivu e Mexes

http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=309685

Donc aprés Totti c'est pannuci qui fait un apel a la societa pour mexes et chivu je sais pas ce quils attendent!!!!

Pour son agent , je pense quil aurait du le laisser bien avant mais le fait quil le connait depuis ses 15 ans a modifié son point de vue sur lui et j'espere qu'aujourd'hui il se rend compte que c'est pas quelqu'un de bien en plus il essai de nous refourger Mathieu (que j'apreci) que je ne voit pas du tout integrer le groupe romain.

https://www.youtube.com/watch?v=-vpw-rMJ4ls ce que mexes a dit aprés le match sur son avenir a Rome(ps: il s'est bien amelioré en italien!!!)


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:06:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 20:13:40

Avec la pression entre guillemets des 2 membres certainement les plus influents du groupe auprès des dirigeants...

Enfin les négociations sont en cours

En tout cas Panucci toujours plus impeccable, vivement qu'il prolonge une année de plus également
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 22:27:43

On peux se vanter d'être la seule équipe du monde ou les joueurs font préssion sur les dirigeants entre guillemet pour garder leur co-équipier, sa montre vraiment que la Roma c'est pas une équipe, c'est une Famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 23:21:26

J'dois avouer avoir été quelque peu inquiété quand j'ai lu qu'il avait été vu à Milan... Mais ce que je lis là me rassure... Vivement qu'il prolonge Pippo et qu'on en ait fini avec ça... Garder notre axe central est impératif et pour cause c'est la meilleure défense centrale d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 11:52:52

Citation :
"La trasmissione "TE LA DO IO TOKYO" condotta da marione (www.marione.net) HA POI telefonato ai 2 ristoranti "DA GIANNINO" di Milano, e nessuno dei due ha mai visto Mexes e braida nemmeno in fotografia!.

Citation :
Questa Volta è la redazione di CurvaSudRoma.Com a chiamare l'Hotel Hilton di Fiumicino, ed un simpatico Centralinista, ed un respnsabile hanno confermato che Pradè , Secco e Bettega non si sono mai incontrati in quell'Hotel Ieri.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 17:46:14

Tant que je vois pas la photo je n'y croirait pas c'est des journalistes c'est leur metier de balancé des info (de lintox surtout) puis ça se trouve il la rencontré et lui a dit quil voulait pas le milan ...
J'aurais jamais pensé quun francais crirait son amour pour la roma comme ça donc c'est pas lui que je vois partir
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 17:58:36

sincerement je voit pas mexes partir il a l'air si bien a rome il est souvent bien dans sa peau il rigole afvec les autre du groupe ect...un joueur fait un peut la tete quand il a envie de partir je ne pense pas qu'il partira en tout cas je l'espere car personne ne pourra le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 18:06:40

Oue d'accord avec toi after-totti il est dure a remplacé mais se n'est pas par ce qu'un joueur a l'air de bien s'entendre avec les autres qu'il ne peut partir,rien n'est fait mais je suis de ton avis aussi je pence qu'il restera
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 15:40:05

Tantôt Mexes a déclaré au microphone de Sky:"RESTO A ROMA CON CHIVU
E FAREMO GRANDI COSE"

:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 16:30:15

si il pouvait arreter de le dire mais agir sa serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 16:31:36

Arhat a écrit:
si il pouvait arreter de le dire mais agir sa serait parfait
Il agira lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -