C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 17:31:15

Ju a écrit:
giulianooo a écrit:
Sauf qu'il est plus facile de tomber amoureux de club qui gagne des trophées tous les ans, et qui payent bien plus que la Roma.
mexes s'est totalement intégré, non pas seulement dans le club, mais aussi dans la vie romaine, et ça, ça ne cours pas les rues.

Ok tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais comment tu peux le savoir que ça court pas les rues ? Je dis pas que ça court les rues attention mais je veux dire on en sait rien si des types étranger par rapport a leurs championnat jouant par exemple a Valence à Seville ou a Brême sont amoureux de leur club et de leurs villes ... Par exemple tu vas dire a un supporter de Valence " tu savais que Mexes était amoureux de son club et de la ville de Rome ? " je pense pas qu'il va te répondre " oui bien sur " le type il en sais rien ... Nous on le sait parce que on vit presque chaque " au contact " de notre équipe . Maintenant ce que ressent un joueur qu'on connait pas vraiment bien par rapport a son club , on n'en sais rien . Je pense qu'on fait de Mexes un cas unique parce qu'il est romain Wink
Je n'ai jamais dis que Mexes était un cas unique, mais assez rare.
C'est bien ce que je veut dire par rapport à "ça ne court pas les rues".
Bien sur qu'il y en à d'autres, mais au niveau de Mexes et de la Roma, il n'y en a pas des centaines et des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 18:16:32

Certains oublient le début de carrière de Mexès à la Roma...
Un club sans pognon, changements d'entraineurs sans arrets, l'incident en UEFA je crois et Mexes qui se fait suspendre...
Puis il était loin d'être titulaire et peu aimé par les italiens, là beaucoup se seraient barrés mais lui non il est resté et s'est imposé!

DONC IMPOSSIBLE DE VENDRE MEXES
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 18:29:28

Tu oublies son transfert farfelus avec un agent verreux...
On pensait l'avoir gratuit, et finalement on a été jugé par la TAS à verser 10 millions d'euro à Guy Roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 18:39:44

Tout va dépendre du début de saison et de savoir s'il va prolonger son contrat.

Comme vous, je crois que Philippe doit rester dans notre club, avec tous les matchs qui nous attendent la prochaine saison, on aura besoin de tout le monde, et c'est à Ranieri de faire tourner son effectif.

Maintenant, si Philippe ne signe pas la prolongation de son contrat (qui se termine en 2012), ca va devenir plus problématique, car le club risque alors de ne rien retirer pour son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 18:44:05

Romanista35 a écrit:
Tu oublies son transfert farfelus avec un agent verreux...
On pensait l'avoir gratuit, et finalement on a été jugé par la TAS à verser 10 millions d'euro à Guy Roux.
Ben je t'invite à replonger dans cet imbriglio de contrat ( prolongation) parce que ce n'est pas comme ça les choses se sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 18:48:40

J'ai raccourci Wink mais peut importante le sens ça rajoute un épisode perturbant.
Et la fin de son contrat c'est 2011 pas 2012. 2012 c'est De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 19:36:44

Romanista35 a écrit:
J'ai raccourci [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Icon_wink mais peut importante le sens ça rajoute un épisode perturbant.
Et la fin de son contrat c'est 2011 pas 2012. 2012 c'est De Rossi.

Juste, fin de contrat en Juin 2011, donc prolongation de son contrat ou le club le vendra.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 19:38:51

Nan mais de toute façon 2012 c'est la fin du monde !











































:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyMer 16 Juin - 11:55:17

j'espere qu'il restera et la j'ai un espoir comme je vien de voir que l'inter veut 10million pour burdisso
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyMer 30 Juin - 0:32:02

Je sais qu'il y a 15 000 rumeurs sur le net et qu'aucune n'est véritablement fondé, je sais aussi que Philippe a clamé haut et fort son amour pour la roma et qu'il se plait réellement ici et tout mais voilà quoi
Il sort d'une saison qui l'a vu pour la première fois de sa carrière devenir remplaçant en cours de saison en raison d'une concurrence jugée meilleure, il a répondu présent quand le coach a eu besoin de lui mais n'a pu ensuite regagner sa place faute de performances qui l'auraient rendu indispensable, il est clairement à un tournant majeur de sa carrière (age, situation en club, situation contractuelle) et surtout il a une occasion unique sans doute la dernière de venir jouer régulièrement en EDF mais pour cela il doit être titulaire en club;
il voit également que le club cherche à recruter définitivement Burdisso et donc le risque de n'être encore que le troisième choix...Je pense qu'il doit réfléchir et le club également vu qu'il ne lui reste qu'une année de contrat
Bref tout ça pour dire je souhaite de tout cœur qu'il reste avec nous, mais voilà quoi mauvais pressentiment en y réfléchissant un peu

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyMer 30 Juin - 0:39:04

Perso' si y'en a bien un que j'me fais pas de soucis c'est bien pour lui, surtout que l'an prochain j'suis prêt à parier que Juan va mystérieusement redevenir fragile physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyMer 30 Juin - 0:51:59

D'ailleurs un truc étonnant, c'est que tous les jours on entend tous les joueurs mais surout tous les agents de joueurs s'exprimer au sujet du mercato.

Et Mexes RIEN pas un mot depuis l'Aquila, son agent je l'ai jamais entendu s'exprimer depuis je ne sais combien de temps... surprenant, si tu veux que ton joueur change de club il faut le vendre médiatiquement.

Perso cela me laisse à penser qu'il restera. Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyMer 30 Juin - 17:59:09

Curtiz a écrit:


Bref tout ça pour dire je souhaite de tout cœur qu'il reste avec nous, mais voilà quoi mauvais pressentiment en y réfléchissant un peu


+1
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyMer 30 Juin - 19:07:50

La saison prochaine Mexès il est titulaire...

Juan il sera bléssé 1 match sur 3, et pas persuadé que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire...

Il y'a des joueurs qui dans leur carrière feront une saison fabuleuse et basta...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 0:09:18

etienne a écrit:

Juan il sera bléssé 1 match sur 3, et pas persuadé que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire...

Et beh, heureux de voir ce que certains espérent juste pour voir Mexes sur le terrain. Pas que Mexes retrouve sont niveau d'il y a deux ans, mais que Juan soit blessé et Burdisso à chier. En bref, qu'un des meilleurs défenseur actuellement ne joue pas et qu'on balance 10 millions dans le vent tout ça pour un joueur suspendu 1 match sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 1:01:10

Après faut aussi se positionné du point de vu de Mexes, il passe du statut de titulaire indiscutable a celui de remplacent, il voit que les gens autour de l'equipe se bougent pour acheter Burdisso et que la charnière centrale sera surement au depart Juan Burdisso et en plus la il a enfin une chance d'être pris en equipe national donc il sait qu'il a besoin de temps de jeu, serieusement je pense qu'on a des chances de le voir partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 1:38:56

Si on a des chances que Philou partes, c'est de 1/100 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alex29
Gladiateur
Gladiateur
alex29

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Joueur préféré : Menez, Totti, De Rossi,Aquilani,Gerrard
Localisation : Guilers, Finistère
Date d'inscription : 12/06/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: [Départ] Mexes   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 8:04:24

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Après faut aussi se positionné du point de vu de Mexes, il passe du statut de titulaire indiscutable a celui de remplacent, il voit que les gens autour de l'equipe se bougent pour acheter Burdisso et que la charnière centrale sera surement au depart Juan Burdisso et en plus la il a enfin une chance d'être pris en equipe national donc il sait qu'il a besoin de temps de jeu, serieusement je pense qu'on a des chances de le voir partir..

d'accord avec toi, Mexes veut rester mais veut jouer donc...soit il tente de rester pour simposer ou que Ranieri mette Burdisso en latéral droit (très peu probable) soit il part.
De plus, la Societa a besoin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 14:31:14

Ouai enfin la società elle est bien cool mais elle a toujours besoin d'argent et tous les ans depuis bientot 5 ans on doit vendre nos meilleurs joueurs donc bon voilà la società ça va un moment avec leurs histoires, les problèmes de la famille Sensi ne sont pas nos problèmes elle a qu'à vendre et nous laisser continuer notrechemin pour être compétitif, je me répète peut être mais on a pas besoin d'énorme somme d'agent pour être compétitif.... Environ 20-25 millions et on peut être compétitif en vue de la saison prochaine et espérer pouvoir jouer le scudetto... A l'heure actuelle le problème est qu'on doit revendre un big pour racheter ne serait ce qu'un seul autre joueur, donc bon cette situation commence à me fatiguer et chaque année c'est de en pire quoi, la situation ne s'améliore a AUCUN moment donc là il est temps de se réveiller surtout que l'équipe commence sérieusement à vieillir Confused

C'est un peu HS mais faut pas vendre Mexes pour des conneries, on a besoin d'une doublure de qualité dans l'axe... On prend un arrière droit, un remplacent à Riise de qualité ( en tout ça nous fait du 20M maximum ) et on trouve un autre attaquant sur le mercato pour remplacer le départ de Baptista ( avec cette argent de la vente de Baptista on rachète Burdisso ) et voilà pour 25 millions on est compétitif et on permet à des jeunes d'avoir leurs chances ( Okaka, Guberti, Rosi... )
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 14:43:53

On parle maintenant d'un échange. Sissoko ou Amauri. Là on se ferait vraiment avoir, deux joueurs à des postes où on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 14:47:01

C'est clair et Amauri laissez moi rire un bide ce joueur...
Sissoko c'est Aqui' bis il est blessé une fois sur deux... Sérieusement j'en ais marre de cette direction qui nosu bloque totue transaction possible
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_38
Gladiateur
Gladiateur
Jerem_38

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Joueur préféré : Pupone,Danielino,Curva Sud
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 14:52:08

Je ne c'est pas ou vous parlez de lui alors j'inscruste ma question: Vous pensez quoi de Burdisso ( Bourde isso )
Ranieri lui attache de l'importance j'ai du mal à bien le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 14:56:07

Il y a son topic pour en parler. Mais le "bourde isso" je vois pas pourquoi, il a toujours était au top. Et si Ranieri lui attache de l'importance c'est qu'à la fin du mondial si ça continu comme ça on aura dans le 11 une charnière Juan-Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_38
Gladiateur
Gladiateur
Jerem_38

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Joueur préféré : Pupone,Danielino,Curva Sud
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 15:00:45

matthieu a écrit:
Il y a son topic pour en parler. Mais le "bourde isso" je vois pas pourquoi, il a toujours était au top. Et si Ranieri lui attache de l'importance c'est qu'à la fin du mondial si ça continu comme ça on aura dans le 11 une charnière Juan-Burdisso.

Certains disaient que bourde isso c'etait comme son 2eme nom car à l'Inter il faisait souvent des bourdes voila. Temps mieux alors si il est bon mais j'espere que sa ne va pas dégagé Mexes dehors !
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 18:04:36

matthieu a écrit:
etienne a écrit:

Juan il sera bléssé 1 match sur 3, et pas persuadé que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire...

Et beh, heureux de voir ce que certains espérent juste pour voir Mexes sur le terrain. Pas que Mexes retrouve sont niveau d'il y a deux ans, mais que Juan soit blessé et Burdisso à chier. En bref, qu'un des meilleurs défenseur actuellement ne joue pas et qu'on balance 10 millions dans le vent tout ça pour un joueur suspendu 1 match sur 3.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp...

Mexès il retrouvera son niveau je ne me fais pas de soucis sur ce point. Changement de coach, petites blessures et Burdisso qui fait des matchs de fou pas évident de tout gérer.

J'émet des doutes sur le fait que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire... et je ne pense pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -