C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 16 Fév - 12:50:58

Comme je l'ai dis ailleurs faut aussi comprendre que Mexes doit prendre la décision la plus importante de sa vie de footballeur.
Soit il prolonge à Rome et finit sa carrière ici, soit il va faire une nouvelle expérience après 7 années ici (ce qui est énorme).
Alors l'argent ne fait pas tout, tu as aussi des arguments personnels. C'est tout à fait normal qu'il ait besoin de temps pour sa réflexion, et aussi prendre en comptes que les détails de son contrat ne compte pas seulement, mais que comptera aussi l'avenir du club et le projet.

Je reste persuadé que qu'il reste ou qu'il parte il ne l'aurait pas fait il y a plusieurs mois.
Les gens comprennent pas que même avec la meilleure offre il peut très bien la refuser pour aller voir autre chose...

EDIT: Vous allez me dire que ça n'a rien à voir mais je vais faire une comparaison avec le coach de Rennes Antonetti. Pinaut l'actionnaire principal est venu personnellement lui parler pour lui demander de prolonger son contrat qui se termine en juin. Même si Antonetti a déclaré vouloir rester à Rennes et qu'à 90% il prolongera, il a dit qu'il avait besoin de temps pour bien réfléchir, pour peser le pour et le contre, pour connaitres les ambitions du club, et qu'il prolongera sûrement vers Mars-Avril.

Faut aussi se dire qu'en faisant trainer les choses, Mexes se met en position de force, et qu'on pourra répondre plus facilement à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 16 Fév - 20:07:30

il partira pas ,et c'est qui qui a laissé un com à l'article sur mexes et qui a dit comme quoi de source familiale mexes aurait signé a milan,c'est du grand n'importe quoi j'y croit pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 10:19:45

Selon l'équipe pippo aurait signé un accord avec le Milan déjà depuis la mi-janvier.........Pour moi si c'est vrai c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 10:27:39

Ca ne m'inquiète pas tant que ce n'est que l'équipe qui en parle.
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, juste que c'est du déjà vu et entendu avec les mêmes sources.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 12:08:18

a l'entrainement mexes a repondu a un tifoso qui lui demandait de ne pas partir au milan "sois tranquille je ne pars pas je reste ici"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 15:17:45

Du blabla, perso dans un sens comme dans l'autre j'attends mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 15:23:31

J'attends de voir aussi, mais si un gars demande 5 millions par an, c'est qu'il veut partir ... (j'espère pas mais bon...)

Se questo e verro, MERCENARIO pure lui, se ne andasse a fanculo pure lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 15:29:24

L'agent a démenti cette somme de un.
De deux faut savoir s'il s'agit de net ou de brut.
De trois il mérite une revalorisation salariale.
Et de quatre, on sait tous comment sa marche ici, le joueur demande le max, le club propose le moins, et ça se règle à fifty-fifty entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 16:47:04

Montana-Many a écrit:
J'attends de voir aussi, mais si un gars demande 5 millions par an, c'est qu'il veut partir ... (j'espère pas mais bon...)

Se questo e verro, MERCENARIO pure lui, se ne andasse a fanculo pure lui ...

Ouais enfin déconne pas non plus, 5M de brut, c'est pas enorme, et puis pour moi, un Mexes il doit toucher ce que touche un De Rossi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 16:50:18

D'autant que le soit-disant contrat signé avec le Milan serait de 4 millions net par an. Donc niveau financier on peut largement s'aligner dessus.

Maintenant reste à savoir si Mexes n'est pas lassé et veut voir autre choses, car 7 ans dans le foot moderne, autre que son club formateur c'est énorme voir rare. Qui plus est de 22 à 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 17:34:17

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
J'attends de voir aussi, mais si un gars demande 5 millions par an, c'est qu'il veut partir ... (j'espère pas mais bon...)

Se questo e verro, MERCENARIO pure lui, se ne andasse a fanculo pure lui ...

Ouais enfin déconne pas non plus, 5M de brut, c'est pas enorme, et puis pour moi, un Mexes il doit toucher ce que touche un De Rossi quoi...

J'suis d'accord sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 11:42:32

Il est au rang de Totti ou De Rossi, il revient en très grande forme, il aime la ville, il aime le club, le maillot il a ses enfants ici si je me trompe pas comment - pourquoi il partirait je ne comprendrais rien du tout !

Voir autre chose alors que tout le monde l'aime ici !!!! Si il part désolé va à la lazio pezzo de Merda !!!! Ca sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 13:45:19

Au rang de Totti ? Simple base, mais pour moi... Personne n'est encore au rang de Totti, tu as Totti, ensuite des mecs comme Conti... Puis ensuite viennent les De Rossi-Mexes... J'ai l'impression que de part sa baisse ( légère certe ! ) de performance on est en train de banaliser Totti quoi... Totti pendant 10 ans il relevé le jeu du club de manière importante, Totti pendant 10 ans il a été LE leader.... C'est nullement comparable, même avec De Rossi... Totti est né à Rome, Totti vit avec la passion de la Roma depuis tout gosse, Totti quand il était gamin il vivait déjà la passion pour ce club... Alors certe De Rossi aussi allez vous me dire, mais restons clair voyant sportivement De Rossi et Mexes ( tout comme les Candela... ) ça a une importance bien plus faible et c'est incomparable par rapport à France' qui est unique et qui doit être tiré du lot ! Ca a été un de nos seules fuori classe depuis 15 ans, il est né à Rome...

S'il vous plait, torchons et serviettes ça ne se mélange pas, là c'est à peu de chose près la même chose !


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 19 Fév - 13:55:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 13:47:25

+1000 g25
totti est incomparable c'est notre meilleur joueur de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 15:01:55

Giallorossi25 a écrit:
Au rang de Totti ? Simple base, mais pour moi... Personne n'est encore au rang de Totti, tu as Totti, ensuite des mecs comme Conti... Puis ensuite viennent les De Rossi-Mexes... J'ai l'impression que de part sa baisse ( légère certe ! ) de performance on est en train de banaliser Totti quoi... Totti pendant 10 ans il relevé le jeu du club de manière importante, Totti pendant 10 ans il a été LE leader.... C'est nullement comparable, même avec De Rossi... Totti est né à Rome, Totti vit avec la passion de la Roma depuis tout gosse, Totti quand il était gamin il vivait déjà la passion pour ce club... Alors certe De Rossi aussi allez vous me dire, mais restons clair voyant sportivement De Rossi et Mexes ( tout comme les Candela... ) ça a une importance bien plus faible et c'est incomparable par rapport à France' qui est unique et qui doit être tiré du lot ! Ca a été un de nos seules fuori classe depuis 15 ans, il est né à Rome...

S'il vous plait, torchons et serviettes ça ne se mélange pas, là c'est à peu de chose près la même chose !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 15:27:19

Ouai enfin Lele et mexes,c'est pas des torchons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 15:39:08

est ce que tu peux comparer lucio, emerson avec ronaldo ? Non au meme titre qu'on ne peut pas comparer DDR, mexes et totti. Ils sont tres bons a leur poste, ils aiment la ville et tout c'est vrai mais ils ne jouent pas dans la meme cathegorie que totti.
Totti il est dans la lignée des baggio, maradonna, ronaldo, zidane, cruyff, figo. totti ce n'est pas seulement un tres bon joueur mais c'est aussi et surtout UNE LEGENDE VIVANTE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptySam 19 Fév - 15:39:55

Tu l'as dis toi même, Francesco a ce club dans ce coeur depuis sa naissance.

Il ne faut pas oublier que voir un joueur arriver à 22 ans dans un club (pas un big d'europe) et y rester pendant au moins 7 saisons, en ayant épousé la culture et tradition romaine, c'est quelque chose d'exceptionnelle voir très rare, il faut aussi le prendre en compte.
Donc ça rend encore plus fort l'amour de Pipo envers ce club, car rien dans ces gênes ne lui aurait fait prévoir cela dirais-je.

C'est pour sa que dans son amour je le met au même niveau que Francesco (je ne parle pas de ce qu'il représente ou ce qu'il a fait sur le terrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyLun 21 Fév - 8:42:55

Giallorossi25 a écrit:
Au rang de Totti ? Simple base, mais pour moi... Personne n'est encore au rang de Totti, tu as Totti, ensuite des mecs comme Conti... Puis ensuite viennent les De Rossi-Mexes... J'ai l'impression que de part sa baisse ( légère certe ! ) de performance on est en train de banaliser Totti quoi... Totti pendant 10 ans il relevé le jeu du club de manière importante, Totti pendant 10 ans il a été LE leader.... C'est nullement comparable, même avec De Rossi... Totti est né à Rome, Totti vit avec la passion de la Roma depuis tout gosse, Totti quand il était gamin il vivait déjà la passion pour ce club... Alors certe De Rossi aussi allez vous me dire, mais restons clair voyant sportivement De Rossi et Mexes ( tout comme les Candela... ) ça a une importance bien plus faible et c'est incomparable par rapport à France' qui est unique et qui doit être tiré du lot ! Ca a été un de nos seules fuori classe depuis 15 ans, il est né à Rome...

S'il vous plait, torchons et serviettes ça ne se mélange pas, là c'est à peu de chose près la même chose !

On est d'accord Wink Cesco est UNIQUE tu résume un peu ce qu'il représente pour nous de part tout ce qu'il a fait et donné pour la Roma. Quand je dis Mexes est au même rang qu'un De Rossi ou Totti c'est par rapport à ce qu'il représente pour nous aujourd'hui dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 2 Mar - 20:12:40

bon ben il semble qu'on l'ai perdue,c'est dure,amilan en plus c'est trés dure Sad avec lui meme casseti veut se barré,et on va avoir du mal à conservé menez et vuci enfin bref on compte sur les super americain mais j'y croit pas Sad ,faut repartir de nos jeune je pense
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 2 Mar - 20:27:03

menez94 a écrit:
faut repartir de nos jeune je pense

Genre Andreolli Laughing

A non, je suis con, l'inter l'a racheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 2 Mar - 20:29:49

Je me demande bien pourquoi tout le monde veut partir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 2 Mar - 20:42:30

Et dire qu'on jouait le scudetto il y a moins d'un an..... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 2 Mar - 20:43:33

Non mais Mexes ça fait 20 fois que je lis un article sur lui depuis août : "il a dit oui à Milan".

Faut arrêter de croire les rumeurs quand ça nous arrange.
Forcément tous les joueurs ont des clubs sur eux, c'est comme ça tous les ans, c'est pas pour autant qu'on va se retrouver avec zéro joueurs...

Personnellement si tous les joueurs veulent partir, alors qu'il y a un nouveau projet, ... je comprendrais plus rien.

Encore une fois (comme je l'ai dis pour Menez sur un autre sujet).
Parlons de ce qui est certains avant de dire "ça y est Mexes est à Milan" "ça y est ils veulent tous partir...

On sait que la presse ne dit pas toujours vrai (j'ai pas dit qu'ils mentaient toujours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 EmptyMer 2 Mar - 20:46:04

Ouai enfin la,pour mexes c'est quand meme très mal barré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -