C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 20:47:38

D'un coté le contrat se termine bientôt, on est dans un vrai brouillard niveau classement, rien n'est encore officiel niveau rachat, il faut comprendre nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 20:49:59

Ben c'est pas une raison pour faire des "affirmations", au lieu de suppositions (je ne parle pas forcément de toi Wink ).

Mais personnellement l'exode en juin de tous les cadres j'y crois pas une seconde... Après que 1-2 ou 3 partent c'est tout à fait possibles, notamment certains qui sont là depuis 5-7 ans, ça serait donc pas illogique qu'ils veulent voir autre chose.
Maintenant certains discours défaitistes (affirmatif) genre on va perdre tous nos joueurs, on a pas de projet, ... voila quoi.

Qu'on fasse des hypothèses ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 20:53:02

Moi non plus je ne crois pas une seule seconde que l'on va perdre tous nos cadres, surtout que dans " cadres ", il y a totti, De Rossi Smile
Quand à Mexes, si je ne l'ai pas dit un peu plus haut, j'attends de l'officiel avant de péter mon cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 20:57:02

Je vais pas dire que ça me ferait ni chaud ni froid ça me ferait mentir.
Mais je ne verserais surement pas une larme s'il veut se casser, pour un autre club italien (je vais pas répéter ce que j'ai dis dans le sujet Mexes).

Je ne dis pas que Mexes restera à coup sur, je dis juste que le fait que Mexes ait dit oui au Milan je n'y crois pas une seconde.
A mon avis il a dit "si je trouve pas d'accord avec la Roma je suis ok pour le Milan" là à la limite je veux bien y croire... Mais je suis persuadé qu'il n'a pas encore fermé la porte à la Roma, et que comme tu l'as dit certains critères entrent encore en jeu (la fin de saison, les américains, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyVen 4 Mar - 1:47:39

En tout cas s'il part (ce qui est fort possible) à la limite y a une chose qui me ferait encore plus chier de le voir rejoindre un club italien ^^

C'est qu'il dise oui il reste du temps, je veux discuter du projet avec les américains, blabla... si vraiment il est déjà d'accord avec le Milan c'est la plus belle des ordures de dire au tifosi je reste et tout ça. S'il se dit tifosi de la Roma, tout le tralala qu'il soit au moins honnête...

Après Mexes ou pas Mexes on s'en relèvera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyVen 4 Mar - 9:48:32

" Vai al milan " " ti sei venduto il c... al milan" " a rugantino der ca...",voila ce qu'on a entendue lors de l'embarquement du vol pour Lecce a fiumicino,c'est sur que ça va lui donner envie de rester....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyVen 4 Mar - 17:36:44

Parce que les gens qui disent cela sont persuadé que c'est déjà fait...

Mais en même temps chui désolé mais il le cherche, il a qu'à dire clairement les choses, et dire clairement où on est la situation au lieu de noyer le poisson. Soit il dément les rumeurs, soit il les confirment, mais qu'il dise quelque chose, parce que là ça le fait pas je trouve sa manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyVen 4 Mar - 17:55:58

Romanista35 a écrit:
Parce que les gens qui disent cela sont persuadé que c'est déjà fait...

Mais en même temps chui désolé mais il le cherche, il a qu'à dire clairement les choses, et dire clairement où on est la situation au lieu de noyer le poisson. Soit il dément les rumeurs, soit il les confirment, mais qu'il dise quelque chose, parce que là ça le fait pas je trouve sa manière de faire.

Il a plusieurs fois répété que rien n'était fait, et je crois que cela est vrai (et j'espère pour la parole donnée ==> ne pas jouer dans un club de Serie A). Maintenant, il faut voir si nos dirigeants pourront lui proposer un salaire proche de ce que lui propose le Milan par exemple (on parle de + de 4 millions pendant 3 ans).

Donc, en attendant les nouveaux propriétaires du club, foutons lui la paix, en effet, ce n'est pas en l'insultant que ca va lui donner envie de rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyVen 4 Mar - 18:12:38

Romanista35 a écrit:
En tout cas s'il part (ce qui est fort possible) à la limite y a une chose qui me ferait encore plus chier de le voir rejoindre un club italien ^^

+ 1, il pouvait partir au real, ou à Chelsea, mais dans un concurrent... C'e la vergogna et ça me prouve une fois de plus que le foot pour moi se perd toujours un peu plus pour l'argent, ma présence sur le forum même elle s'en fait ressentir, je me reconnais pas en ces mecs qui ne veulent que de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 6 Mar - 12:47:38

Il serait aussi salaud de privilégier le fric plutôt que le club pour qui il a souvent prouvé son amour ? Faudrait être vraiment gonflé, et je ne le vois vraiment pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 6 Mar - 12:49:14

Le problème il est que dans 3 mois il n'aura plus de contrat et nul fait de doute que si contrat il n'a plus chez nous il risque de vori son téléphone sonner à plusieurs reprises quand on voit les clubs qui le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 6 Mar - 12:57:13

L'autre problème est qu'il a dit qu'il n'irait jamais dans un autre club italien aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 6 Mar - 12:57:59

Ouai enfin moi ce que disent les joueurs... Je m'en contre fiche... Ce que je veux c'est la signature
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 6 Mar - 13:18:28

On a eu Borriello ils auront Mexes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 6 Mar - 16:49:29

Je reste persuadé que s'il part ça sera pas pour le fric, car il ne gagera pas des masses plus à Milan qu'ici avec une revalorisation salariale.
Mais bon j'ai déjà expliqué 10 fois la raison je vais pas le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 12:06:43

Le Milan lui aurait proposé un contrat de 4 ans, pour 4 millions d'euro par an (net ou brut ?). Il faudrait 2 conditions pour le voir rester:
-Que la Roma lui propose autant ou plus
-Que la Roma joue la Champions League l'an prochain.

Mais moi je comprend pas pourquoi il ne prolonge pas quitte à se barrer au pire cet été ? Franchement ça c'est déjà vu des joueurs qui prolongeaient juste pour apporter de l'argent à leur club. Surtout pour tout ce qu'on lui a apporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 12:10:12

mais grave!!comme sa on aura l'argent pour le remplacer,à sa place je ferai sa,parceque malgrés tous se qu'il a donné pour nous c'est batard de partir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 17:13:58

moi je pense qu'il prolongeras et qu'il restera
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyMer 6 Avr - 23:59:57

Philippe Mexès a laissé peu de place au doute quant à son avenir. Interrogé par la presse italienne à la clinique Villa Stuart, où il a été opéré avec succès du genou, le défenseur a confirmé son départ de l'AS Rome et sa probable arrivée au Milan AC. "Je pars de Rome, c’est décidé, a-t-il annoncé mardi. J’ai passé sept années inoubliables, c’est un choix de vie de partir après cette saison. Et même si je suis très lié à ce club et aux dirigeants, je dois penser à moi. Mon fils est né dans cette ville et je me sens romain. Malheureusement j'ai eu des problèmes d'ordre privé, même s'ils ne sont liés ni à la ville, ni au club, ni aux tifosi".

http://fr.sports.yahoo.com/06042011/70/serie-a-mexes-probablement-au-milan-ac.html

Pour lui tout a l'air clair...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyJeu 7 Avr - 0:17:54

Oui oui on en discute ici depuis cette après-midi tu sais thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyJeu 7 Avr - 9:52:30

Si j'ai mis ca c'est pas pour dire qu'il va surement partir car ca on le sais depuis des mois .. Rolling Eyes

C'est pour dire que lui meme a déclaré qu'il partirai cet été , c'est pas des rumeurs ou des si on joue la champion ou qu'on lui propose plus il restera. Il veux partir et il est bien décidé par contre il dit que ca a rien a voir avec des problemes liés à la ville, ni au club, ni aux tifosi mais d'autre problèmes d'ordre privé...Donc familliale ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyJeu 7 Avr - 10:06:43

Oui mais alnino t'expliquais qu'on en a parlé sur:
-le site : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4837
-le forum : https://cesololaroma.forumactif.org/t2242p510-5-philippe-mexes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyJeu 7 Avr - 18:31:06

lowmax a écrit:
Si j'ai mis ca c'est pas pour dire qu'il va surement partir Rolling Eyes

Ok mec Wink Je me répète donc :

On parlait déjà de son départ, de son annonce qu'il partirait, depuis la mi-journée sur le forum et en plus avec un article sur le site : www.cesololaroma.com thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 17 Avr - 18:44:31

pourquoi il ne prolonge pas de quelques mois jusqu'a la cloture du mercato et il s'en va pour 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 EmptyDim 17 Avr - 18:45:36

ELPUPONE a écrit:
pourquoi il ne prolonge pas de quelques mois jusqu'a la cloture du mercato et il s'en va pour 10 millions

Déjà c'est pas possible, et ni lui, ni le Milan n'ont d'avantage à faire ça'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -