C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
Don Aorélio
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 13:50:36

Ciao je suis nouveau sur le site

Moi personnellement je serais extremement déçu que P.Méxes parte de la Roma car c un pilier de la défense Romaine mais je me demande si il a pas atteint son potentiel maximum avec la Roma.

Meme si je trouve que l'offre du milan est ridicule(10M + bonera et jankulovski).
Personnellement vu les sommes depenser dernierement sur le marché des transfert la Roma pourrait en retirer entre 20 et 30 Milllons d'euros. [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Magica2 :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyMer 22 Oct - 16:40:30

Y'a 4 joueurs à la Roma dont je suis sur qu'ils ne partirons jamais : Totti, De Rossi, Mexès et Taddei ...

Mexès j'en met ma main à couper ne partira pas, et encore moins en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 20:02:01

Mexes a démenti hier a la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 21:06:04

Montana-Many a écrit:
Y'a 4 joueurs à la Roma dont je suis sur qu'ils ne partirons jamais : Totti, De Rossi, Mexès et Taddei ...

Mexès j'en met ma main à couper ne partira pas, et encore moins en janvier ...


Totti De Rossi ok


Mexes Taddei je suis pas si sur dans 10 ans ils sont encore à la Roma si on joue tous les ans la relegation ^^

Le plus de doute c'est Pippo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyJeu 23 Oct - 21:10:20

Je les dis et je le repete.
Pour moi, le seul cas de figure où Mexes nous quitterait, serait celui où la Societa deciderait de le mettre sur le marché. Pour compenser une eventuelle perte financiere dû à une saison catastrophique sur le plan des resultats. Afin de boucler son budget et de se separer d'un gros salaire.
Mais de son propre chef, Philippe ne prendra jamais la decision de partir. C'est mon intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 13:42:22

si vraiment y a besoin de se débarrasser d'un gros salaire y en a plein d'autre a dégager avant qu'on en viennent a ca.
totti, de rossi, mexes, (voir doni) je vois pas l'équipe sans ces joueurs la
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 18:53:54

Je parie que tu penses à Baptista. ^^
Il faut aussi qu'un club soit interessé.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 19:46:42

Prade est pas très fin mais de là à vendre un joueur qui fait partie de la colonne vertébral du club faut peut être pas poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 19:48:06

Je ne pense qu'une telle decision soit prise par lui.

Il n'y a qu'à se souvenir du cas Walter Samuel. On l'a vendu pour eponger les dettes du club. Et pourtant, c'était l'un des tous meilleurs defenseur central.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 24 Oct - 21:17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 20:31:49

la rumeur était de toute façon bidon et puis avec 10 millions t'éponge rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 21:00:16

Si on fait une saison catastrophique, j'espere que personne aura l'idée d'en proposer 20.^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 13:57:10

Selon l'Equipe, l'agent+la Roma+le Milan seraient en pourparlers pour vendre Mexes cet été...

On a souvent entendu des bruits la-dessus. Mexes a toujours dit vouloir rester à Roma mais à force d'entendre sans cesse des bruits la-dessus, je me demande s'il y a pas un peu de vrai la-dessus. Et j'ai bien l'impression que son avenir à Roma est fortement lié à une qualification en CL.

Je pense que tout cela reste du blabla et certainement qu'une rumeur. Mais si cela devait être vrai, je verrai quelque chose de bien plus gros derrière. Je répéte, si cela est vrai bien que je n'y croit pas, je pense que cela pourrait dire un départ de Spalletti+Mexes avec l'arrivée d'Ancelotti (qui multiplie les messages d'amour à la Roma)+une 20aines de mio.

J'espère que Mexes mettra très vite un terme à cette rumeur comme il l'a souvent fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 16:08:11

Desfois je m'en vient a me poser la question si notre Roma sont pas les pigeons du Calcio ! Chivu, Mancini,bientot Mexes... Que des supers joueurs vendus à la concurrence. Meme si 16 millions d'euros c'est un bon prix, Mexes est un des meilleurs au monde à son poste et il est encore très jeune (26 je crois) avant de trouver quelqu'un de son calibre pour le remplacer...

De plus si elle le vend ca exprimerai le vrai manque d'ambition de cette équipe mais bon a croire qu'on a une présidente et des dirigeant venu d'ailleur!

Y a que la roma pour faire des truc pareil vous voyez vous genre des plilier de certains grosse équipe quitter leur club en plus chez les conccurent directe? non je ne crois pas mais a la roma ca existe ce genre de chose MDR c'est pour cela qu'on peut dire que la roma sont les pigeons de service du calcio
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 16:48:15

amoRoma a écrit:
Selon l'Equipe,

C'est un journal de foot ça XD !

C'est pas une référence ce journal c'est de la pisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 19:05:06

C'est encore de la desinformation de "l'equipe" mdrr
Hier l'agent de Mexes était a Trigoria(c'est pas rare comme le croit l'equipe), il a dit que il n'y avait rien du tout concernant un eventuel depart au Milan que c'était juste une visite de courtoisie et je peux vous dire que quand Olivier Jouanneaux dit ça faut le croire parce que en general il ferait enfler la rumeur pour faire enfler le prix du joueur.
L'equipe niveau informations sur le calcio c'est pas rarement fiable.
Dans l'article il disent aussi que Mexès était interessé alors que le mec il clame haut et fort son amour pour le club et pour repondre a amoderoma il y a pas longtemps il a dit "Je ne vais pas quitter la Roma. Même si on ne se qualifie pas pour la Ligue des champions, ça me suffira de rester en Serie A et de porter le maillot de la Roma. Et, si la Roma a besoin de me vendre, on verra. Si je devais partir, ce serait de toute façon une question d'amour envers la Roma",
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 19:43:56

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
si la Roma a besoin de me vendre, on verra. Si je devais partir, ce serait de toute façon une question d'amour envers la Roma", [/i]

Identiquement les memes paroles que le Pupone lors que le club était en pleine crise !!

DAJE PIPPO SEI IL PIU GRANDE DIFENSORE CON ALDAIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 19:48:21

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
C'est encore de la desinformation de "l'equipe" mdrr
Hier l'agent de Mexes était a Trigoria(c'est pas rare comme le croit l'equipe), il a dit que il n'y avait rien du tout concernant un eventuel depart au Milan que c'était juste une visite de courtoisie et je peux vous dire que quand Olivier Jouanneaux dit ça faut le croire parce que en general il ferait enfler la rumeur pour faire enfler le prix du joueur.
L'equipe niveau informations sur le calcio c'est pas rarement fiable.
Dans l'article il disent aussi que Mexès était interessé alors que le mec il clame haut et fort son amour pour le club et pour repondre a amoderoma il y a pas longtemps il a dit "Je ne vais pas quitter la Roma. Même si on ne se qualifie pas pour la Ligue des champions, ça me suffira de rester en Serie A et de porter le maillot de la Roma. Et, si la Roma a besoin de me vendre, on verra. Si je devais partir, ce serait de toute façon une question d'amour envers la Roma",
Quelle classe ce Pippo quand même...
De toute façon, il est quasiment clair qu'il aime au moins autant la Roma que chacun d'entre nous... Et j'pense pas qu'on serait nombreux à sa place à chercher à voir ailleurs quand on a la chance de porter le maillot et d'être aimé dans les rangs du club qu'on aime...

Grande Pippo !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 22:31:49

Putain ce type plus le temps passe moins je trouve de mots pour le décrire tant il est honorable !

SEI UN MYTO ! [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Magica2 [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Transpar [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Roma_to_ [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Wyciaga_

BENNIE SOIT LA FEMME QUI T'A MIS AU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptySam 10 Jan - 23:13:43

Vraiment... Un mec en or tout simplement !
Des mecs comme lui on devrait en faire +
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 0:00:41

Dans l'équipe du dimanche, il y a eu un interview de Mexes sur les rumeurs d'un transfert. Et ben, il n'a pas du tout été rassurant! Ca pue!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 12:23:54

il a tenu a rassuré qu'il ne ferait pas de coups bas a la roma, c'est tout. Ca me fait vraiment flipper
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 14:36:15

Après il se peut aussi qu'un joueur ait besoin d'un nouveau challenge. S'il doit partir, j'espère au moins que la Roma fera le forçing pour le vendre min 25mio.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyLun 12 Jan - 15:29:55

Il est clair qu'il n'y a pas de fumée sans feux dans cette histoire...Pippo fait néanmoins preuve de grande classe et je suis persuadé que s'il nous quittait pour Milan, ce ne serait qu'en contrepartie d'une belle somme pour le club cher à son coeur.
En tout cas chapeau Mexes! Un GRAND joueur. [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyMar 13 Jan - 9:20:36

MEXES: ´MILAN, PERCHÈ NO? MA SENZA COLPI BASSI...´

Philippe Mexes continua a lanciare messaggi d'amore al Milan. E lo fa dalla televisone a pagamento francese Canal Plus: "Il Milan è un grande club. Se questa cosa si dovrà fare - ha detto il difensore della Roma - si farà senza colpi bassi del Milan né miei, serenamente. Per adesso sono qui, ma perché un giorno non dovrei giocare al Milan?". Queste dichiarazioni seguono quelle rilasciate dal difensore giallorosso al termine della gara di domenica sera contro i rossoneri: "Mi fa piacere sapere di un interessamento del Milan nei miei confronti, è una delle società più importanti del mondo. Ora sono un giocatore della Roma, in futuro vedremo".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 EmptyMar 13 Jan - 10:07:38

Ca a du etre déformé au moin 4 ou 5 fois ces paroles, m'enfin de toute façon meme si vraiment il avait dit ça, il a jamais dit qu'il comptait finir sa carrière chez nous et ça peut se comprend,re un mec comme Pippo ça acceptera pas (et c'est parfaitement logique) de jouer la coupe intertoto ou la coupe de l'UEFA.... T'façon je ne me fait pas de soucis si Mexes part ça sera d'une de notre faute (on arrivera pas à proposer d'assez grande ambition pour garder un tel joueur) et il le fera sans coup bas (pas comme les kivu, manchini, grassano le porco)...


CMQ PIPPO SEI GRANDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -