C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 1 Juil - 18:17:44

etienne a écrit:

J'émet des doutes sur le fait que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire... et je ne pense pas être le seul

Je suis en effet de cet avis et ce depuis le début quand on parlait de son rachat, qu'il soit racheté je suis d'accord mais que ça soit une somme convenable et pas dépenser des 8-10 millions pour un défenseur central...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyVen 2 Juil - 19:42:59

Montana-Many a écrit:
Perso' si y'en a bien un que j'me fais pas de soucis c'est bien pour lui, surtout que l'an prochain j'suis prêt à parier que Juan va mystérieusement redevenir fragile physiquement ...

Laughing la même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptySam 3 Juil - 18:57:07

Giallorossi25 a écrit:
etienne a écrit:

J'émet des doutes sur le fait que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire... et je ne pense pas être le seul

Je suis en effet de cet avis et ce depuis le début quand on parlait de son rachat, qu'il soit racheté je suis d'accord mais que ça soit une somme convenable et pas dépenser des 8-10 millions pour un défenseur central...

Idem pour moi, et aussi pour son salaire, 4 année à 2,5M€ net.
Pour l'instant, on a le couteau sous la gorge, l'Inter sait que Ranieri veut absolument conserver le joueur, et fixe donc le prix de 10M. Beaucoup trop pour nous.

Alors, et si Mexes est prèt à prolonger, pourquoi ne pas lui faire confiance comme titulaire avec Juan, et se rabattre sur un défenseur central comme Barzagli. Et comme 4ème, conserver Andreolli, ou si celui-ci veut plus de temps de jeu, faire confiance au jeune Malomo.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptySam 3 Juil - 20:39:15

isalino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
etienne a écrit:

J'émet des doutes sur le fait que Burdisso refasse une saison comme celle qui vient de faire... et je ne pense pas être le seul

Je suis en effet de cet avis et ce depuis le début quand on parlait de son rachat, qu'il soit racheté je suis d'accord mais que ça soit une somme convenable et pas dépenser des 8-10 millions pour un défenseur central...

Idem pour moi, et aussi pour son salaire, 4 année à 2,5M€ net.
Pour l'instant, on a le couteau sous la gorge, l'Inter sait que Ranieri veut absolument conserver le joueur, et fixe donc le prix de 10M. Beaucoup trop pour nous.

Alors, et si Mexes est prèt à prolonger, pourquoi ne pas lui faire confiance comme titulaire avec Juan, et se rabattre sur un défenseur central comme Barzagli. Et comme 4ème, conserver Andreolli, ou si celui-ci veut plus de temps de jeu, faire confiance au jeune Malomo.
100% d'accord avec toi Isalino,une charnière de titulaire mexes juan,garder andreolli,et faire venir un autre defenseur italien,et puis au cas ou il y a Malomo et Brosco(si il est pas prété ou vendu??)
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 11:45:38

(Il Corriere): une indiscrétion partant du fait que Philou n'a pas encore inscrit ses deux enfant dans une école romaine, il aurait répondu qu'il partait dans le nord, fait revenir sur le devant de la scène mercato un éventuel échange avec Burdisso plus 4-5 M utilisés pour l'achat de Luisao (brésilien au passeport communautaire) .
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 13:02:47

pfff deja le voir partir je serai dégouté à mort, mais si c'est pour en plus le voir porter le maillot de le juve ou de l'inter,... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 13:14:08

cicio a écrit:
(Il Corriere): une indiscrétion partant du fait que Philou n'a pas encore inscrit ses deux enfant dans une école romaine, il aurait répondu qu'il partait dans le nord, fait revenir sur le devant de la scène mercato un éventuel échange avec Burdisso plus 4-5 M utilisés pour l'achat de Luisao (brésilien au passeport communautaire) .

Ca c'est de la couille en boite, surtout venant d'Il Corriere ça m'étonnes pas !

Genre Mexès aller dans un club du nord alors qu'il sait bien qu'à Rome on les detestes ... il se mettera jamais SON public à dos ! Et il partira pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 13:56:26

Je serais le premier blasé, mais on sait bien que quand l'argent parle, tout le monde se tait.
D'un autre côté, les rumeurs, on n'en a pas fini cet été.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 18:03:36

cicio a écrit:
Je serais le premier blasé, mais on sait bien que quand l'argent parle, tout le monde se tait.
D'un autre côté, les rumeurs, on n'en a pas fini cet été.

N'importe qui mais pas pour Mexès...
Si il avait voulu du pognon il partait il y'a 2 ans dans n'importe quel grand club d'Europe...

Meme un échange Burdisso + 5M vs Mexès c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 19:09:27

Au niveau sportif je dirais que ça veut le coup , par contre au niveau coeur je dis non .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 19:13:16

Même au niveau sportif. Si je devais vendre Mexes, ça serait à l'étranger (on ne renforce pas un concurrent). Je paye ensuite les 10 millions à l'Inter et avec le reste que j'additionne au 4.5 de Cerci j'achète Isla.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 20:41:41

Niveau sportif les gars arretez svp Mexès il a raté sa saison c'est tout, et la saison prochaine il reviendra au top!

Burdisso meilleur que Mexès sur la dernière saison ok, mais pour celle qui arrive j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 21:06:20

Sur le niveau pur y a pas photo Mexes est largement au dessus de Burdisso, mais depuis son arrivée Mexes c'est des hauts et des bas et une petite irrégularité, alors que Burdisso ok était sur le banc à l'Inter, mais quand on a fait appel à lui en club ou en sélection il a toujours été au top.

Je dis pas que je suis pour son départ mais juste une précision personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 22:42:05

etienne a écrit:
Niveau sportif les gars arretez svp Mexès il a raté sa saison c'est tout, et la saison prochaine il reviendra au top!

Non deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 23:29:26

Ju a écrit:
Au niveau sportif je dirais que ça veut le coup , par contre au niveau coeur je dis non .

Burdisso qui fait une bonne saison contre Mexès dont on sait tous qu'il est un des meilleurs défenseurs centrals du monde quand il est en forme ça vaux ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 23:34:21

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Au niveau sportif je dirais que ça veut le coup , par contre au niveau coeur je dis non .

Burdisso qui fait une bonne saison contre Mexès dont on sait tous qu'il est un des meilleurs défenseurs centrals du monde quand il est en forme ça vaux ? Hum...
Ben comme je le disais, Mexes est sur un match largement supérieur à Burdisso, mais l'argentin est beaucoup plus régulier. Donc de ce fait garder les deux assurent un gage de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyMer 7 Juil - 23:42:40

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Au niveau sportif je dirais que ça veut le coup , par contre au niveau coeur je dis non .

Burdisso qui fait une bonne saison contre Mexès dont on sait tous qu'il est un des meilleurs défenseurs centrals du monde quand il est en forme ça vaux ? Hum...

Bin désolé mais Mexes un des meilleurs défenseurs du monde ça fait longtemps que je l'ai pas vu . Burdisso qui fait pas une couille sur 40 match je l'ai bien vu .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 18:31:31

Non mais les gars je vais donner un exemple Borriello il enchainé les saisons moyennes et hop au Genoa il nous a claqué une saison de dingue, et ensuite au Milan bon mais pas fabuleux...

Burdisso il était correct mais sans plus à l'Inter, la il nous a pété une saison de feu et voila pareil que Borriello pour moi, bon joueur qui lors d'une saison a réalisé la saison de sa vie...

puis ne vous vexez pas les gars mais quand je vois que les premiers à réclamer Burdisso étaient les premiers à vouloir vendre Menez en janvier je rigole (ps: je taquine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 18:39:14

Perso j'ai jamais souhaité le départ de Menez ..Et puis moi j'aimerais que Burdisso nous rejoigne mais si c'est pour que Mexes se barre , je préfère garder Mexes .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 18:40:29

etienne a écrit:

puis ne vous vexez pas les gars mais quand je vois que les premiers à réclamer Burdisso étaient les premiers à vouloir vendre Menez en janvier je rigole (ps: je taquine Razz )

Très drôle.

Et sinon, utilité de ta "blague"?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 18:42:21

matthieu a écrit:
Et sinon, utilité de ta "blague"?

De te taquiner il a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 18:43:29

Ben n'importe quoi ton exemple de Boriello tu cites un exemple particulier pour en faire une généralité sur tous les joueurs.
Et moi depuis le début je sais que Menez a du potentiel et qu'il fallait pas le vendre, ça veut dire que j'ai raison pour Burdisso ? lol

Après pour Boriello faut que tu me dises sa saison moyenne parce que 14 buts en 29 matchs j'en veux bien tout les ans des attaquants comme ça...

Pour Burdisso il a joué 127 matchs en 5 saisons à l'Inter. Ça fait 25 matchs par saison. Ben désolé mais pour un remplacent c'est plus que très bien, et comme je le disais en club où en sélection il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.

Encore une fois je ne suis pas pour vendre Mexes, mais j'arrive pas à comprendre cet argument de : un joueur a fait une grosse saison faut le vendre parce que forcément la saison d'après il sera pas bon... Si Burdisso a une qualité c'est bien la rigueur, et c'est cette qualité qui te fais être régulier.

EDIT : Je suis d'accord avec Matthieu ta taquinerie n'a rien à voir... et décrédibilise même encore plus ton argumentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 18:47:18

Ju a écrit:
matthieu a écrit:
Et sinon, utilité de ta "blague"?

De te taquiner il a dit Smile

Oui mais non taquiner que dalle. Si c'était vrai je veux bien, mais perso j'ai toujours défendu Menez (sauf au moment où il faisait chier, juste avant qu'il se sorte les doigts).

Et pour Boriello ouais il est nul à chier 14 buts cette saison, avec un début de saison blessé.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 19:40:32

Faut se détendre un peu...

Boriello je parlais surtout de avant son retour du Genoa, la il a fait une bonne saison mais de mon coté je m'attendais à mieux (même avec un milan vieillissant)

Et je n'ai pas dit qu'il fallait ne pas acheter Burdisso donc zen, mais le prix réclamé par l'Inter 10M je trouve ça excessif, on n'a aucune certitude sur le fait qu'il nous refasse la même saison l'an prochain (et j'en doute car la il a fait une saison top niveau), en 5 ans à l'Inter il a jamais fait un match au meme niveau qu'avec nous quand même...

Après oui c'est un bon joueur,



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 EmptyJeu 8 Juil - 20:03:16

Comme on a aucune certitude que Totti ou Vucinic ne fasse une grosse saison... je vois pas l'intérêt de spéculer sur la saison que va faire tel ou untel.
Burdisso c'est sa première saison au top en tant que TITULAIRE, mais en 5 saisons à l'Inter il a joué 25 matchs par saison de grande qualité. Alors ça a pas marqué parce qu'il avait pas un statut de titulaire, mais il était bon à chaque apparition comme cette saison.

Et dans tous les cas Burdisso ne quittera pas l'Inter pour 10 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -