C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyJeu 8 Juil - 22:25:01

Oui je suis d'accord il était BON à l'Inter mais sans le petit plus (chance, confiance etc) qui permet de s'imposer qu'il a eu cette saison (et qui j'espère qui refera une saison au top)

Après on aurait l'argent biensur que ça serait un gros pour qu'on l'achète, mais la question est pour moi est ce que ça vaut le coup de perdre Mexès pour prendre Burdisso?

L'avantage de l'un est qu'il est régulier, l'autre à des hauts et des bas mais quand il est en forme c'est la grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyVen 9 Juil - 2:59:04

De toute manière il faut toujours au moins 3 centraux de classe internationale donc je suis pour le rachat de Burdisso et mettre 10M pour le rachater et ça au vu de ses performances de la saison passée, de son âge et son envie manifeste de rester chez nous je ne trouve absolument pas son prix éxagéré, la societa doit savoir aussi mettre la main à la poche c'est tout!!! Et de plus je suis pour la conservation de Mexes, véritable symbole du club et qui je pense aura surement beaucoup à nous montrer lors de cette saison à venir après son échec de l'an passé. Avec l'arrivé de Blanc nul doute qu'il voudra surement endosser le maillot de l'équipe de France donc logiquement la motivation sera là et peut être auront nous à nouveau le Phil' Mexes que nous avons connu il y a quelques années... Pour moi c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyVen 9 Juil - 22:31:02

Moi Mexes à la Juve j'y crois pas une seconde mais pas pour des raisons de coeur, mais pour des raisons concrètes.

Prandelli a dit qu'il voulait une charnière centrale en sélection qui possède des automatismes. On sait que Chiellini sera le pilier de cette charnière. Or la Juve a recruté Bonucci pour 10-15 millions. CQFD. Défense centrale Chiellini-Bonucci en club et en sélection.
En plus de cela si la Juventus recrute Mexes déjà ça fera deux énormes investissement au même poste (entre 20 et 30 millions) avec un sur le banc. Et j'ai du mal à imaginer Bonucci ou Mexes accepter cette situation.

Je le vois mal être inséré dans la transaction Burdisso.

La seule piste "crédible" pourrait être le Milan AC à la limite où il serait sur d'être titulaire.


EDIT :
De Turin on déclare comme sûr et certain que lors du mois d'août le français portera le maillot bianconera. A Trigoria, par contre on dément cela : "Philippe reste avec nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 17:11:15

En lisant la news sur le site, ça semble de plus en plus évident que Mexès va se barrer en fin de saison, en janvier même peut être, le même genre de vente où on avait bradé Cassano histoire de récupérer un peu de cash. Le pire c'est que Mexès a envie de prolonger mais il veut jouer et c'est normal surtout au moment où il s'impose chez les Bleus, Ranieri lui préfère Burdisso.

La solution serait de mettre Burdisso à droite et Mexès dans l'axe sacrifiant au passage Cassetti qui à 33 ans ne repésente pas vraiment l'avenir du club. Bref ça semble mal engagé la prolongation de Philou.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 18:18:56

Tu le verrai à droite Burdisso?J'ai un peu de mal à l'imaginer prendre le couloir pour apporter un plus offensif.Pour Mexes il va avoir 2 matchs de série A pour prouver à Ranieri qu'il peut lui faire confiance tout autant que Juan et Burdisso.
Tout dépend ce qu'on récupère après si vraiment Mexes part.On relancerai sûrement la piste Lugano qui intéresse aussi la [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Lazio_13 il me semble.
Si je devais choisir Lugano est plus régulié que Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 18:40:28

Burdisso c'est pas un mec de couloir... Que ça soit à droite ou à gauche, si on veut un latéral faut prendre un mec rapide et technique... burdisso sa place c'est dans l'axe de la défense

Pour ce qui est de Mexes il est évident qu'il faut le garder...


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 14 Sep - 18:52:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 18:51:56

Kemper a écrit:
Le pire c'est que Mexès a envie de prolonger
Ben qu'il signe ^^

Citation :
mais il veut jouer et c'est normal surtout au moment où il s'impose chez les Bleus, Ranieri lui préfère Burdisso
En même temps comparer Rami et Squilacci à Juan et Burdisso...

Citation :
La solution serait de mettre Burdisso à droite et Mexès dans l'axe sacrifiant au passage Cassetti qui à 33 ans ne repésente pas vraiment l'avenir du club. Bref ça semble mal engagé la prolongation de Philou.
Burdisso a jamais été très bon sur un côté, il peut dépanner sur un match mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 19:07:28

Citation :
Burdisso a jamais été très bon sur un côté, il peut dépanner sur un match mais c'est tout.

+1.

Pour depanner, le mettre latéral, ok.
Mais en faire à un titulaire à ce poste, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 19:44:48

Surtout qu'à droite on a trois pour 1 poste.En ce qui me concerne je donnerais plus de temps de jeu à Rosi qui m'a plût contre Cagliari.
Y a pas à chercher Burdisso est un axial.Et comme ça a était dit par Giallorossi25 les joueurs de couloirs en déf ont besoin d'un minimum de technique et de vitesse pour aider dans les phases offensives.En ce qui concerne Mexes s'il veut du temps de jeu qu'il se batte.Sur les 2 matchs de série A que Burdisso ne jouera pas ce sera à lui de s'imposer.Si sa prolongation pose problème parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu ça se règle sur le terrain et pas sur un contrat.Soit il prolonge et regagne sa place soit il s'en va mais en aucun cas sa prolongation n'inclura une clause comme quoi il doit plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 19:52:12

Mais en LDC, un type comme Cicinho, on ne le verra jamais. Du coup le poste n'est plus vraiment triplé.

Parce que si on veut avoir encore une chance de le vendre au mercato d'hiver, le fait qu'il ne joue pas en LDC peut etre un plus.
Il pourra etre aligner sans probleme par une équipe jouant une Coupe d'Europe.
C'est pour cela aussi que Baptista ne la jouera certainement pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:24:51

ça me laisse perplexe de lire certaines choses quand même...
Faudrait voir de ne pas oublier TOUT ce qu'il a apporté depuis son arrivée, son niveau de jeu, son implication dans le club, son amour du maillot, du club, de la ville... en se mettant deux secondes à sa place il y a de quoi être dégouté: il est resté à la roma en acceptant de ne pas gagner de titres majeurs car il est simplement heureux dans le club et dans sa vie et là dessus il perd sa place de titulaire parce qu' à l'évidence le coach lui préfère Burdisso; indépendamment des performances sportives j'ai surtout l'impression que Ranieri ne l'aime pas, ne reconnait pas son apport à l'équipe. Alors oui la saison dernière l'argentin a été bon, mais de là à pousser Mexes vers la sortie... je comprends dès lors qu'il ait des états d'âme, un défenseur comme lui sur le banc à un an de la fin de son contrat forcément ça sent le gaz quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:31:13

ET ?

Sous prétexte qu'il a beaucoup apporté il faut le mettre titulaire même si Burdisso est meilleur ?
Quand tu es coach tu alignes les joueurs que tu penses les meilleurs, si tu te dis ah oui mais je vais faire jouer untel parce que sinon il va pigner dans son lit on en finit pas...

Et tu as la mémoire très courte car en début de saison Ranieri a dit que l'homme de la saison serait... Mexes. Comment tu peux jugez Ranieri comme cela alors que Burdisso n'a joué qu'un match et que Mexes était blessé...
S'il est content d'être à la Roma et de pas gagner de titre IL PROLONGE. Avec tous les matchs qu'on aura cette saison il jouera forcément souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:33:56

Dans ce cas pourquoi Perrotta est titulaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:38:04

Romanista35 a écrit:
ET ?

Sous prétexte qu'il a beaucoup apporté il faut le mettre titulaire même si Burdisso est meilleur ?

Oui car indirectement pour cet attachement à la Roma on lui est un minimum redevable, j'trouve que c'est le minimum. Après il est évident que si il jouait vraiment mal et qu'il avait perdu son niveau c'est sur que là faut lui proposer d'aller voir ailleurs mais actuellement Mexes peut encore apporter à la Roma, de part sa passion pour le club/ville/supporters.... De là à etre titulaire je sais pas... Mais il se doit d'avoir une place importante dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:40:54

Mais personne a dit le contraire.
Ca me fait marrer qu'on dise tous : Burdisso titulaire tout le temps/Mexes remplacent tout le temps, dans la tête de Ranieri. Alors que Burdisso a joué un seul match pendant que Mexes était blessé...

Je trouve ça rapide pour tirer des conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:43:21

On verra bien de toute façon qui des deux Ranieri alignera quand ils seront opérationnels en même temps mais Burdisso part avec une longueur d'avance sur Mexès ne serait ce que par rapport à l'an passé, d'ailleurs le Mister n'aurait pas claqué 8M pour l'argentin alors qu'on pouvait trouver moins cher (Luisao, Lugano).

Wait & see.

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:46:23

Je suis en total accord avec les arguments de Romanista35.On parle d'un club pro pas du foot en colonnie de vacances.C'est la loi du terrain qui compte uniquement.Personne ne remet en cause les engagements et l'attachement dont Mexes a fait preuve depuis son arrivée chez nous.Mais ce ne sont pas des raisons valables pour le mettre titulaire s'il ne le mérite pas ou si d'autres sont meilleurs.Les gens ainsi que les joueurs doivent comprendre que personne n'est intouchable pas même Il Capitano.Y en a marre de faire dans la compassion.Si Mexes veut du temps de jeu il doit le gagner sur le terrain et pas autrement et ça vaut pour Juan, Burdisso, Rosi, Greco etc.....Il y a une ambiance familiale mais si il n'y a pas un minimum de rigueur la Roma ne remportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:49:55

Et il a droit a beaucoup plus de considération je pense, je réagissais parce que ça me fera vraiment mal de le voir se barrer c'est tout. Burdisso meilleur? il n'y a pas eu de vrai turn over entre eux l'an dernier pour vraiment savoir, après je ne sais pas ce que pense réellement Ranieri de Mexes, c'est mon impression c'est tout, c'est normal selon moi qu'il réclame des garanties dans sa situation il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:56:21

En même temps ça marche dans les 2 sens si Mexes a connu la gloire c'est grâce à la Roma, qui malgré des débuts difficiles à toujours cru en lui. Qu'il prolonge et qu'il prouve sur le terrain qu'il doit être titulaire à tous les matchs...
J'aime pas trop le chantage perso. Et je précise que j'adore Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 20:57:04

Des garanties financières, de durée de contrat....Mais en aucun cas il n'aura de garanties de temps de jeu avec des papiers.Ce n'est pas la question du meilleur qui se pose c'est celui qui mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 21:00:24

Moi 'jdis ça j'dis rien mais parler d'un départ de Mexès c'est comme parler d'un départ de Totti ou De Rossi pour moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 21:02:25

Montana-Many a écrit:
Moi 'jdis ça j'dis rien mais parler d'un départ de Mexès c'est comme parler d'un départ de Totti ou De Rossi pour moi mais bon ...
Mais personne ne veut ça ^^

Ce qu'on dit nous c'est que dans un contrat une clause de titularisation ça n'existe pas ^^ qu'il prolonge qu'il négocie la durée de son contrat et son salaire, et après c'est le terrain qui parlera... S'il aime ce club plus que tout il a pas à ce dire es ce que je vais jouer 30 ou 40 matchs dans la saison mais signer et travailler dur pour obtenir une place.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 14 Sep - 21:15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyMar 14 Sep - 21:05:16

En effet, surtout qu'une telle chose, c'est à dire se battre pour retrouver sa place, ça mexes sait faire, surtout pour notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 19:15:18

Une petite question mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu Mexes solide, costaud dans les duels...? Quand j'y repense j'ai beau cherché je trouve pas donc ça doit remonter à quelques temps quand même...

J'crois qu'il est peut etre temps qu'il aille voir ailleurs, si on arrive às 'arranger avec lui on le prolonge et on le vend un peu plus chère comme on avait fait avec Aquilani...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 19:29:14

Perso sa prolongation, je la sens de moins en moins. Et j'ai trouvé pour la première fois une sorte de lassitude et de non-engagemnt dans les derniers propos de Mexes sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -