C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 19:33:23

N'en attendez pas trop de lui en ce moment.
Il faut que ça ronronne pour qu'il fasse de bons matches.
En période de crise, il fait comme tout le monde, il coule corps et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyLun 20 Sep - 0:35:12

De toute façon qu'il vienne pas nous parler de garantie.
Pour l'heure sa prolongation, la balle n'est pas dans son camp, qu'il joue et bien et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 15:29:09

Il se dit que Mexes pourrait rejoindre le Milan en janvier, que tout serait presque ficelé. Si c'est le cas il me décevrait vraiment... c'est pas tellement qu'il parte, mais plutôt qu'il rejoigne un club italien pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 15:57:18

ca m'étonnerai aussi lui qui à dit que si il partait sa serai en dehors de l'Italie, puis ca m'étonnerai que Ranieri veuillent se séparer d'un cadre de cette importance pour renforcer un concurrent direct et enfin ca abaisserai la valeur de l'équipe et donc du club et Unicredit n'y gagnerai pas grand chose, puis il me semblait avoir lut qu'il avait re ssigner non??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 16:13:35

mims a écrit:
puis il me semblait avoir lut qu'il avait re ssigner non??
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 17:00:19

Sa source c'est sûrement Moggi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 17:06:40

Moggi se base sur des suppositions il n'a pas parole d'évangile.

M'enfin je pense qu'on aura encore beaucoup de rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 17:10:42

Citation :
Moggi se base sur des suppositions il n'a pas parole d'évangile.
Tu m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 18:57:21

Comment je serais dégouté si il se casse ... Il fait partie des 4 ou 5 joueurs que je ne veux absolument pas voir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 19:23:42

Gros coup dur s'il part. Neutral

Espérons que ce soit une rumeur bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 19:27:33

Rosella a déclaré qu'elle n'avait eu AUCUN contact avec Gialliani et que l'objectif était clairement de le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 20:17:22

En ce moment à écouter les journalistes, le Milan doit racheter les trois quarts de la série A.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 29 Déc - 20:27:06

giulianooo a écrit:
En ce moment à écouter les journalistes, le Milan doit racheter les trois quarts de la série A.....


C'est pas la cas que pour ce mercato ça ... Et y a pas que les joueurs de la série A qui doivent racheter . Dzeko chaque mercato il est a un pas du Milan mais il a une crampe a chaque fois apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyVen 14 Jan - 19:58:32

Galliani à confirmé ne jamais avoir demandé Mexes à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 21:18:25

Un mec qui parle toujours de mercato ( je me souviens plus de son nom, Di Mazio, un truccomme ça ) et qui est assez proche du Milan, aurait déclaré que Mexes a déjà trouvé un accord avec l'AC Milan et que c'est pour ça qu'il refusera toutes autres propositions, le salaire serait plus important qu'à Rome et toujours ce même mec, Pippo aurait prit sa décision voyant que le Milan fait une bonne saison, qu'il y a un projet pour la ligue deschampions à l'avenir... Et qu'à Rome ça serait difficile de regagner quelque chose ( autre que la Coppa Italia )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 21:26:36

Pour moi c'est un fake ce mec ^^

On peut effectivement ne pas être sur que Mexes restera, mais je suis persuadé que sa décision n'est pas encore prise, et qu'il discutera avec la nouvelle sociétà avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 21:29:27

Le poblème c'est que la novuelle società ne sera de totue façon en place qu'à partir de cet été... Et ce pas avant... Mexes pourrait ne pas vouloir prendre lerisque d'attendre le dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 21:31:29

L'exclusivité des américains dure 30 jours. Ça veut dire que c'est le délai maximal.
Les probabilités que cela soit officiel dans 1-2 semaines sont très très fortes, tant tout semblent presque bouclés.

A mon avis on en saura plus au mois de mars pour sa prolongation, d'un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 23:38:43

Deja Mexes partir à Milan j'ai du mal à y croire, à paramètre 0 encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 23:43:10

Ca n'engage que moi, mais à mon avis c'est la Roma ou la Premier League.
S'il part en Premier League je le digèrerais moyen mais ça passerait encore. S'il part au Milan ou à la Juve, ça serait pour moi un vrai traitre. C'est comme si De Rossi ou Totti signait là-bas. Je pense qu'il sait trop ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 0:16:18

Moi honnetement s'il va à Milan jle prendrai pas mal. La juve ou Inter oui vraiment, mais Milan c'est pas "pareil", c'est plus "amical" comme rapport lol Apres ça me deplairait pas mal aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 0:20:06

Cyril tu dis ça parce que tu apprécies le Milan.
Mais moi perso si Totti ou De Rossi avait quitté le club pour Manchester ou le Real je ne leur aurait pas trop voulu, car même si par exemple tout le monde est tombé sur Platini ce qu'il dit n'est pas faut, Totti en partant joué dans un grand club, peut être il aurait eu une envergure encore plus grande.

Par contre voir Totti, De Rossi ou Mexes à moindre mesure rejoindre un autre club italien je l'aurais très mauvaise. Pour continuer dans les métaphores c'est comme si mon ex ce tappait un de mes meilleurs potes quoi ^^ je préférais que ça soit avec un mec que je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 11:02:54

Enfin bon,si jamais mexes quitte la Roma ça sera encore la faute de la societa,ça fait 4 mois qu'on en parle mexes veut rester, mais bon on doit faire des efforts pour garder l'un des 3 meilleures joueurs du club,et la j'ai l'impression que le societa laisse trainer,on risque de beaucoup sans vouloir Sad .Et les ricains ils sont ou sérieux,certes ils restent des détails a régler mais bon,au lieu de dire on va s'occuper du marchandising,vendre pleins de maillots,acheter des super joueurs,il ferait mieux de s'occuper du renouvellement du contrat de pippo,voir cassetti aussi.Ils ont l'air de connaitre les joueurs du club c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 12:15:04

aureliano désolé mais là tu dis n'importe quoi...
Les américains ne sont pas officiellement là, ils ont pas le droit d'entamer des discussions avec Mexes...
Et puis Rosella et Unicredit peuvent très bien négicier avec Mexes et demander l'accord aux ricains d'accepter tel ou tel proposition même s'ils ont pas officiellement encore là.

Et puis si Mexes veut vraiment rester que ça soit il y a 4 mois ou dans 2 mois ça change rien. Si Mexes veut partir, il aurait aussi refusé toute prolongations il y a 5 mois, faut arrêter de toujours remettre la faute sur la sociétà aussi. Aujourd'hui notre sociétà ne peut pas lui offrir le salaire astronomique qu'il demande, même si cela a été démenti par son agent.

Que ce soit dans un sens comme dans l'autre tout se décantera vers mars je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 12:47:51

Tu peux pas me dire que les américains qui sont quasiment sur d'acheter la roma,ne peuvent pas voir avec mexes et son agent,pour préparer un contrat(une promesse),pour pouvoir garder un joueur majeur de l'équipe.Ils sont quand meme capable de dire a Mexes,"écoute nous on te propose ça,quand tout est finalisé,tu signes".Pour moi de suite c'est le dossier le plus chaud a rome,avec le cas de l'entraineur,il devrait s'y intéréssé c'est tout,après je m'enflamme peut etre parce que je suis un pro-mexes et meme plus que ça mais bon.C'est comme une entreprise quand un grand patron achete une entreprise,avant tout,il fait tout pour garder ses cadres,pour stabiliser et s'assurer les services d'éléments importants,qui n'iront pas enrichir la concurrence.Moi je le vois comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -