C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 31 Mai - 22:16:58

Meme si il doit partir la saison prochaine, Mexes c'est pas une pute il prolongera afin que l'on récupère des €

Je le vois rester et redevenir titulaire si Raineri lui donne sa chance...
Franchement je préfère garder Mexes, on sait ce qu'il vaut là il a eu une saison difficile il reviendra et re-enchainera les saisons...

Burdisso il a fait une saison de fou, mais qui nous dit qu'il sera au meme niveau la saison prochaine? j'ai un gros doute

Et de toute façon Gallas on s'en tape il est finit...et si on est pas capable de sortir 5M pour Burdisso c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyMar 1 Juin - 4:30:28

etienne a écrit:
Je le vois rester et redevenir titulaire si Raineri lui donne sa chance...
Franchement je préfère garder Mexes, on sait ce qu'il vaut là il a eu une saison difficile il reviendra et re-enchainera les saisons...

Ouai pareil je pense que l'année prochaine il va sûrement retrouver ça place de titulaire. En tout cas si il y a une concurrence saine c'est vraiment bon pour nous. Juan lui coupe du monde fini ( je le souhaite pas ) aura peut être dur mal et donc Burdisso à ce moment serait parfait. C'est pas le poste le plus inquiétant.

etienne a écrit:
Burdisso il a fait une saison de fou, mais qui nous dit qu'il sera au meme niveau la saison prochaine? j'ai un gros doute

Et pourquoi pas ? Il a jamais montré de signe de fatigue. Il faut vraiment qu'on l'achète si le Moratti nous le fait pas à 15 M.


Romanista35 a écrit:
Dans tous les cas s'il part ça ne sera pas pour l'Inter, la Juve ou le Milan ça j'en suis persuadé.

C'est sûr et heureusement je dirais lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 12:18:27

Lors du retrait à Riscone il y aura des négociations entre Pradè et Mexes pour parler d'une prolongation, vu que le français n'a plus qu'un an de contrat.

Mais si Mexes refuse il sera mis sur le marché pour ne pas le perdre dans un an à paramètre zéro. Il se dit que City serait prêt à proposé... 18 millions. En remplacement on parle du danois Kjaer de Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 12:20:21

Kjaer inaccessible pour nous, fort dommage... Mais bon le joueur est déjà suivis, par le Bayern, Manchester City, l'Inter et la Juventus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 14:04:48

Mexès est sans doute le non-italien de l'effectif à se sentir le plus romanista, le perdre serait vraiment un déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 14:23:48

Il a toutes les cartes entre ses mains, à lui de bien les utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 14:35:26

Romanista35 a écrit:
Lors du retrait à Riscone il y aura des négociations entre Pradè et Mexes pour parler d'une prolongation, vu que le français n'a plus qu'un an de contrat.

Mais si Mexes refuse il sera mis sur le marché pour ne pas le perdre dans un an à paramètre zéro. Il se dit que City serait prêt à proposé... 18 millions. En remplacement on parle du danois Kjaer de Palerme.

Non R35, Kjaer est le second choix comme défenseur central pour City après Mexes, qui a une meilleure expérience que le danois.

Maintenant, si Mexes devrait partir, je serais pour la venue de Kjaer, ca fait 2 saisons qu'il fait de très bons matchs avec Palermo.
Autres défenseurs centraux que j'aimerais en cas de départ : d'abord Bonucci, le joueur actuel de Bari (en co-propriété avec le Genoa), et Barzagli, Parma serait intéressé par le joueur du Wolfburg, au parle d'un transfert de 5 M €, ce qui me semble peu pour un tel joueur.


Dernière édition par isalino le Dim 13 Juin - 14:45:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 14:44:30

Barzagli il sort d'une mauvaise saison avec Wolsburg ce qui explique son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 16:54:06

Barzagli restes une valeur sure malgré tout !

Quoi qu'il en soit j'me fais pas du tout mais pas du tout de soucis pour Mexès !

MEXES A VITTA SEI TU IL VICE-CAPITAN FUTURO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 18:23:56

Citation :
Autres défenseurs centraux que j'aimerais en cas de départ : d'abord Bonucci, le joueur actuel de Bari (en co-propriété avec le Genoa)
Cela va etre compliqué de passer devant la Juve pour négocier. Ils ont la possibilité de mettre dans la transaction des joueurs en co-pro comme Criscito et Palladino pour convaincre le Genoa et ceder Almiron à Bari.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 19:16:25

Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyDim 13 Juin - 19:41:59

Cyril a écrit:
Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..

A ouai mais la c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 0:51:37

Cyril a écrit:
Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 7:12:13

Cyril a écrit:
Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..

Pourquoi ? Semble être plus attaché au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 9:23:02

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..

Pourquoi ? Semble être plus attaché au club ?

Un étranger romaniste c'est unique...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 9:56:27

Pas que ça, là ou Aquilani était un espoir Mexes lui c'est imposé jusqu'à devenir un des meilleurs défenseur mondiaux donc même s'il est moins bien depuis un an et demi c'est impossible qu'il est perdu tous son football.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 12:53:11

Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..

Pourquoi ? Semble être plus attaché au club ?

Un étranger romaniste c'est unique...

Unique unique .. Pour notre club peut-être mais c'est le cas dans de nombreux le club d'avoir un étranger "amoureux" de son club .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 12:58:22

Meme pas la peine de chercher un autre exemple dans un autre club.
Aldair doit avoir le coeur qui s'emballe lorsqu'on lui parle de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 13:12:45

Ju a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Pour être franc, ça me ferait plus mal de perdre Mexes qu'Aquilani..

Pourquoi ? Semble être plus attaché au club ?

Un étranger romaniste c'est unique...

Unique unique .. Pour notre club peut-être mais c'est le cas dans de nombreux le club d'avoir un étranger "amoureux" de son club .
Parler romain, manger romain, vivre romain, ... je vois pas ça souvent dans d'autres clubs. Mexes est tout simplement romanista d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 14:03:28

Les Zanetti , Giggs et même Nedved c'est du Mexes exposé en 2 sur la
longueur .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 15:20:35

Sauf qu'il est plus facile de tomber amoureux de club qui gagne des trophées tous les ans, et qui payent bien plus que la Roma.
mexes s'est totalement intégré, non pas seulement dans le club, mais aussi dans la vie romaine, et ça, ça ne cours pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 15:39:30

Ju a écrit:
Les Zanetti , Giggs et même Nedved c'est du Mexes exposé en 2 sur la
longueur .
C'est pas encore pareil. Zanetti amoureux du club ok, mais pas de la ville et tout ce qui va autour.
Nedved, mouai mouai.
Giggs ok à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 15:58:23

giulianooo a écrit:
Sauf qu'il est plus facile de tomber amoureux de club qui gagne des trophées tous les ans, et qui payent bien plus que la Roma.
mexes s'est totalement intégré, non pas seulement dans le club, mais aussi dans la vie romaine, et ça, ça ne cours pas les rues.

Ok tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais comment tu peux le savoir que ça court pas les rues ? Je dis pas que ça court les rues attention mais je veux dire on en sait rien si des types étranger par rapport a leurs championnat jouant par exemple a Valence à Seville ou a Brême sont amoureux de leur club et de leurs villes ... Par exemple tu vas dire a un supporter de Valence " tu savais que Mexes était amoureux de son club et de la ville de Rome ? " je pense pas qu'il va te répondre " oui bien sur " le type il en sais rien ... Nous on le sait parce que on vit presque chaque " au contact " de notre équipe . Maintenant ce que ressent un joueur qu'on connait pas vraiment bien par rapport a son club , on n'en sais rien . Je pense qu'on fait de Mexes un cas unique parce qu'il est romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 16:18:50

C'est meme pas une question de son amour pour la Roma ou pas... C'est juste MEXES quoi, mon defenseur pref (avec Nesta), et un homme qui (d'apres ce que j'en lis, je le connais pas personnellement) est à mon avis très bon !

Mexes c'est l'un de mon top 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 EmptyLun 14 Juin - 16:43:22

Mexes s'il s'en va c'est un peu une partie de la Roma qui s'en va. Quand tu dis à quelqu'un que tu supporte la Roma soit on te dis "Ah oui y a Totti qui joue là bas" soit on te dis "La Roma c'est le club à Mexes!", d'ailleur tout le monde m'appele Mexes dans mon bahut^^

En gros ce que je veux dire c'est que Mexes est un symbole de notre club, et un club ne peut pas perdre un joueur symbole, même pour du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -