C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:25:16

Non mais c'est clair quoi.

Perso qu'on aime ou pas, jcomprendrais jamais qu'on puisse insulter, déformer les noms ou sortir des surnoms négatif sur des joueurs ou coach ACTUELS de notre équipe...

Après le mec il part tu fais ce que tu veux, tu l'insultes, tu le brûles, ce que tu veux... mais pour moi insulter un joueur ou un coach ACTUEL c'est insulter la Roma...

Citation :
c'est l'autre plouc le titulaire
Et pourtant Every est largement + pro/Stek que pro/Goico
Mais il t'a fait quoi pour que tu le traite de plouc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:33:41

Faut aussi d'arrêter d'être naïf, on le sait très bien que Goi colle plus au schéma de jeu de Zeman que Stek.

C'est pas question de talent pur mais de profil.

Tant que Zeman est entraîneur de la Roma il doit tout faire comme il le veut et se donner la chance de réussir.

Perso je trouve ça très bien de sa part de pouvoir foutre De Rossi sur le banc ou Stek. Il fait des choix, assume et on fera les comptes a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:37:25

Non mais peut importe qu'on soit pour ou contre, ou quoi... c'est un joueur de la Roma on a pas à l'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:40:18

Goicochea joue plus avance et sait jouer au ballon plus que Steck, même si il a fait quelques relances hasardeuses.

Contre le Chievo il a fait une sortie ou non seulement il dégage la balle, mais aussi il le fait avec précision sur une tête plongeante. Chose que j'ai trouvée impressionnante.

Bon si c'est definitif je vois pas la societa preserver un gardien comme Steck (avec son salaire) au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:50:23

Ca aide pas à construire une équipe tout ça .. je me rappelle que pour certains: Stek - Burdisso - De Rossi - Osvaldo (ou Totti) formait la colonne vertebrale de l'équipe !

Là, plusieurs d'entre eux ne sont plus titulaires, donc on change quasiment toute l'équipe du début de saison dernière .. ce que j'aime pas c'est que si Zeman se trompe, on devra vraiment tout recommencer de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:53:58

Faut arrêter les gens ^^

Goico est plus dans le style Zeman ? et quand il se casse on rachète un gardien ? ^^
Steke se casse en Janvier ? Bah va me cherché un bon gardien alors, parce que c'est la première fois qu'on prend ce poste au sérieux ( avec mon respect a Doni, Julio Sergio, et autre )

Le Mister fait des choix, je les comprends pas tous , mais après c'est pas comme si Steke avait pas joué depuis que Zeman est arrivé ^^
Je pense que sur se match, il pense que l'attaque va nagé un peux et que les relances rapide de Goico peuvent aidé a faire des contre foudroyant, c'est tout ce que j'ai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 22:54:00

De Rossi reviendra t’inquiètes pas..

Tu as un nouvel entraineur qui a ses convictions et il agira en tant que tel. Tu ne peux pas t'attendre qu'avec un changement dramatique de philosophies de jeu, que quelques têtes ne tombent pas. Ça va se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:01:09

Non mais le débat c'est que chacun pense ce qu'il veut, chacun à ses convictions sur chaque joueur... mais perso je trouve débile d'insulter un joueur parce que ça nous plait pas qu'il soit sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:09:03

Angel0 a écrit:
Faut arrêter les gens ^^

Goico est plus dans le style Zeman ? et quand il se casse on rachète un gardien ? ^^
Steke se casse en Janvier ? Bah va me cherché un bon gardien alors, parce que c'est la première fois qu'on prend ce poste au sérieux ( avec mon respect a Doni, Julio Sergio, et autre )

Le Mister fait des choix, je les comprends pas tous , mais après c'est pas comme si Steke avait pas joué depuis que Zeman est arrivé ^^
Je pense que sur se match, il pense que l'attaque va nagé un peux et que les relances rapide de Goico peuvent aidé a faire des contre foudroyant, c'est tout ce que j'ai trouvé xD

Pour Zeman chaque petit détail importe. C'est un perfectionniste. Donc ce que tu peut avoir anodin ne l'est pas pour il mister, pour lequel une relance rapide et précise reste très importante.

Steck jouait, il a eu sa blessure, Goicochea a eu sa chance, il a plus au mister, il le titularise.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 23:25:23

Plouc n'est pas une insulte faut arrêter ^^ je l'ai pas traité de sous merde ^^ Plouc c'est comme si je disais Clown c'est pas insulté , et comme illuminé c'est pas une insulte , au fond j'aime bien Zeman , mais personne me fera arrêter de pensé qu'il est un peu illuminé ( exemple de Taxi et Gio qui n'ont rien a faire titulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 9:15:41

Di Biaggio dit aujourd'hui sur la gazetta que Zeman a change.

E' lo stesso Zeman di prima?
«Sento parlare di uno Zeman diverso, che gioca col trequartista perché Totti gioca a tutto campo. Ma si ricordano male: Totti l'esterno sinistro non lo ha mai fatto, io non l'ho mai visto andare in profondità, neanche 13 anni fa. Si accentrava appena poteva: ci giocavano di Francesco e Candela, da quella parte. Mi ha sorpreso solo l'utilizzo di Pjanic all'ala: di certo non può fare il centrocampista centrale con Zeman, pensavo lo utilizzasse da interno. Oppure in alternativa a Totti: Pjanic e Totti insieme a un centravanti è qualcosa di diverso dal suo solito calcio. Come l'attacco senza ali, con Totti che giostra dietro a Destro e Osvaldo».

Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 11:13:14

Pour le débat je suis assez d'accord on n'insulte pas un mec qui est dans l'équipe. Anecdote perso completement HS mais qui me fait penser a ca: jsais pas si yen a qui connaissent le rugby, mais je suis abonné depuis que j'ai 9 ans a l'aviron bayonnais et j'y vais à tous les match, et on a une petite chanson "i va la louper" quand le buteur adverse va essayer une pénalité, pas très fair play certes mais ca nous fait rire. Une époque ou on était vraiment en crise, les défaites s'enchainaient, on avait un buteur qui ratait beaucoup (cédric garcia), beaucoup le critiquaient, contestaient les joueurs, et à la buvette du stade les débats étaient vifs, mais vu les prestations c'est normal. Mais un jour que ce mec allait tenter une pénalité, un supporter s'est levé et a chanté "i va la louper", du coup plusieurs mecs lui ont demandé de la fermer, mais lui a commencé a insulter le joueur et tout, bref avec la nervosité et la tension des résultats, ca a fini en bagarre dans les tribunes....souvenir très triste mais le débat sur ce forum m'a fait penser à ca: qu'on soit d'accord sur un joueur ou pas ok, mais qu'on l'insulte ou qu'on s'en moque en changeant le nom, et meme le traiter de clown je trouve ca chaud, parce que tant qu'il est à la Roma, il représente une partie de la Roma. Bref voilà désolé pour cet apparté rugbystique^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 11:21:59

Zeman brouille les pistes en mettant lors du dernier entrainement Florenzi et Destro à la palce de Bradley et Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 11:25:32

Attendu, il va quand meme pas out devoiler a un jour du match.

Perso, La deuxieme me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 13:27:48

Moi la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 13:34:24

Je pense aussi que ça sera la première, d'autant que Zeman vient de dire "Florenzi est meilleur offensivement, et Bradley meilleur défensivement".
ça paraitrait + logique d'équilibré le milieu, surtout avec Pjanic.
Et du coup avec Bradley et De Rossi, Pjanic sera un peu + libre de faire son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 14:43:28

Romanista35 a écrit:
Je pense aussi que ça sera la première, d'autant que Zeman vient de dire "Florenzi est meilleur offensivement, et Bradley meilleur défensivement".
ça paraitrait + logique d'équilibré le milieu, surtout avec Pjanic.
Et du coup avec Bradley et De Rossi, Pjanic sera un peu + libre de faire son jeu.

et il vient de dire que De Rossi était un mediano et qu'en conséquence il était beaucoup plus défensif que Tachtisidis devant la défense, et cet été il a dit qu'il pouvait aligner un mediano mais que les deux milieux devant devaient être plus offensifs. De toute façon Bradley ou Florenzi la formation sera bonne, j'éspère juste Destro en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 14:46:47

Citation :
et il vient de dire que De Rossi était un mediano et qu'en conséquence il était beaucoup plus défensif que Tachtisidis devant la défense, et cet été il a dit qu'il pouvait aligner un mediano mais que les deux milieux devant devaient être plus offensifs.
Je pense que c'était plutôt un constat "général" que sur le match du Milan en particulier... si on joue Sienne ou le Chievo, alors oui il faut de mediani offensifs, mais là c'est quand même le Milan en face, et Bradley peut aussi faire le taff offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 14:47:35

les convoqué de Milan

PORTIERI: Abbiati, Amelia, Gabriel;
DIFENSORI: Abate, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata;
CENTROCAMPISTI: Ambrosini, Boateng, Constant, Emanuelson, Flamini, Montolivo, Muntari, Nocerino;
ATTACCANTI: Bojan, El Shaarawy, Niang, Pazzini, Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 14:50:08

Les Baresi, Maldini, Costacurta et autre Nesta doivent se retourner de leur retraite en voyant les défenseurs actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 14:52:02

Tout comme Batistuta, Cafu, Aldair ou Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 14:57:22

Bah apparemment même Allegri ne pense pas comme toi vu qu'il dit que la Roma a "techniquement le meilleur effectif de Série A".
C'est pourtant Aldair qui dit lui même "je me revois en Marcos, il peut devenir mon successeur".

Excuse moi, mais c'est pas Bonera, Zapata ou Yepes qui vont construire l'histoire du futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 17:12:22

ROMA-MILAN. I TIFOSI GIALLOROSSI PREPARANO LA pañolada?
PANOLADA A ROMA-MILAN - L'ultima partita del 2012 potrebbe essere caratterizzata da una protesta pacifica dei tifosi giallorossi: il pubblico dell'Olimpico potrebbe esibire in occasione del posticipo di campionato tra Roma e Milan la tipica protesta spagnola con i fazzoletti bianchi, per i torti arbitrali subiti nella trasferta di Verona contro il Chievo. Negli ultime ore, attraverso il web, sono molti i sostenitori che stanno invocando la scenografica pañolada per 'denunciare' i torti arbitrali subiti dalla formazione giallorossa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 19:08:47

Romanista35 a écrit:
Bah apparemment même Allegri ne pense pas comme toi vu qu'il dit que la Roma a "techniquement le meilleur effectif de Série A".
C'est pourtant Aldair qui dit lui même "je me revois en Marcos, il peut devenir mon successeur".

Excuse moi, mais c'est pas Bonera, Zapata ou Yepes qui vont construire l'histoire du futur...

Acerbi, Didac & De Sciglio sans doute par contre.

Mais il est clair que nos jeunes sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 19:47:31

Meilleur oui, mais pas a tout les postes ^^
de plus avoir une grosse marge de progression ne veux pas dire qu'il l'atteindrons tous forcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -