C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:27:52

ben d'un côté si on se met à modifier notre jeu sous pretexte que t'as un Montolivo en face on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:29:05

Le HJ déjà avec Chievo et Atalanta c'est chaud donc ...

Puis bon, droite-gauche ok .. comme si El Shaarawy - Robinho - Bojan ou autre vont rester fixés à leur places.


Dernière édition par Chahine le Mar 18 Déc - 16:29:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:29:23

Mais c'est pas ce que je demandais.

Je demande juste qu'ils soient au top mentalement samedi a 20h45 pour 95 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:30:06

Romanista35 a écrit:
Je suis persuadé que De Rossi va jouer, notamment pour essayer de priver au maximum de Montolivo du ballon.

Avec El Shaarawy à gauche, mieux vaut avoir Bradley en mediano droit.
Tu ratisses au milieu de terrain, tu ne commets pas bcp de dechets technique dans tes transmissions de balle, tu peux jouer avec Burdisso sans problème.

Chahine a écrit:
Le HJ déjà avec Chievo et Atalanta c'est chaud donc ...

Puis bon, droite-gauche ok .. comme si El Shaarawy - Robinho - Bojan ou autre vont rester fixés à leur places.
Après une defense peut coulisser sur un terrain suivant si le jeu penche à gauche ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:33:09

Citation :
Puis bon, droite-gauche ok .. comme si El Shaarawy - Robinho - Bojan ou autre vont rester fixés à leur places.
Depuis le début de saison ça a été le cas en tout cas.

Mais bon après tu as raison, si on met Marcos à droite et Burdisso à gauche juste pour le pharaon, il pourrait alors dézonner et notre soit-disant inversion géniale se retournerait contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 17:03:13

Je mettrais plutot la charnière Romagnoli-Marcos, sans aucun argument valable je pense, car pour moi les match de préparation tu peux pas vraiment en tirer grand chose, surtout les adversaires qu'on a eu, et on l'a vu en coupe seulement, mais Burdisso ne me convaint plus, c'est malheureux pour lui qu'il ait eu sa blessure, mais le fait est qu'il n'a plus vraiment le niveau depuis son retour de blessure, et on est obligés de faire avec et ne pas aligner un joueur en raison de son passé. Romagnoli c'est une intuition, très irrationnelle mais je crois en lui. Et si Zeman n'était pas sûr de son coup, il l'aurait pas choisi parmi les 4 défenseurs centraux de son équipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:26:58

Joli, 6 pages en une journée, et c'est même pas le jour du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 22:08:56

Premier match en ospito pour Mexes n'est ce pas?

J'espere qu'il sera chahute te siffle comme il faut ce fils de *****.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 22:11:17

TaTotti a écrit:
Premier match en ospito pour Mexes n'est ce pas?

J'espere qu'il sera chahute te siffle comme il faut ce fils de *****.

Sa sa aurai su etre plus pour vucinic.. Mexes a quand meme lacher qu'il avait passer 5superbes annees et que Rome estera un super souvenir il me semble... Alors que le montenegrin .. Maintenant oui il a voulu partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 22:13:43

Citation :
Premier match en ospito pour Mexes n'est ce pas?

J'espere qu'il sera chahute te siffle comme il faut ce fils de *****.

Quel gros trou du cul ce Mexes , oser avoir de l'ambition tout en restant extrêmement respectueux avec son ancien Club , SALE ENCULE , TA MAMAN EST UN PROSTITUE !!!!!!

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 22:34:23

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Mexes-milan

quelle belle marque de respect
ce fils de pute


Dernière édition par Every le Mar 18 Déc - 23:05:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 23:02:22

Vous êtes trop gentils les gars(Ju)..

En tout cas on verra ce que sa donnera vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 3:05:57

Ju a écrit:
Citation :
Premier match en ospito pour Mexes n'est ce pas?

J'espere qu'il sera chahute te siffle comme il faut ce fils de *****.

Quel gros trou du cul ce Mexes , oser avoir de l'ambition tout en restant extrêmement respectueux avec son ancien Club , SALE ENCULE , TA MAMAN EST UN PROSTITUE !!!!!!

-_-

Oui enfin je pars du principe que si tu porte vraiment le club dans ton coeur soit tu part dans un autre championnat (ce qu'il aurait pu faire), soit tu va aider un club du milieu de tableau ou pour le maintien.

Il a beau dire qu'il aime la Roma, il a quand même signer chez un de nos concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 10:01:26

Alors là je vous trouve un peux injuste pour le coup,
Le mec était en contrat libre, tu peux dire merci a Sensi , la Roma aurait pu en tiré un bénéfice en le vendant plus tôt ou quoi
et bien sur en contrat libre, il pouvait allé où il voulait, et bien sur que Milan c'est un club prestigieux, faut pas se voilé la face , c'est un de club le plus titré au monde , tu veux qu'il dise quoi ?

'' Oué le Milan c'est moyen, j'aime pas trop avoir une chance de gagner en fait '' xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 10:23:57

Alors pour debuter: Mexes est devenu le joueur qu'il est grace a la Roma avec laquelle il a connu le haut niveau.

De plus, le joueur a ete considere comme un "uno di noi".

1) Apres il n'a pas le droit de partir avec une indemnite de transfert de 0 $, c'est de l'ingratitude et c'est un coup par derriere et cela quelque soit sa destination. Il n'a par voulu renouveler car tout etait conclu depuis des mois avec Galliani qui lui offrait un gros salaire (meme cas quee Montolivo) et ca c'est un coup par derriere.

2) T'as fait ton premier sale coup, n'en fait pas un autre et ne pars pas au Milan(ou a l'inter ou a la Juve) (PS: lorsqu'il est parti au Milan ce dernier n'avait pas Zlatan et avait deja perdu Pirlo et n'avait aucune chance de se retrouver champion d'Italie.).. Il y a beaucoup de clubs de renome qui pourraient te recevoir a bras ouverts avec ton parametre 0.

Donc ne me faites pas ce discours: il etait ambitieux et c'est pour ca qu'il a change de club!

En conclusion: Mexes est un sale connard.

Et voila maintenant il est considere comme un objet au Milan et ils veulent se debarasser de lui a cause de son gros salaire.. Bien pour sa gueule ce petit fils de pute..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 13:50:31

TaTotti a écrit:
Alors pour debuter: Mexes est devenu le joueur qu'il est grace a la Roma avec laquelle il a connu le haut niveau.

De plus, le joueur a ete considere comme un "uno di noi".

1) Apres il n'a pas le droit de partir avec une indemnite de transfert de 0 $, c'est de l'ingratitude et c'est un coup par derriere et cela quelque soit sa destination. Il n'a par voulu renouveler car tout etait conclu depuis des mois avec Galliani qui lui offrait un gros salaire (meme cas quee Montolivo) et ca c'est un coup par derriere.

2) T'as fait ton premier sale coup, n'en fait pas un autre et ne pars pas au Milan(ou a l'inter ou a la Juve) (PS: lorsqu'il est parti au Milan ce dernier n'avait pas Zlatan et avait deja perdu Pirlo et n'avait aucune chance de se retrouver champion d'Italie.).. Il y a beaucoup de clubs de renome qui pourraient te recevoir a bras ouverts avec ton parametre 0.

Donc ne me faites pas ce discours: il etait ambitieux et c'est pour ca qu'il a change de club!

En conclusion: Mexes est un sale connard.

Et voila maintenant il est considere comme un objet au Milan et ils veulent se debarasser de lui a cause de son gros salaire.. Bien pour sa gueule ce petit fils de pute..

Zlatan était déjà au Milan je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 14:16:59

T'as raison au temps pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 14:55:43

Every a écrit:
AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Mexes-milan

quelle belle marque de respect
ce fils de pute

Oh putain quel manque de respect ! Ha ouais désolé , jamais j'aurais cru qu'il aurait pu aller aussi loin !!!!

....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:17:29

c'est Ironique Ju ? ^^

Moi ce qui me choque, c'est que Deschamps puisse tenir un dialogue sur 8 pages xD
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:34:55

Ju a écrit:
Every a écrit:
AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Mexes-milan

quelle belle marque de respect
ce fils de pute

Oh putain quel manque de respect ! Ha ouais désolé , jamais j'aurais cru qu'il aurait pu aller aussi loin !!!!

....

Juste pour info il était encore sous contrat avec nous quand il a endossé ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 16:01:41

Ma ancora state a romepre i coglioni a lui invece di bestemmiare contro Rosella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 16:48:15

Montana-Many a écrit:
Ma ancora state a romepre i coglioni a lui invece di bestemmiare contro Rosella ?

c'est ce que je disait =D
+1
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 17:51:29

Lors de l'entrainement de l'après midi, y'avait cette équipe :

Piris, Burdisso, De Rossi, Balzaretti;
Pjanic, Tachtsidis, Bradley;
Lamela, Osvaldo, Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 17:51:59

Apparemment Pjanic est le seul milieu à être assuré d'avoir sa place de titulaire, au vue de l'entrainement du jour.
Puisque Bradley et Florenzi ont changé à la moitié, et que De Rossi va repasser au milieu à l'entrainement demain.

Romagnoli et Marcos retrouvent l'entrainement collectif demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 18:07:06

Montana-Many a écrit:
Ma ancora state a rompere i coglioni a lui invece di bestemmiare contro Rosella ?

Parce que Mexès aurait accepté un nouveau salaire à la Roma, même au niveau de celui qu'il perçoit aujourd'hui ? Permets moi d'en douter fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -