C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:12:45

Puis faut arrêter de croire qu'un joueur qui est en fin de contrat il va là où on décide de l'envoyer sans décider...

Si Mexes voulait aller au PSG, à City ou n'importe où, il y aurait été. T'es en fin de contrat, tu décide encore + de ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:25:14

Donc voila, c'est un sac a merde parce qu'il a choisi d'aller au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:26:53

J'vois pas en quoi c'est un manque de respect de partir...?
Donc tous les joueurs qui nous quittent c'est des connards ?
C'est Mexès, pas Totti...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:28:24

Ceux qui nous quittent pour aller aux rayes du nord et surtout quand tu as le choix, c'est que t'es une merde.

Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas Totti, mais il était considéré comme un "uno di noi"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:30:35

GabyDJ a écrit:
J'vois pas en quoi c'est un manque de respect de partir...?
Donc tous les joueurs qui nous quittent c'est des connards ?
C'est Mexès, pas Totti...
Mexes pour les tifosi ils étaient pas loin d'avoir le statut de De Rossi. Il était romain, il parlait le romano, ect ...

C'est pas un manque de respect de partir, c'est un manque de respect de partir chez un rival national. Après on est d'accord le Milan est moins pire que l'Inter ou la Juve en terme de rivalité sportive.

Après c'est pareil pour Totti. S'il avait voulu partir à Chelsea ou le Real, ça aurait pas été pris comme un manque de respect je pense.
Mais si Totti avait été à la Juve ou Milan, là ça aurait été un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:31:48

Non mais attend, met toi à sa place quoi...
Tu joues au PSG, les qatarit te veulent plus, on te propose un gros salaire à l'OM, tu refuses ??
J'veux dire, c'est pas un romanista quoi, il a un club prestigieux qui lui tend les bras, il est en fin de contrat, après une blessure, et a fait beaucoup avec nous (surtout qu'il était plus à son meilleur niveau depuis un moment), il va pas refuser, et j'vois pas pourquoi ce serait un traître... Il est pas allé à la Lazio...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:32:54

Romanista35 a écrit:
Mexes pour les tifosi ils étaient pas loin d'avoir le statut de De Rossi. Il était romain, il parlait le romano, ect ...

Demande au tifosi ce qu'ils pensaient de lui ces derniers mois, c'est la même chose qu'ils pensaient de Mexès à son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:34:53

Bah après chacun pense ce qui veut, moi je comprends ceux qui se sont sentis trahis, et l'ont en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:35:52

Moi aussi sa m'a fait mal de le voir partir, mais je comprend son choix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:37:27

D'accord, mais qu'il assume jusqu'au bout, et s'il est sifflé samedi, qu'il vienne pas pleurer genre "je comprends pas pourquoi".

Je comprends son choix, mais je comprends aussi les tifosi qui vont peut-être le siffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:39:09

Lorsqu'il a commence a prendre un nouveau statut Mexes est parti, il était devenu pilier de l'EDF, capitaine même.

Il nous a quitte a sommet de son art a mon avis. Puis il y a eu cette vilaine blessure qui n'a pas facilite son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:40:50

Déjà avec Zeman sur notre banc

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:11:10

Perso sur ce cas, moi je vois pas sa comme une trahison. Vucinic nous à trahit en crachant sur le club derrière, Mexes à fait un choix pour se consacré à l'Equipe de France et espérait passer un pallier. A ce moment là faudra sifflé et conspuer Jovetic si y vient chez nous et le traité de mercenaire,... (si on pousse se raisonement jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:12:23

Nous non mais les supporteurs de la Fio si.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:18:55

TaTotti a écrit:
Nous non mais les supporteurs de la Fio si.

ben si si tu suis le raisonnement jusqu'au bout tu accepte pas de voir un joueur d'un club rival venir chez toi, sinon on peut prendre heranes de la Lazio ou Klose,...

enfin on s'éloigne,...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:23:46

Non, mais je suis clair, je considère que tout joueur de la Roma qui va dans un club des 3 rayes du nord ou tout autre rival national avec son propre gré comme un sac a merde.

Donc n'essayes pas de donner l'image "question de principes" car tu pousses ton raisonnement un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:29:29

Donc Bojan aussi c'est un connard pour toi ? Ancelotti, Aquilani, Cafù...?
Tu considères le Nord comme la Lazio...
Et encore, un joueur qui se barre à la Lazio, n'étant pas romanista, c'est tout à fait compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:31:58

TaTotti a écrit:
Non, mais je suis clair, je considère que tout joueur de la Roma qui va dans un club des 3 rayes du nord ou tout autre rival national avec son propre gré comme un sac a merde.

Donc n'essayes pas de donner l'image "question de principes" car tu pousses ton raisonnement un peu loin.

ben c'est une manière de voir les choses donc tu vois Mexes comme Vucinic.

C'est un peu trop facile de prendre que les bon coté d'une chose, si tu veux pas de joueur comme partir pour un club rival pourquoi en accepter un si tu veux des joueurs irréprochable??

Pour moi la manière de le faire est plus important que le club en question (excepter la Lazio où c'est indéfendable)

je ne lui souhaite pas d'être sifflé mais si il n'est pas applaudi ça me choquera pas plus que ça, c'est juste nous qui aurons peut etre perdu une occasion d'être "grand"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:33:55

mims a écrit:
TaTotti a écrit:
Nous non mais les supporteurs de la Fio si.

ben si si tu suis le raisonnement jusqu'au bout tu accepte pas de voir un joueur d'un club rival venir chez toi, sinon on peut prendre heranes de la Lazio ou Klose,...

enfin on s'éloigne,...
Oui et ? Tu trouves que la rivalité de la Lazio et la Fiorentina elle se ressemble ?
ça a rien à voir... désolé mais tu mélanges un peu tout dans ton post là...

Dans ce cas on recrute pas Vucinic et Cassano car y a une petite rivalité avec Lecce et Bari par exemple ? ça tient pas...

Après pour moi Mexes a forcément ses tords...
Prenez Dacourt. Il est parti gratuit à l'Inter, mais il reste extrêmement apprécié à Rome, et il y ait revenu en très bon terme.
ça s'explique du fait que Mexes était un "Big" et qu'on digère jamais qu'un Big parte chez un gros du Nord.

Citation :
Donc Bojan aussi c'est un connard pour toi ? Ancelotti, Aquilani, Cafù...?
Mais arrêtez de tout mélanger ça devient n'importe quoi là... vous voyez que si Loria il part à l'Inter on va chialer ?
Bojan il a fait quoi à la Roma ?
Aquilani son passage à la Juve a été extrêmement mal vu et il est pu vu de la même façon.
Cafu est considéré par beaucoup comme un traite, car il a dit "je pars au Japon" et finalement il est parti au Milan.

Citation :
C'est un peu trop facile de prendre que les bon coté d'une chose, si tu veux pas de joueur comme partir pour un club rival pourquoi en accepter un si tu veux des joueurs irréprochable??
N'importe quoi...
C'est justement un signe d'attraction de pouvoir attiré des joueurs de grands clubs italiens, c'est un signe de puissance.
Voir nos Big partir à la Juve, Milan ou Inter, c'est vu comme une honte, car on passe pour le petit club italien, où les Big rejoignent les gros du nord pour leurs titre et leur fric.

Mais quel rapport avec la Fio ? HS total !!!!!!!!!!!!!!
Tu vas pas à la Fio pour ses titres et sa tune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:37:00

Romanista35 a écrit:
Mais arrêtez de tout mélanger ça devient n'importe quoi là... vous voyez que si Loria il part à l'Inter on va chialer ?

C'est exactement ce qu'il vient de dire :
TaTotti a écrit:
je considère que tout joueur de la Roma qui va dans un club des 3 rayes du nord ou tout autre rival national avec son propre gré comme un sac a merde.
C'est pas moi qui l'invente...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:37:31

ben on s'en fout du niveau de rivalité, et pour tes exemple oui on peut, désoler

Jovetic et un joueur très coté auprès de supporter de la Viola et c'est pas un club non plus de seri B il y'a une certaine rivalité et quand bien même, si tu veux pas voir tes joueurs faire ça, ben tu le fait pas avec ceux des autres c'est juste logique.

Après je pense que encre aujourd'hui même si sa été mal prit entre Mexes et Vucinic demande qui se fera le plus défoncer??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:38:23

Bah ça c'est faux, la preuve Dacourt est parti en fin de contrat à l'Inter et il est très bien vu à Rome...

ça prouve bien que si on siffle Mexes y a des raisons non ?

Mais par pitié arrête avec ton exemple de la Fio qui a rien à voir...
Le jour où De Rossi ou Lamela signe à la Fio on en reparle...

Citation :
Jovetic et un joueur très coté auprès de supporter de la Viola et c'est pas un club non plus de seri B il y'a une certaine rivalité et quand bien même, si tu veux pas voir tes joueurs faire ça, ben tu le fait pas avec ceux des autres c'est juste logique.
C'est totalement illogique et débile, excuse moi hein.

Donc si je te suis le jour où on peu avoir El Shaarawy on doit pas le prendre ?
JUSTEMENT le jour où leurs joueurs viendront chez nous, ça sera à eux de pleurer e pas à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:44:04

Romanista35 a écrit:
Bah ça c'est faux, la preuve Dacourt est parti en fin de contrat à l'Inter et il est très bien vu à Rome...

ça prouve bien que si on siffle Mexes y a des raisons non ?

Mais par pitié arrête avec ton exemple de la Fio qui a rien à voir...
Le jour où De Rossi ou Lamela signe à la Fio on en reparle...

Je te parle d'un joueur arrivant pas partant, Jovetic il est pas chez encore nous ^^

Je l'ai dit je peux comprendre les sifflé, c'est juste un choix mais le traiter de merde de traitre où je ne sais quoi non c'est un peu fort.

Mon exemple de la Fio c'est simple j’applique juste "si tu veux pas que l'on te le fasse, l'accepte pas chez toi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:47:20

Romanista35 a écrit:
Bah ça c'est faux, la preuve Dacourt est parti en fin de contrat à l'Inter et il est très bien vu à Rome...

ça prouve bien que si on siffle Mexes y a des raisons non ?

Mais par pitié arrête avec ton exemple de la Fio qui a rien à voir...
Le jour où De Rossi ou Lamela signe à la Fio on en reparle...

Citation :
Jovetic et un joueur très coté auprès de supporter de la Viola et c'est pas un club non plus de seri B il y'a une certaine rivalité et quand bien même, si tu veux pas voir tes joueurs faire ça, ben tu le fait pas avec ceux des autres c'est juste logique.
C'est totalement illogique et débile, excuse moi hein.

Donc si je te suis le jour où on peu avoir El Shaarawy on doit pas le prendre ?
JUSTEMENT le jour où leurs joueurs viendront chez nous, ça sera à eux de pleurer e pas à nous...


JE SAIS QUE C'EST ILLOGIQUE A PARTIR DU MOMENT OU TU POUSSE LA REFLEXION A FOND CA l'EST FORCEMENT. c'est ce que j'essaye de montrer lol

comme je l'ai dit qu'on l'applaudisse pas, qu'on le siffle ça me fait ni chaud ni froid mais que 'on dise que c'est un traitre une merde comme Vucinic qui à cracher sur le club non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 19:51:01

Citation :
Mon exemple de la Fio c'est simple j’applique juste "si tu veux pas que l'on te le fasse, l'accepte pas chez toi non plus".
Bon je vais essayer de résumer pourquoi ta phrase est HS TOTAL.

Déjà tu arrives pas à comprendre qu'on ne parle pas d'une rivalité de tifosi, ou une rivalité je dirais à sens égal.

C'est une hierarchie.
Si on supporte pas que nos Big aille à la Juve, au Milan et à l'Inter, c'est parce qu'on a un complexe d'infériorité, parce que nos joueurs vont là-bas pour les titres et pour la tunes.

Donc le but c'est pas de pleurnicher et faire comme tu dis "et bah d'abord nanananère on prendra pas vos joueurs" NON le but c'est d'avoir à leur hauteur, pour être capable comme eux d'avoir une attractivité qui un jour nous permettra d'aller leur choper un El Shaarawy ou un Giovinco (par exemple).

C'est pas un "boycot" comme tu veux le faire croire, c'est une façon de dire "et bah bientôt c'est nous qui viendront vous prendre nos Big qui viendront chez nous pour notre attractivité.

C'est une sorte de jalousie légitime si tu préfères.

Mais c'est au cas par cas...
Dacourt il est resté en bon terme car c'était pas un big, Batistuta il est resté en bon terme car il a fait une saison de feu et après pu rien, on retient son Scudetto, mais il a sombré direct.
Cafu je tassure il a brisé ce qu'il représente à Rome en allant au Milan.
On pourrait y passer la nuit, mais chaque cas s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -