C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:54:21

Cafu? je n'ai pas vote pour lui pour le hall of fame. Et j'ai pas du tout aime le voir ce jour la.

La seule exception que je peux faire c'est le cas ou le joueur est pousse vers la sortie par le club au plus offrant et ce plus offrant est un raye du nord.

Aquilani n’étant pas allé directement et étant pousse vers la sortie par la Roma et par Liverpool, je n'ai pas vu cela trop mal. Par contre il a eu quelques déclarations a l'encontre de la Roma qui m'ont pas plus.

Ancelotti: je n’étais pas la le lors et je connaissais pas son statut au club.

Vous allez me prendre des exemples tordus genre Bojan: c'est malhonnête quand même et pas besoin d'en débattre.


Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:54:52

Je crois surtout que l'on a du mal à accepter le depart d'un de nos joueurs dans un club pouvant faire de l'ombre à la Roma.
Dacourt à l'Inter...mais l'Inter et Moratti ont fait rire tout le monde pendant des années, donc ce n'était pas trop "génant".
Par contre un depart vers Milan ou la Juve, cela passe bcp moins bien.
Je mets de côté le cas "Lazio" puisque là, on touche vraiment un point sensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:56:23

Il Capitano a écrit:
Je crois surtout que l'on a du mal à accepter le depart d'un de nos joueurs dans un club pouvant faire de l'ombre à la Roma.
Dacourt à l'Inter...mais l'Inter et Moratti ont fait rire tout le monde pendant des années, donc ce n'était pas trop "génant".
Par contre un depart vers Milan ou la Juve, cela passe bcp moins bien.
Je mets de côté le cas "Lazio" puisque là, on touche vraiment un point sensible. ^^
Tu as résumé avec diplomatie mon post précédant ^^

Encore que l'Inter reste proche du Milan et la Juve, et on l'a vu avec Mancini et Chivu.
Dacourt c'est surtout que c'était pas un "Big".


Dernière édition par Romanista35 le Mer 19 Déc - 19:57:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 19:56:37

Romanista35 a écrit:
Citation :
Mon exemple de la Fio c'est simple j’applique juste "si tu veux pas que l'on te le fasse, l'accepte pas chez toi non plus".
Bon je vais essayer de résumer pourquoi ta phrase est HS TOTAL.

Déjà tu arrives pas à comprendre qu'on ne parle pas d'une rivalité de tifosi, ou une rivalité je dirais à sens égal.

C'est une hierarchie.
Si on supporte pas que nos Big aille à la Juve, au Milan et à l'Inter, c'est parce qu'on a un complexe d'infériorité, parce que nos joueurs vont là-bas pour les titres et pour la tunes.

Donc le but c'est pas de pleurnicher et faire comme tu dis "et bah d'abord nanananère on prendra pas vos joueurs" NON le but c'est d'avoir à leur hauteur, pour être capable comme eux d'avoir une attractivité qui un jour nous permettra d'aller leur choper un El Shaarawy ou un Giovinco (par exemple).

C'est pas un "boycot" comme tu veux le faire croire, c'est une façon de dire "et bah bientôt c'est nous qui viendront vous prendre nos Big qui viendront chez nous pour notre attractivité.

C'est une sorte de jalousie légitime si tu préfères.

Mais c'est au cas par cas...
Dacourt il est resté en bon terme car c'était pas un big, Batistuta il est resté en bon terme car il a fait une saison de feu et après pu rien, on retient son Scudetto, mais il a sombré direct.
Cafu je tassure il a brisé ce qu'il représente à Rome en allant au Milan.
On pourrait y passer la nuit, mais chaque cas s'explique.


PARFAIT ta résumer exactement ce que je voulais dire en une phrase (bravo Wink ), un raisonnement tel que dès que un de nos joueurs se barre dans un club du nord où chez un rivaux c'est un traitre une merde,... ça tiens pas, CAR CHAQUE CAS EST DiFFERENT.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:00:56

Et Mexes rentre dans ceux-ci parce qu'il a été 8 ans chez nous, parce qu'il était le 3ème romanista du club, parce qu'il était considéré chez nous comme un Big et l'un des tous meilleurs défenseurs d'Europe.

Donc le reste, il peut dire ce qu'il veut, son statut est celui-ci : "Un big qui rejoint un rayé du nord" ça passe pas. Il peut nous faire une pipe à sa présentation, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:06:52

Le souci avec Mexes, ceux sont ses declarations.
Le type crie haut et fort qu'il est romain, qu'il s'y sent bien et qu'il ne se voit pas ailleurs (je simplifie, je ne connais plus ses mots exacts) et puis finalement, il part.
Vucinic, même s'il a fait sa tête de con n'a jamais tenu un tel discours.
Il a même prevenu : son moteur, c'est l'oseille.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 19 Déc - 20:07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:07:11

TaTotti a écrit:
Non, mais je suis clair, je considère que tout joueur de la Roma qui va dans un club des 3 rayes du nord ou tout autre rival national avec son propre gré comme un sac a merde.

Donc n'essayes pas de donner l'image "question de principes" car tu pousses ton raisonnement un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:08:39

Romanista35 a écrit:
Et Mexes rentre dans ceux-ci parce qu'il a été 8 ans chez nous, parce qu'il était le 3ème romanista du club, parce qu'il était considéré chez nous comme un Big et l'un des tous meilleurs défenseurs d'Europe.

Donc le reste, il peut dire ce qu'il veut, son statut est celui-ci : "Un big qui rejoint un rayé du nord" ça passe pas. Il peut nous faire une pipe à sa présentation, ça passe pas.

Quand il est partit il n'était plus parmi les meilleurs centraux la saison d'avant il c'était fait sauté par Burdisso avait repris sa place s'en pour autant retrouver son véritable niveau (toujours porter disparu qui plus est) et dégager cette sérénité et faciliter d'autrefois.

Après chacun voit comme y veut moi je veut bien croire qu'il à fait un choix de carrière pour l'edf (ou il à été très mal conseiller d’ailleurs )plutôt qu'un choix du coeur).

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:11:17

Il Capitano a écrit:
Le souci avec Mexes, ceux sont ses declarations.
Le type crie haut et fort qu'il est romain, qu'il s'y sent bien et qu'il ne se voit pas ailleurs (je simplifie, je ne connais plus ses mots exacts) et puis finalement, il part.
.

Bah il là dit aussi il est Romain mais sa priorité à toujours été l'équipe de France surtout quand Blanc est arrivé où il à vu une chance de enfin s'imposer réellement et la suivi les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:11:29

On voit qu'en fin de compte il a perdu sa place en EDF et qu'il est indésirable au Milan.. Bien fait pour sa gueule.

PS: avant je l'aimais tellement ce joueur, j'oublierais jamais ses larmes lors du match contre la Samp', mais maintenant je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:15:06

Citation :
Bah il là dit aussi il est Romain mais sa priorité à toujours été l'équipe de France surtout quand Blanc est arrivé où il à vu une chance de enfin s'imposer réellement et la suivi les yeux fermés
Tu me donnes un argument en + pour le siffler ^^

En tout cas on voit que son raisonnement a bien marché Smile Il a tout perdu ^^ la Roma et l'équipe de France xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:21:12

Il à fait un choix de carrière uniquement, mauvais c'est clair. Maintenant il s'en mord surement le doigts, c'est pour sa que le sifflé ou le haïr voila quoi, il à déjà suffisamment perdu pour moi

On peut continuer à le détester à lui souhaiter tous les malheur du monde je le comprend mais je préfère l'indifférence voir la pitier et son accueil ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:46:52

TaTotti a écrit:
Cafu? je n'ai pas vote pour lui pour le hall of fame. Et j'ai pas du tout aime le voir ce jour la.

Ouais aux 80 ans de la Roma dans le stade tout le monde était en train d'applaudir les ex présentés un par un, et au moment de Cafu on a eu des sifflets hallucinants venus de la Curva.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 21:30:28

Après Totti & De Rossi c'était quand même lui le porte drapeau du club...

Tu ne peux pas te permettre de partir dans un club rival quand tu es considérer de la sorte, je suis désolé. Et encore moins quand tu n'es plus sous contrat et donc libre de choisir ton engagement.

Il pouvait aller a Arsenal, il avait des touches en Espagne, un retour en France, etc... La non il choisit un des 4 clubs au monde ou il ne fallait pas aller.

Et il pouvait totalement être titulaire en équipe de France en restant a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 21:42:00

Il etait devenu titulaire et capitaine de l'EDF étant un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 22:40:40

TaTotti a écrit:
Il etait devenu titulaire et capitaine de l'EDF étant un joueur de la Roma.

euh,... NAN, il à eu le brassard une fois mais n'était pas le capitaine, et sa se sait que Blanc lui avait conseiller de partir, après c'est lui qui à fait son choix,...

Mais bon c'est un débat sans fin attendons la réaction ce week end, même si pour moi sifflet ou pas ça changera pas grand chose du moment qu'on prend les points^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 22:52:14

Je te soutiens Mims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 22:54:48

Bah y a plus de chances que ça déstabilise Mexes, et donc + de chances de gagner

Donc sifflons le pour lui faire rater son match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 22:58:38

Surtout que c'est quelqu'un d’émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 23:52:23

Citation :
Juste pour info il était encore sous contrat avec nous quand il a endossé ce maillot.

non seulement il était encore sous contrat mais en plus le championnat était même pas encore fini
mais bon pas grave il a raison, il a de l'ambition...
Laughing

le gars qui en 2007 après le départ de Chivu et son renouvellement nous sortait "moi j'ai une parole et je la tiens"
qui répetait à qui voulait l'entendre que pour son contrat il attendait les nouveaux dirigeants, qu'il ne savait rien de son futur alors qu'il s'était déjà accordé avec un club de fils de pute qui tout au long de notre histoire a spolié le nôtre, et au moment de sa blessure sachant qu'il ne rejouerait plus à l'olimpico annonçait qu'il se tirait, poser fièrement avec le maillot de ces fils de putes alors que ses co-équipiers défendent les couleurs de la Roma en championnat au même moment, nan aucun manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Romapersempre
Gladiateur
Gladiateur
Romapersempre

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Schweinsteiger, Podolski
Localisation : Nice / Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/01/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 11:11:50

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y avait une séance entrainement à Trigoria demain (vendredi).

Je vais voir le match samedi et je voulais passer à Trigoria avant , voir les joueurs.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zolleverein?feature=mhee
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 11:28:14

Il y a normalement une seance a 10h30 demain.

Mais attends qu'un autre membre le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 11:30:14

https://cesololaroma.forumactif.org/f8-presentations

Regarde plus tard sur le site officiel, dans la news de l'entraînement d'aujourd'hui ce sera sûrement écrit à quelle heure ils s'entraîneront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 11:54:18

A croire que Vocegiallorossa suit les débats de notre forum pour préciser qui jouera à droite et à gauche de la charnière ^^

11.40 - In difesa Burdisso gioca sul centrodestra, mentre Marquinhos occupa la zona di centrosinistra.
11.30 - Il gruppo inizia la partitella. Una squadra è formata da Piris, Marquinhos, Burdisso e Balzaretti, Pjanic, De Rossi, Bradley, Lamela, Osvaldo e Totti, con i portieri che ruotano.


En tout cas c'est la compo qui parait la plus logique sur le papier, et d'ailleurs pour l'anecdote ça serait celle qui serait la plus proche du tout premier match officiel de Zeman (contre Catane) à part Marcos pour Castan.
Je crois qu'on a jamais eu ce milieu de terrain depuis cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 11:58:57

Oui jamais.

Contre Catania, les jouers n'avaient pas compris encore compris les idees de Zeman. Apres demain ca devrait donner autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )    AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Milan AC ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -