C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:02:18

La Roma continua a perdere colpi in campionato e in vista della prossima stagione la dirigenza non puó permettersi di sbagliare nuovamente allenatore. Tra i nomi che potrebbero tornare di moda, c’è quello di Ancelotti, che a L’Equipe ha dichiarato di essere ancora in scadenza a giugno con il Psg. Queste le sue parole: “Voglio restare ma, a fine stagione, il club deciderà se sarà o meno contento del mio lavoro. Se non sarà felice…”. Nel contratto in essere di Ancelotti c’è una clausola molto particolare: “In funzione della classifica, ho un anno in più, se il Psg arriva tra i primi tre in classifica”. Missione non impossibile per una squadra costruita per vincere sia in Francia che in Europa.

Bon, sa a pas l'air trop faisable malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:08:16

Carlo Ancelotti je suis persuadé qu'il nous entraînera un jour mais pas maintenant.

A 53 ans, il a encore du temps.

Il reviendra au pays en fin de carrière avec toute l'expérience qu'il aura engranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:45:57

Pareil, sauf que moi j'aimerais bien que ce soit maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 16:20:11

moi il m'a déçu avec ses déclarations donc qu'il viennent pas et reste au PSG, qu'on reprenne Spalletti et tout sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 16:37:37

A un certain moment, il faut dépasser surtout que rien n'est grave.

Spalletti? mouais, je veux plus d'un retour sur le banc avec toute la pression qui va avec dans une atmosphère qui n'aide pas a apaiser.

2 choix et rien d'autre pour moi: Carlo, ou Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 16:51:26

TaTotti a écrit:
A un certain moment, il faut dépasser surtout que rien n'est grave.

Spalletti? mouais, je veux plus d'un retour sur le banc avec toute la pression qui va avec dans une atmosphère qui n'aide pas a apaiser.

2 choix et rien d'autre pour moi: Carlo, ou Pellegrini.

Ben non moi ça passe pas on lui à proposer quand ils savait que son contrat aller se finir à Chelsea, il à dit non pas maintenant en gros pour à ce moment là on était pas assé bien pour lui, parce que on est pas en Champion's et derrière il se taille au PSG c'et une blague,...

Faut arrêter de vouloir comparé le retour de Zeman et celui de Spalletti, ça n'a rien à voir aussi bien au niveau de l’engouement que ça va déclencher que sur ce qu'on va voir sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 17:20:06

Je t'ai donne les motifs de cette comparaison: A savoir d’énormes attentes et de pression.

Tu vas me dire que quelque soit l'entraineur il y aura toujours de la pression a Rome, mais avec Spalletti on comparera ce qu'il fait avec ce qu'il a fait et si les choses tournent mal, tout peut partir en couilles.

En tout cas, moi je m'attends a enfin une bonne decision de cette societa qu'a montre, qu'a part le marketing, n'a rien reussi a Roma. Or l'ASRoma est un club de foot avant tout, donc hanno sbagliato tutto pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 8:17:34

Sinon on prends un joueur du Milan de Sacchi ^^

Y'a déjà Donadoni, Ancelotti, Van Basten, Rijkaard, Gulitt + Tassotti dans le staff du Milan il en reste deux / trois Mr.Red

Dommage que tout les autres soit trop rossonero ^^

Riijkaard il a quand même été sous les ordres de Cruyff, Sacchi, Capello, Van Gaal... ^^

Je le verrais bien sous nos couleurs ; dommage que nos dirigeants soit des incapables Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 9:20:30

LA GAZZETTA DELLO SPORT (N.Cecere) - E se fosse la volta giusta? E se fosse arrivato il momento di allenare la Roma per Carlo Ancelotti? L'idea si sta facendo pian piano strada nelle segrete stanze di Trigoria. Nonostante il primo posto nella Ligue 1 del suo Psg, l'allenatore di Reggiolo ha ammesso che il suo futuro è ancora molto incerto: «Si sa che il destino di ogni allenatore è legato ai risultati. Il mio contratto scade a fine giugno, la società ha un'opzione di rinnovo che finora non ha esercitato per un motivo molto semplice: attende di vedere cosa vinciamo o dove arriviamo». La squadra transalpina sta viaggiando fortissimo. Con 11 vittorie negli ultimi 12 incontri di campionato, si è portata in testa guadagnando sei lunghezze sul Lione e nove sul Marsiglia, squadre che hanno a lungo preceduto i parigini. Se l'ex tecnico di Chelsea e Milan dovesse lasciare i parigini, la Roma potrebbe farci più di un pensiero e a quel punto il matrimonio si potrebbe consumare già nel prossimo giugno.

Romanews
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 12:06:13

Magari...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 12:48:11

Après les mecs je vous vois avancer beaucoup de noms qui vous plairaient et qui me plairait aussi c'est sûr. Mais faut regarder la vérité en face, des mecs comme Rijkaard, Spalletti ne viendront jamais et pas parce-qu'on ne joue pas l'Europe mais tout simplement parce-qu'on a pas de défense. A l'heure actuelle la Roma n'a aucune base défensive solide. Un gardien soi-disant top 5 mondiale qui au final est une arnaque monumentale, un autre qui malgré quelques coups d'éclats n'a pas les épaules pour être titulaire chez nous, une défense à la rue avec plus de 40 buts encaissés en seulement 24 journées et dont le meneur est "un gamin de 20 ans".On peut recruter le meilleur entraineur de tout les temps là c'est un alchimiste qu'il nous faut. Le jour où cet abruti de Sabatini comprendra que quand on (re)construit une équipe de foot on commence par la base défensive (gardien compris) où il faut mettre de l'argent sur la table plutôt que de tenter des paris, là oui je suis sûr que des mecs comme Ancelotti, Rijkaard ou Spaletti viendront chez nous. La LDC bien évidemment est un facteur important mais un entraineur a toujours une vision de l'effectif et il voit ce qu'il peut ou ne pas faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:04:47

Apparemment l'objectif d'Allegri est d'accrocher la 3ème place avec le Milan et de partir (malgré les mots de Galliani).

On parle de la Roma et Naples (dont Mazzarri/Laurentis ont un rapport tendu) pour lui.

Jeu des chaises musicales : Allegri ou Mazzari pourraient être candidats pour notre banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:11:38

on parle de Mazzarri a l'inter aussi ,
Strama n'aurais plus les faveurs du publique depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:15:22

Je vois mazzari à l'Inter et allegri chez nous. J'èspère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:16:30

Romanista35 a écrit:
Apparemment l'objectif d'Allegri est d'accrocher la 3ème place avec le Milan et de partir (malgré les mots de Galliani).

On parle de la Roma et Naples (dont Mazzarri/Laurentis ont un rapport tendu) pour lui.

Jeu des chaises musicales : Allegri ou Mazzari pourraient être candidats pour notre banc.

J'en veux aucun des deux ça tombent bien ^^ Rolling Eyes

Non mais Mazzari il signera jamais dans un club ou il sera obliger de faire jouer les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:37:10

Mazzarri c'est mort. Soit il prolonge avec le Napoli en cas de LDC soit il fait un break d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:46:25

ça va vous semblé un peux dingue ; mais
et si on attendais de voir les résultat du coach actuelle ?
parce que 3 coach qui ferais chou blanc, je pense que sa écarterais définitivement l'hypothèse comme quoi le coach serais l'unique fautif , faut pas abusé
donc si un changement de coach en fin d'année devait avoir lieux (pour cause de rendement, non de choix technique), se ne serait pas sans la tête d'un des sois disant dirigeant qui dirige rien ( et j'ai rien a leur reproché d'ailleurs, si ce n'est le fait de pas avoir les couilles pour dire '' Oh , le président il glande quoi cet enculé ? '' mais c'est compréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 16:04:24

Je réponds dans societa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 13:52:02

L'agent de Maunel Pellegri a fait savoir que la Roma lui avait formule une offre pour devenir coach des giallorossi, un offre qui avait été refusée car il ne voulait pas quitter malaga en janvier.

Ceci dit cet entraineur entre dans les plans de la societa, bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 13:59:10

TaTotti a écrit:
L'agent de Maunel Pellegri a fait savoir que la Roma lui avait formule une offre pour devenir coach des giallorossi, un offre qui avait été refusée car il ne voulait pas quitter malaga en janvier.

Ceci dit cet entraineur entre dans les plans de la societa, bonne nouvelle.

Ho putain je bande ^^ Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Avec lui en 6 mois / 1 an même pas on a un collectif en 4-4-2 / 4-4-1-1 bien rodé et compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:17:40

Doucement les enflammées brutale ,
oui il y'a eu une demande en effet, mais les noms pour le poste vont de Di Francesco , a Blanc, en passant par Allegri, etc
pas mal de noms donc , certains bandant, d'autres moins
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:23:32

Ça fait quand même plaisir qu'un nom comme celui de Pellegrini est évoqué et ici c'est du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:26:56

Bof, je suis pas très chaud perso...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:30:06

Pour moi c'est le meilleur choix possible et réaliste. Je le préfère de loin a Blanc, a Allegri voire Spalletti.

Il y a que Carlo qui peut le détrôner dans ma liste des meilleurs entraineurs possible de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:32:09

Oui ok, je le préfère à ceux que t'as cité, mais je ne serai pas satisfait si on le prend, malgré que je le trouve très bon et je l'aime bien, comme pour Mazzarri (qui, semble-t-il, a été approché par Baldini).
Je reste encore sur ma position, je souhaite un entraîneur titré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -