C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 13:38:28

GabyDJ a écrit:
Pioli..? Sérieux ?
Arrêtez s'il vous plaît, on est pas la Juve, mais on est pas le Chievo non plus, on arrive très bien à avoir un entraîneur de niveau supérieur à la 10ème place quoi...

Mourinho viendra pas. Spalletti reviendra pas. Capello non plus.



Allegri il était où avant d'aller à Milan et gagner son Scudetto ?



Pioli est un très très très bon tacticien avec de très bonne intention de jeu et équilibré ! Pour moi il est un peu dans le même genre que Prandelli et il collerait parfaitement avec notre club. Il sait gérer les jeunes.

Zamparini c'est bouffé les doigts les mois suivant son éviction. ( ça veut pas dire grand chose mais mais quand même.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 14:04:19

alnino a écrit:
GabyDJ a écrit:
Pioli..? Sérieux ?
Arrêtez s'il vous plaît, on est pas la Juve, mais on est pas le Chievo non plus, on arrive très bien à avoir un entraîneur de niveau supérieur à la 10ème place quoi...

Mourinho viendra pas. Spalletti reviendra pas. Capello non plus.



Allegri il était où avant d'aller à Milan et gagner son Scudetto ?



Pioli est un très très très bon tacticien avec de très bonne intention de jeu et équilibré ! Pour moi il est un peu dans le même genre que Prandelli et il collerait parfaitement avec notre club. Il sait gérer les jeunes.

Zamparini c'est bouffé les doigts les mois suivant son éviction. ( ça veut pas dire grand chose mais mais quand même.. )


C'e solo un Nino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 15:33:56

En tout cas sachez qu'en ce qui concèrne l'entraineur , Baldini et Sabatini n'arrive pas a tombé d'accord, ayant tout deux leurs favoris.
Baldini étant plus proche d'Allegri, Sabatini plus du côté de Pellegrini ou Pioli
A Rome en ce moment c'est le CHAOS, et pour ma part j'en ai rien a foutre de l'entraineur de l'année prochaine, on a encore des choses a sauver cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 15:51:34

du moment que c'est pas Mazzari!

Après un entraîneur qui connait la Serie A me semble plus approprié si on veut franchir un cap, maintenant Pellegrini pourrait très bien faire l'affaire surtout que un ingénieur c'est exactement ce qu'on recherche pour enfin mettre cette équipe à l'endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 15:59:01

C'est quand même pas difficile de filer des garantie a Pellegrini.

Il arrive, on lui donne les clés du jeu et du recrutement au 3/4 + quelques pépites au compte goûte de Sabatini, et le reste suivra.

Allegri pourquoi pas au pire...

Mais genre Mazzari absolument pas et Pioli on n'a beaucoup de mal a juger quand même...

Y'avais pas Guidolin pendant un moment non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 16:15:20

Guidolin a annoncé qu'il reste a l'Udinese donc c'est un peux exclu.
Allegri a annoncé la même chose, sauf que derrière Berlusconi a exprimé ces préférences ce qui a laissé la porte ouverte.

Pour le reste on es dans le flou, mais se sera important de conservé un climat sain et tempéré pour le reste de la saison, car dans l'histoire on ne parle pas seulement de la tête d'Andreazzoli,
On parle de la tête de Baldini , de Sabatini également, il ne faudrait pas que sa devienne trop malsain pour pouvoir sauver ce qu'il reste a sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 16:18:35

- Antoine - a écrit:
C'est quand même pas difficile de filer des garantie a Pellegrini.

Il arrive, on lui donne les clés du jeu et du recrutement au 3/4 + quelques pépites au compte goûte de Sabatini, et le reste suivra.


On reviendrait pas en Arrière la ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 16:40:57

Lefty Wink Laughing J'essai de voir clair ( dans ma suggestion et ma vision des choses à ce point de vu )


Pellegrini j'en entends presque que du bien. Lui contrairement à Enrique a quand même beaucoup plus d'expérience. Je dis pourquoi pas à celui-ci.


Mais ce qui est primordial par la suite c'est d'être derrière le Mister et de le laisser bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 16:52:26

Il faut le laisser bosser tout a fait d'accord. mais refaire un Mercato de plus de 50% chaque année sa amène pas non plus une stabilité. Il faut un entraine qui apporte certaines garanties mais aussi garder un effectif de qualité et sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 17:07:05

Exact, Zeman a confié il y'a quelques jours que le manque d'expérience d'une grosse partie de l'équipe a été un handicape.

On dois garder les bases, mais approfondir la qualité du banc qui est "pauvre" : Taxi, Lopez, Piris, Perrotta , etc
Et se posé des questions sur les joueurs qui ont déçu, partiellement ou totalement : Balza, Piris, Goico, Steke, etc
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 17:52:53

Pas de quoi faire une polémique,
On annonce que Sabatini aurait rencontré le procurateur de Mazzarri, sans doute pour un contact préliminaire et une prise d'information.
Le cas Mazzarri est sans doute l’hypothèse la moins probable sur toutes celles qu'on entends, mais ça reste possible sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 18:02:40

En tout cas, à Naples, Mazzarri veut des garanties pour avoir une équipe competitive la saison prochaine, et comme Cavani semble avoir envie d'aller voir ailleurs.
Son départ est probable. Mais atterrir chez nous ? oui, c'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 18:04:09

Mazzari j'adore son système mais il n'est pas vraiment adapté avec le projet "jeune" de la societa.
Pioli par contre colle parfaitement avec le projet.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 18:10:04

Pioli a déjà mit en place une défense à " 3 " aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:25:11

Pioli a prolongé à Bologne et ne va pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:25:47

Angel0 a écrit:
Pas de quoi faire une polémique,
On annonce que Sabatini aurait rencontré le procurateur de Mazzarri, sans doute pour un contact préliminaire et une prise d'information.
Le cas Mazzarri est sans doute l’hypothèse la moins probable sur toutes celles qu'on entends, mais ça reste possible sur le papier.

Il paraitrais que Mazzarri aurait déjà fait part des garanties qu'il voudrait : Basta de l'Udinese et Rojo du Sporting Lisbona.
Pour ceux qui l'ignore Rojo est un défenseur centrale Argentin classe 90', titulaire au Sporting, il évolue a gauche de la charnière ( Castan)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:26:40

Sachant que si Mazzari vient, il jouera à 3 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:28:00

Son agent serait en ce moment a Trigoria..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:30:52

Moi Mazzari je suis pour vraiment à la seule exception du fait qu'il placarde les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:31:01

Exact, mais c'est pour situé vu qu'a mon avis dans cet optique c'est Castan qui prendrais le couloir.
Du coup ça m'étonne que Mazzarri demande un classe 90 , mais Basta c'est possible qu'il ai déjà 29 piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:33:34

Angel0 a écrit:
Angel0 a écrit:
Pas de quoi faire une polémique,
On annonce que Sabatini aurait rencontré le procurateur de Mazzarri, sans doute pour un contact préliminaire et une prise d'information.
Le cas Mazzarri est sans doute l’hypothèse la moins probable sur toutes celles qu'on entends, mais ça reste possible sur le papier.

Il paraitrais que Mazzarri aurait déjà fait part des garanties qu'il voudrait : Basta de l'Udinese et Rojo du Sporting Lisbona.
Pour ceux qui l'ignore Rojo est un défenseur centrale Argentin classe 90', titulaire au Sporting, il évolue a gauche de la charnière ( Castan)

Garanties vis à vis du Napoli ou dans l'hypothèse qu'il viendrait chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:35:52

Romanista35 a écrit:
Moi Mazzari je suis pour vraiment à la seule exception du fait qu'il placarde les jeunes...
+ 1.
C'est le truc qui me gène aussi.
Après, certains napolitains se plaignent de sa psychorigidité tactique. Mais ça, et tu en as à déjà parlé, il y a 2 écoles : ceux fidèlent à un module et ceux qui adaptent l'équipe. Il n'y a pas qu'une seule approche tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:35:52

Apparement c'est dans l'optique de venir chez nous, c'est ce qui serait ressortis de l'entretiens entre Sabatini et son procurateur;
mais a mon avis je doute de la crédibilité de ces premières infos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:38:08

TaTotti a écrit:
Son agent serait en ce moment a Trigoria..
Il faut savoir que son agent Giuseppe Bozzo est notamment l'agent de Perrotta, et de beaucoup de joueurs ayant ou qui joue à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 EmptyMar 23 Avr - 19:48:04

Pour revenir à Pioli, vous avez qu'à regarder son palmarès pour vous faire une idée quoi... Je dis pas qu'il est mauvais, je l'apprécie même, mais pour moi c'est pas une valeur sûre. Ce serait encore un pari. Allegri je suis contre. Mazzarri pas top non plus.
Pour moi être un bon entraîneur à Bologne nous assure pas qu'il soit bon avec nous, y'a qu'à voir Zeman.
Pour ça que moi mon rêve c'est Ancelotti ou Capello, eux c'est des entraîneurs qui ont prouvé et réprouvé. Maintenant c'est impossible, donc voilà il faut trouver quelqu'un digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -