C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMar 23 Avr - 19:58:27

Romanista35 a écrit:
TaTotti a écrit:
Son agent serait en ce moment a Trigoria..
Il faut savoir que son agent Giuseppe Bozzo est notamment l'agent de Perrotta, et de beaucoup de joueurs ayant ou qui joue à la Roma.

Bon a savoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMar 23 Avr - 23:38:38

Le nom de Frank De Boer revient de plus en plus , il a été cité a plusieurs reprise ,
Pour Info Frank De Boer c'est l'entraineur actuelle de l'Ajax, il semblait également destiner a prendre la relève de Mancini a City,
Un agent Fifa dans le journée, disait que c'est un entraineur qui dois encore un peux murir, d'un autre côté son travail avec les jeunes et ces résultats semble confirmé l'identikit parfait pour le projet.
Sans parler des pépites qu'il pourrait ramené dans sa valise comme Toby Alderweireld ou Eriksen

Un choix important pour Sabatini , qui jouera sa tête sur le choix du prochain coach.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMar 23 Avr - 23:46:08

M'OUAI.. Confused

On va arrêter de faire les rats de laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 9:19:23

Angel0 a écrit:
Le nom de Frank De Boer revient de plus en plus , il a été cité a plusieurs reprise ,
Pour Info Frank De Boer c'est l'entraineur actuelle de l'Ajax, il semblait également destiner a prendre la relève de Mancini a City,
Un agent Fifa dans le journée, disait que c'est un entraineur qui dois encore un peux murir, d'un autre côté son travail avec les jeunes et ces résultats semble confirmé l'identikit parfait pour le projet.
Sans parler des pépites qu'il pourrait ramené dans sa valise comme Toby Alderweireld ou Eriksen

Un choix important pour Sabatini , qui jouera sa tête sur le choix du prochain coach.

C'est un bon entraîneur encore un peu jeune mais il a une parole. Il partira pas avant minimum 5 ans, il l'a dis et redis.

City ou nous on peut aller se faire mettre
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 12:33:09

On annonce le nom du nouvel entraineur pour dans deux semaine.
Autrement dit, 15 jours de folies, difficile pour les nerf.

Stay Calm and support Roma
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 15:31:26

Angel0 a écrit:
On annonce le nom du nouvel entraineur pour dans deux semaine.
Autrement dit, 15 jours de folies, difficile pour les nerf.

Stay Calm and support Roma

Contradiction [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 15:55:30

Mazzari vous le trouvez vraiment bon ?

Riijkaard serait quand même pas dégeu sérieusement...

Il a jouer au Milan des années 90 et il a former le Barça avant Guardiola, il y a pire comme contexte...

Il a une aura, un passé de joueur très imposant, il a de bons rapport avec ces anciens clubs comme l'Ajax, le Milan, le Barça...

Quand Eriksen, Fisher veulent partir, Tello ou je ne sais qui de la Masia avoir du temps de jeu, hop en prêt, etc.

Moi j'aimerai franchement Pellegrini ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 16:01:56

J'avoue, mais c'est plus un conseil quand je dit de resté calme malgré ces 15 jours de folies ^^
Sinon Mazzarri, je minimise pas son travail, c'est un bon entraineur, mais il faut avoué qu'il a plusieurs arme déstructrice a Naple, que la Roma n'as pas encore forcement dans son arsenal , comme un Hamsik que seul Totti arrive encore a concurrencé mais sans la régularité du joueurs. et surtout un Cavani qui plante a tours de bras même quand il a un passage a vide.
Sans oublié les Inler, Zuninga, Dzemaili, etc
Donc c'est compliqué d'évalué, ne l'ayant jamais vu ailleurs qu'a Naple.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 16:07:45

Et pis prendre Mazzari si on arrive a aller en Europa League se serait un peu du suicide quand on sait qu'il s'en fou de sa et ne veut que le Scudetto si on comparait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 16:10:01

L'equipe avec laquelle il a commence a Napels etait plus faible que la notre.. Mais il a énormément fait progresser Napoli qui a pris avec lui notre place en Italie malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 16:23:15

TaTotti a écrit:
L'equipe avec laquelle il a commence a Napels etait plus faible que la notre.. Mais il a énormément fait progresser Napoli qui a pris avec lui notre place en Italie malheureusement!

+1, je suis d'accord, mais je veux dire qu'a Naple il est réellement installé, on là jamais sentit en danger, et je me demande ce que ça pourrait donné en repartant de rien, surtout dans un projet accès jeunes.
De Boer , Allegri ou encore Prandelli me semble un peux plus indiqué, surtout si De Boer veux jouer le football absolue comme a l'Ajax ou tout le monde attaque et tout le monde défend, je trouve qu'on a partie de l'équipe qui peux le faire ( Hormis Florenzi, Totti qui ne tiendrais pas un match complet toutes les semaines sans gestion de l'effort)

Après mon avis, c'est que je suis ni pour, ni contre un coach en particulier, mais j'attends de voir les critères de sélection, les arguments avancé quand le choix sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 17:11:05

TaTotti a écrit:
L'equipe avec laquelle il a commence a Napels etait plus faible que la notre.. Mais il a énormément fait progresser Napoli qui a pris avec lui notre place en Italie malheureusement!

+1 et c'est en ce point que j'aime Mazzarri. J'aime pas trop son caractère qui risque de lui faire perde sa place à chaque match, j'aime pas sa gestion des jeunes (bon, remarque, si on gagne je peut encore laisser passer) et j'aime surtout pas qu'il snobe l'Europa League. Après, à la Societa de lui faire comprendre qu'il doit la jouer normalement si il venait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 17:23:55

Ouai enfin si Mazzari jouait a 4 derrière, ça ferait longtemps qu'il aurait gagner quelque chose...

Sérieusement l'an dernier il avait ça !!

----Gargano----- Inler----------

--Maggio - Hamsik - Lavezzi--

------------ Cavani -------------
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 20:19:34

- Antoine - a écrit:
Ouai enfin si Mazzari jouait a 4 derrière, ça ferait longtemps qu'il aurait gagner quelque chose...

Sérieusement l'an dernier il avait ça !!

----Gargano----- Inler----------

--Maggio - Hamsik - Lavezzi--

------------ Cavani -------------

Ouais alors ça ça me laisse vraiment sceptique? Genre parce qu'il prone la défense à 3, il ne gagne pas?! C'est clair que le point faible du Napoli c'est sa défense quant tu compares avec son milieu et son attaque mais pour moi c'est lié à la qualité intrinsèque des défenseurs du Napoli et non une question de module.

La juve joue avec la défense à 3... Pourtant ils sont double (bientôt) champion d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 20:26:19

Je parle d'adaptation d'effectif. Absolument pas de schéma de jeu.

Conte est assez intelligent pour comprendre tout seul que son équipe est largement meilleur a trois derrière.

Je trouve juste que Mazzari se prive de bons latéraux alors qu'il a des défenseurs centraux moyens. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyMer 24 Avr - 20:46:24

- Antoine - a écrit:
Je parle d'adaptation d'effectif. Absolument pas de schéma de jeu.

Conte est assez intelligent pour comprendre tout seul que son équipe est largement meilleur a trois derrière.

Je trouve juste que Mazzari se prive de bons latéraux alors qu'il a des défenseurs centraux moyens. C'est tout.

De quels bon latéraux il se prive?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 1:21:56

S'il "snobe" l'Europa League, c'est parce que Napoli jouait les premières places et était un sérieux candidat pour le scudetto jusqu'à Janvier-Février, si je dis pas de bêtises .. mais avec la Roma ca sera autre chose, on aura comme objectif de retrouver la CL dans un premier temps, donc tu peux te concentrer sur le championnat, tout en essayant de faire un bon parcours en EL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 1:28:44

Et aussi qu'on peut avoir un meilleur banc que Naples.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 1:34:02

Dans tous les noms cités, ma préférence va à Mazzari! Mais la chance que ça se fasse est quasi nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 2:07:19

15 jours de patience et d'extrapolation avant de connaitre le véritable nom ( selon la presse )
On aura sans doute encore des noms de dernière minutes a mon avis d'ici là.
La question étant '' est ce qu'il y'a réellement un entraineur adapté ? '' pour moi ce serait Laurant Blanc avec le statut qu'on lui aurais accordé en Angleterre, d'accord que ça n'existe pas en Italie.
Mais forcer de constaté que les dirigeants semble assez perdu , et qu'on a pas de Leonardo pour assuré le lien, donc pourquoi pas un statut de Manager.

Je ne doute pas que ce poste engendre la critique, mais je ne fait que posé la question et suscité la réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 2:17:19

Faut arrêter avec Blanc :/

Le gars à Bordeaux club avec 0 pression même en France comparer à des Paris, Marseille ou autre imagine chez nous ..

Rien que sur ce point mais rien que sur ça le dénouement sera le même qu'avec Enrique. Et on repartira encore dans un bordel sans nom, dans le flou total par ce qu'on va devoir le virer etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 7:01:29

alnino a écrit:
Faut arrêter avec Blanc :/

Le gars à Bordeaux club avec 0 pression même en France comparer à des Paris, Marseille ou autre imagine chez nous ..

Rien que sur ce point mais rien que sur ça le dénouement sera le même qu'avec Enrique. Et on repartira encore dans un bordel sans nom, dans le flou total par ce qu'on va devoir le virer etc etc etc.

+1 autant j'aurais aimé Deschamps autant la, le Blanc, il m'emballe pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 15:56:42

Di Marzio : "Se dovessi fare delle percentuali, che non amo, direi che rinnoverà al 50% con il Napoli e al 50% andrà alla Roma". Il tecnico Walter Mazzarri è stato già vicino ai giallorossi in passato, dopo le dimissioni di Luciano Spalletti, ma poi fu scelto Claudio Ranieri
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 16:21:49

Pourvu que ça penche de notre côté^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 EmptyJeu 25 Avr - 16:50:00

Du coup c'est certain, avec Mazzari ou jouera a 3 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -