C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 16:53:17

Pas chaud, mais alors vraiment pas chaud avec Mazzarri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 17:13:27

- Antoine - a écrit:
Du coup c'est certain, avec Mazzari ou jouera a 3 derrière.

Moi c'est justement un des points qui me plait.

Si on prend un entraineur expérimenté serie A j'opte pour Mazzarri. Si on prend un entraineur qui ne connait pas le calcio je suis pour Pellegrini.

Les deux choix me comblerait!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 18:09:58

Selon la presse, pour Arriver a libéré Pioli de son contrat, la Roma devra (pourrait) donné Curci + un autre joueur ( entre Lopez, Taxi ou Torosidis ).
Je crois qu'il pourras cordialement resté a Bologne dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 10:11:16

Gabriel a écrit:
- Antoine - a écrit:
Du coup c'est certain, avec Mazzari ou jouera a 3 derrière.

Moi c'est justement un des points qui me plait.

Si on prend un entraineur expérimenté serie A j'opte pour Mazzarri. Si on prend un entraineur qui ne connait pas le calcio je suis pour Pellegrini.

Les deux choix me comblerait!

Je ne dis pas ça en tant que défaut. J'aime plus la défense à 4 car c'est largement plus facile a mettre en place car jouer a 3 derrière demande beaucoup de conditions en terme de profil (défenseur centraux plutôt rapide, ailier hyper endurant, etc...) mais quand cela est mener a bien, l'équipe devient un rouleau compresseur dans la moitié adverse.

Tout dépend de comment on veut jouer mais si on veut jouer a 3 derrière, Mazzari est le meilleur choix en Europe ou presque...

Et Mazzari est comme Deschamps ou d'autre pragmatique, ils ne sont pas forcément contre les jeunes, il faut juste qu'il soit au point comme Varane ou Pogba en équipe de France.

Mazzari ne va pas se priver de Marcos, Lamela, Pjanic ou Destro vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:03:15

Selon le Parisien, la Roma aurais pris un ticket pour la file d'attente qui mène a Ancelotti ( Liverpool, Real, Man City faisant partit également de la file d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:10:10

Carletto viè da noi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:36:39

Si le Real le veut, il regardera même pas les autres noms Laughing

Il fera peut être marcher la concurrence pour le salaire etc.. Mais jamais il viendra chez nous surtout après les déclarations qu'il avait eu il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:40:58

Moi je n'ai en tête que celles précédentes, "un giorno, per forza, allenero' la Roma" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 11:42:06

Ancelotti ? Il serait temps vu qu'il parait qu'il rêve d’entraîner Il Nostro Capitano..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 15:45:37

si le Real ou Man City le veulent c'est mort,
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 15:49:34

Son coeur peut parler, en tout cas si on lui demande je pense qu'il y pensera à deux fois avant de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 15:51:47

EdoRomanista a écrit:
Son coeur peut parler, en tout cas si on lui demande je pense qu'il y pensera à deux fois avant de dire non.

le coeur le coeur, comme je l'avais dit si j'étais joueur je ne choisirais pas la Roma

faut l'admettre notre club n'est pas si attirant que ça et la Série A non plus, quand on voit la Juve qui n'arrive pas à avoir mieux que Llorente en Attaque
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 16:05:25

forza a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Son coeur peut parler, en tout cas si on lui demande je pense qu'il y pensera à deux fois avant de dire non.

le coeur le coeur, comme je l'avais dit si j'étais joueur je ne choisirais pas la Roma

faut l'admettre notre club n'est pas si attirant que ça et la Série A non plus, quand on voit la Juve qui n'arrive pas à avoir mieux que Llorente en Attaque

t'en as vraiment des bonnes toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 16:12:02

Tu veux que je te dise quoi Yassine, à part que ta réaction montre que t'as encore du chemin à parcourir pour te considérer romanista ?

Sans compter le fait que notre club a un potentiel d'attraction parmi les plus forts d'Europe, va te renseigner sur l'affection que porte Carletto pour notre club. S'il y a un club qui a marqué sa carrière, c'est la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 16:22:00

Messieurs du calme, les propos de Forza sont structuré, et il donne sa façon de pensé, qu'on sois pour ou contre .
Après le fait de resté objectif ne constitue pas la base du bon ou du mauvais Romanista a ce que je sache ^^


Sinon en ce qui concerne Ancelotti , je me pose pas mal de question par rapport a son salaire, quelqu'un sais combien il touche au QSG ?
Ps: N'oublions pas que ces infos viennent du '' Parisien ''.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 16:35:14

Più calmo de cosi... et quoi qu'il arrive c'est pas à toi de faire le conciliateur.

Un Romanista qui a comme principe de ne pas choisir la Roma ça n'existe pas, c'est ça la seule et unique vision objective qui soit.


Sinon le Parisien a toujours été l'une des sources les plus fiables sur ce genre de dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 17:24:27

C'est vrais, c'est pas a moi de jouer le rôle du conciliateur,
Mais je suis utilisateur de ce forum, et j'estime avoir le droit de calmer les choses, non pas a cause d'un parti pris en faveur de qui que ce sois, mais avant tout pour mon plaisir d'utilisation.
De plus je suis certes trop conciliant, mais je te trouve un peux moralisateur de fournir le mode d'emploi du bon Romanista pour les Nuls.
Sur ce → Fin Du HS.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 17:59:08

Ancellotti il viendra après le Real je pense.

Il pourrait faire un truc du genre Real - Roma - Equipe Nationale

Si il fait un long cycle au Real bien entendu...

Mais il reviendra quand notre club sera bien structuré et je suis persuadé qu'il fera de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 18:00:35

Ce serait mon rêve qu'il nous entraîne, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 19:02:47

Je suis le seul ici qui veut Laurent Blanc ?
Je pense qu'il peut être vraiment pas mal, déjà en tant qu'ancien défenseur pour apporter la solidité défensive derrière et surtout pour bien encadrer des jeunes comme Marcos et Romagnoli.
Secondo, niveau palmarès on peut citer une place de vice champion de France pour sa première année et pour la suivante il fait mieux et termine à la première place du championnat de France. La même année il emmène Bordeaux en quart de la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 19:36:36

Giallorossi a écrit:
Je suis le seul ici qui veut Laurent Blanc ?
Je pense qu'il peut être vraiment pas mal, déjà en tant qu'ancien défenseur pour apporter la solidité défensive derrière et surtout pour bien encadrer des jeunes comme Marcos et Romagnoli.
Secondo, niveau palmarès on peut citer une place de vice champion de France pour sa première année et pour la suivante il fait mieux et termine à la première place du championnat de France. La même année il emmène Bordeaux en quart de la ligue des champions.

Si on prend hors serie A, je préfère de loin Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 19:51:30

Moi je remarque une chose...

On me dit qu'on a un projet qui a failli, on me dit qu'on a un effectif qui est pas génial...

Ok...
Bah va falloir m'expliquer pourquoi selon les dires, le mister du 2ème et du 3ème du championnat semble très enthouasistes à guider notre projet la saison prochaine... et seraient près à refuser des garanties intéressantes de leur club actuel pour cela.

Bien entendu l'usure et les années dans le même club peuvent installer la routine... mais cela montre bien que notre projet plait et est intéressant.
Selon des proches d'Allegri, ce dernier trouverait l'effectif de la Roma + prometteur et + intéressant à entrainer que celui du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 19:55:05

Angel0 a écrit:
De plus je suis certes trop conciliant, mais je te trouve un peux moralisateur de fournir le mode d'emploi du bon Romanista pour les Nuls.

Le mec crache sur le club (car c'est ça le problème en fait) et c'est celui qui lui reproche qui est fautif ? Annamo bene...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 20:06:13

"Continuo a dire che Mazzarri alla fine andrà alla Roma, è una mia sensazione e ho buoni informatori".
Gianni Di Marzio
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 20:08:39

Di Marzio aurait-il dit une seule fois qu'il a de mauvaises informations..au regard de ses 95 % de conneries il est légitime de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -