C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:11:54

Ah bon? je pensais justement que Di Marzio était une source fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:13:27

Ne pas confondre Gianni et Gianluca Di Marzio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:15:25

C'est donc Gianluca le fiable?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:22:55

Arrêtez bon sang avec vos Romanista ou pas romanista!!! Putain, on utilise tous ce forum depuis belle lurette, et pour moi le mec qui passe tous ses dimanches devant son écran de télévision, à sacrifier un après-midi alors que t'as la copine à côté qui grince des dents est presque plus romanista que celui qui va au stade tous les dimanches pour lancer son pétard histoire d'être content. Ca me gonfle mais ça me gonfle d'entendre des donneurs de leçons alors qu'on ne se connaît pas et que seul 2-3 sur ce forum se sont déjà rencontrés.

Bref, concernant l'entraîneur, celui qui sort largement du lot c'est Pellegrini. Maintenant, en Italie, je préfère Mazzari à Allegri... et bien que Pioli fasse de jolis résultats, c'est pas du tout un entraîneur qui a les épaules pour un club aussi difficile à gérer que la Rome.

Concernant Blanc, on lui a clairement proposé quelque chose, il a décidé de prendre le temps. J'aurais été bien tenté par un entraîneur comme lui, mais selon moi, son temps qu'on lui a laissé est passé.

Pour Andreazolli, j'ai envie de dire qu'il réussit ce que n'importe quel entraineur intelligent aurait fait depuis le début de la saison. Il a remis des choses simples en place, ce que Zeman n'a jamais réussi à faire. Bravo à notre mister, mais pour progresser, ce n'est certainement pas l'homme de la situation, Nous, il nous faut un entraîneur comme Capello, une tronche. C'est aussi pour ça que Pelligrini pourrait nous inculquer cette mentalité de gagneur qui nous manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:32:19

Citation :
le coeur le coeur, comme je l'avais dit si j'étais joueur je ne choisirais pas la Roma

Shocked C'est une blague ?? Putain combien de fois j'ai révasser d'être l'attaquant de pointe fétiche de la Roma ^^ Je ferais tout pour faire ma carrière la bas , même si je suis le meilleur attaquant du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:33:26

Il parait que Mazzarri aurait nié les contacts avec la Roma en disant "je ne sais rien"... mais il aurait dit cette phrase avec l'accent romain, et les médias se sont vite emparés de cela pour en faire des hypothèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:36:23

Romanista35 a écrit:
Moi je remarque une chose...

On me dit qu'on a un projet qui a failli, on me dit qu'on a un effectif qui est pas génial...

Ok...
Bah va falloir m'expliquer pourquoi selon les dires, le mister du 2ème et du 3ème du championnat semble très enthouasistes à guider notre projet la saison prochaine... et seraient près à refuser des garanties intéressantes de leur club actuel pour cela.

Bien entendu l'usure et les années dans le même club peuvent installer la routine... mais cela montre bien que notre projet plait et est intéressant.
Selon des proches d'Allegri, ce dernier trouverait l'effectif de la Roma + prometteur et + intéressant à entrainer que celui du Milan.

Peu de gens disent cela.

Ça retarde l'échéance mais les investisseurs sont là, le projet est là, une moitié d'équipe est là, il faut juste un bon entraîneur, une tactique et un peu de temps.

Tout les entraîneurs savent que le Napoli va être en fin de cycle et perde Hamsik & Cavani, ça sera dur de remonter la pente, l'Inter n'a absolument rien a part 40 recrutements par an, franchement a terme le trio de tête c'est la Juve, le Milan et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:43:45

EdoRomanista a écrit:
Più calmo de cosi... et quoi qu'il arrive c'est pas à toi de faire le conciliateur.

Un Romanista qui a comme principe de ne pas choisir la Roma ça n'existe pas, c'est ça la seule et unique vision objective qui soit.


Sinon le Parisien a toujours été l'une des sources les plus fiables sur ce genre de dossiers.

T'es qui pour remettre en cause mon amour à la Roma, tu sais pas à quel point je tiens à mon équipe, et combien de temps j'y sacrifie

combien d'heures j'ai passé sur le forum et devant la télé, alors que j'avais des exams le lendemain ?
Combien de fois j'ai entendu des humiliations de la part de mes potes parce qu'on a pris 4 buts de l'Atalanta et Lecce, que le Lendemain de notre humiliation face au Shakhtar je suis parti à l'école avec la maillot de Totti, et tout le monde se moque de moi et me rappelle la défaite
combien de fois j'ai entendu des provocations et des humiliations sur mon club, comme quoi même le Raja nous donnerait une raclée et que notre Capitano est fini

tu sais pas quoi ce que ce club signifie pour moi alors que ma passion n'a débuté qu'il 3 ou 4 ans, cette passion qui augmente jour après jour

Si tu ne sais pas différencier un avis objectif et un avis de supporter, c'est ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:48:56

Bon vous avez fini de dévoiler vos patrimoine pour savoir quel est celui qui a le plus le monopole du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 20:54:55

Bah c'est lui qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:01:06

A raconter sa vie certainement pas, à dire des choses honteuses non plus. Dans le genre réplique de gamin ce dernier post est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:04:45

EdoRomanista a écrit:
A raconter sa vie certainement pas, à dire des choses honteuses non plus. Dans le genre réplique de gamin ce dernier post est une perle.

Réglez ça en MP svp... On en a rien à foutre de votre petit débat à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:06:25

On peut aussi rester poli pour le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:16:49

Je le trouve très poli pour le coup.

Sinon pour en revenir au sujet de départ un entraîneur italien me conviendrait très bien que ce soit Ancelotti (même si son départ au real semble fait), Mazzari ou Allegri. Même si mon idéal reste Spalletti.

Un seul étranger me botte c'est Pellegrini j'adore ce qu'il fait dans tout ses clubs et le jeu proposé, d'ailleurs ça me ferait marré qu'il nous ramène Antunes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:31:15

Comme on vous l'a dit plusieurs fois, cela n'intéresse personne vos querelles de supporters...

J'ai quand même l'impression qu'au niveau du prochain entraîneur on risque de ramasser les miettes, c'est-à-dire que c'est parce que tel va ici, qu'il envoie lui là, que l'autre va là, etc... qu'au final, on aura un bon entraîneur certes, mais qu'il ne vient pas parce que la Roma était son plus grand souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:39:31

Ce n'est pas le cas pour tous les noms cités... Par exemple, pour Mazzarri, si ce dernier quitte le Napoli ce ne sera pas un choix par défaut vu que de Laurentis veut le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:40:48

amoRoma a écrit:

J'ai quand même l'impression qu'au niveau du prochain entraîneur on risque de ramasser les miettes, c'est-à-dire que c'est parce que tel va ici, qu'il envoie lui là, que l'autre va là, etc... qu'au final, on aura un bon entraîneur certes, mais qu'il ne vient pas parce que la Roma était son plus grand souhait.

+ 1

Allegri vient si le Milan ne veut pas le prolonger et Mazzari si l'inter n'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:42:34

Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:

J'ai quand même l'impression qu'au niveau du prochain entraîneur on risque de ramasser les miettes, c'est-à-dire que c'est parce que tel va ici, qu'il envoie lui là, que l'autre va là, etc... qu'au final, on aura un bon entraîneur certes, mais qu'il ne vient pas parce que la Roma était son plus grand souhait.

+ 1

Allegri vient si le Milan ne veut pas le prolonger et Mazzari si l'inter n'en veut pas...

le Napoli veut prolonger Mazzarri c'est leur premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:42:42

Bah c'est pas ce que j'ai lu perso...

Des proches d'Allegri le disent + enthousiaste à entrainer l'effectif de la Roma que celui du Milan.
Mazzarri serait lui près à refuser une offre astronomique de son président pour venir à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:46:21

Romanista35 a écrit:
Bah c'est pas ce que j'ai lu perso...

Des proches d'Allegri le disent + enthousiaste à entrainer l'effectif de la Roma que celui du Milan.
Mazzarri serait lui près à refuser une offre astronomique de son président pour venir à la Roma.

Ah bon ? Ben Allegri je te mets tout ce que tu veux que si le Milan souhaite le garder il y restera... ( déjà rien que pour jouer probablement la LDC )

Et Mazzari le Napoli je pense qu'il a fait le tour voilà pourquoi il veut partir mais sa priorité reste l'inter, cependant nous on le voudrait, mais l'inter ne sait pas encore, voilà ou on prend l'avantage sur sa possible venue.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:50:46

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah c'est pas ce que j'ai lu perso...

Des proches d'Allegri le disent + enthousiaste à entrainer l'effectif de la Roma que celui du Milan.
Mazzarri serait lui près à refuser une offre astronomique de son président pour venir à la Roma.

Ah bon ? Ben Allegri je te mets tout ce que tu veux que si le Milan souhaite le garder il y restera... ( déjà rien que pour jouer probablement la LDC )

Et Mazzari le Napoli je pense qu'il a fait le tour voilà pourquoi il veut partir mais sa priorité reste l'inter, cependant nous on le voudrait, mais l'inter ne sait pas encore, voilà ou on prend l'avantage sur sa possible venue.

la presse est pleine de contradictions, Moratti a déclaré vouloir continuer avec Strama
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:51:32

Naples va perde ses meilleurs éléments, l'Inter n'a jamais eu de projet.

Le trio futur c'est la Juve, le Milan et nous.

Faut pas non plus se rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:54:12

Citation :
Ah bon ? Ben Allegri je te mets tout ce que tu veux que si le Milan souhaite le garder il y restera... ( déjà rien que pour jouer probablement la LDC )
Justement, lui il veut assurer au + vite la 3ème place et ensuite se casser... cependant Galliani fait tout pour le conserver. Mais le divorce est consumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:56:57

l'Inter serait un très mauvais choix pour lui, depuis Mourinho c'est une cata

le Napoli pourrait vendre Cavani pur 65M, si toute cette somme sera investi sur le marché, si c'est le ça va être une piste très attractive

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 EmptyVen 26 Avr - 21:58:15

Il faut se rendre compte d'un truc, c'est que la Roma c'est devenus double tranchant :

- Un siège éjectable pour les coachs.
- Un défis intéressant vu le fossé entre le potentiel du groupe et les résultats .

Donc y'a un double effet, attractif / répulsif, et on ne peux pas reproché au coach de bien évalué la situation.
Mais pareils que R35, Allegri c'est pas ces premières paroles qui vont dans le sens de la Roma, et Mazzarri était déjà tout proche de signé dans le passé, quand a Pioli se serait juste une promotion, je vois pas en quoi on prendrais les restes contrairement a l'année passé ou Montella a fait perdre pas mal de temps dans la recherche d'un coach et là on peut se posé des questions sur la légitimité du choix Zeman.
Mais pas quand Sabatini commence a ratissé le terrains en Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -