C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: AS Roma - FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:17:23

je tente un truk :

.............................................Lebont...........................................

Piris............DeRossi...............................Marcos..........Torosidis


.....................Bradley.....................Marquinho.......................


Florenzi.............................................................................Dodo


....................Lopez............................Lamela.................................
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:17:53

Romanista35 a écrit:
Effectivement je pense qu'un milieu à 3 serait plus opportun.

Donc rester en 3-5-2, avec un milieu Bradley-De Rossi-Pjanic, avec Lamela derrière Totti.

Lopez je le lancerais pas titulaire direct, du moins pas contre la Juve.

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:27:22

Jouer la meilleure équipe Italienne depuis 2 ans contre nous qui sortons notre 3ème match a 3 derrière qui ressemblera d'ailleurs surement plutôt a 5 derrière serait une belle connerie.

Tout schéma autre qu'une défense à 4 en zone demande encore plus de connaissances tactiques, science du placement, automatismes...

On peut pas se permettre cela...

Un 4-5-1 avec deux explosifs sur les cotés & un rapide devant derrière un bon passeur serait la meilleure solution

Style

> Burdisso arrière droit

De Rossi - Bradley devant la défense avec Florenzi & Marquinho sur les cotés et Totti derrière Lamela
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:26:49

Jouer a trois face à la Juve, autant se foutre une bastos dans le pied ou jouer les yeux bandés. Vu leurs arguments offensifs, une défense à quatre ne serait pas de refus selon moi. Cela enlèvera du piment à notre secteur offensif, mais peut on se permettre autre chose face aux turinois?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:31:15

Moi je trouve que la force de la Juve c'est son milieu (Lichteiner et Asamoah compris) donc il faut faire en sorte de mettre plus d'hommes au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:16:41

stek
---marquinhos de rossi burdisso
piris -------------------------------dodo
---------bradley florenzi
----pjanic ---------------- lamela
totti
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:06:22

on met un 4-5-1 solide sans fioriture et on ramene minimum un point ,faut arrete les histoire de def a 3 , on a jamais joué comme sa ,ya pas d'automatisme , en plus castan est pas la ,joué la meilleur equipe de serie A avec un systeme difficile a maitrisé cest une folie,un 4-5-1 bien compact
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:27:35

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 641436_AS_Roma

4-4-1-1

Les deux lignes derrières ne bouge pas, Totti pour Lamela pressing & contre on les remplace par Pjanic & Destro a la 60ème et on continue...

On peut s'en sortir que comme ça j'en ai bien peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:30:19

- Antoine - a écrit:
AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 641436_AS_Roma

4-4-1-1

Les deux lignes derrières ne bouge pas, Totti pour Lamela pressing & contre on les remplace par Pjanic & Destro a la 60ème et on continue...

On peut s'en sortir que comme ça j'en ai bien peur ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:46:39

Je metterais bien quelqu'un qui sait defendre mieux que Marquinho: Dodo' par exemple.

Bon Lamela en avant centre ça me tente pas trop. Et je pense qu'Osvaldo aera titulaire dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:15:23

Je pense pas que ce soit la solution d'attendre dans ses 25m pour jouer le contre, ça laisse la possibilité à la Juv de tenir le ballon et à Pirlo de distribuer ses balles par dessus ou ses passes lasers,...

je verrai plus un 4-2-3-1 avec

Stekelenburg
Piris Burdisso Marcos Blzaretti
De Rossi Bradley
Lamela Florenzi Pjanic
Totti

avec un Florenzi au marquage sec de Pirlo, et une récupération qui commence à partir de la moitié de terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:30:38

Celui qui devrait etre sur le marquage de Pirlo c'est bien l'avant centre centre comme l'a fait Cavani contre nous avec De Rossi. Et je ne vois pas Totti pouvoir faire l'effort nécessaire pour.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:40:21

Si tu met ta pointe au marquage d'un milieu défensif tu n'a plus personne pour gêner le défenseur et pour servir d'appui devant quand tu veux ressortir les ballons.

Sans compter que comme tu la dit Totti ne peut faire ça pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:39:22

mims a écrit:
Si tu met ta pointe au marquage d'un milieu défensif tu n'a plus personne pour gêner le défenseur et pour servir d'appui devant quand tu veux ressortir les ballons.

Sans compter que comme tu la dit Totti ne peut faire ça pendant le match
Si la prima punta se met au marquage de Pirlo et que tous les milieux de la juve sont pris en individuel , avec Florenzi qui prete main forte à Bradley et De Rossi, ceux sont les solutions de passes aux defenseurs adverses que tu supprimes.
De plus, lorsque la recuperation est effectué, il est plus aisé à notre milieu de terrain de repartir en attaque en se projetant en avant et en cherchant à jouer entre les lignes.
Enfin, une seule pointe pressant une defense, c'est inefficace. Les centraux peuvent se refiler le ballon entre eux ou decaler leur lateraux. Resultat, un pressing inefficace, une pointe qui se fatigue à courir dans le vide.
Pour exercer un pressing un peu plus interessant sur une defense, il faut être au moins 2 attaquants. Hors, Totti decroche pour se placer dans l'entre jeu très très souvent.

Et ce 4-2-3-1 est en fait un 4-6-0. Comme à l'époque de Spalletti.
Par contre, Totti faire ce job ? pas sûr qu'il le fasse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:57:22

quelle est la durée d'indisponibilité de castan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:57:53

2, ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:15:04

je verrai bien une compo du genre (quoique l'éventail de choix est très réduit)

Stekelenburg
Piris Burdisso Marcos Blzaretti (Toro)
De Rossi Bradley
Lamela Totti Pjanic
Osvaldo

avec un remplacement assez tôt de Totti (peut etre à la mi-temps), franchement je ne pense pas que ça soit un problème de schéma tactique, mais il faut trouver une solution à cet écroulement répétitif à la deuxième mi-temps, c'est ça le vrai problème j'ai l'impression que les entraineurs qui jouent contre nous donnent des consignes dans ce sens pour s'économiser la première mi-temps et tout donner à l'entame de la deuxième contre la samp c'était flagrant aucune action en première mi-temps et à la reprise c'est une autre équipe meme avant le but on était en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:17:58

On annonce même un mois.
On en saura plus ces prochains jours.

En tout cas c'est un peu le flou artistiques tactiquement ^^

La première chose c'est de savoir si on va jouer à 3 ou 4 derrière.
Disons que vu qu'Andreazzoli a dit adapter son schéma aux joueurs qu'il a, avec la suspension de Castan, ça paraitrait logique de revenir à 4 derrière.

Perso pour moi se passer de Lamela c'est juste pas possible, et encore + dans un choc comme ça.

Je pense qu'on va partir sur une attaque à 2 têtes avec Lamela + Totti ou Osvaldo.
Si j'écoutais ma raison je mets Lamela-Osvaldo, mais si j'écoute mon coeur je mets Lamela-Totti.

Moi je partirais plutôt sur un 4-3-1-2:

Un milieu très travailleur : Bradley-De Rossi-Florenzi, qui te permet d'essayer de bloquer leur nombre important au milieu en face. Je met Pjanic en 10, qui fait un peu l'essuie glace, et devant Lamela et Totti.

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Marcos-Torisidis(Balzaretti)
Bradley-De Rossi-Florenzi
Pjanic
Totti-Lamela
Et si ça se complique, DDR peut se caler entre Burdisso et Marcos, du coup tu passes à une défense à 5 costaud.
Pjanic recule un peu et vient aider Florenzi et Bradley au milieu.
Totti et Lamela reste devant, avec l'un ou l'autre qui décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:30:48

Romanista35 a écrit:
On annonce même un mois.
On en saura plus ces prochains jours.

En tout cas c'est un peu le flou artistiques tactiquement ^^

La première chose c'est de savoir si on va jouer à 3 ou 4 derrière.
Disons que vu qu'Andreazzoli a dit adapter son schéma aux joueurs qu'il a, avec la suspension de Castan, ça paraitrait logique de revenir à 4 derrière.

Perso pour moi se passer de Lamela c'est juste pas possible, et encore + dans un choc comme ça.

Je pense qu'on va partir sur une attaque à 2 têtes avec Lamela + Totti ou Osvaldo.
Si j'écoutais ma raison je mets Lamela-Osvaldo, mais si j'écoute mon coeur je mets Lamela-Totti.

Moi je partirais plutôt sur un 4-3-1-2:

Un milieu très travailleur : Bradley-De Rossi-Florenzi, qui te permet d'essayer de bloquer leur nombre important au milieu en face. Je met Pjanic en 10, qui fait un peu l'essuie glace, et devant Lamela et Totti.

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Marcos-Torisidis(Balzaretti)
Bradley-De Rossi-Florenzi
Pjanic
Totti-Lamela

c'est une compo qui tient la route, et qui s'impose par elle meme avec seule énigme, c'est la présence de Osvaldo mais vu l'agitation autour de lui c'est claire qu'il passera par le banc avec possibilité de rentrer en cours de match si le résultat l'oblige, pour la défense on a pas d'autre choix que de passer à 4 derrière vu que romagnoli est jeune et revient d'une longue bléssure, a moins qu'il n'insère Tadei pour contrer la vitesse de Govinco ^^

mais je pense que le gros du travail doit être mental pour trouver une explication à cet écroulement symptomatique à la deuxième mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:42:17

Romanista35 a écrit:


Stekelenburg
Piris-Burdisso-Marcos-Torisidis(Balzaretti)
Bradley-De Rossi-Florenzi
Pjanic
Totti-Lamela
Et si ça se complique, DDR peut se caler entre Burdisso et Marcos, du coup tu passes à une défense à 5 costaud.
Pjanic recule un peu et vient aider Florenzi et Bradley au milieu.
Totti et Lamela reste devant, avec l'un ou l'autre qui décroche.

Du Allegri, sauce milanaise. On peut le faire, on a les joueurs pour.
Un bloc compact de 2 lignes de joueurs, 7 en totalité. Une muraille de Chine.
Avec un Pjanic qui decroche pour recomposer toujours une ligne 3 milieux sur la montées des lateraux adverses si Bradley et Florenzi viennent fermer les portes sur les couloirs.
Le seul truc qui me gène, c'est pour se projeter en avant. Normalement, un milieu à 3 comme ça, c'est souvent pour recuperer le ballon plutot bas et tu as Totti et Pjanic en secteur offensif, c'est pas franchement veloce pour repartir en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:45:16

Et si tu remplaces Osvaldo par Totti ? (ne me jeter pas de cailloux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:47:28

Pjanic ne sont peut être pas les joueurs les plus rapides, mais leur rapidité d’exécution des passes peut combler cet handicap. (passe Totti contre l'Inter sur le but d'Osvaldo, ou celle qui ramène l'occasion que rate Pjanic face a la Samp')
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:52:48

Mais si tu es loin des buts adverses, les passes "laser" à personne, ça ne sert à rien.
Il te faut des joueurs qui prennent la profondeur.
Totti ? certainement pas.
Lamela ? oui.
Osvaldo ? pas meilleur que Destro. Dans les appels de balle.
Pjanic ? pour evoluer entre les lignes oui mais après, pour aller de l'avant, je ne sais pas. Par contre s'il est capable de réediter le genre de peformance comme lors du match où il évoluait attacante esterno, oui. Mais je n'ai pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:55:21

C'est pour cela que je Pjanic sur le banc et je jouerais avec Totti en trequartista, Osvaldo en pointe (Destro n'est pas la) et Lemla décalé un peu a droite pour jouer sur Caseres et éviter Barzagli..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:04:03

D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'il (Destro) ne soit pas là, pour ses appels de balle, lui, est vraiment bon.
Je reviens sur Osvaldo, son profil reste quand même interessant pour la conservation de balle. Physiquement, il peut tenir le ballon pendant que le bloc équipe remonte. Ca, cela peut être son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -