C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:27:54

Si c'est le prix pour avoir nike, je suis pour.

Ce sont les moins mainstream des grandes marques.

Alnino: contrairement a Adidas, Nike n'use pas d'un seul modèle pour toutes leurs équipes. Kappa, d'accord c'est original, c'est italien, mais c'est moins prestigieux et niveau disponibilite et prix, c'est pas la joie. Quand je vois les prix avec lesquels tu peux acheter les maillots Nike et Adidas surtout en fin de saison, ça n'a rien a avoir avec les prix Kappa qui restent, malgré la réduction, relativement chers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:29:53

Kappa moi il me laissent toujours un goût d'inachevé.

Il se démarque, mais de façon amateur.
Le miallot c'est toujours "pas mal, mais pourquoi ils ont pas fait ça ?" Fin on dirait qu'ils vont pas au bout de leur idée, et que ça reste superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:30:48

TaTotti a écrit:
Si c'est le prix pour avoir nike, je suis pour.

Ce sont les moins mainstream des grandes marques.

Alnino: contrairement a Adidas, Nike n'use pas d'un seul modèle pour toutes leurs équipes. Kappa, d'accord c'est original, c'est italien, mais c'est moins prestigieux et niveau disponibilite et prix, c'est pas la joie. Quand je vois les prix avec lesquels tu peux acheter les maillots Nike et Adidas surtout en fin de saison, ça n'a rien a avoir avec les prix Kappa qui restent, malgré la réduction, relativement chers.

Et puis kappa c'est pas serieux.. Ils respectent jamais leur delai de livraisons par exemple.. Rien que sa c'est trop.. J'aurai preferer adadas lais nike sa passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:33:15

Kappa faisait de belles choses vers les années 2000.
Depuis leur retour après notre période Diadora, je trouve ça bof...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:42:40

Il Capitano a écrit:
Kappa faisait de belles choses vers les années 2000.
Depuis leur retour après notre période Diadora, je trouve ça bof...

suffit de regarder ta photo de profil pour t'approuver ! Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:44:09

Ouais il faisaient des trucs de malades vers le début des 80.

Pour être objectif, même notre Maillot A est beau.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:50:27

Un gout d'inachevé ?

Et le maillot de cette année est bidon peut être ou manquant de quelque chose ?

Moi je le trouve : Parfait.



Après évidemment c'est selon les gouts et le débat sera sans fin. A part celui de l'année dernière juste catastrophique je trouve que cette année il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:51:26

C'est officiel pour Nike en 2014-15?! Sérieux..
On aura qui du coup la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:52:08

Et l'extérieur et le troisième tu les trouve comment?

Moi aussi le domicile je l'adore (d'ailleurs je le porte en ce moment). Mais Kappa c'est pas professionel et sa c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:53:25

J'ai achète le 3 eme de l’année dernière, avec les 2 kappa gros comme des chats, c'est pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:55:00

jbf a écrit:
C'est officiel pour Nike en 2014-15?! Sérieux..
On aura qui du coup la saison prochaine?
On jouera en "Marcel".
Les joueurs les prendront une taille voir 2 en dessous pour qu'ils soient bien moulants. ^^

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:55:41

Toni.R a écrit:
Et l'extérieur et le troisième tu les trouve comment?

Moi aussi le domicile je l'adore (d'ailleurs je le porte en ce moment). Mais Kappa c'est pas professionel et sa c'est un problème.

Très bien sans être fantastique, ils ont vraiment bosser pour celui à domicile donc bon. Le noir qu'on avait à l'arrivé d'Adriano aussi est juste magnifique donc dire que Kappa est pas ci est pas ça je vous comprends pas.

Pas professionnel ?. En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:56:02

Je veut soit l'extérieur soit le troisième de cette année qui sont géniaux comme le domicile! Après on a rompu le contrat avec kappa tant pi on va avoir Nike.. On peut avoir des surprises (positive ou négative) quand on voit le maillot extérieur de boca junior, porto, barça ou inter pour ne citer qu'eux... Ça fait peur. Même les maillot du psg sont horrible cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:00:38

alnino a écrit:
Toni.R a écrit:
Et l'extérieur et le troisième tu les trouve comment?

Moi aussi le domicile je l'adore (d'ailleurs je le porte en ce moment). Mais Kappa c'est pas professionel et sa c'est un problème.

Très bien sans être fantastique, ils ont vraiment bosser pour celui à domicile donc bon. Le noir qu'on avait à l'arrivé d'Adriano aussi est juste magnifique donc dire que Kappa est pas ci est pas ça je vous comprends pas.

Pas professionnel ?. En quoi ?

sa je dis pas, ils sont même bien mais pour moi sans plus.. pas comme le premier qui oui à été classe !!

Pour professionnel rien que le fait que les maillots n'arrivent jamais dans les magasins a l'heure c'est horrible.. Non seulement ils respectent pas leurs délais a eux, mais en plus ils sont toujours genre un voire deux mois en retard. C'est vraiment pas sérieux sa.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:04:38

Toni.R a écrit:
alnino a écrit:
Toni.R a écrit:
Et l'extérieur et le troisième tu les trouve comment?

Moi aussi le domicile je l'adore (d'ailleurs je le porte en ce moment). Mais Kappa c'est pas professionel et sa c'est un problème.

Très bien sans être fantastique, ils ont vraiment bosser pour celui à domicile donc bon. Le noir qu'on avait à l'arrivé d'Adriano aussi est juste magnifique donc dire que Kappa est pas ci est pas ça je vous comprends pas.

Pas professionnel ?. En quoi ?

sa je dis pas, ils sont même bien mais pour moi sans plus.. pas comme le premier qui oui à été classe !!

Pour professionnel rien que le fait que les maillots n'arrivent jamais dans les magasins a l'heure c'est horrible.. Non seulement ils respectent pas leurs délais a eux, mais en plus ils sont toujours genre un voire deux mois en retard. C'est vraiment pas sérieux sa.

J'ai commander une fois le maillot directement en italie je l'ai reçus dans les délais décrits Smile Fin si ce n'est que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:14:38

je sais pas comment sa marche pour eux par internet - si c'est bien de sa que tu parles.

Mais pour les livraisons en magasins (et pas que avec la Roma attention) ils sont assez galère. Le gars qui tient le magasin ou je me fournis tout les ans depuis 4ans me le dit a chaque foi : "Kappa encore en retard tu sais bien que tu dois venir début septembre"

Et pas que avec la Roma vu que la Samp arrive presque en même temps ainsi que Sienne ( +/- a date équivalente).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:17:20

Il me semble que leurs maillots sont vendu à cette période .. Si je dis pas de connerie il me semble avoir lus ça. Que Kappa ne vendait pas ces maillots avant ou un truc du genre donc pas une question de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:18:38

Se serait contradictoire alors, pourquoi donner une date et jamais la respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:28:44

Les maillots Kappa m'ont souvent plus, à quelques exceptions près, comme le domicile de la saison dernière par exemple, et le col bavoir. Ils sont souvent simples, proche du corps, mais pas toujours bien taillés.

Le maillot blanc de la saison 2009 - 2010 que j'avais commandé sur internet m'arrivait au fesses, alors que le devant tombait niquel. L'avantage de passer chez Nike sera donc pour nous de pouvoir accéder plus facilement aux produits du club sans pour autant passer passer par l'Italie.

Et j'avoue bien aimer les produits de la marque à la virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:35:54

Ouais mais après faut voir le design des maillots que Nike va faire pour la roma... Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:36:51

Et si l'information se confirme, pressé de voir qui jouera le rôle de bouche trou pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 17:13:59

Toni.R a écrit:
Il Capitano a écrit:
Kappa faisait de belles choses vers les années 2000.
Depuis leur retour après notre période Diadora, je trouve ça bof...

suffit de regarder ta photo de profil pour t'approuver ! Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Lupi_cop

Oui c'est clair pour moi le plus beau qu'on ai jamais eu ce maillot CL 2001/2002.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 9:18:49

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 164441_417525201666818_692532808_n
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 12:51:19

Je n'aime pas du tout.
Le design, l'utilisation du blanc, j'avoue ne pas comprendre et le sponsor...non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 12:54:36

Se sont des fake , mais après le modèle pourquoi pas, c'est l'un des moins '' courant ''
après faut ajusté les couleurs et les sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -