C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 12:32:50

Osvaldo met son occasion, Florenzi en met au moins une des deux, repart avec les 3 pts. Mais pas sûr qu'on était meilleur dans le jeu pour autant.
On n'avait pas un referant dans le jeu, hier. Totti à côté de la plaque, Pjanic absent, un Lamela qui n'apporte rien dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 12:33:19

Repons a Antoine : Bradley peut jouer en partie ce Role .

Puis personne critique Pjanic , certain critique juste sa prestation contre le Genoa .


Dernière édition par Ju le Dim 10 Mar - 12:34:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 12:33:50

Je critique son absence...^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 13:07:00

Romanista35 a écrit:
Beaucoup critiquent Pjanic, mais je ne pense pas qu'il ne soit pour rien dans notre prestation d'hier...

Sans Pjanic il nous manque ce lien entre la défense et l'attaque.

Clairement, je suis tout à fait d'accord.

C'est celui qui créé au milieu nos actions quand on récupère et que l'on va vers l'avant. C'est pour ça que avec Daniele ça formait enfin ça commençait à former un couple au milieu Perfetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 13:13:50

Ju a écrit:
Repons a Antoine : Bradley peut jouer en partie ce Role .

Puis personne critique Pjanic , certain critique juste sa prestation contre le Genoa .

Tachtsidis est un meilleur technicien que Bradley.

Je reclame haut et fort sa titularisation au prochain match.

Sinon pour Florenzi il a ratè avant qu'on marque. Celle qu'il a ratée après ètait très difficile à faire et je la considère pas comme occasion. C'est Osvaldo et seulement Osvaldo qui nous prive su 2/1 siii important.

Et ne comparons pas Osvaldo à Vucinić.. Vucinić a un certain crédit, vucinić en est a presque 100 buts en serie A.. Vucinic point de vue talent vaut 2 Osvaldo.. Pour moi c'est notre plus grande perte après celle d'Emerson!! Et aur son cas le public avait tord et pas sur celui d'Osvaldo.

Et Osvaldo n'a pas été hué au cours de la partie à ce que je sache!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 17:13:50

Pas vu le match, mais en soi, un match nul à Udine n'est pas un si mauvais résultat. J'attend de voir Lazio-Fiorentina ce soir pour voir si on aura vraiment loupé encore le coche..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 18:41:10

Revenir avec un point d'Udine, ce n'est pas une mauvaise opération, bien au contraire, plus d'un s'y sont cassés les dents. Par rapport au contenu du match, le nul me paraît logique, les deux équipes ayant clairement manqué d'allant offensif et de sérénité.

Trop de déchets des deux cotés. Pour la Roma, trop de balles perdus, et pas assez de réalisme. Il y a un peu de regret au vu de nos possibilités actuelles, mais limités par rapport à la prestation mi figue mi raison de nos joueurs hier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 18:44:48

C'est un mauvais résultat pour les 2 équipes, mais à mon sens encore + pour l'Udinese qui a presque mis fin à ses chances d'Europa League... surtout qu'ils vont à Catane le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:27:39

TaTotti a écrit:
Ju a écrit:
Repons a Antoine : Bradley peut jouer en partie ce Role .

Puis personne critique Pjanic , certain critique juste sa prestation contre le Genoa .

Tachtsidis est un meilleur technicien que Bradley.

Je reclame haut et fort sa titularisation au prochain match.

Taxi meilleur technicien que Bradley ? Et tu basses sur quoi pour dire ça ? Taxi niveau déchet c'est pas mal dans le genre , niveau travail défensif c'est le néant et tu voudrais le faire passer devant Bradley , mais biensur allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:29:44

Je suis d'accord avec TaTotti pour moi la doublure de Pjanic c'est incontestablement Tachtsidis.

Après c'est pas le choix d'Andreazzoli, et c'est pas un scandale que Bradley joue avec De Rossi, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:31:59

Moi qui fut quasiment constamment déçu du grec, la présence de Bradley semble être primordiale. Même si l'américain ne fut pas constamment dans le juste chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:33:21

Mais arrêtez , globalement Bradley apporte 2 fois plus que taxi , doublure de Pjanic mais 10 fois moins fort que ce dernier , donc voilà. Taxi est peut être meilleur en passe courte que Bradley mais en passe longue il est d'une imprécision terrible contrairement a l'américain .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:35:20

Non mais de toute façon je comprends pas le débat, puisque Bradley était suspendu pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:48:36

Le débat est parti sur " je réclame la titularisation de Taxi au prochain match " donc oui on est sur le mauvais topic mais on parle bien de la présence ou pas de bradley contre Parme .

Si le débat continue c'est dans le topic du match contre Parme
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 20:17:19

Sérieusement ?
moi le problème que je vois, et qui pose le plus de problème dans la façon de jouer les contre attaques, c'est qu'on est LENT

Totti ? il conserve le ballon ou le lâche
Lamela ? accélération rapide sur 5M pas plus
Osvaldo ? clairement pas sa qualité première ballon au pied

Après savoir qui apporte quoi c'est bien, mais majoritairement je dirais qu'on a une équipe technique
Ni physique, Ni rapide , et dans ce cas, on doit travaillé la construction du jeux, a commencer par les passes et la vista , c'est la base
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 20:33:24

C'est sûr Totti quand distribue des caviar en une touche de balle ralentit le jeu Smile

Alors quand oui il la conserve parfois la construction est plus lente mais c'est normal et logique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 23:48:08

Je sais pas si vous vous en souvenez, mais après réflexion ce match me fait grandement pensé au Fiorentina-Roma sous Montella... où on avait fait également 1-1, et où on avait senti dans le coaching qu'il avait été pour prendre un point, et que malgré qu'il y avait la place il c'était contenté du nul.

Espérons que ça coute pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 5:10:13

Bien sur que ça coute cher.. Les 3 points nous tendaient les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 19:50:11

Romanista35 a écrit:
Je sais pas si vous vous en souvenez, mais après réflexion ce match me fait grandement pensé au Fiorentina-Roma sous Montella... où on avait fait également 1-1, et où on avait senti dans le coaching qu'il avait été pour prendre un point, et que malgré qu'il y avait la place il c'était contenté du nul.

Espérons que ça coute pas trop cher...

On avait fait 2-2 non ? avec un doublé de Totti ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 20:19:20

Oui plutôt 2-2.

http://www.asromaultras.org/1011fiorentinaroma.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -