C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:53:29

Citation :
Crois moi Antoine si Lopez a eu l'occasion qu'a eue Osvaldo aujourd'hui il n'aurait fait qu'une bouchée du gardien.
Mais ça je te crois et je le pense aussi ^^

Mais on parle de quoi là ? On parle de cette occasion ou on parle du match face à Parme ?

Perso je pense que Lopez aurait du rentrer plus tôt ce soir, et qu'il doit rentrer plus vite face à Parme, mais perso je le vois pas titulaire... Et si tu veux parler de l'occasion manqué d'Osvaldo, elle arrive parce que l'Udinese fatigue, qu'on est en fin de match, que les équipes commencent à se couper en 2... jamais de la vie tu as une occasion comme ça en première période, c'est la conséquence du reste du match.

Donc je vais sûrement pas dire "je mets Lopez parce que lui aurait marqué l'occasion raté par Osvaldo" même si je pense comme toi qui l'aurait mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:53:33

Si même ou idée de même module perso. j'aimerais :

Steke

Piris - Burdisso - Castan

Torosidis - Bradley - De Rossi - Marquinho

Florenzi -- Totti

Lamela


On peut penser à Mettre Castan à la place de Burdisso au choix, et mettre Balza à sa gauche ou Romagnoli.


Sinon j'aimerais voir ce que donnerait un :

Steke

Torosidis - Burdisso - Castan - Dodo

De Rossi - Bradley

Lamela - Totti - Florenzi / Marquinho

Lopez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:54:47

Normalement Marcos devrait être remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:55:35

Déjà ? Si c'est le cas il prend la place de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:56:59

Il en avait pour 8-10 jours. Lundi à la reprise ça fera déjà 9 jours. Donc oui vu que le match est dimanche il ne devrait pas y avoir souci.

Par contre le match n'est pas sur de se jouer dimanche et pourrait être décalé, à cause du marathon et l'annonce du nouveau pape.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:58:32

Lamela en pointe ? t'es sérieux la ? Y a que Osvaldo pour le moment qui peut jouer en pointe , c'est comme ça va fallor t y faire . Lopez c'est trop léger . J'espère que Destro va revenir vite , Osvaldo n'a plus la tête à Rome .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:00:14

Parma c'est amauri et Belfodil tous les deux puissants physiquement.. Je metterais bien Burdisso quand même et je metterais pas Piris titulaire. Il nous fera une Livaja ou une Boriello où il se fera cherger par l'adversaire...

Mais j'aurais la main sur le cœur tout au long du match car il est toujours capable de faire une bêtise. (quand je me rapelle de son tacle aux métres face à daniele Conti, je me dis ce mec c'est un kamikaze et pas un défenseur)

Attention ça sera pas facile..


Dernière édition par TaTotti le Dim 10 Mar - 0:01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:01:32

alnino a écrit:
Si même ou idée de même module perso. j'aimerais :
Steke
Piris - Burdisso - Castan
Torosidis - Bradley - De Rossi - Marquinho
Florenzi -- Totti
Lamela
On peut penser à Mettre Castan à la place de Burdisso au choix, et mettre Balza à sa gauche ou Romagnoli.
Sinon j'aimerais voir ce que donnerait un :
Steke
Torosidis - Burdisso - Castan - Dodo
De Rossi - Bradley
Lamela - Totti - Florenzi / Marquinho
Lopez

Pour ta première compo, on ne joue pas avec de veritable attaquant. Et la profondeur, c'est pas le registre de Lamela.
Pour la seconde, ça me parait desequilibrer entre la capacité de defendre et de recuperer et la capacité d'attaquer. Je trouve cela trop offensif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:02:30

Ju a écrit:
Lamela en pointe ? t'es sérieux la ? Y a que Osvaldo pour le moment qui peut jouer en pointe , c'est comme ça va fallor t y faire . Lopez c'est trop léger . J'espère que Destro va revenir vite , Osvaldo n'a plus la tête à Rome .

Wooooow sur le paperasse c'est comme ça oui mais sur le terrain plante pas son potager devant en attendant les ballons ... Avec Totti, Florenzi les mouvements seront dans l'animation de jeu. Lamela a montré des choses de buteur Wink Il peut aussi éliminé et accéléré aisément.

Plus avancé oui il pourrait faire mal je trouve, ça peut vraiment pas être pire que la pipe qu'on a fait entré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:07:00

Il Capitano a écrit:
alnino a écrit:
Si même ou idée de même module perso. j'aimerais :
Steke
Piris - Burdisso - Castan
Torosidis - Bradley - De Rossi - Marquinho
Florenzi -- Totti
Lamela
On peut penser à Mettre Castan à la place de Burdisso au choix, et mettre Balza à sa gauche ou Romagnoli.
Sinon j'aimerais voir ce que donnerait un :
Steke
Torosidis - Burdisso - Castan - Dodo
De Rossi - Bradley
Lamela - Totti - Florenzi / Marquinho
Lopez

Pour ta première compo, on ne joue pas avec de veritable attaquant. Et la profondeur, c'est pas le registre de Lamela.
Pour la seconde, ça me parait desequilibrer entre la capacité de defendre et de recuperer et la capacité d'attaquer. Je trouve cela trop offensif.

On est obligé de chercher la profondeur ? Lamela est capable aussi de ce démarquer et Totti pourrait lui prendre la tête de l'attaque.

Dans le second, va pas me dire que Lamela Marquinho sur les cotés sont pas capable de défendre Lamela s'arrache tout comme Marquinho quand ils perdent la balle c'est pour ça que à Lamela ( personnellement ça me dérange pas plus que ça quand il perd la balle car il fait l'effort derrière ? Ni à l'inverse d'attaquer. Toro et Dodo pourrait faire les navettes aussi.

Le milieu De Rossi serait un peu plus en retrait et Bradley s'avancerait un peu plus tout en faisant le liant avec Totti qui lui distribuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:09:21

Le travail defensif d'un milieu offensif sera toujours inferieur à celui d'un terzino jouant tornante.
Mais bon, si l'implication y est, cela peut se faire. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:13:10

C'est moi qui comprend rien alors, je vois pas pourquoi la formation serait pas équilibré, avec des joueurs de récupération et d'interception comme De Rossi, Bradey, Marquinho Lamela faire l'effort nécessaire pour tenir le couloir si il le faut.

Booh moi à son arrivé Andreazzoli je pensais qu'on allait avoir un schéma de ce genre c'est pourquoi j'aimerais le voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:23:02

Oui manifestement, c'est toi.^^
Est ce que Torosidis en tornante, c'est pareil que Lamela en attacante esterno ? non.
Maintenant, j'avais bien dit que si l'implication était présente, alors, oui, ça peut le faire. je ne peux pas faire mieux que de le repeter. ^^
Et juste pour montrer que niveau implication, on ne produit pas les mêmes matches à chaque fois. Regarde le boulot defensif de Totti contre la Juve et ceux qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:31:21

Lamela sous Zeman on reconnait tous ou presque qu'il fait pas mal d'effort défensivement, aujourd'hui avec un Torosidis - Lamela + De Rossi qui est pas loin ça me semble pas mal sur ce coté. Lamela est et l'a déjà montré qu'il peut faire ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:31:02

apparemment le match est a risque ? ( a cause de l'annonce du nouveau Pape ou un truc d'église dans le genre )
Pour le moment la date est maintenue mais ça pourrais évolué
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:34:55

En + de ça je crois que c'est le jour du marathon de Rome et d'un autre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 2:31:25

Pourquoi pas :

Lamela - Totti
Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 2:35:17

Bah la même chose que ce soir en gros quoi ^^

Moi perso ça m'a pas plu. Il nous faut soit Osvaldo soit Destro en pointe pour peser sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 2:37:19

Non ce soir c'était n'importe quoi.

Florenzi était un coup en pointe, un coup au milieu, un coup à gauche / Lamela et Totti SPF.

Moi je parle de vraiment faire jouer Florenzi en pointe. EN tant qu'attaquant pur.Après c'est juste une idée.

Mais sinon oui Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 6:32:15

Vous pensez pas que cette défense à trois a assez duré.
Bien sûr on prend moins de buts depuis que l'on joue comme cela mais vous ne croyez pas qu'on limite du coup nos qualités offensives au vu des joueurs qui composent ce système de jeu.
Moi je testerai bien:

stekelenburg

torosidis burdisso castan piris

de rossi bradley

florenzi

lamela totti lopez


Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:07:33

On se plaint qu'Osvaldo n'en met pas une au fond mais Florenzi, c'est quoi hier ? 3 occasions et aucune qui se concretise par un but.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:09:25

T'es sur que t'as regardé le match?

Burdisso titulaire dans und défense á 2? C'est du suicide.
On peut rester avec nos 3 axiaux, mais tachtsidis doit être titulaire. Jouons du foot bordel.. Ce qu'on est entrain devoir c'est du bricolage.

Osvaldo on veut pas qu'il joue parce qu'il ne respecte pas le maillot qu'il porte, parxe qu'il ne respecte pas les tifosi parce qu'il n'a plus la tête à la Roma.

On va quand même pas faire jouer les joueurs pour leurs noms et pour leur salaires!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:26:44

Il Capitano a écrit:
On se plaint qu'Osvaldo n'en met pas une au fond mais Florenzi, c'est quoi hier ? 3 occasions et aucune qui se concretise par un but.

What the fuck ?!?

Florenzi ouvre son pied cadre sa frappe mais le gardien sort et réussit à arrêter le tir.

Florenzi fait un appel de ouf, une tête plongeante comme il faut le ballon rebondit sur le gardien et tape la barre ...

3e ? Me souviens plus et tu voudrais lui remettre la faute dessus après le match qu'il fait à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:12:22

alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
On se plaint qu'Osvaldo n'en met pas une au fond mais Florenzi, c'est quoi hier ? 3 occasions et aucune qui se concretise par un but.

What the fuck ?!?

Florenzi ouvre son pied cadre sa frappe mais le gardien sort et réussit à arrêter le tir.

Florenzi fait un appel de ouf, une tête plongeante comme il faut le ballon rebondit sur le gardien et tape la barre ...

3e ? Me souviens plus et tu voudrais lui remettre la faute dessus après le match qu'il fait à part ça ?
je pense que 3 eme (qui n'en est pas une d’ailleurs) c'est celle ou il est lancé par Totti en 2eme période mais il croise trop sans tire dans une position impossible à mon sens.

Je trouve Florenzi malgré ses ratés un de nos meilleurs joueurs hier mais delà à le mettre en pointe et de surcroit à domicile c'est un peu tiré par les cheveux, je pense qu'on a l'obligation de tout faire pour relancer Osvaldo, lui tomber dessus comme ça ne fait pas nos affaires, je pense que tout le monde sur ce forum est d'accord que les qualités d'Osvaldo de part ce qu'il a montré sur ces deux 2 ans sont indéniables (je vous invite d'ailleur à relire vos poste lorsque destro avait manquait aux 6 mettre face à catnia et osvaldo etait indisponible), tout les attaquants passent par ses periodes, il n'y a qu'à voir Cavani mais personne ne dit qu'il est fini ou qu'il a la tète à Man City .

si on veut pas revivre le scénario de vucinic qui fait le bonheur de la Juve, je pense qu'il faut aider osvaldo à se retrouver au lieu de le descendre à tout bouts de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:23:13

Moi je comprends pas cette défense contre Florenzi. Donc quoi le mec il va courir un marathon pendant chaque match de sa carrière et louper ses occasions et on devra rien dire ?

Mais justement, c'est à lui d'apprendre à gérer ses efforts, c'est à lui d'apprendre à savoir ne pas courir quand cela n'est pas utile... et il gagnera en lucidité devant le but

Son face à face manqué à 0-0, il a pas le droit, on devait déjà rentrer aux vestiaires à 2-0. Et je m'en fou qu'il soit pas attaquant.

Burdisso n'a pas le droit de faire une erreur d'un débutant de 4 ans, Florenzi et Osvaldo n'ont pas le droit de manquer leur face à face.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -