C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:36:31

Bah son face à face raté a été tout de suite compensé par le but de Lamela donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:38:56

Je parle de son face à face, et pas de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:40:49

D'accord avec R35, son face elle devait être dedans s'il était un peu plus lucide. Il aurait pu nous sauver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:42:04

Son envie de nous faire un marathon par match c'est bien et c'est tout à son honneur, mais va falloir qu'il apprenne a gérer ses efforts. On lui demandé également d'être efficace devant, car il a un jeu qui peut lui permettre d'être très souvent décisif devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:45:00

Romanista35 a écrit:
Je parle de son face à face, et pas de sa tête.

ouais,peu de temps après son face à face, Lamela marque
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:46:00

Romanista35 a écrit:
Son envie de nous faire un marathon par match c'est bien et c'est tout à son honneur, mais va falloir qu'il apprenne a gérer ses efforts. On lui demandé également d'être efficace devant, car il a un jeu qui peut lui permettre d'être très souvent décisif devant.

Oui mais faut savoir ce qu'on lui demande avant tout. Est-ce que c'est de faire tampon ou d'être décisif devant ? Je penche pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:52:09

Dans ce cas là on le fait jouer latéral alors. Si on le fait jouer dans le trio devant, on considère qu'il doit être décisif.

Ce joueur a trop de qualités pour qu'on le considère comme un Gattuso (j'exagère un peu, mais en gros c'est ça). Florenzi a beaucoup trop de qualités pour ne pas être décisif dans le dernier geste.

Il a vraiment beaucoup d'effort à faire dans sa gestion de l'effort, et s'il le fait, il deviendra un très grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:04:40

Romanista35 a écrit:
Moi je comprends pas cette défense contre Florenzi. Donc quoi le mec il va courir un marathon pendant chaque match de sa carrière et louper ses occasions et on devra rien dire ?

Mais justement, c'est à lui d'apprendre à gérer ses efforts, c'est à lui d'apprendre à savoir ne pas courir quand cela n'est pas utile... et il gagnera en lucidité devant le but

Son face à face manqué à 0-0, il a pas le droit, on devait déjà rentrer aux vestiaires à 2-0. Et je m'en fou qu'il soit pas attaquant.

Burdisso n'a pas le droit de faire une erreur d'un débutant de 4 ans, Florenzi et Osvaldo n'ont pas le droit de manquer leur face à face.

Lui ce bouge pour avoir ses occasions qui n'est pas son rôle premier, hier dans l'agression le pressing et les mouvements qu'il fait est l'un des meilleurs sur le terrain.

Son face à face, le gardien peut aussi sortir un arrêt très très correct alors que Florenzi fait le geste parfait CADRE et tir en enroulé non ? Le gardien a pas le droit de réussir son geste en stoppant la balle ?

Il a quelque seconde pour faire ce qu'il fait.. C'est raté.


La tête on connait la suite le gars ce jette en avant tête plongeante sa touche le gardien et tape la barre on veut quoi de plus ? Hmmm désolé mais je me souvient pas qu'il a une 3e occasion si flagrante que ça Confused


La défense est la pour ce joueur qui ne déçoit quasiment jamais pour le moment et toi tu voudrais " taper " dessus ? Du délire ma parole c'est juste du délire on va pourrir le meilleur joueur de l'équipe hier ou presque alors QUE lui qui cire le banc pour aucune raison sous Andreazzoli ce donne à fond et fait des choses très bonnes quand il entre !


On oublie aussi à un moment qu'il offre un magnifique centre du gauche sur la tête de Marquinho qui lui l'a dévie trop et c'est hors du cadre Wink un peu comme Totti lui met en première période sauf que la c'était l'inverse pour marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:05:33

Romanista35 a écrit:
Son envie de nous faire un marathon par match c'est bien et c'est tout à son honneur, mais va falloir qu'il apprenne a gérer ses efforts. On lui demandé également d'être efficace devant, car il a un jeu qui peut lui permettre d'être très souvent décisif devant.
Pour faire un peu d'humour
AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 402251_4662297514177_1018248857_n
Il a oublier qu'il est payer pour être aussi décisif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:09:19

Toni.R a écrit:
Romanista35 a écrit:
Son envie de nous faire un marathon par match c'est bien et c'est tout à son honneur, mais va falloir qu'il apprenne a gérer ses efforts. On lui demandé également d'être efficace devant, car il a un jeu qui peut lui permettre d'être très souvent décisif devant.
Pour faire un peu d'humour
AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 402251_4662297514177_1018248857_n



Il a oublier qu'il est payer pour être aussi décisif.

Pas du tout de bon gout je trouve. Il dit juste ! Il a raison, j'adore ce joueur on est entrain peut être d'avoir notre futur " très bon " Romanista dans notre Rosa les promesses sont la espérons qu'il progresse. Smile

Au moins lui ce bouge en plus d'être bon dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:12:12

c'était de l'humour AlNino Wink. Florenzi est un des seuls que j'ai aimé voir hier, pour moi hier il faisait partie des moins mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:19:35

Moi aussi je l'ai mis dans mes 2 homme du match, ça m'empêche pas d'être critique avec lui car je l'adore et qu'il peut faire bien + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:21:54

Le match pourrais être déplacé pour cause de bondieuserie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:23:26

Ca + marathon de Rome.

Ca fait gros bordel en ville...

Après il est à 20h45 donc bon, ça limite les casses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:26:10

Speriamo , un dimanche sans Roma sa craindrais trop
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:27:24

Il pourrait être déplacé au Lundi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:28:53

Cyril a écrit:
Il pourrait être déplacé au Lundi je pense.

Le seul point positif de cette nouvelle politique de diffusion
la serie A peut se joué le vendredi ou le lundi et même le mardi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:33:09

Pour le vendredi Parma a refusé. Et la Roma ne veut pas le déplacer en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:34:32

le marathon était programmé depuis longtemps, donc je pense que ça été pris en considération par la Lega, pour l'annonce du nouveau Pape je ne pense pas que cela puisse empêcher le déroulement du match. (es-que c'est par rapport aux foules attendues ou c'est pour autre chose ?)

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:41:46

En fait, si le Pape est élu jeudi ou vendredi, il y aura dimanche la consécration en gros, et il y aura des délégations de plus de 60 pays, avec tout l'attirail qui va avec, donc je te dis pas le bordel pour circuler dans Rome (déjà que normalement c'est tendu..).
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:47:48

Cyril a écrit:
En fait, si le Pape est élu jeudi ou vendredi, il y aura dimanche la consécration en gros, et il y aura des délégations de plus de 60 pays, avec tout l'attirail qui va avec, donc je te dis pas le bordel pour circuler dans Rome (déjà que normalement c'est tendu..).
je vois oui, mais comme le match est à 20h45 ça peut passer, surtout que l'olimpico est loin de la cita del vaticano et à l'opposé de fumicino et ciampino
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:51:58

Loin loin pas tellement hein ^^. Tu dois avoir 2 km à vol d'oiseau.

Et puis pour s'y rendre ça peut quand meêm bien bloqué les routes, sachant qu'il y a en même temps dans la journée le marathon.

Enfin moi je n'y vois pas de majeur problème et je pense que ça sera jouer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:17:36

L'objectif de ce match, c'est de bonifier le point pris sur la pelouse de l'Udinese.

Si on gagne ça ferait 4 victoires, 1 nul et 1 défaite; ça serait un excellent bilan.

Et surtout continuer de faire 100% de victoire à domicile avec Andreazzoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:36:49

Ah et on peut pas jouer samedi pour cause de rugby....

Autrement dit, la pelouse va être scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:03:02

Ils peuvent pas jouer au Flaminio putain ? Bordel vivement le nouveau stade...

Cette saison on aura tout eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -